Revenir en haut Aller en bas
36 760 points
14 membres
16 180 points
16 membres
32 488 points♛
17 membres
6 168 points
6 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

JAI COMMENCE LE RP JAVAIS ENTRE ...
10 et 15
64%
 64% [ 9 ]
16 et 19
36%
 36% [ 5 ]
20 et 23
0%
 0% [ 0 ]
Plus de 24 ans
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16533-joo-si-hyun-reboot http://www.shaketheworld.net/t16658-joo-si-hyun-liens http://www.shaketheworld.net/t13075p10-joo-si-hyun#809002
Re: LE RPG ET VOUS ? ON VEUT TOUT SAVOIR ♥ A QUEL AGE AVEZ VOUS COMMENCE ? ☆  Lun 14 Mai - 12:31

alors, moi je suis une vieille de la vieille :mdr: :mdr:. j'avais 8 ans quand j'ai commencé le rpg donc je peux malheureusement pas voter sur le sondage :cry:, discrimination moi je dis :faint:.

je n'ai jamais fait de rpg sur facebook ou twitter, n'ayant jamais compris l'intérêt... moi je voulais rp pas raconté des gossips sur mes persos :mdr:.

j'ai commencé sur un forum avatar manga harry potter, et je jouais une prof un peu bizarre et comme lolo c'était l'époque des rps de 4 lignes max :mdr: et maintenant on peut dire qu'on a bien évolué :oo:.
ensuite, je suis passée sur des hp avatars réels et mon premier bb que j'ai joué c'était avec ellen page :faint: je me souviens plus exactement quel style de personnage c'était mais elle était serdaigle et assez réservée. c'est là que j'ai commencé ma folie des comptes :mdr:. j'en ai toujours eu beaucoup donc, ça me choque pas vraiment de voir d'autres personnes en avoir beaucoup :mdr:. je pense qu'à une époque tous forums confondus je devais avoir une trentaine de comptes :faint: :hide:.

puis j'ai finis par faire comme tout le monde, aller sur les forums à la mode mais qui ne durait pas à cause des staffs et ça a bouffé ma motiv. ensuite pendant près de un an j'allais sur les forums mais genre à reculons sans jamais réellement vouloir écrire et j'ai trouvé un forum où je suis restée plus de deux ans, allant même être dans le staff, mais une fois encore ma motiv s'est barrée à grands enjambées quand le staff présent m'a laissé gérer leur bb de plus de 200 membres seule :faint:. j'ai fini par rejoindre un autre forum où j'ai rencontré audrey :cute: et où je suis restée un an et demi puis au mois de mars 2017, j'ai fait mon premier pas sur un forum asiat, et c'était stw :cry: :cry: :cry:. et voilà un an et deux mois plus tard, je suis toujours là et ma folie des comptes ne s'est pas arrêté :mdr: :mdr:.

all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t14159-lee-ha-young-stardust http://www.shaketheworld.net/t14185-lee-ha-young-porcelain-body http://www.shaketheworld.net/t14169-lee-ha-young
Re: LE RPG ET VOUS ? ON VEUT TOUT SAVOIR ♥ A QUEL AGE AVEZ VOUS COMMENCE ? ☆  Lun 14 Mai - 12:48

j'ai jamais essayé les rpg facebook ou twitter :mdr: en vrai je comprends tellement rien à comment tu peux jouer dessus alors que si cela se trouve c'est assez simple :mdr:

étonnamment j'ai jamais fait de forum sur harry potter et pourtant je suis archi fan :hide: en vrai en dehors du premier forum au collège j'ai pratiquement jamais joué de rpg fantastique :erm: j'ai toujours préféré être dans les rpg réel on va dire :mdr:

les deux forums où je suis restée le plus longtemps, ceux dont je parlais plus haut, j'avais été dans le staff aussi, et pareil j'suis deg mais sur l'un d'eux c'est surtout à cause du staff qu'il a fermé :erm: après avoir fait mise à zéro après mise à zéro, mais je trouve qu'il a fini par perdre de son charme :faint: même si sa fermeture m'a fait un coup, c'était plus vraiment le même qu'à l'origine, un peu pour ça que j'avais fini par quitter le staff :erm: et vu ce que j'ai appris après finalement c'était pas plus mal :finger:

et je me suis aperçu que je me suis foirée :mdr: j'ai repris le rpg fin 2015 sur un forum qui se déroulait au canada si je me souviens bien et puis en novembre 2016 je suis arrivée sur le forum où j'ai rencontré marion :cute: j'y suis restée un peu plus d'un an :mdr:

et puis l'aventure stw a commencé en septembre 2017 :y: on peut dire que j'ai pas été trop difficile à convaincre :y: #jesuisunefaible :han: et me voilà avec 7 personnages :hehe: et pas prête de partir

i’m a masterpiece made with you, set it all on fire., your burning eyes, your exploding passion. take me as much as you want me, i’m your fantasy ☾ taeyoung

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeon http://www.shaketheworld.net/t16880-bae-hak-nyeon-liens http://www.shaketheworld.net/t16879-bae-hak-nyeon-rps#809049
Re: LE RPG ET VOUS ? ON VEUT TOUT SAVOIR ♥ A QUEL AGE AVEZ VOUS COMMENCE ? ☆  Lun 14 Mai - 13:08

@Lee Ha Young a écrit:
et puis l'aventure stw a commencé en septembre 2017 :y: on peut dire que j'ai pas été trop difficile à convaincre :y: #jesuisunefaible :han: et me voilà avec 7 personnages :hehe: et pas prête de partir

je me souviens on était dans le train pour londres pour aller voir kard et je t'ai parlé de hayoung et tu m'as dit "on verra" :mdr: mais quand on a finit par lister les idoles féminines qui iraient bien dans le rôle et que hani est sortie, je savais que j'avais réussi à te faire craquer :y: du coup, j'avais mon scénario de pris :plz: :hum: :y:

† sometimes we refuse to see how bad something is until it completely destroy us.

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: LE RPG ET VOUS ? ON VEUT TOUT SAVOIR ♥ A QUEL AGE AVEZ VOUS COMMENCE ? ☆  Mer 16 Mai - 16:01

comment j'aime ce topic, ça me rend nostalgique et dieu que le rpg a été le début de tout, de tellement de souvenirs et d'amitié :cute: perso j'ai découvert le rpg un peu au hasard, au début j'étais sur skyrock (team skyrock) :perv: je n'y étais pas pour rp, j'y avais juste fais un blog fan de MBLAQ dans lequel je mettais toutes leurs actualités et j'avais rencontré pas mal de filles qui aimaient l'asie; et ça c'était la paradis car dans mon lycée j'étais un peu la ksos chintoc qu'on évitait clairement :russe: et de pas en pas, je suis devenus proche de l'une d'elle qui m'a fait découvrir les blogs histoire, genre des fans qui écrivaient des histoires avec leur artistes favoris ; et je me suis lancé :y: sauf que l'appétit a grandis et en cherchant des histoires à lire je suis tombé sur un rpg asiatique (donc en gros j'ai jamais fait dans les occis). grande déception ce premier rpg asiatique mdr je me suis fait jeté dés la fiche de présentation car je comprenais queudal, ni le codage ni les règles bref c'était pas des admins commodes et j'ai sauté XDDD

mais osef j'étais ouf et je me suis inscris sur un rpg gossip girl asiatique :hot: bon je me souviens plus de qui je jouais puisque je suis rapidement tombé sur mon forum rpg coup de coeur de tous les temps (après stw du coup) qui était AKIWA

MA VIE ! ça a tellement été une super période de mon adolescence, j'ai rencontré tellement de personne, j'ai même finis par vivre avec l'une d'entre elle :y: et en recontrer irl à la première music bank et sm town à Paris -jsuis émue les souvenirs :plz: :plz: :plz: - mes persos, mes bébés c'était Park Min Rin avec Lee Hyori et Kwon Ho Young avec Nickhun de 2PM ça m'a tellement marqué j'vous jure et j'oubliais, c'était un rp Harry Potter je me suis longtemps plus dans le fantastique et j'avais plus de mal à m'intégrer sur les forums city allez savoir pourquoi XD

Bref ça fait maintenant 12 ans de rpg et j'en suis toujours toute émoustillé, je me souviens même de mon premier rp hot entre lee hyori et seven jpp, j'avais tellement peur que mon père me surprenne :help:

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16329-lim-seong-hee#774901 http://www.shaketheworld.net/t16359-lim-seong-hee-time-never-stops#776793 http://www.shaketheworld.net/t16363-lim-seong-hee-rps#776914
Re: LE RPG ET VOUS ? ON VEUT TOUT SAVOIR ♥ A QUEL AGE AVEZ VOUS COMMENCE ? ☆  Mer 16 Mai - 17:24

Olala, je viens de tomber sur ce sujet. Me demandez pas comment j'en sais rien je m'ennuyais :erm:
L'envie de raconter un peu mon parcours rp est arrivée en mode "coucou c'est moi" donc bah.. je vais blablater un peu :cute:

Tout d'abord il faut savoir que j'ai commencé le rp quand j'étais en CM2 je crois donc que j'avais environ 10/11 ans. J'y jouais comme une brêlouse (c'était pas supra court ce que j'écrivais mais ça n'avait AUCUN SENS ptn). Tout ça sur un vieil ordi portable que j'avais récup je ne sais plus par quel miracle parce que mes parents et les écrans pour les jeunes.. c'est pas une histoire d'amour. Bref, revenons à nos moutons. J'ai commencé le rp, non pas sur skyrock, fb ou d'autre plateforme de ce genre, mais sur un jeu en ligne: OhMyDollz. J'étais à fond je passais mes journée à ça, même le soir en cachette on ne m'arrêtais PLUS. Même à Noël en famille je me souviens m'être éclipsée plusieurs fois pour y aller et jouer tranquilou bilou. Sur OMD c'était surtout des rp entre adultes/enfants/bébés rien de bien fou jusque là mais j'y suis quand même resté jusqu'à la fin de ma 4e. Puis l'activité rp à baissé sur le jeu. Beaucoup sont parties (très certainement sur des forums :y:) et j'ai fini par moi aussi me lasser n'ayant plus personne avec qui rp. Je retourne d'ailleurs de temps en temps sur le jeu quand la nostalgie me fais une prise de catch pour voir comment vont mes dollz (le but principal du jeu n'étant pas le rp mais habiller ta poupée :mdr:)

Pendant mon année de troisième j'étais tellement mal que de toute façon je n'ai pas cherché plus que ça à rp et je me suis noyée dans les jeux vidéos. Jeu vidéo dans lequel j'ai rencontré ma meilleure amie avec qui je me suis remise à rp, mais sur minecraft cette fois-ci :bago:

A partir du lycée j'ai commencé à moins rp sur minecraft et à passer au rp sur messenger. J'avais même posté une annonce avec un thème de rp et plusieurs personne avaient rejoins le truc. Il y avait de tous les niveaux sur ce rp mais je me suis aussi vite lassée parce que ça devenait chiant. :russe: Ensuite j'ai initié ma meilleure ami et 2/3 autres personnes au rp messenger et j'ai commencé à en faire pleiiiins de différent. Certains aussi avec des filles rencontrées sur mon premier rp mess. (coucou Julie  :heart:)

J'en ensuite eu une nouvelle période ((de novembre 2017 à janvier 2018) moment où j'ai été déscolarisée) ATTENTION, j'ai rejoins la commu rp asiat sur FB mais putain qu'est-ce que la mentalité m'a dégoûtée. J'ai jamais vu autant d'engueulades, t'en avais 3000 par jour et en plus c'était puéril à un point.. :oo:  et c'est là qu'une amie (ana si tu passes par ici coucou) du lycée m'a parlé de STW (je connaissais les rps sur fo mais j'ai jamais osé me lancer par peur de manquer de motiv et de ne rien comprendre.)
Je me suis donc inscrit ici en Février :cute:  et je ne regrette PAS DU TOUT :plz: :heart: ça m'apprend même à me booster un peu. Je suis une flemmarde x1000 donc dès fois la motiv pour rp elle est pas là hein.

BREF VOILA C'EST TOUT POUR MOI, je fais du rp depuis 8 ans maintenant. J'espère que j'ai pas trop causé :mdr:

"Blindness is Clever"
Inside me there was everything I had believed was outside. There was, in particular, the sun, light, and all colors. Everything was there and movement as well. I could light myself.. that is, I could create a light inside of me so alive, so large, and so near that my eyes, my physical eyes, or what remained of them, vibrated.

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12330-lee-jae-sang-nothing-s-over http://www.shaketheworld.net/t12396-lee-jae-sang-keep-walking http://www.shaketheworld.net/t12393p10-lee-jae-sang#760680
Re: LE RPG ET VOUS ? ON VEUT TOUT SAVOIR ♥ A QUEL AGE AVEZ VOUS COMMENCE ? ☆  Dim 20 Mai - 10:59

j'aime aussi ce topic :shy: alors moi je ne saurais pas définir l'année où j'ai commencé le rp, je dirais 2015 (?), parce que je me souviens que mon premier rp c'était avec anaëlle (si tu passes par là :hi:) sauf que... c'était bien pourri :mdr: genre on jouait les sept membres d'infinite + nous deux et on se faisait une romance au lycée avec nos bias :/ honte après ça, je sais plus comment mais je me suis lancée dans un hrp en groupe sur facebook, je crois qu'on jouait les bts ? j'ai dû passer une journée dans le hrp avant qu'il ne meure, je me souviens même plus de l'histoire du rp mais c'était mon tout premier et les créas étaient drôles. ensuite, j'ai continué dans la voie des hrp en groupe, en gros c'est une conversation messenger et les gens jouent quelqu'un, y'a pas d'ordre et tout le monde rp comme il le souhaite. bon, même à l'époque on aimait pas les gens qui rpaient en *souris* bah ouais l'action du rp c'est entre étoiles, tirets, tout ce que tu veux, on faisait des pavés mais je me rends compte qu'aujourd'hui que ce n'étaient vraiment pas des pavés comparé à ce qu'on fait sur fo :russe: par contre c'était vraiment bien, je me tapais des délires et les pairings se faisaient vraiment au feeling, tout allait super vite, c'est peut-être l'un des aspects qui me manque des hrps. :erm: du coup, après quelques mois de hrp en groupe où je ne jouais pratiquement que woohyun (à quelques exceptions je devais jouer sungyeol voire d'autres gars, pratiquement jamais des filles), j'ai découvert les rpgs sur facebook fin 2017. ce truc c'est l'enfer :russe: au début ben j'avais adoré, du coup j'ai fait découvrir à mes potes le rpg facebook et on s'amusait bien. moi je jouais toujours woohyun, et on avait même créé notre propre rpg (je jouais j-hope :cute:) qui n'a pas trop fonctionné.... :mdr: on en a créé un autre,  un sans thème (ce concept m'échappe désormais) et là c'était la folie, y'avait plein de gens, c'était génial, super ambiance. évidemment ça n'a duré qu'un mois et de janvier à février 2017, y'avait une ambiance de merde et étant admin je devais régler tous les soucis les plus bêtes que les autres, super. :russe: au final j'ai quitté le rpg en février, ça a même créé des tensions entre moi et mes potes, ô joie de vivre :russe: du coup de février à fin mars j'ai eu une pause loin des rpgs (me semble que j'avais continué des hrp à deux quand même) et là, BOUM j'ai découvert les rpgs forums. faut savoir que mon premier rpg c'était pas stw mais vip, genre j'avais vu un pv qui me plaisait beaucoup, je l'ai pris. après je me suis inscrite sur deux autres fos : un qui a fermé depuis (l'admin était super sympa et je la remercierai toujours de m'avoir guidée même si j'avais des questions trop bêtes sur le fo :heart:) et stw. déjà je me souviens que j'étais totalement perdue, j'avais peur de faire quelque chose de travers et maintenant je suis là. :y: j'ai quitté vip et l'autre fo trèèès rapidement, parce que je me suis rendue compte que j'avais envie de rp qu'ici et que sur les deux autres fo j'arrivais pas à écrire une seule ligne, et au final ça ne me surprend pas parce que stw c'est la vie :han:

DONC JE SUIS UNE NEWBIE DANS LES RPGS PUISQUE JE N'EN FAIS QUE DEPUIS 3 ANS. en même temps j'ai 15 ans alors vu que j'ai commencé à 11/12 ans j'ai pas grand chose à raconter :russe: voilà la bise :hi:

l'imbécile heureux ♒︎ Jaesang ne possède aucune logique. Mais qui a dit qu'une âme humaine ne devrait pas être complexe, après tout ? © endlesslove.

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: LE RPG ET VOUS ? ON VEUT TOUT SAVOIR ♥ A QUEL AGE AVEZ VOUS COMMENCE ? ☆ 

LE RPG ET VOUS ? ON VEUT TOUT SAVOIR ♥ A QUEL AGE AVEZ VOUS COMMENCE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2