Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : 1, 2  Suivant

LE RPG ET VOUS ? ON VEUT TOUT SAVOIR ♥ A QUEL AGE AVEZ VOUS COMMENCE ?

:: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Flood way of life

JAI COMMENCE LE RP JAVAIS ENTRE ...
10 et 15
69%
 69% [ 11 ]
16 et 19
31%
 31% [ 5 ]
20 et 23
0%
 0% [ 0 ]
Plus de 24 ans
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

Su Miso
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mai - 18:15
ON SE POSAIT UNE QUESTION SUR LE FLOOD GENERAL  des citizens en fait je me suis trompée :russe: mais viens quand même dans le flood G :plz: 

:hot: 

DONC OUI ON SE POSAIT UNE QUESTION ! 
Vers quel âge avait vous commencé le RP et depuis quand est ce que vous faites du RP ? 
Et dans les commentaires précisez si vous avez commencé sur des fow Occi, Asia, et comment vous avez découvert le RP même :plz: ♥️ 
Tous pleins de questions qui finalement, comme l'a fait remarquer @Kwak Bora est le SEUL point comment qu'on a TOUS ♥️

I  lose my mind, Lose my sight ...  Tell me how I´m gonna win this fight. Take the courage babe, everybody breaks, this is not your fate ... Have a new take because I would rather die than have to live a life without you. #MIKWON  
Su Miso
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mai - 18:19
Pour ma part j'avais tout juste 16 ans :heart: 

J'ai découvert le RPG en cherchant un forum sur Harry Potter ... Je ne savais même pas ce qu'était le RPG. 

J'ai commencé sur un forum où j'avais du mal à écrire 4 lignes. C'était ... des débuts compliqués mais j'ai rapidement pris goût à l'écriture et en cherchant de forum en forum puis en mêlant mes différentes passions j'ai fini par découvrir les forum rpg asiatique alliant kpop et écriture ! J'ai fais de nombreux forums avant d'atterrir ici :heart: 

Ca va presque faire 11 ans que je rp et malgré des hauts et des bas, des manques de motivations parfois, ou du manque d'inspi ABAT LA PAGE BLANCHE :oo: j'ai l'impression que je n'aurais jamais "plus envie de rp" 

Je me doute que la vie va me forcer à revoir mes priorités et faire des choix, aménagé du temps différents pour ma passion, mais concrètement même maman je ne me vois pas lâcher l'écriture :plz: ♥️ Peut-être que ça sera sous une forme d'écriture mais voilà quoi :shy: 

vive le rpg #biasedpoupou

I  lose my mind, Lose my sight ...  Tell me how I´m gonna win this fight. Take the courage babe, everybody breaks, this is not your fate ... Have a new take because I would rather die than have to live a life without you. #MIKWON  
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mai - 18:55
j'ai commencé le rpg sur des forums occi, je devais avoir 11 ans :erm: JE FAISAIS DES RPG UN DOS TRES MEME. C'était des rp de 4 lignes, il sourit : salut ça va ? Il sourit de nouveau. :mdr: puis je me suis améliorée un peu :shy:
j'ai fini sur les rpg asia vers 2011 je crois donc... 7 ans à peu près :oo:

j'ai jamais pris de véritable pause du moins volontairement puisque les fofos mouchoirs sont arrivés entre temps et voilà :mdr: :cry: j'ai du mal à ne pas RP (ET QUAND CA ARRIVE, LA VIOLENCE S'EMPARE DE MOI) bon bah longue vie au rpg :cute:

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Su Miso
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mai - 19:09
UN DOS TRES JPP JAIME CA PTN. :mdr: FJDSQLKFMDSQJ
TU JOUAIS QUI ? :y: par curiosité hihi

Moi c'était Megan Fox mdrrrrr Une prof d'enchantement vélane mdrrrr comment je l'aimais trop ptn :oo: Elle était d'origine Bulgare. Atana Markoff. MON TOUT PREMIER BB PTN :oo: EMOTION. 

LA VIOLENCE SEMPARE DE TOI MDR MAIS SAME PTN JPP MDRRRR ♥️

Les fow mouchoirs +1000000000000 oh mon dieu :faint:

Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mai - 19:14
je t'avoue que je m'en rappelle plus trop mais je jouais ENORMEMENT jensen ackles. Voilà, maintenant il est moins populaire but so daddy af, il me fait fondre :cry:
oh megan fox était tellement priiiiise aussi mais je l'ai jamais joué

c'était vraiment le délire jensen ackles - kristen bell - sophia bush
j'avais même fait jesse metcalfe (john de desperate) et eva longoria, franchement j'osais tout :mdr:

heyyy t'vois les fo mouchoirs, je me rappelle d'en avoir vu beaucoup à l'époque (quoi que si mais peut-etre qu'on y prêtait moins attention :erm: ) les designs étaient souvent pourraves et on s'en foutait complet :mdr:

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Su Miso
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mai - 19:16
Putain ouais c'est tellement ça ... Ian somehadler aussi était gavé prit ! ET SUPERNATURAL COMME JE SUIS SURPRISE :y:

Daddy af je ne peux qu'approuver mdr ! 

Non mais oui ca n'avait rien à voir avant ptn ...  dommage que les fow aient été supprimés pour la plus part j'aurais bien aimé revoir leur codage et tout :erm:

Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mai - 19:25
olalala j'aime déjà ce topic :y:

alors pour ma part j'étais au collège mais je sais plus quand j'ai commencé exactement, je pense j'étais en 4ème ou 3ème ? je sais plus du tout :mdr: je me souviens juste que d'abord c'était des forums juste avec mes copines de collège :mdr: le tout premier c'était un qu'elles avaient fait et c'était sur un thème de super pouvoirs/sorcières/démons :y: je jouais blake lively je crois :erm: je crois bien que j'avais jesse mccartney aussi :faint:

j'avoue que j'ai arrêté totalement le rp durant mes études à l'université, par manque de temps et d'intérêt, les deux forums que j'aimais le plus avaient fermé et ça m'avait beaucoup touché :erm:
j'ai dû revenir pendant quelques moins en 2015 mais j'ai vraiment repris que fin 2016 sur un forum où se trouvait une amie :hot:

pour le rpg asia bah stw est mon tout premier :hot:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Su Miso
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mai - 19:31
JESSE MACCARTNEY :hot: comme je l'aimais lui OMG MAIS ATTENDS JE LAI JOUE AUSSI PTDRRRRRRRR CETAIT MON DRACO MALFOY PTDR JPP ♥️

Ouais j'avoue quand ton forum préféré ferme c'est toujours délicat de reconstruire ce qu'on a ailleurs éè 

Mais je suis contente que tu sois revenue dans le milieu du rpg ♥️ 

ET CONGRATS POUR TON 1ST FOW ASIAN ♥️

Joo Hye Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mai - 19:36
MAIS GRAVE JESSE QUOI :hot: ptn je l'aimais trop je connaissais ses chansons par coeur :mdr: je les écoute d'ailleurs toujours en mode nostalgie :cute: genre beautiful soul quoi :plz: (jpp je me donne envie de les écouter là)
je crois que ma blake elle avait le pouvoir du feu en plus :y: mais le forum a disparu j'suis trop deg j'aurais kiffé retourner voir ce que je faisais :mdr:

ouais surtout que j'étais resté deux ans sur chacun d'eux, j'avais trop bien construit mes personnages :faint: y'a tellement de trucs qui étaient arrivés, je me souviens que sur l'un je jouais blake encore, et jppp j'avais tellement aimé la jouer :faint:

je suis contente aussi :heart: j'aime trop écrire et puis j'ai fait de superbes rencontres :plz:

MERCI :hot:

why is it that the people you come to love are the ones that seem to hurt you the most ?
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 13 Mai - 21:15
Déjà, je suis toute émue que STW soit le premier fofo asiat de bébé Audrey :shy:

Vas-y je vais en profiter pour raconter ma vie de rpgiste j'aime trop parler :shy:

Sinon, moi j'ai mis entre 10 et 15 ans... Je ne sais même plus quel âge j'avais exactement :erm: mais c'était dans ces eaux là :plz: Je me souviens, j'étais sur mon blog skyrock (rigolez pas, on a tous eu cette période ok :russe:) et j'ai reçu une pub pour un RPG, là j'me suis dit, normal « RP... quoi ? keskesékesa? » Ma grande curiosité m'a poussé à foncer, et j'ai débuté le RPG sur Facebook. Je me souviens très bien, mon premier perso, l'avatar c'était Amber Heard (petit bébé :heart:) donc voilà, cette femme a une place sentimentale dans mon cœur :emo: Bon après, je rejoins mes VDD, SURTOUT SUR FACEBOOK! Mes rp c'était... 3/4 lignes, sans émotion, sans psychologie non plus etc... enfin voilà, le début quoi :mdr: puis sur Facebook ce n'était clairement pas la meilleure plateforme (du moins maintenant avec du recul, ce n'est que mon avis ) Je me souviens encore, dans les vestiaires en sport (comme je foutais rien j'étais toujours dispensée :russe:) je passais mon temps sur l'appli FB à faire des rp :mdr: Donc voilà... pendant plusieurs années, sur des rpg occi donc :plz: Mais rapidement, Emma Stone & Kaya Scodelario (mes deux actrices fav dslmfkklmf :heart:) sont devenus les deux avatars que je jouais tout le temps et absolument partout :mdr: après j'ai fait une pause de... 3/4 ans ? :erm:

ET PUIS VOILÀ! Quelques années plus tard, la bestoune (@Nagao Tadashi jte bz) est venue me dire sur Skype qu'elle faisait du RPG, moi toute contente en mode « toi aussi aahhh mais j'en faisais avaaant! » du coup, je suis allé sur le rpg où elle était (toujours sur facebook d'ailleurs mdrrr) et voilà, depuis j'ai plus arrêté :russe:

Ensuite on a fini par en avoir un peu marre (Facebook et ses bug je vous jure jpp fallait vérifier nos comptes à chaque fois c'était pas pratique et même, la plateforme me convenait plus vraiment, j'avais évolué wsh :russe:) alors on s'est inscrites sur un RPG FORUM ! (le stress intense je comprenais rien :mdr:) je me souviens c'était un rpg zombies type TWD, je faisais tellement chier l'admin en mode "j'ai pas fait de bêtise hein? c'est bon comme ça " (elle a été adorable jpp et patiente, si jamais par miracle elle voit ce message sache que jtm mdrrr)

Autre détail important: j'étais genre... incapable de jouer des mecs. Je jouais QUE des nanas, aucun mec m'inspirait genre... AUCUN! (jpp) alors je jouais principalement Emma & Kaya comme dit au dessus, mais aussi Amber Heard (bébou mes débuts :shy:) hmm... Shelley Hennig aussi ! :heart: (les 4 vavas principaux d'ailleurs des fois j'ai trop envie de les rejouer ici mais vla c'est juste de la nostalgie j'ai pas le temps faut pas que je m'écoute :cry:) y'avait aussi Jenna L. Coleman. J'ai aussi joué Amy Adams et Rosamund Pike (je m'éclatais de ouf d'ailleurs) et AUSSI : je faisais que des rp fantastiques

Puis après coup de pression c'est la folie, je suis tombé amoureuse de Flash (Barry Allen) et de Grant Gustin, LE PREMIER MEC QUI M'INSPIRAIT ! Et je le jouais absolument partout mon bb jpp et là, j'me suis lancé dans des rpg vie réelle, grande première pour moi qui pensait détester ça :oo: et j'ai enchaîné, voilà voilà... Après, j'ai replongé sévère dans la KPOP (et j'y suis pour la vie là adieu je suis fichue mes bb) donc j'ai tout abonné l'univers occi pour me mettre à des RPG asiat, avec Rosa on s'était inscrite sur un RPG asiat on a tenu genre.. une semaine même pas, pas faute d'avoir essayé, on était pas du tout intégré, personne sur nos fiches de liens rien puis le rpg a vite fermé so voilà... alors j'ai cherché partout sur des top site en mode « PERSONNE VA M'ARRETER OK » et là... STW :shy: :heart: :heart: :heart:

Ce qui est drôle dans l'histoire, c'est qu'avant je pouvais jouer bcp de filles et très peu de garçons et maintenant, c'est totalement le contraire :mdr: c'est rare de trouver un perso féminin que je tiens et qui m'inspire, puis surtout, le vava... C'est simple, les deux seules filles que je peux jouer c'est Lisa & Momo et j'ai la chance de les avoir ici :cry: pour mes gus, voilà, je suis comblé, c'est mes bébés

Voilà voilà, ne faites pas des sujets qui peuvent me faire parler pendant 30 ans, maintenant vous êtes prévenus :shy: MDRRR c'est écrit dans le titre que vous vouliez tout savoir :shy: mais bon, j'en ai parcouru du chemin, et à l'heure actuelle j'ai enfin trouvé mon style de RP, ma place, et mon bijou de RPG :heart: JVM FORT RESTEZ PERF !

there are so many things that I don't understand, there's a world within in me that I cannot explain.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant