Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Mai - 3:15

Cheong Neven
Okay, there’s you, me the big green dude and his crew.

Impliquée
(★★★✰✰)
Compliqué
(★★★✰✰)
Débonnaire
(★★★✰✰)
Orgueilleuse
(★★★✰✰)
Sensible
(★★★✰✰)
Râleuse
(★★★★✰)
Judicieuse
(★★★✰✰)
Revêche
(★★★✰✰)
Nuancée
(★★★✰✰)
Sarcastique
(★★★✰✰)
nom :Cheong. prénom : Neven âge :25 ans date et lieu de naissance : 12 juillet 1992 à New York, USA. origines : Coréenne nationalité :Américaine. cursus universitaire :philosophie et études classiques. métier :sans emploisorientation sexuelle : Hétéro classe sociale : Aisée.

Rumour has it...
Sa vie est un grand mensonge. (F) — Son arrivée en Corée a chamboulé la vie de sa famille. (v) — Elle était vierge jusqu'à ses dix-sept ans. (f) — Son statut d'héritière est convoité par sa famille. (v) — Son père est propriétaire d'une agence de artistique à New York. (v) — Sa mère est une ancienne chanteuse sud-coréenne ayant migré aux États-Unis afin de devenir ballerine. Elle est depuis vingt-ans propriétaire d'une dès écoles les plus apprécier dans l'univers de la danse. (v) — Elle aurait été mariée de ses dix-huit ans à ses vingt-trois ans. (f) — Elle est mère célibataire d'une petite fille de deux ans. (v) — Son grand-père est propriétaire d'une usine de jouets pour adultes. (f) — Sa famille est propriétaire de ME une multinational Coréenne qui est propriétaire notamment de l'entreprise Coty. (v) — Le père de sa fille est membre d'un groupe de musique Kpop populaire. (f) — Elle aurait été l'objet sexuel de plusieurs hommes lorsqu'elle vivait à New York. (f) — À l'âge de douze ans, elle aurait commencé la chirurgie esthétique. (f) — Elle a quitté New York, il y a moins d'un an pour vivre librement. (V) — Elle est la dernière d'une famille de six enfants. (v) — Sa mère ainsi que son père l'ont renié. (v) — Son grand-père est le seul membre de sa famille à approuver la présence de sa Sunday. (v) — Il y a trois ans, elle était étudiante en sexologie. (v) — Elle a une immense haine envers les Américains. (f) — Elle ne comprend pas l'anglais. (f) — Elle parle trois langues : l'anglais, le coréen, l'espagnol. — Enfant, elle rêvait de devenir chanteuse. (f) — Lorsqu'elle chante, sa voix est horrible. (f) — Sa grossesse était un simple piège. (f) — Elle a découvert qu'elle était enceinte à son sixième mois. (v) -Cette demoiselle ne possède aucun permis de conduire (v)  - Elle fréquenterait un membre de la mafia. (f) — Elle est instable. (v) — Sa fille est un dimant qui ne faut guère toucher. (v) — Elle accumule les hommes que pour son plaisir. (f) — Neven n'a pas confiance aux hommes depuis plusieurs années. (v) — Le père de sa fille a mis fin à leurs relations lorsqu'elle lui relève qu'elle est enceinte. (V) — Elle est végétalienne. (f) — Elle serait née occidentale avant de s'inspirer de Max soit Xiahn pour transformer ses traits occidentaux en Coréens. (f) — Elle ne boit ni de café, ni de boisson gazeuse. (v) — Elle agit drôlement lorsqu'elle boit. (v)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Elle vient au monde le 12 juillet 1992 dans la belle ville de New York aux États-Unis. ✻  Elle la fille d'homme et de femme d'affaires importante de la grande pomme. ✻  Elle est cependant la petite fille et héritière de ME INC ( possédant Coty, P&G, JAB Cosmetics B.V). ✻ Elle est une ancienne étudiante en sexologie à l'université de Columbia. ✻  Neven a fréquenter un homme a son enseigne université. Ayant toujours été irrégulière lorsqu'on aborde ses cycles menstruels, elle a découvert qu'elle était enceinte à ses six mois. ✻  Elle a été déshéritée par sa mère et son père tout comme renié par ceux-ci. ✻  Elle quitte en 2016 pour la Corée en fin de vivre auprès de son grand-père. ✻ Elle devient en 2018, l'héritière de la compagnie ME INC. ✻  À la session printemps 2018, elle intègre l'université en philosophie et étude classique. ✻  Neven est assez occupé avec son rôle de mère. Elle a donc opté pour vivre sans emplois. Son grand-père l'aide financièrement. ✻  Sa fille nommée Sunday est âgée de deux ans et aura trois mois bientôt. ✻  

Quizz:
à venir.....

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Mai - 3:16
:05:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
shion
Yu Jasun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Mai - 8:52
:cute:

I'm friends with the monster that's under my bed
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Mai - 12:40
Coucou ! :cute:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Mai - 23:25
coucou ma belle, voudrais-tu de moi pour un lien ? :hum:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Mai - 23:46
Un non qui fait vibrer mes lèvres pourrait être tentant. :hum: Pour être plus sérieuse, j'aimerais bien. :cute:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Mai - 23:54
un non ne serait meme pas acceptable :hum:

que rechercherais-tu pour ton perso ? :plz: perso je cherche de tout, vu que je relance kaz, donc il a quasi pas de lien a part les bff :plz: oui bonjour ici kazu :y:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Mai - 0:23
J'aime bien les quatre mots qui viennent à mon aide pour le questionnement du ''heu...''

Dans le principe que le personnage est tout récent, je suis à la recherche de plusieurs liens qui pourront faire avancer Neven. Il y a plusieurs opportunités qui sont donc offertes.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !