Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Mai - 17:10

Im DaeWon
Featuring. Moon Taeil
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
DETERMINE
(★★★★★)
RANCUNIER
(★★★★✰)
EMPATHIQUE
(★★★✰✰)
PUERIL
(★★✰✰✰)
INTELLIGENT
(★★★★✰)
nom : Im prénom : DaeWon âge : 23 ans date et lieu de naissance : un 13 février à Séoul origines : Coréennes nationalité : Coréen cursus universitaire : Au choix métier : Au choix, (ça pourrait être amusant qu'il bosse à l'hôtel des mères de Enoch) orientation sexuelle : Homo ou Bi classe sociale : Moyenne avatar négociable ? Yup, mais avouez, Taeil est quand même super canon, non? Envoyez moi un mp pour en discuter!

Tell me more
Daewon aime le sport et fait, encore à ce jour, entre deux et trois heures de natation par semaine. + Il est terriblement loyal, son amitié est terriblement précieuse et une fois qu'il vous porte dans son coeur, il n'est rien qu'il ne fera pas pour vous, mais trahir sa confiance est une erreur qu'il vous fera rudement payer. + Il est très sûr de lui, se sait séduisant et sait comment user de ses charmes.  + Il aime les sucreries, les muffins et les chocolats chauds + Il prétend être allergique aux fruits de mer pour ne pas devoir en manger, il déteste simplement ça! + Il boit beaucoup de soda.
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
Originaire de Séoul, il est issu d'un milieu modeste, sa mère est infirmière et son père travaille dans un 24/7, ils se sont mariés par amour, une histoire pleine de romance et de douceur qui semble arriver à sa fin alors que DaeWon atteint sa 15ème année, ils se séparent à cause de leurs emplois du temps trop différents. La scolarité de Daewon se passe sans le moindre accro, souvent premier de classe, c'est un enfant intelligent et appliqué, soucieux de plaire à ses parents (il a d'ailleurs longtemps espéré que ses résultats permettraient peut être de calmer leurs disputes). C'est d'ailleurs grâce à ses excellents résultats qu'il obtient une bourse pour Yonsei. (Je vous laisse ici décider si vous souhaitez que son enfance ressemble à un paradis avec des potes, des histoires d'amour, de la popularité, ou bien s'il était plutôt du genre à être bullied et tout?) Il est le cousin du "grand amour" d'Enoch. Les deux s'entendent extrêmement bien et, malgré la distance, sont très proches, Daewon appelant souvent son cousin pour prendre des nouvelles. C'est de cette façon qu'il fait la connaissance d'Enoch, ce garçon qui joue au chat et à la souris avec son cousin, qui le tire et le repousse, puis qui le brise de l'intérieur. Quel était le pourcentage de chances qu'Enoch choisisse Yonsei pour son transfert?  
Mes liens importants
they love me, they hate me
SONG ENOCH ▬ Hate that looks like love
Il l'a brisé, il l'a rendu misérable, il l'a amoindri... Alors, c'est à mon tour. Ca fait déjà quelques années que je l'observe, que je travaille mon plan, que je perfectionne mes tactiques, et aujourd'hui, ça y est, il va payer. Enoch, il aime les garçons doux, il aime l'éthéré, l'irréel, il aime les courbes douces, il aime qu'on se colle contre lui en riant timidement, il m'aimera. Je peux être tout ça, juste pour mieux le briser. Lorsqu'il sera complètement empêtré dans mes filets, lorsqu'il voudra révéler à tous qu'il est gay, juste pour être avec moi, alors, je le jetterai, je le briserai, je l'amoindrirai. Juste pour qu'il morde la poussière, pour qu'il regrette, pour qu'il paie. (LOT OF DRAMA ENSUES, plus d'info dans le prochain post)
NOM PRÉNOM ▬ nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Mai - 17:24

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️

BONJOUR LES ENFANTS!!

Bon, déjà si vous lisez ça, c'est que Daewon vous plaît, prenez le, je vous jure, il sera choyé, adoré, bercé jusqu'à ce que ses maux... BREF Du coup, dans ce pv y'a énormément de points négociables, je vous fait un petit récap en dessous.

AVATAR Yup, je... J'adore taeil, je le trouve à la fois très sexy, très cute et il a pas mal d'interactions mignonnes avec Johnny donc pourquoi s'en priver? MAIS J'avoue qu'il n'est pas si populaire donc si vous voulez, on peut en discuter!

NOM MDR OBVIOUSLY OUI, vous pouvez le changer! Par contre, essayez de garder un nom coréen, pour la cohérence, toussa!

CARACTERE & ANECDOTES Il est légèrement modifiable, j'aime l'idée qu'il soit puéril malgré son intelligence, le fait qu'il n'ait pas de limite lorsqu'on touche à ses proches, bref, j'aime bien le Daewon que j'ai pondu, mais si vous souhaitez le retravailler un peu, on en discute sans soucis, tu sais où est mon mp!  :hum: Pour les anecdotes, ben oui, je les ai juste mises pour vous donner un os à ronger! MDR Donc si vous les kikkez pas elles peuvent aller à la poubelle!

HISTOIRE J'aime l'idée que ses parents aient épuisé leur romance, ça lui donne un petit côté romantico dépressif qui me plait assez! En plus, ça agit pas mal avec le lien vu qu'il veut romantiquement détruire une personne. (J'avoue je l'imagine comme un romantique qui s'ignore, un peu). Mais, vous avez vu, y'a pas grand chose imposé, il peut très bien être champion de boxe thaï ou avoir fait du gaming toute sa vie, voire même du ballet, je m'en bats la... Voilà! En gros c'est vraiment pas mal libre tout ça!

LIEN Nope, pas toucher! J'aime beaucoup le lien que j'ai pondu, clairement, Enoch va petit à petit tomber dans les filets de Daewon, il va finir par l'aimer beaucoup trop et il sera amené au bord du gouffre, mais pas aisément. Enoch, en ce moment, se refuse totalement à l'homosexualité (qu'il a carrément dans la peau so...). C'est une relation qui va demander du temps, du drama (vu qu'Enoch est un peu violent) et de l'amour, donc voilà. Après, je ne sais pas comment vous imagineriez l'après destruction d'Enoch, si Daewon finirait par regretter, s'il ressentirait quelque chose pour Enoch (qui n'est pas exactement un démon), ou s'il s'en foutrait royalement. Je pense qu'on peut partir sur quelque chose de très torturé d'un côté comme de l'autre! A vous de voir!!

AUSSI, si vous voulez un lien avec Daewon, n'hésitez pas à me mp votre idée et je l'ajouterai volontiers!  

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !