Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nouveauté du mois d'Avril

:: Archives des News
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Mai - 20:19

News d'Avril
Découvre toi d'un fil

Et voilà une nouvelle maj de terminée ! Une de plus qu'on a fait avec plaisir (et un sentiment de PLS intense) mais qui vaut très largement le coup ! :heart:

Il y a ce mois ci plein de petites nouveautés qui ne sont toutefois que le haut de l'iceberg de ce qui vous attends dans ... pas très longtemps :y: Alors restez dans le coin et patientez encore un peu... Vous risquez de FORTEMENT apprécier ce qui vous sera proposé ! (Vous avez pas le choix de t'façon vous nous aimez trop pour ça askip. :emo: )
L'activité rp

Certes l'activité de ce mois ci à connu une petite baisse par rapport aux normes de saisons, mais il se trouve que les cumulus des examens et le changement de saisons qui a eu lieu n'a pas aidé pour tenir à jour une activité qui explose tous les scores. MAIS VOUS ETES LA et c'est le principal. Comme d'habitude, vous êtes perf !

POUR L'HEURE, CE MOIS-CI EST UN PODIUM SPORTIF :hop: On peut féliciter Jo Rae Hyun & Choi Jun Young pour être membres du mois ! VOUS ETES NOS KINGS DU MOIS !

:hot: :01: :han: :cute:  :king:

#teammate

Petite nouveauté ce mois-ci ! Il nous a semblé important de souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux du forum ainsi qu'à nos habitués qui ont décidé de dc de nouveau sur le forum ♥️

Alors bienvenue à : @Moon Jena  - @Hwang Jung Wan - @Mamyrbekov Arystan - @Lim Ji Yeon - @Smith Jacob - @Park Jun Ho - @Song Enoch - @Bae Akimitsu - @Han Jeongyeol - @Cheong Neven

Et big up à nos foux du DCetage (ou du rebootage :y: ) : @Yu Sang Ae - @Byun Gi Dae - @Yun Bianca - @Bae Hak Nyeon - @Im Shi An

C'est un plaisir de compter tous vos persos et vous, nouveaux membres, parmi la communauté de STW ♥️

Le classement des dortoirs

ALORS LA LES GARS ON A ETE MINDFUCKé. :oo: L'élan des Students nous a littéralement soufflé et envoyé en orbite ! Quelle surprise de taille ! Ca fait pas du bien, de voir nos chers petits étudiants se bouger et se hisser sur la seconde marche du podium !? A quand la première place ? :y:

De plus ! MESSIEURDAMES. Les points que vous avez pu récolter ce mois-ci font chaud au coeur ! C'était encore une fois super agréable de vous voir rp, flooder, participer aux events des chasses aux oeufs (et non aux yeux :y: ) et tout ça dans la bonne humeur ! Non vraiment vous êtes des chefs ! Le staff ne vous remerciera jamais assez pour votre investissement ! :heart:

Sango
Student
Gumiho
Pyobeom
Citizen
Neugdae
Bonghwang
Le design

Ce mois-ci, des couleurs en folie, de la douceur et de la fraîcheur ! On ne vous offre pas un. Pas deux. Mais bien trois headers grâce aux talents magiques de Helvia qu’on remercie infiniment, et qui nous donne de foooolles envies de vacances :han: Pour accompagner le design de ce mois-ci, des tons pastels, du genre arc-en-ciel et que l’on doit également à ♡ Fluttershy. :cute: Et sur la droite vous remarquerez deux petites flèches pour une navigation plus rapide et plus simple pour aller en haut ou en bas du forum ! :heart:

Bravo les filles pour votre travail  :heart:
Alors qui a sa bouille sur le header ?   :hum:
Modification du règlement
(ET VIENS PAS TE PLAINDRE QU'ON T'AVAIT PAS PREVENU TAVU ? :oo: )

Ceci est sûrement le plus gros changement de cette MAJ. D'autres choses sont encore à venir mais le règlement a été retravaillé. Allégé aussi. Nous avons réellement envie de travailler avec vous avec un esprit de bonne entente. On compte sur vous pour VRAIMENT ne pas abuser s'il vous plait.  On n'a certainement pas envie de devenir un staff relou à être sur votre dos, ou à se prendre la tête avec vous :heart:

En espérant que ces changements contribuerons à une meilleure ambiance et gestions du forum :plz:

Absence et ralentissement :
Une absence vous épargnera toujours d'être dans les membres en danger, mais il faudra toujours poster au minimum une fois par mois dans votre sujet afin de tenir au courant le staff et vos partenaires rps de votre situation.

Toutefois si vous passez en ralentissement vous devrez alors fournir au minimum et pour tous vos comptes 1 réponse par mois !

Vous seriez des amours si vous pouviez nous indiquer dans vos activités rp lorsque vous êtes en absence ou en ralentissement, merci merci :han:

Réservation :

STW est l'un des plus gros forum de la communauté rpgique asian. Ça a ses avantages comme ses inconvénients. Le premier étant que beaucoup d'avatars sont déjà pris et / ou réservé par des PVs.  

De ce fait, il vous ait désormais impossible de réserver un avatar à l'instant où vous avez 3 comptes. Dès la création du troisième compte il vous sera dès lors impossible de réserver une célébrité, que ce soit pour un DC ou pour pré-réservé un vava pour un PV.

MAIS EVIDEMMENT vous pourrez toujours utiliser une célébrité en particulier pour la création de votre pv ! Mais vous ne pourrez pas les réserver avant de poster sa fiche.

Le staff a longuement débattu sur la question et c'est ce qui semblait être le plus juste. L'avatar vous sera bien évidemment réservé pendant une semaine, et ce automatique comme à l'accoutumé (si vous écrivez le nom de la célébrité dans le sous titre de votre sujet de présentation), lors de la création de votre perso et sa fiche. Passé ce délais, l'avatar sera de nouveau libre.

Par ailleurs, les réservations doivent se faire via le bottin et non plus en passant en privé par votre petit staff adoré :perv:

Les DC/reboot :

Un petit changement a été fait également à ce niveau là, pour éviter les abus sans pour autant imposer une quelconque limitation :emo: Désormais, pour pouvoir DC, il vous suffira d'avoir vos 4 réponses sur chaque compte du mois actuel. Et non, plus besoin d'avoir 3 réponses du mois précédent pour pouvoir DC, pourquoi ? Parce qu'une activité assez régulière est demandée pour pouvoir DC donc ginette, si t'es actif, c'est ok, relax :oo: (on prendra en compte votre activité générale sur le forum / vos absences / si vos comptes ne sont pas beaucoup trop souvent dans les comptes en danger etc etc.) Enfin bref, rien de bien sorcier ! Juste la base :plz: Pour plus d'informations, allez voir le règlement les petits bouts

Pour les reboot, même principe, ça ne change pas, on regardera également à votre activité sur vos comptes/le forum afin d'éviter les abus, bon d'accord... c'est 200 points le reboot :y: :heart:

Les points. :

Les points sont de nouveaux augmentés pour le plus grand plaisir de tous les rpgistes je n'en doute pas ! Vous trouverez le détails des points dans ce topic là :

Détails de la nouvelle répartition des points

Le flood général QUE VOUS TROUVEREZ ICI a été mis en avant afin que chacun puisse passer dessus plus facilement. Chaque post dans ce topic vous rapportera 3 points et non 1. Il est grand temps de mélanger tout ce petit monde et que l'on fasse de nouvelles rencontres :han: ♥️

Fiches et validation :

Nous avons modifié l'ordre des fiches de présentations pour les mettre de la plus récent à la plus ancienne afin que chacun puisse voir plus facilement les nouveaux arrivés et nouveaux comptes.

Nous vous demanderons aussi de bien tous mettre vos liens de fiches dans vos profils svp afin qu'on puisse facilement accéder à vos informations plus rapidement.

Le code du règlement a été supprimé donc tkt biquette le cherche même plus. (ET PTN AVOUEZ QUE CA C'EST THE BONNE NOUVELLE :bago: )
Recensement

ULTRA IMPORTANT MON POTE  :aah:

Comme tous les ans, nous mettons un petit recensement afin de faire le tri dans les membres du forum ! Rien de bien particulier à savoir si ce n'est que vous avez jusqu'à la prochaine maj pour sauver tous vos personnages ou au contraire faire le tri parmi eux :heart: A vous de voir et de nous dire. Toutes les infos sont sur le sujet :heart:

Special thanks et dédicace de l'amour
Le staff n'aurait pas pu réussir une telle MAJ sans l'aide précieuse de Omoi.Namida et Helvia ! Merci à vous deux pour votre travail de titans :han: Vous avez grave bien géré ! Merci beaucoup.  :lick:  :plz:

Merci d'être avec nous encore ce mois-ci et on compte sur vous pour exploser les scores en mai :04:
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Mai - 23:09
Citation :
:hot: :01: :han: :cute: :king:

#teammate

JSDKCXNDHFDS :han: :han: :han: :han: :han: :han:

Wow numéro un si je m'attendais à ça...
Bravo le staff pour cette maj d'enfer! :heart:

and when you smile, you hold me like a prison
Janggok Mei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Mai - 23:12
Alors là, je m'attendais pas à toutes ces nouveautés ni à ce design de fou. Merci pour votre travail acharné, vous nous offrez toujours du contenu de dingue. :heart:

she's desire
smoke & fire
©crack in time
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Mai - 23:12
Maaa que j'aime ce design et ces couleurs je suis fan et merci beaucoup pour l'introduction echantée tout le monde je vous fais plein de bisous et je suis ultra dispo pour rp ! OUI EJ FAIS DE LA PUB *sors* :heart:

En tout cas bravo pour ce joliiii fofo et j'ai hate de m’intégrer encore plus !! Vive vous !!! :love:
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Mai - 23:13

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Mai - 23:14
wahou cette maj omg je suis tellement fan :faint:
félicitations à tout le monde pour se travail abattu :cry: :cry: vous êtes les meilleures :heart:.
et j'aime beaucoup les nouvelles règles :hot: :faint:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Yeo Risae
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Mai - 23:15
FELICITATIONS A TOUT LE MONDE
LES STUDENTS SONT SECONDS. JE SUIS TOMBEE DE MA CHAISE.

Bref, raehyun est très beau sur la maj (on se connaît pas mais je le dis :y: ) JUN aussi d'ailleurs (mais il le sait déjà :/ )

DEJA UN GRAND MERCI POUR CES CHANGEMENTS DANS LE REGLEMENT
LES POINTS. JE SUIS ULTRA CONTENTE et même si certains changements pourraient paraître anodins, on voit très bien où vous voulez nous amener avec ce flood général (j'prends cet exemple parce que voilà :cute: j'espère que ça ira mieux après tous ces avis un peu moroses :heart: et je tenais à le souligner. )

Citation :
Par ailleurs, les réservations doivent se faire via le bottin et non plus en passant en privé par votre petit staff adoré :perv:

MEME CE PETIT TRUC ME PLAIT.

le design et les couleurs sont superbes :heart:
encore gg à vous (j'ai pu voir aujourd'hui que j'ai pas trop perdu la main c'était beau :perv: )

voilà c'est tout
au revoir ! :oo:

style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Mai - 8:01
J'aime beaucoup les modifications de règlement, je pense que clairement ça va faire un bien fou :y: et puis franchement y'en avait besoin je dis ça je dis rien #sors#
en tout cas super maj les filles comme d'habitude ! vous nous éblouissez de jour en jour héhé :love:
des bisous sur vos fesses :y:
(et super design, j'aime surtout celui des btob si je me trompe pas)

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Bai Yiseul
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Mai - 10:44
Mercii pour cette MAJ, qui d'autant plus apporte des petits nouveautés extra ♥
Et puis, HELVIA, TON DESIGN (ou plutôt TES, car y'a PLUSIEURS BANNIERES) est vraiment magnifiiiiiiique ! Je suis contente et fière à chaque fois que je passe sur le forum (et puis, j'aime tellement les bannières que tu as faite que je ne sais même pas laquelle est ma préférée) :cute: Et puis, ANTI, LES COULEURS PASTELS, JE PLUSSOIE. C'EST GRAVE BEAU, TES CHOIX ONT ETE PLUS QUE PERTINEEEENTS. CA ILLUMINE TOUT.
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Mai - 13:48
HOLALALALALA :hot: que c'est beau les filles :plz:
félicitations encore et toujours pour le travail de l'équipe, on pourrait rien avoir sans vous :cute: et puis bravo pour ce design, les couleurs et tout c'est super :hot: bravo helvia et anti :heart:
félicitations aussi aux membres du mois :y: la mieko en moi est toute contente de voir raehyun sur la PA :y: et puis à nouveau bienvenue aux petites nouveaux, je trouve ça cool de les mettre à l'avant dans les nouveautés, ça fait plaisir :hot:
et bravo aussi aux students :y: la deuxième marche du podium, ça fait plaisir à voir :hot:
merci, merci au staff pour tout ce que vous faites, sans vous, stw serait pas aussi bien :cute:
c'est tout beau :plz: :han:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !