Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hong Seo Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Mai - 14:49
je viens sans idée, mais avec la fluffy ball qu'est Seojin on peut se trouver un super lien j'en suis sur :hot:
tu as des besoins ? :cute:

I want to be the brightest star in your sky

Matsuo Kuma
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Mai - 17:43
Je vais bien réfléchir alors :hum: :heart:

Taehyun;  Je suis contente si ça te plait :hot: et moi j'adore aussi ton idée ! :plz: Je vois trop Reven s'amuser un peu de la situation :mdr: et du fait qu'il panique assez facilement (bien qu'il le montre pas, ça se voit qu'il est assez mal à l'aise jpp :cry:) mais à force il finirait par s'habituer :y: Du coup je vois une assez bonne relation pour le coup!

Eunnie; Chien et chat, ça me va ! :mdr: Je les vois bien passer leur temps à se provoquer parce qu'elles se sont bouffés le nez (peut-être pour une raison un peu "débile") et du coup leur relation est resté comme ça :y: Eunnie n'irait pas jusqu'à la détester mais elle serait dans l'optique « j'sais pas je l'aime pas :emo: » :y: du coup ça pourrait être drôle, que ça ne soit pas vraiment de la haine mais qu'elles ne soient pas grandes copines non plus, on pourrait avoir une bonne évolution aussi :plz:

Kuma; Non pas besoin :oo: pas de ça entre nous :perv: Et je suis carrément pour ! Ils pourraient sortir loin des enfants pour s'éclater un peu (t'inquiètes, si elle tient pas l'alcool Kuma est là, elle fera pas de bêtise il l'a protégera :emo:) d'ailleurs en te lisant, j'ai peut-être une petite idée! Quand ses parents l'ont renié, il s'est retrouvé sans toit, sans travail, sans rien du tout. Il a vécu quelques mois chez son meilleur ami (@Nagao Tadashi pour la petite information ) avant de pouvoir les quitter pour faire sa vie seul, mais du coup, Neven aurait pu l'aider à cette période là en payant ses études par exemple? :plz: elle le connaît très bosseur et sérieux dans ses études, elle aurait pu lui sauver la mise :heart: (bon évidemment, après tout ça, il l'aurait remboursé :oo:)

tell me all the things that you wanna say;
Rhee Won Hyuk
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Mai - 18:52
C'est Se Jin mais je viens avec un autre de mes personnages, je pensais qu'on pourrait peut-être trouvé un lien plus intéressant avec Won plutôt qu'avec mon cuisinier :cute:

Cheong Neven a écrit:
On pourrait lui rapprocher d’être trop maternel vous prenant pour son propre enfant.
Ca tomberait plutôt bien parce que mon jeune homme a tout d'un enfant. Il a un caractère assez enfantin, pas très défini comme il a vécu une sorte de renaissance quand il a appris qu'il était un garçon et non pas une fille :y: A voir si ça te dit :plz:

Si ça ne te convient pas, je voyais bien un lien avec Kwang Min ou Siwon, ils ont des caractères plus libres et pas super bien élevé! J'aurais bien imaginé que Siwon aurait pu être un de ses "toutous" :erm:

Little boy who dreams to be a real man
Seo Jin Hee
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Mai - 20:05
Ce petit statut d'heritiere m'interesse beaucoup.Jinhee est très superficielle et était mariée à un homme d'affaires. Est ce leur route aurait pu se croiser à un moment donné?? Je reviendrais sur ta fiche' lire en details **
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 14 Mai - 23:36
Seo Jin: Je suis a la recherche de plusieurs liens qui pourraient faire avancer mon personnage. J'ai été lire les informations sur ta fiche de lien. Je crois que Neven pourrait bien s'entendre avec celui-ci. Personnellement, je ne vois pas du négatif entre eux. Nous pouvons choisir un lien complexe ou maladroit ou digne de montagne russe.

Kuma:
Pour Tae: Je crois que nous avons notre lien alors ! Ils s'apprécient bien malgré...les petites plaisanteries de Neven. Je crois que tu as raison pour la bonne relation.

Pour Eunie: Je comprends mieux. Elles ne seront pas des amies proches, mais plutôt des fréquentations de dortoir. Elles pourraient certes commencer sur une relation ''je t'aime de lois''. Elles pourraient se juger d'après leurs apparences ou plus tôt de la couverture. Comme tu dis, une évolution serait à venir.

Pour Tadashi: Il sera son chevalier lorsqu'elle décide de sortir en boite de nuit. Je suis pour ! Toutefois, Neven ne va pas vouloir qui la rembourse. Elle l'aurait autant pour elle que pour lui sans d'arrière penser.

Won Hyunl: Personnellement, je trouve cela fort intéressant. Elle le prendrait comme un protégé ?
Elle le trainera quelques fois avec lui lorsqu'elle sort dans des parcs d'attraction ou autres. Je la vois bien le materner...un peu trop.(Pour Siwon, ça serait marrant xD).

Ji Hee: Elles auraient pu fortement se croiser plus d'une fois. Surtout que Neven revenait en été toutes les années.
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 15 Mai - 22:58
tatae; voilààà :shy: c'est tout parfait pour moi du coup ! il l'apprécierait c'est certain :oo: si tu veux j'ai une place pour rp avec tae :emo: (pour faire la rencontre en flashback?? ou alors un actuel? si jamais tu veux :shy:)

eunnie; exactement ! :mdr: pour moi ça serait pas de la haine mais juste eunnie serait réticente bien qu'elle ne la connaisse pas vraiment et justement ça peut donner une bonne évolution :plz:

kuma; ohlala mais quelle déesse :cry: kuma aurait sans doute pas mal insisté pour la rembourser... c'était beaucoup trop gentil de sa part de l'avoir aidé (il ne sait pas comment il aurait fait sinon, ses cours c'est super important :cry:) mais à force il aurait fini par baisser les bras du coup, si neven reste sur ses positions même s'il n'oubliera jamais ô grand jamais son geste :plz: et oui il sera son chevalier sans problème :hum: elle compterait énormément pour lui, je pense que la relation peut être assez forte :heart:

strong men have sound ideas
and the force to make these ideas effective
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 16 Mai - 12:00
Pour Tatae: Je ne dirais jamais non à une proposition de RP. Je te laisse choisir pour le flashback ou actuel. Les deux semblent intéressants.

Eunnie: C'est parfait alors ! Nos deux demoiselles à un avenir amical incertain.

Kuma: Elle aurait toujours repoussé son remboursement en voulant lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée. Ça sonne bien.
Seo Jin Hee
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 18 Mai - 15:44
oui ! :) donc neven est bien de retour à séoul depuis 2016. C'est l'année où le divorce de jinhee a été entamé :erm:
mais jinhee a beaucoup voyagé et je me dis qu'elle aurait pu aller à new york pour les affaires de son ex. Elle aime le milieu de la mode etc. Elle aurait pu assister à des fashion week, gala (là où elle serait au bras de son mari) et aurait pu rencontrer neven de cette façon ? à moins qu'elle se soit déjà rebellée sur cette large période ? :erm:

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Choi Se Jin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 28 Mai - 1:31
C'est Won :y:
Oui, je pensais aussi qu'on pouvait partir sur un lien plutôt positif :heart: Tu avais des idées de comment tu voudrais faire avancer ton personnage? Ce serait bien qu'on trouve un lien qui puisse faire évoluer Neven et Won Hyuk (j'aimerais que celui devienne un peu moins "fille") :y:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3