Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2

victory is ours (jaesang)

:: Digital City :: Centre Ville
Seo Jin Hee
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 14 Oct - 8:13
victory is ours
jaesang & jin hee

Le récit du sportif est basé sur une passion sans limite. Quant à moi, son interlocutrice, je suis moins voire pas du tout réceptive. Supporter ce débit de paroles n'est pas une coutume chez moi. J'ai du mal à comprendre l'excitation des autres car je suis bien trop préoccupée par mes propres désirs. Me plaçant en haut de l'échelle en un claquement de doigts, je me permets de prendre tout le monde de haut, ce qui est, parfois, une erreur. Un léger sourire prend possession de mes lèvres quand je peux enfin saisir l'opportunité de continuer cette conversation ailleurs. Je n'ai seulement l'intention de boire, de m'enivrer un peu avec la compagnie de quelqu'un. Je ne sais pas si le jeune homme a des sujets de conversation plus intéressants mais qu'importe. Je n'ai juste pas envie de me retrouver toute seule, pas si rapidement en tout cas. Ce n'est pas cette défaite qui me fait perdre la tête, ça doit être simplement le besoin de me défouler autrement que par des smash parfois ratés. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres et je ne perds pas plus de temps pour rejoindre un bar situé non loin d'ici. En attendant de parcourir ces plusieurs mètres, je réagis à ses dires et ne peux pas m'empêcher de faire une remarque. Sa réflexion finit par me provoquer un rire. " Hmm, eh bien, je me demande comment ils font. " Et encore, je dis ça mais la vérité, c'est que je ne suis pas sûre de vouloir la connaître. C'est relativement dérangeant comme système. Affichant une grimace à cette pensée, je secoue la tête et ajoute: " Quoi que non. J'aurais trop de peine pour eux. " Ils ne doivent pas aimer le sexe car ils sont tout simplement des mauvais coups. Au bout de plusieurs minutes, on rejoint le bar assez chic pour tout vous dire. J'entre dans les lieux sans tarder. " Qu'est-ce que tu veux boire pour fêter la victoire ? " Je devrais peut-être payer un pot au vainqueur mais on s'en passera. On peut très bien changer les moeurs et faire l'inverse non ? En tout cas, je veux quelque chose de plus fort que du champagne. Tequila ? Vodka ?
© LOYALS.

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Lee Jae Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 27 Oct - 11:06
victory is ours
jaesang & jin hee

J'avais toujours aimé parler. Parler aux gens de tout et n'importe quoi, c'était naturel chez moi. C'était comme si je laissais ma bouche faire et qu'elle formait tous les mots qu'elle pouvait former pour faire une phrase cohérente, et qu'elle enchaînait avec les idées que mon cerveau lui transmettait. Tout ça, ça durait moins d'une seconde, et je n'avais même pas le temps d'y réfléchir proprement moi-même : je parlais, parlais, parlais. Parfois, je parlais trop, et je m'arrêtais souvent trop tard. Et puis parfois, je dévoilais des choses que je n'aurais pas dû dire, et c'était là que je me taisais, une mine coupable sur le visage. En l'occurrence, j'avais trop parlé. En même temps, on me lançait sur ma passion, c'était normal que je ne puisse plus m'arrêter d'en parler... Heureusement, elle décida de la continuer autre part, retardant ainsi mon flot de paroles. Un bar, ça me semblait pas mal. Encore fallait-il que je me contrôle. Je n'avais pas envie de finir bourré avec Jinhee, je la connaissais à peine. Enfin, j'aimerais bien devenir un peu plus proche d'elle, elle ne m'avait pas l'air si désagréable que ça. Peut-être que ce verre nous le permettra ? Je fronçai des sourcils, prenant un air penseur à ma propre remarque, caressant ma barbe invisible. « J'avoue que je ne comprends pas non plus, ils ratent quelque chose quand même... » Les pauvres. Mais nous n'étions pas là pour parler de ça, alors la conversation s'arrêta rapidement alors qu'on entra dans un bar. Bon, j'espérais que ce n'était pas trop cher, j'avais besoin d'argent moi. Peut-être que j'allais me mettre à bosser... Peut-être. Nous nous installâmes, et ce fut le temps de faire un choix. Hmm, je devais prendre quelque chose de pas très fort. Je ne pris alors pas très longtemps pour choisir ma boisson. « Je vais juste prendre une bière... Et toi, tu vas prendre quoi pour fêter ta défaite ? » demandai-je sur un ton taquin en haussant des sourcils, avant d'éclater de rire.
© LOYALS.

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Seo Jin Hee
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 10 Nov - 11:22
victory is ours
jaesang & jin hee

la soirée prend une tournure inattendue. non pas que je sois spécialement casanière, c'est juste que je n'ai pas pour habitude de proposer des sorties aux gens. j'ai tendance à préférer l'inverser afin d'éviter d'essuyer un refus. du moins, dans la mesure qu'on puisse me refuser quelque chose. en tout cas, cela me changera les idées après ce match relativement désastreux si on décide de se la jouer pessimiste. invitant ainsi jae sang à se joindre à moi, nous prenons tous les deux la direction du bar dès qu'il me donne son accord. je ne connais pas tous les bars près de ce gymnase mais vu la devanture de celui-ci, je pense pouvoir être satisfaite. au fond, les alcools proposés seront toujours les mêmes mais quant à la marque... non je veux quelque chose de plus agréable pour m'assurer une victoire, au moins, sur ce terrain-ci. demandant à mon cadet ce qu'il souhaite boire, mes sourcils se froncent naturellement à l'entente de sa réponse. " c'est ta façon de célébrer une victoire ? " une bière ? non, il pourrait quand même viser quelque chose de plus fort. jetant un coup d'oeil sur la liste des alcools, je ne lui demande pas de prendre un champagne... je continue de réfléchir pendant quelques secondes. " tu ne veux pas quelque chose de plus fort ? accompagne-moi. sinon je passe pour qui ? " sans décrocher un seul sourire à l'attention du barman, j'ignore finalement l'avis de jaesang. pourquoi est-ce que je lui ai posé la question dans ce cas ? car je m'attendais tout simplement à mieux du grand vainqueur du soir. " deux vodkas. " forcer quelqu'un à boire un truc qu'il ne souhaite pas n'est pas très respectueux mais ce terme ne figure pas dans mon dictionnaire. dommage pour lui s'il ne tient pas à l'alcool. " tu ne vas quand même pas refuser. tu vois bien que je tire une sale mine depuis que l'arbitre a sifflé la fin du match, hm. " dis-je, avec un sourire en coin.  
© LOYALS.

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Lee Jae Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 23 Nov - 16:14
victory is ours
jaesang & jin hee

On m'aurait dit que je passerais le reste de ma soirée avec une fille dans un bar, je n'y aurais pas cru. C'était normal, le loser comme moi ne passait plus de soirées avec une fille, il préférait tenter de se poser. Mais ça, c'était pas gagné, vu mon nombre de conquêtes. En tout cas, Jinhee n'en faisait pas partie, ce qui m'évitera de devenir complètement lourd et ringard. Mais est-ce que ça m'évitera de devenir saoul ? Ça, seul le futur le savait, mais je ferais mon possible pour l'éviter. On devait prendre un verre ensemble, et comme je savais que je ne buvais pas très bien, je ferais mieux de ne pas prendre quelque chose de fort. Hop, une bière, ça devrait faire l'affaire. Sauf que ça ne plut pas du tout à mon ex-adversaire de volley, ce qui me fit sourire, même rire à sa proposition. Mais je n'eus pas le temps de lui dire quoi que ce soit sur mon choix qu'elle nous commanda deux vodkas. Oh mon dieu. Je venais de signer mon arrêt de mort : je ne ressortirais pas de ce bar sobre, c'était sûr et certain. Au revoir le moi qui ne voulais pas finir bourré... Je sortis un petit rire maladroit à sa réponse, puis fis un sourire qui en dit long sur ma pensée. « Évidemment que je ne vais pas refuser, mais... c'est toi qui seras responsable de moi alors après ce verre. » Je fis planer un petit silence avec un sourire mesquin pour qu'elle réfléchisse à mes mots, mais pas suffisant pour la laisser parler. « J'ai justement commandé une bière parce que je tiens très mal l'alcool. Alors regrette pas ton choix ! » révélais-je finalement.Je me mis ensuite à rire. La cerise sur le gâteau, ce serait qu'elle tienne mal l'alcool aussi. Et dans ce cas, comment on fera pour rentrer chez nous ?
© LOYALS.

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Seo Jin Hee
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 9 Déc - 10:20
victory is ours
jaesang & jin hee

à l'entente de son choix jugé un peu trop faiblard, je ne perds pas une seule seconde pour prendre les devants. les hommes ne savent pas choisir correctement. cette soirée apporte une nouvelle preuve à cette théorie. quelques secondes après, je vois le barman s'activer derrière son bar tandis que le jeune homme me fait part de son incapacité à supporter l'alcool. pas forcément convaincue, j'arque un sourcil et continue de le fixer. au fond, je m'attendais à ce qu'il rigole mais apparemment une simple vodka semblerait pouvoir lui retourner le cerveau. à cette pensée, un sourire en coin prend possession de mes lèvres. je ne compte pas lui faire du mal mais une idée saugrenue a pointé le bout de son nez. " rappelle-toi bien de ces mots. " moi ? je ne suis déjà pas assez responsable pour ma propre personne alors que pour un mec lambda que je connais grâce au volley, le jeune homme devrait se mettre le doigt dans l'oeil, ça lui ferait exactement la même version. et puis, il est assez grand pour rejeter ma proposition. enfin, je suppose qu'il tenait à me faire plaisir. " je sais comment je vais faire pour le prochain match. je mettrais de l'alcool dans ta boisson. " si j'avais envie de tuer quelqu'un un jour, mon arme serait le poison, cela collerait parfaitement à ma célébrité. une morte lente et douloureuse, un peu de trahison... franchement, à force d'y réfléchir, je devrais me lancer de suite ! ou pas. j'ai beaucoup de vices mais le meurtre ne fait pas partie du délire. " en tout cas, pour un sportif comme toi, et avec ton gabarit, je suis un peu surprise par ta remarque. " c'est vrai, Jae Sang est relativement grand et un minimum costaud ? cet homme peut donc tomber raide mort à cause de deux pauvres petits verres ? ah décidément, il ne faut pas se fier aux apparences. posant ma main sur le verre fraîchement rempli, je lève ce dernier et regarde Jae Sang avec une lueur de défi dans celui-ci. " à la tienne. " et paf, un verre d'ingurgité !  
© LOYALS.

money, money, money

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !