Revenir en haut Aller en bas
36 760 points
14 membres
16 180 points
16 membres
32 488 points♛
17 membres
6 168 points
6 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 1

avatar

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t16790-hwang-jung-wan-levez-les-mai http://www.shaketheworld.net/t16809-hwang-jung-wan-take-my-hand#804404 http://www.shaketheworld.net/t16808-hwang-jung-wan#804399
Welcome back Ft Si Hyun ☆  Ven 18 Mai - 14:41



Welcome back
featuring. @Joo Si Hyun


••• Des années avaient coulées, sans que tu ne puisses tout oublier. Tu te rappelais de son sourire et des moments que tu avais passé avec elle tout comme la fin brutale qu'elle avait eu. Un délit de fuite après une affaire qui ne la concernait pas. Tout ceci était apparu avec autant d'incompréhension qu'une attaque de météorite et pourtant, elle n'était plus là. Et son tueur n'avait toujours pas été arrêté. Malgré ta colère, malgré ta détermination à le trouver tu avais été écarté. Et que restait il maintenant? Sûrement qu'un dossier écrit "non classé" rangé quelque part dans une réserve dont tout le monde s'en fout. L'indignation, la colère, la tristesse, la rage. Tout avait flué dans ton sang comme s'il venait à être dans ton ADN. Une partie de toi avait changé, et l'intransigeance avait été ta seule amie.

Sans doute par une pure coïncidence un autre incident avait été signalé. Pauvre de lui tout le monde aurait pu le laisser s'en tirer sans rien, manque de preuve, le chef de la police aidant. Le problème avait été ta personne. Ton envie de justice et d'une vengeance dissimulée qui voulait punir tous ceux qui méritaient de l'être. Tu te souviens de ce dossier assez complexe, et même après avoir tout épluché il semblait qu'il manquait quelque chose de primordial. Des preuves.
Pourtant, contre ton gré tu étais devenu une preuve. Tu n'avais jamais compris ces personnes suspectes qui parlaient dans une pièce pensant que personne ne les écoutaient. Et tu ne pensais pas possible, et pourtant. Ce soir là tu avais entendu ce qui résolvait une affaire complexe. Tu n'aurais jamais pensé être à ce point désappointé, déçu et sûrement un peu en colère. Protégé son enfant était l'excuse de base, mais cela justifiait il le fait de ne assumer ses actes? Ton père t'avait toujours appris à payer les conséquences de tes actes. En bon militaire il t'avait appris le respect et le devoir. En tant que chef de la police tu aurais attendu la même chose de cet homme que tu admirais. Et pourtant tout était une affaire de famille. D'envoyer loin un coupable pour passer l'affaire sous silence. Tu aurais mener ta propre enquête si ta vie personnelle n'avait pas été un bordel sans nom quelques jours après. Si tu n'avais pas perdu absolument tout ce que tu avais avec un de ces "accidents". Perdu et souffrant tu avais alors quitté ta vie posée, pour une vie de danger et d'ordre. L'armée. C'était ça ta réponse.

* * * * * *

Il y avait des gens qui échappaient à la justice sans que rien ni personne ne puisse faire quelque chose. C'était bien ce que tu détestais le plus. Ces gens qui ne pensent pas aux conséquences de leurs actes sont immatures, ceux qui ne les assument pas sont méprisables. C'était tout ce que tu retenais de ton entraînement, de tes expériences et des valeurs que tu traînais avec toi. Tu n'étais peut être pas le flic le plus aguerri de Corée mais tu avais des valeurs que tu ne pouvais pas oublier. Tu ne pouvais juste pas leur tourner le dos. Et c'est ce que la justice faisait laissant victimes sans justice. Laissant les criminels vaquer à leurs occupations sans se morfondre d'avoir détruis la vie de plusieurs personnes. Le crime n'était pas toujours le même mais les "accident" étaient ce que tu redoutais le plus.
Aujourd'hui tu n'es plus le même qu'à tes débuts. Tu n'es pas le même Jung Wan qui a entendu des confessions entre famille, tu n'es plus le même qui pensait sa vie finie. Pourtant tu n'en oublies pas celui que tu as été et les promesses que tu t'étais faites. Après avoir rechercher dans les archives tu avais donc retrouvé ce dossier. Toujours non élucidé, toujours clos comme l'était celui de ta fiancée. Un léger sourire mélancolique avait pris tes lèvres. N'allaient ils rien faire ? Laisser encore passer ça ? Quelques recherches plus tard tu avais eu un numéro. Un et un seul l'appelant avec tout le sérieux du monde tu ne laissas à la personne ni le temps, ni l'occasion de dire quelque chose. " Bonjour monsieur Joo.. Officier Hwang Jung Wan à l'appareil. J'aimerai vous rencontrer pour une déposition. Merci de me rejoindre à 13h30 je vous envoie l'adresse. " Et s'il refusait? Ton nom ne lui serait sûrement pas inconnu. Avec un peu de recherche, voire un coup de fil il pourrait se rappeler de ton visage, et de ce que tu savais. Alors il viendrait. Tu en avais la conviction.

A l'heure indiquée tu étais donc au Starbucks commandant un café avant de t'asseoir avec un soupire. Enlevant ta casquette tu la posas à tes côtés prenant quelques gorgées en attendant ce précieux témoin. " Si Hyun... Qu'est ce que tu vas faire cette fois? " Tu te parlais seul mais assez bas pour que personne n'entende. Bien sûr il allait te falloir du temps, beaucoup même mais tu ne le laisserais plus filer.


gabi le loup


 
Keep it secret
vivre n'est pas une option. Te perdre pas une solution▬ Recommencé de zéro, se réveiller penser avoir succombé. Sourire, de nouveau vivre, te regarder t'endormir.

Revenir en haut Aller en bas

Welcome back Ft Si Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Digital City :: Zone Sud :: Starbucks-