sombre
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


    :: Défouloir :: 2019

let's talk about love (yury)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let's talk about love (yury) | Mer 14 Nov - 20:10
Citer EditerSupprimer
let's talk about love
yury & hyukjae

ce n’est pas une mauvaise nouvelle qu’il te dit yury. bon tu es rassuré, un peu. pourtant tu ne peux pas arrêter de le regarder inquiet. et s’il te disait ça pour ne pas que tu te fasses des films ? et si c’était pour que ce soit moins brutal quand il te le dirait. tu ne sais pas réellement et tu laisses ton cerveau tourner à plein régime. si yury savait ce qui s’y passait, il te dirait qu’encore une fois, tu penses trop. mais ce n’est pas de ta faute. tu imagines toujours le pire parce que tu es comme ça. c’est dans ta nature de toujours penser au pire et de ne pas voir les choses autrement. tu pousses un soupir avant de le relancer parce que tu n’aimes pas ne pas savoir. tu n’aimes pas être dans l’attente et encore moins quand ça concerne tes amis. yury reprend la parole et mentionne le prénom de tadashi. tu hoches la tête à ses mots. tu savais qu’ils s’étaient retrouvés et ça t’avait fait plaisir. parce que depuis la mort de minhee, il passait énormément de temps seul enfermé dans son chagrin alors qu’il avait besoin de s’ouvrir aux autres et les laisser l’aider. sauf qu’il ne le voulait pas parce qu’il était trop obnubilé par sa propre douleur. tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu comprenais totalement parce que tu avais toi aussi perdu ta sœur. enfin, ce n’était pas pareil, mais tu te souviens qu’à l’époque, tu n’avais pas voulu qu’on t’aide et tu étais en guerre contre le monde entier. alors, dans une certaine mesure, tu comprenais ce qu’il ressentait. il continue de te parler de sa relation avec le japonais et tu ouvres de grands yeux et la bouche sous la surprise quand il te dit qu’ils sortent ensemble. tu n’es pas choqué ou dégoûté, juste surpris. parce que yury, tu l’as toujours vu avec des filles et que tadashi c’est l’ex de minhee. tu restes silencieux quelques secondes, cherchant quoi dire. c’est compliqué de trouver les mots adéquats parce que tu ne sais pas réellement comment réagir dans cette situation. « j’aurai jamais cru que tu aimais les hommes. » c’est tout ce qui sort de ta bouche, tandis que tu poses ton regard sur le jeune homme. « le prends pas mal ou quoi. je juge absolument pas. c’est juste que je suis surpris… » encore plus que ce soit avec tadashi, mais tu te gardes bien de lui dire. tu ne sais pas si c’est un sujet sensible, parce que tu sais que minhee est un sujet plus ou moins tabou. « tu mérites d’être heureux yury. » que tu dis autant parce que tu le penses réellement que parce que tu veux te rattraper de ta connerie. « ça se passe bien ? » maintenant t’es curieux de savoir parce que tu as du mal à les imaginer tous les deux. mais peut-être que si tu les vois, ça ne sera plus aussi improbable pour toi que ça ne l’est maintenant.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let's talk about love (yury) | Sam 8 Déc - 21:37
Citer EditerSupprimer
let's talk about love
yury & hyukjae

c'était délicat pour lui d'en parler, des personnes fermées d'esprit, ce n'était pas ce qu'il manquait dans les rues de séoul (malheureusement) mais il ne comptait pas lui cacher. hyukjae était l'un de ses plus proches amis, outre le fait qu'il ne comptait pas vivre sa relation avec tadashi en se cachant, il se voyait mal mentir à hyukjae, qui, en plus d'être son ami, était également un ami de tadashi. il était temps pour lui de lui annoncer la nouvelle. sans surprise, il ne s'attendait pas à une telle annonce. il avait l'air tellement surpris, yury pouvait le comprendre, il n'arrivait pas à voir une once de dégoût, ni quoi que ce soit d'autre, juste la surprise. sans doute parce qu'il avait toujours vu le dj en compagnie de filles, et puis, il connaissait tadashi. tadashi était sorti avec minhee. yury se sentit soulagé au moment où il reprit la parole, son sourire le trahissait, il acquiesça même ses paroles d'un geste de la tête. il ne le prenait pas mal, il savait bien que hyukjae n'allait pas le juger même si un part de doute l'avait submergé, c'était tout nouveau pour lui, il ignorait comment les autres pouvaient réagir face à ça. un sourire attendri et discret étira ses lèvres quand il lui annonça qu'il méritait d'être heureux, ça le soulageait davantage de l'entendre, ça, avant qu'il laisse sa curiosité parler, demandant si ça se passait bien, entre eux. « je ne pense pas que j'aime les hommes,... peut-être les deux? juste... » est-ce qu'il se sentait bisexuel ? peut-être, en fait, il ne s'était jamais posé la question, pour une raison simple. il haussa les épaules, gardant son fin sourire. « j'aime tadashi. » c'était lui qu'il aimait, et oui, tadashi était un homme, et cela l'avait lui-même perturbé au début mais il s'y était fait. il ne cherchait pas à comprendre sa sexualité, les hommes ? les femmes ? non, seulement tadashi. « je sais que ça surprend. » il essayait de le rassurer, il ne le prenait pas mal, loin de là. il s'en doutait, hyukjae devait être à mille lieux de s'imaginer ce qu'il se passait. « ça n'a pas été simple au début, tu sais, il est sorti avec.. avec ma soeur. je m'en voulais. » il ne s'attarda pas sur le sujet, hyukjae savait que c'était un sujet sensible. tout comme il savait ce qu'il s'était passé entre minhee et tadashi. « merci, hyukjae. » ses mots l'avaient touchés, et le rassuraient grandement. il prit une légère inspiration avant de reprendre: « ça se passe bien, même très bien. j'me sens bien avec lui, il me rend heureux. » avoua t-il, le plus sincèrement du monde.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let's talk about love (yury) | Dim 10 Fév - 12:51
Citer EditerSupprimer
let's talk about love
yury & hyukjae

tu es surpris par la tournure que prend cette conversation. tu lui parlais de bagheera et de la fin de votre relation et tu apprends par la même occasion que yury est en couple avec tadashi. ce n’était pas une combinaison et un couple que tu n’attendais pas. tu le regardes intrigué et curieux parce que ça n’aurait jamais été de yury que tu aurais pu dire qu’il aimait les hommes. sa réponse te laisse un peu perplexe. il n’aime pas les hommes, mais il aime tadashi. définitivement il se voile la face. il aime les hommes sinon il ne serait pas tant attiré par ton ami. tu hausse les épaules pas certain de comprendre où il voulait en venir mais tu ne le juges pas. après tout s’il était heureux comme ça, tu n’avais rien à dire. tu souris alors qu’il confirme que ça peut surprendre. tu ouvres la bouche pour lui répondre mais il est plus rapide que toi et il t’enlève ce que tu pensais de la bouche. c’est vrai qu’il a été avec minhee avant sa mort et tu peux comprendre qu’il s’en soit voulu. « je pense pas qu’elle aurait dit quelque chose. je connaissais pas vraiment minhee même si je l’ai vu plusieurs fois, mais elle semblait être une personne qui mettait son bonheur après celui de ses proches. » ce n’était pas la chu dont tu avais été le plus proche, mais tu pensais que la jeune femme était comme ça et tu ne pensais pas te tromper pas. elle aurait très certainement accepté la relation de son frère et de son ex. tu souris quand il te remercie et qu’il reprend disant qu’il était heureux avec tadashi. « c’est le principal alors yury. je suis vraiment heureux pour toi. » et tu le pensais réellement. ce n’était pas que des paroles en l’air. tu pensais qu’il méritait tout l’amour du monde et c’était le principal pour toi s’il était heureux avec un homme, qui plus est l’ex de sa sœur jumelle. « tu t’en es rendu compte comment que c’était lui que tu aimais ? parce que j’imagine que ça a pas du être facile à accepter, non ? » tu connaissais la vie de yury et la façon dont il avait eu de gérer le deuil de sa sœur. tu savais donc qu’il avait du nier ses sentiments d’abord avant de pleinement les accepter. tu voulais donc quelques détails par curiosité mais aussi pour vérifier si tu avais raison. après tu ne jugeras pas. tu étais mal placé pour le faire et puis surtout, ça ne te regardait pas. tu ne jugeais pas les gens les laissant faire ce qu’ils voulaient. ils étaient libres après tout même si tu savais que la corée n’avait pas forcément la même ouverture d’esprit que toi.

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: let's talk about love (yury) | Lun 11 Mar - 16:29
Citer EditerSupprimer
let's talk about love
yury & hyukjae

il ne comptait pas cacher la vérité à son ami. alors certes, faire un coming-out n'est vraiment pas simple, il ne fait pas qu'annoncer qu'il n'est plus sur le banc des célibataires, qu'il a craqué pour l'ex petit-ami de sa sœur... mais aussi, pour un garçon alors qu'il n'était sorti qu'avec des filles jusque là, et hyukjae le sait très bien. quelque part, il avait un peu craint sa réaction, mais il est rapidement rassuré en entendant ses paroles. un doux sourire sur les lèvres, il hoche la tête lorsque son ami reprend finalement la parole. lui qui aurait été immédiatement braqué en entendant le prénom de sa sœur, on peut apercevoir ce sourire au coin des lèvres. un sourire nostalgique, triste, oui c'est vrai, elle était comme ça minhee. hyukjae n'a pas tort. il reprend d'ailleurs la parole, lui disant qu'il est heureux pour lui et de nouveau, yury se rassure. « merci hyukjae. » lâche t-il, le plus sincèrement du monde. à sa question, yury marque une courte pause, cherchant ses mots, son histoire avec tadashi a tout de même été assez compliqué au début... il est vrai que yury s'est posé des questions, même beaucoup trop. « on s'est rapproché... après des années de distance, on avait bien besoin de se retrouver. » commence t-il, avant d'enchaîner: « il s'est passé ce qu'il s'est passé, une attirance est née... je me suis posé beaucoup trop de questions, surtout que je considérais tada comme mon meilleur ami, le voir autrement... c'était bizarre. » lui confie t-il, un sourire amusé sur les lèvres. en y repensant, yury s'est... énormément pris la tête, pour pas grand chose, finalement. oui, il a fini par voir tadashi autrement, et retrouver tada reste la plus belle chose qui lui soit arrivée. « non ça n'a pas été facile, je n'ai pas assumer mes sentiments au début... enfin, c'est juste que je ne comprenais pas ce qu'il se passait. » même si ça n'a pas duré bien longtemps, yury a toujours su, qu'il avait besoin de tada à ses côtés, ce changement de regard qu'il lui portait l'a juste quelque peu perturbé au début...

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
Re: let's talk about love (yury) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide