Revenir en haut Aller en bas
36 760 points
14 membres
16 180 points
16 membres
32 488 points♛
17 membres
6 168 points
6 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 1

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12330-lee-jae-sang-nothing-s-over http://www.shaketheworld.net/t12396-lee-jae-sang-keep-walking http://www.shaketheworld.net/t12393p10-lee-jae-sang#760680
mais si, c'est la femme de ta vie ! ♣ ft. jubécile ☆  Sam 12 Mai - 23:40

Mais si, c'est la femme de ta vie !
Lee Jae Sang & Won Ju Hyeon

Ça fait dix milliards d'années que je te dis que c'est la femme de ta vie, et toi, quand tu vas te marier avec, tu me dis que tu hésites ?! T'es bête, toi.
« Faut que je te parle. » C'étaient des mots que je n'aimais pas trop entendre, en général. Voire, pas du tout. A chaque fois, ça annonçait un mauvais présage. Par exemple, si votre petite-amie vous disait ça, ça voulait forcément dire que vous étiez cuit. Comment je le savais ? C'était parce que je l'avais vécu bien trop de fois pour ne pas être au courant ! Eh ben, dans cette situation, c'était la même chose, sauf que vous enleviez la petite-amie par votre meilleur ami. Non, en vrai, quand il disait ça, c'était que ça allait pas du tout. Mais qu'est-ce qui pourrait ne pas bien aller dans sa vie ? Juhyeon allait bientôt se marier, Sojung avait accepté sa demande en mariage. Enfin, j'avais envie de dire ! Ça faisait depuis combien de temps que je disais à ce mauvais meilleur ami trop têtu et pessimiste qu'il fallait qu'il fonce pour parler avec Sojung ? Y'avait presque un an, on avait failli se taper dessus parce qu'il n'avait pas envie d'entendre quoi que ce soit sur Sojung, alors que clairement, c'était la femme de sa vie ! Bon, ça ne s'était pas très bien terminé parce qu'on avait dû se battre avec d'autres gars, mais en fin de compte rien de grave ne s'était passé et on en avait pas vraiment reparlé. De toute façon, pas besoin, maintenant qu'il était enfin avec Sojung il devait être plus qu'heureux. Pas besoin de ressasser de mauvais souvenirs. Au moins, il l'avait retrouvée, la femme de sa vie. Depuis qu'il était petit, ou plutôt, que je l'avais connu, il y avait toujours eu Sojung. Ils formaient le couple parfait à mes yeux. Le couple qui, même à quatre-vingt-ans, seront toujours ensemble. Donc ouais, il n'y avait aucune raison à ce que Juhyeon ne soit pas heureux. Il avait quitté l'université ce lâche en plus, il s'en sortait bien dans sa vie il commençait enfin sa vie d'adulte. Je le rejoindrais dans un an, pff. Ouais, franchement, je ne savais pas de quoi il voulait parler. Et ça faisait plutôt peur. Pour une fois, j'arrivai à l'heure – parce que Juhyeon qui voulait parler aussi soudainement c'était bien flippant – et je l'aperçus à l'intérieur, déjà installé à une table. Bon, il avait l'air sérieux. Ça faisait flipper. « Hey ! » le saluai-je alors que je pris place en face de lui. « Inutile de tourner autour du sujet, qu'est-ce t'as ? Je te manquais, c'est ça ? » Je souris en le regardant avec un air crâneur. Ben quoi, si ça se trouvait, il m'avait donné rendez-vous parce que je lui manquais. Je stressais donc pour rien depuis tout à l'heure... Super.
(c) DΛNDELION

l'imbécile heureux ♒︎ Jaesang ne possède aucune logique. Mais qui a dit qu'une âme humaine ne devrait pas être complexe, après tout ? © endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

mais si, c'est la femme de ta vie ! ♣ ft. jubécile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1