Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

victory is ours (jaesang)

 :: Digital City :: Centre Ville
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
victory is ours (jaesang) - Page 3 Empty Jeu 17 Jan - 20:55
victory is ours
jaesang & jin hee

Si je crois être naturellement au-dessus de tout le monde, je ne peux plus sous-estimer le pouvoir d'une réputation et des rumeurs. Les apparences sont parfois trompeuses, et peut-être que Jae Sang n'est pas aussi aimable qu'il ne pourrait le laisser paraître. Ou, il pourrait être un homme parfaitement gênant et être vue en sa présence pourrait me mettre dans une situation délicate. Le truc, c'est que j'ai beau réfléchir, je ne vois pas quelles seraient les potentielles rumeurs qui courent sur lui. Je suppose que ce n'est pas spécialement évolué, car, avec mon activité professionnelle, je vois certains cas qu'on ne pourrait pas imaginer, même ivre. Les étudiants ne sont pas si mâtures que ça, en fait. D'ailleurs, je finis par lui révéler mon rôle au sein de l'université. " Si tu te comportes de cette manière en ma présence... Que ferais-tu devant la doyenne ? Te mettre à genoux, peut-être ? " Je lâche un rire légèrement désespéré et me demande pendant quelques secondes si l'alcool n'est pas déjà monté au nez du jeune sportif. Je devrais lui laisser une chance de se rattraper, lui et ses blagues qui n'ont pas l'effet escompté. " Tu as déjà fait ton service militaire ? " Le changement de sujet est tel que je pourrais tomber de ma chaise. " Si ce n'est pas le cas, tu devrais le prendre en compte pour tes rêves de carrière. " Etonnant ou non, je semble vouloir le conseiller alors que je ne suis pas du tout une experte en la matière. Personnellement, je n'ai jamais souhaité mener une grande carrière et finalement, les années passent, et dieu sait que je regrette de ne pas avoir été très vaillante. " Mener une carrière professionnelle après deux ans d'arrêt, ça risque d'être compliqué à moins d'apprécier les challenges. " Je doute qu'il puisse avoir le temps de s'entraîner à frapper dans un ballon de volley-ball durant ces deux années. " Ou alors tu prends la tête d'un de tes camarades comme ballon. " Cette violence sans nom. Finalement, je me demande qui fait les blagues les plus lourdes entre Jae Sang et moi ? Et si ce n'était pas le début d'un second match ?
© LOYALS.


 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
victory is ours (jaesang) - Page 3 Empty Sam 9 Mar - 14:41
victory is ours
jaesang & jin hee

Les rumeurs... Chose incontrôlable qui était capable de pourrir la vie de quelqu'un. Pour ma part, ça allait encore. Ce n'étaient pas des rumeurs prises au sérieux, mais on me vannait quand même beaucoup dessus. Ce n'était pas comme si on ne me vannait jamais, alors bon, rumeurs ou pas, on se moquait de moi quand même. Gentiment, hein ! Alors je le vivais pas trop mal. J'éclatai de rire à la remarque de Jinhee. « Pas faux. Elle a cette prestance en même temps qui te donnerait envie de te prosterner. J'veux dire, elle fait peur ! » Je regrettais Shim Sanghoon, c'était clair. Tout était tellement devenu plus dur avec elle... Ah, heureusement que je vais vite finir l'université moi... Changement de sujet violent, je ne fus cependant pas dépaysé par celui-ci puisque je faisais aussi des changements de sujets violents. « Hm non, pas encore. Mais t'as pas tort... Il faudrait que j'y pense. » Partir pendant deux ans loin de tout ne me donnait pas vraiment envie, pour l'instant. Quelques fois, j'aurais aimé être une fille. Les femmes n'avaient pas besoin de faire un service militaire, après tout. « C'est vrai... J'aime bien les challenges mais là, ça sera dur. » J'aurais dû le faire avant mais je ne pensais pas du tout à ce problème, avant. Maintenant que je vieillissais, les responsabilités me revenaient de plein fouet. Je me mis à rire à sa proposition. « S'il me saoule, je m'entraînerai bien avec lui en tant que ballon de volley. Mais il serait trop lourd ! » Parce que le volley c'était un sport léger normalement, où il fallait diminuer le plus possible son poids... Là, le gars serait beaucoup trop lourd... Mouais, le service militaire ne me donnait vraiment pas envie. Plus qu'à devenir un grand sportif pour l'éviter, hein ? « T'as pas besoin de faire le service militaire toi, t'as de la chance. » finis-je par soupirer en prenant l'un des deux verres qu'on venait de nous servir pour en boire une gorgée.
© LOYALS.


+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
victory is ours (jaesang) - Page 3 Empty Lun 8 Avr - 18:41
victory is ours
jaesang & jin hee

Le charisme de la doyenne apporte une autre dimension. D'après ce que j'ai pu entendre, son prédécesseur était assez sévère mais n'apportait aucune révolution au sein de son propre établissement. Maintenant, l'administration a la réactivité comme marque de fabrique. L'image de l'université était primordiale vis-à-vis des citoyens coréens mais également pour les jeunes qui souhaitaient s'instruire dans notre doux pays. Tout doit être pris en compte pour diriger son petit monde sans aucune encombre. Malheureusement, je ne suis pas convaincue de la perfection de la Yonsei. Quand je vois certains dossiers sur mon bureau, il faut croire que nous sommes encore à la maternelle. Je n'ai vraiment rien manqué en sautant la case vie étudiante. " Normal que tu sois inquiet. Elle pratique la sorcellerie. " Je rigole, désespérée par la tournure de cette conversation centrée sur ma patronne. Je devrais faire attention à ne pas trop attirer l'attention moi non plus... Du coup, parler de la carrière sportive de mon camarade est une bonne alternative. " Tu seras d'autant plus satisfait si tu arrives à atteindre cet objectif. Je pense que le plus compliqué sera de trouver un club, susceptible de t'attendre ? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. " finis-je par dire, en grimaçant. Je donne des conseils dans un domaine que j'affectionne peu. J'ai beau aimé le volley, je ne m'ai jamais vu jouer à un tel niveau. " Non. On veut la parité mais pas vis-à-vis des choses un peu trop contraignantes. " J'esquisse un sourire et l'imite puisque je bois une nouvelle gorgée de ma boisson. Je jette ensuite un coup d'oeil sur l'assemblée, et remarque un billard pas trop loin. " Une revanche, ça te dit ? " Mon regard se pose plus longuement sur la table pour faire comprendre à Jae Sang ce que j'entendais par là. S'il ne tient pas à l'alcool, ça sera carrément impossible pour lui de gagner. Pas très juste comme partie mais vous avez vu mes coéquipiers ? Non, c'est à son tour d'avoir une épine dans le pied.  
© LOYALS.


 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
victory is ours (jaesang) - Page 3 Empty Ven 17 Mai - 23:37
victory is ours
jaesang & jin hee

Brr, la doyenne, elle ne me donnait définitivement pas confiance. C'était le type de femme qui te transperçait avec ses deux yeux et qui te faisait bien comprendre qu'au moindre faux pas, t'étais fini. Et moi qui n'étais pas un très bon élève, je recevais extrêmement bien le message. Vivement que l'université soit finie pour que je ne la revoie plus... Elle était trop effrayante. Faisant une mine choquée, je fis semblant d'être réellement surpris. « Sérieusement ? Woah... C'est pas étonnant quand on voit à quoi elle ressemble. » Non, je la comparais pas à une sorcière moche et ridée (bien qu'elle le deviendra, forcément), mais plutôt à une sorcière qui faisait peur. C'était ce que je voulais dire, ok ? Parlant d'un autre sujet pour éviter que la doyenne n'entende nos propos, c'était sur ma carrière sportive qu'on s'intéressa. Je haussai rapidement des épaules, prenant une gorgée d'alcool avant de répondre. « Moi non plus, j'ai jamais vraiment considéré la carrière pro comme l'une de mes vraies options... Puis, je pense pas trop à tous ces trucs, en général. » Je n'aimais pas trop penser au futur. Souvent ennuyant, le futur. Je préférais le présent. « Tsk. » fis-je en roulant des yeux avec un sourire, buvant une nouvelle fois mon verre de liqueur. Quelques fois, ça devait être bien, d'être une fille. L'alcool commençait à monter dans le sang, et voilà que maintenant, l'esprit de compétition le rejoignait. Souriant de toutes mes dents à mon adversaire de terrain, je hochai vivement de la tête. « Avec plaisir ! » Buvant cul sec mon verre, je le laissai sur le comptoir et partis brutalement vers le billard. J'en avais jamais vraiment fait, du billard. Pas sûr que j'y sois très bon. Encore moins bourré. Me précipitant comme un gosse autour de la table, je pris l'un des bâtons, tout content, avant de regarder Jinhee. « Comment ça fonctionne, déjà ? » Ça fait trop longtemps, le billard. Et mon cerveau n'était pas vraiment apte à réfléchir, non plus.
© LOYALS.


+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
victory is ours (jaesang) - Page 3 Empty Lun 17 Juin - 19:53
victory is ours
jaesang & jin hee

Il est temps de changer de programme. Et si on retournait à notre premier amour c’est-à-dire la compétition ? Nous ne pourrons pas suer dans un tel lieu mais honnêtement, je n’ai plus assez d’énergie pour dépenser des calories. La seule chose qui pourrait émaner de mon corps est, à la rigueur, les vapeurs de l’alcool. D’ailleurs, Jae Sang est à deux doigts de me cacher la vue avec celles-ci et non à cause de sa taille. Je me dirige comme convenu vers la table de billard et ne cache pas ma surprise quand mon adversaire s’interroge sur le déroulement de la partie. Même si je ne suis pas une experte en la matière, il est quand même facile de connaître un minimum les règles. C’est à se demander si le jeune homme ne tend pas à me déstabiliser, ce qui serait un peu idiot et rapide. En effet, je viens seulement de prendre les premières boules pour les disposer au centre du triangle. « Tu n’y as jamais joué ? » La victoire promet d’être facile si c’est vraiment le cas. Je bouge légèrement l’accessoire et récupère la boule blanche avant de la positionner. Je vais commencer car Jae Sang n’arrivera jamais à casser le jeu. « La boule blanche te sert à viser et à toucher les autres boules. Tu dois absolument mettre la boule noire en dernier. Quand je vais casser le jeu, je vais peut-être faire rentrer une boule. Elle peut être creuse ou pleine. La première qui rentre déterminera ma couleur, et par conséquent, la tienne. » Je prends la queue de billard et me positionne : « Quant aux astuces pour viser juste, il y a plusieurs techniques. » Je lui montre la mienne, ne sachant pas comment décrire la posture de mes doigts. Puis, je finis par me lancer.

Réussi : 1 boule creuse pour bibi.
Echec : je casse mais 0 boule dans les poches.
 
© LOYALS.


 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
victory is ours (jaesang) - Page 3 Empty Lun 17 Juin - 19:53
Le membre 'Seo Jin Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
victory is ours (jaesang) - Page 3 160116052237365034
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
victory is ours (jaesang) - Page 3 Empty Ven 28 Juin - 13:42
victory is ours
jaesang & jin hee

La compétition ça avait toujours été mon point fort. Même avec plein d'alcool dans le sang, même avec la fatigue qui tirait mes muscles vers le bas, même après un match intense. J'étais prêt à me mesurer à elle pour la deuxième fois, dans un combat de billard... C'était un jeu bien sophistiqué. J'avais toujours voulu savoir en faire, mais on ne m'en avait pas donné la chance. J'avais dû y jouer y'a quelques années, quand j'étais encore jeune. Ce n'était pas tellement un jeu auquel je jouais, je préférais me consacrer à d'autres activités. Et même si je connaissais les règles de base, mon cerveau lui, avait décidé de les oublier pour aujourd'hui. L'alcool faisait ses effets, je n'avais jamais su bien le tenir. « Hmm, si, mais ça remonte à trop longtemps... » Écoutant les explications de Jinhee, je hochais de la tête de temps en temps pour lui montrer que j'écoutais ce qu'elle disait. Je regardai ensuite la position qu'elle prenait pour mettre un coup, et mon regard se dévia sur les boules qui se dispersèrent sur la table verte. Une boule creuse fut empochée, et je hochai une nouvelle fois de la tête. « Donc je récupère les pleines c'est ça ? » demandai-je avant de me positionner pour me lancer à mon tour. Me positionnant du mieux que je pus, la tête pas très claire, je mis un premier coup dans une boule pleine.

Réussi : chance du débutant ou talent ? Dans tous les cas, j'empochai exactement la boule que j'avais visée.
Échec : dommage, la boule rebondit sur l'une des bandes.
© LOYALS.


+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
victory is ours (jaesang) - Page 3 Empty Ven 28 Juin - 13:42
Le membre 'Lee Jae Sang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
victory is ours (jaesang) - Page 3 160116052237365034
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
victory is ours (jaesang) - Page 3 Empty Dim 21 Juil - 10:59
victory is ours
jaesang & jin hee

D'un naturel menteuse, je fais preuve de générosité en expliquant les règles à mon camarade sportif. Si je suis quelque peu désespérée par la défaite que nous avons essuyé avec mon équipe ce soir, je conserve un minimum d'honneur. Après quelques conseils offerts, je suis la première à ouvrir la piste. En effet, le jeune homme pourra toujours s'inspirer de ma posture, de mon jeu pour se donner un ordre d'idées. Pourtant, je ne suis pas certaine de réussir mon coup quand je prends quelques secondes supplémentaires pour ajuster mon geste. Casser le jeu n'est pas le fort de tout le monde. Si le jeune homme a avoué ne pas avoir joué au billard depuis plusieurs années, je dois avouer que je ne me souviens plus réellement de la date de ma dernière partie. Toutefois, je suis convaincue d'avoir plus d'expériences que lui. Après tout, je me souviens du fonctionnement contrairement à Jae Sang. Est-ce un avantage pour moi ? Je l'ignore. Mes explications sont claires, digne d'un professeur, il ne pouvait définitivement pas trouver mieux comme coach. En tout cas, je refuse clairement de perdre à deux reprises contre lui. Ma fierté est lassée de se prendre de sacrés coups cette année. J'affiche un sourire satisfait quand je vois une boule entrer dans la poche. Je ne me suis inquiétée pour rien. Enfin, ce n'est que le début. Je tends la canne à l'étudiant et observe son jeu. « Oui, enfin rien ne t'interdit de toucher les miennes. » Je lui fais un clin d'oeil, taquine. Je veux obtenir une belle victoire mais il me tend une perche pour que je lui évoque les possibilités de tricherie. « Tu as intérêt de bien viser. » Deux secondes après, je réalise qu'il écoute peut-être un petit peu trop bien les consignes. J'affiche une mine étonnée. « Du premier coup ? Bravo. » Et c'est sincère mais pour combien de temps ? « Tu es sûr que tu n'as pas joué depuis longtemps ? Ca serait vilain comme mensonge. » Je me mets de nouveau en position, espérant attraper une boule creuse pas super bien placé. Le jeu tactique va devoir se mettre en place...

Réussi : 1 boule creuse.
Echec :  Je place une boule pleine près d'une poche... Merde, je l'ai vachement aidé.
 
© LOYALS.


 
money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
victory is ours (jaesang) - Page 3 Empty Dim 21 Juil - 10:59
Le membre 'Seo Jin Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
victory is ours (jaesang) - Page 3 160116052237365034
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
victory is ours (jaesang) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !