Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

avatar
Lim Ji Yeon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Mai - 12:15



Crash and Burn ft. Bianca


C’était ça, la goutte d’eau qui fait débordait le vase, ou plutôt la piscine à ce stade, Jiyeon en avait déjà assez supporté. Depuis des semaines, des mois, elle ne disait rien. Pourtant, il y en aurait eu, des choses à dire. L’éloignement de Bianca était une chose que Jiyeon considérait déjà comme une trahison même si, au-delà de sa colère, de sa déception et surtout de sa tristesse, elle comprenait. Le monde dans lequel elles vivaient été pourri de l’intérieur et c’était un peu la loi de jungle. Kill or be killed. Alors oui, Jiyeon comprenait pourquoi Bianca avait choisi de prendre sa distance, de s’éloigner de la jeune fille pour se protéger elle-même. Peut-être même que Jiyeon aurait fait pareil dans sa situation. Mais Bianca aurait pu, aurait dû, s’arrêter là.

Jiyeon avait l’habitude que les gens lui lancent des regards méprisant ou des insultes lorsqu’elle passait quelque part. Elle avait appris à ne pas vraiment les écouter. Cependant, les paroles d’un jeune garçon avaient retenu son attention « même sa meuf Bianca a dit qu’elle était bizarre ». Jiyeon s’était arrêté d’un coup sec, avant de se retourner et de demander au garçon en question plus d’informations. Il lui avait alors révélé que Bianca avait dit à quelques personnes que la façon d’être de Jiyeon l’avait mise mal à l’aise, et qu’elle s’était éloignée d’elle pour cette raison, ainsi renforçant les rumeurs qui courraient sur le soi-disant lesbianisme de la jeune fille.
Quel culot, dire ça, pour sauver sa peau, alors que Jiyeon savait pertinemment que si elle avait été « bizarre » alors Bianca l’était aussi, ce genre de choses ne marchent pas à sens unique. Et Jiyeon n’avait jamais eu l’impression que leur proximité dérangeait Bianca, du moins pas avant que les rumeurs ne commencent. Encore une fois, Jiyeon comprenait que la jeune fille avait voulu se protéger, et elle avait eu raison de s’inquiéter, mais jeter Jiyeon dans la fosse au lion sans réelle raison, c’était juste méchant et Jiyeon ne pouvait plus laisser faire sans rien dire.

C’est pourquoi elle s’était mise en direction du centre sportif où elle savait que Bianca serait. Elle commença par les vestiaires où elle ne trouva personne. Il y avait à présent deux options logiques : la patinoire et la salle de danse.  Jiyeon se dirigea donc vers la patinoire et Bianca y était bien, seule.
Malgré tout, Jiyeon ne pouvait s’empêcher de l’observer pendant un moment. Elle avait toujours été admirative de son talent. Elle savait que pour Bianca, le patinage était une vraie passion et ce qu’elle voulait faire pour toujours tandis que pour Jiyeon, c’était plus un hobby, une façon de se changer les idées mais elle savait qu’elle ne ferait jamais de carrière sportive. Bianca était réellement majestueuse sur la glace.

Au bout de quelques minutes, Jiyeon croisa enfin le regard de la patineuse, et malgré la distance qui les séparait, elle se sentit se crisper de tout son corps et elle était quasiment sûre qu’il en était de même pour la jeune fille. Mais la colère repris le dessus rapidement et elle l’interpela en essayant tout de même de garder une voix la plus calme possible.

« Hey Bianca, il parait que je suis bizarre et que ça te met mal à l’aise, ça te dirait qu’on en parle ? Parce qu’il y a quelques semaines ça semblait pas te déranger, donc j’aimerais bien savoir ce qui a changé. »

panic!attack
avatar
Yun Bianca
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 17 Mai - 21:55



Crash and Burn ft. Ji Yeon


Les années lycée n’avaientt jamais été faciles. Certains s’en sortaient bien, avaient de grands groupes d’amis et mis à part quelques prises de bec il n’y avait rien d’alarmant. Pour d’autres, cela s’avérait bien plus complexe. Le lycée s’avérait être un environnement hostile et particulièrement instable surtout pour les faibles et/ou différents. Bianca se trouvait être dans la case de la différence. Son caractère était souvent source d’ennuis et de malentendus avec les autres de plus sa maladie avait tendance à en faire fuir plus d’un. Comme si c’était contagieux. Malheureusement, la moindre petite discordance pouvait transformer n’importe qui en paria. Elle n’en était peut-être pas ce stade, mais les gens ne venaient pas lui parler et elle ne le faisait pas non plus. Elle n’en ressentait ni le besoin ni l’envie préférant se réfugier dans le patin comme toujours.

Une seule personne au cours de sa scolarité avait su attirer son attention et son amitié. Il s'agissait de Ji Yeon. Les deux étaient rapidement devenues inséparables, elles faisaient même du patin ensemble bien que l'enjeu ne soit pas le même pour l'une et l'autre. Malheureusement les choses se sont dégradées petit à petit. Comme les jeunes filles passaient tout le temps ensemble, étaient très proches et peut-être un peu trop tactiles des rumeurs ont commencés à se propager. L'une d'elles et la plus importante était le fait qu'elles seraient lesbiennes et en couple. Comprenez bien qu'à cette époque et surtout en Corée, le sujet était extrêmement délicat et si Bianca se trouvait déjà être mise à l'écart... les deux finirent par être traitées comme des aberrations de la nature. Les insultes, les coups bas et moqueries s'enchaînaient et ne semblaient pas vouloir s'arrêter. S'en était trop pour Bianca qui malgré son apparente froideur et force d'esprit n'était rien de plus qu'une petite boule d'un trop plein d'émotions contenues. Elle avait commencé à petit à petit s'éloigner de son amie, préférant rester à l'écart de tous ces évènements déplaisants et ce même s'il fallait la laisser seule dans la mêlée. Bianca ne se sentait pas la force de surmonter tout cela.

Aujourd'hui, elle était allée se réfugier à la patinoire - désobéissant à l'interdiction de ses parents de remettre les pieds sur la glace - pour se vider l'esprit et retourner dans son petit monde. C'était sans compter sur l'arrivée de Jiyeon, qu'elle ne remarqua pas immédiatement trop concentrée sur son double boucle piqué. Elle accélérait prête à bondir mais s'arrêta net suite à un raclement de gorge qu'elle connaissait bien. Elle se retourna, extrêmement mal à l'aise pour fixer sa meilleure amie, s'il était encore possible de lui donner ce dénominateur et l'écouta parler. Si la gêne pouvait anciennement se lire sur le visage de Bianca, cela fût bientôt remplacé par la surprise et la colère. Comment Jiyeon pouvait-elle avoir le culot de l'accuser d'une telle chose ? Peut-être bien qu'elle n'avait jamais été tendre, mais s'il y a bien quelque chose que la brunette n'aurait jamais fait c'est aller raconter des choses comme cela à d'autres. « Excuse-moi ? Je ne crois pas avoir dit ça, alors si tu viens juste pour raconter n'importe quoi, tu peux t'en aller. » dit-elle froidement.

panic!attack


She drives you Crazy