Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 25 Aoû - 3:38

Jin Hyun
Répondeur
Laisse un message après le bip et... Je te rappellerais peut-être...

Si tu veux m'envoyer un sms :

Si tu veux m'envoyer un snap :

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 5 Sep - 23:58
BOKAL

Salut, je m'appelle Trish et je suis un peu difforme. Je n'ai pas de nez, j'ai les yeux rouge et les oreilles décollées. Il y a 666 jours, Gollum s'est emparé de moi de la manière la plus vaginale qui soit ; depuis, je ne peux plus m'empêcher de m'enfoncer tout ce que je trouve précieux dans mon cucu. Si tu n'envoies pas ce message à dix personnes différentes, il t'arrivera la même chose que moi. Ceci n'est pas une blague !
Lee Su Ah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 6 Sep - 19:04
Princesse

Salut bg.  :perv:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Sep - 1:50
BOKAL

c'est toi qui fais chier :finger: désolé de vouloir assurer mes arrières :perv: et puis heureusement que moi je t'envoie des messages hein PARCE QUE TOI TU M'IGNORES COMME UN GLANDU, et après ça se dit mon plus grand fan?  trop de déception en moi :(
Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Sep - 13:00
Princesse

Non ça va ;) Par contre, on m'a beaucoup rapporté le fait que je te manquais. Alors, je fais le premier pas parce que t'as l'air de galérer. C'est pas touchant ?  :plz:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Sep - 14:44
Princesse

Sur certains points, j'ai tendance à le croire. Par exemple, sur le fait que je manque à beaucoup de personnes. Mais j'ai compris, on m'a eu cette fois-ci. :oo:

hush - primary
Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Sep - 15:13
Princesse

Hn. C'est pas bien grave.

hush - primary
Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Sep - 21:35
Princesse

Pourquoi je serais déçue ? Tu m'as manqué autant que je t'ai manqué. ^^

hush - primary
Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 7 Sep - 22:43
Princesse

Bon, à la base, je ne t'ai pas envoyé un sms pour faire un débat :o

hush - primary
Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Sep - 0:36
Princesse

Mouhaha :$ Je me demandais juste si tu venais au gala, ce soir.

hush - primary
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !