Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW

Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 19 Mai - 12:41
are you alright ?
suah & sihyun

✻✻✻ tu l’as appris par un de vos amis en commun. pourquoi ne t’a-t-elle pas prévenu elle-même ? t’es censé être son meilleur ami non ? toi tu lui as bien dit pour l’accident et tout ce qui a suivi. t’as même eu le droit à une leçon de morale, dont tu te serais bien passé quand même. mais là, tu ne comprends pas qu’elle ne t’ai pas appelé ou même envoyé un message. est-ce qu’elle savait que tu t’inquièterait pour elle ? parce que suah fait partie des personnes pour lesquelles tu ferais tout, peu importe où tu es et ce que tu fais. c’est pour ça que tu as tout quitté et que tu as pris le premier vol pour la corée du sud. ton père t’a dit de rester à l’ombre quelques temps, mais tu ne peux pas faire comme si tu te moquais de ce qui est arrivé à suah. après tout, elle aurait pu mourir dans cet incendie non ? bon après ça reste un peu hypocrite, t’as failli tuer un mec, mais tu inquiètes pour ta meilleure amie. t’es vraiment un connard qui choisit les personnes pour qui il s’inquiète. mais ça ne te fait rien et tu as juste hâte de te poser sur le tarmac pour ensuite rusher le plus vite possible à l’hôpital pour voir l’état de la jeune femme. votre ami t’a dit que ce n’était pas très grave, mais quand même, tu veux te faire une idée par toi-même. tu attends donc dans l’avion parce que tu ne peux pas faire autrement. faudrait que tu envoies un message à ta grande sœur pour lui dire que tu es revenu quelques jours pour que vous vous voyez. faudrait aussi que tu le fasses avec hyejin, mais est-ce qu’elle en aura quelque chose à faire ? ta relation avec ta petite sœur n’est pas au beau fixe. c’est dommage mais tu ne sais pas comment faire pour changer tout ça. peut-être un jour, quand tu seras moins con, tu verras le souci et tu essaieras de faire quelque chose pour que la situation s’arrange. mais pour le moment, ce n’est pas le cas et tu atterris avant même de décider si ta petite sœur allait avoir un sms. tu récupères ton sac rapidement et tu te dépêches de descendre de l’avion pour sortir de l’aéroport et tu prends un taxi, lui donnant l’adresse de l’hôpital où est suah en lui demandant de se dépêcher. une fois arrivé, tu demandes la chambre de la jeune femme, et quand tu le sais, tu prends les escaliers. attendre l’ascenseur te ferait perdre trop de temps. tu finis par apercevoir la porte et tu toques une fois avant d’entrer sans invitation. elle est sur son lit, ses yeux posés sur toi et tu soupires de soulagement. « dieu merci tu n’as rien de grave. » t’avais imaginé pleins de scénarios malgré qu’on t’avait dit que ce n’était pas grave. tu t’approches alors d’elle et tu t’assieds sur la chaise près de son lit. « pourquoi tu m’as pas prévenu et que ça a du être soojin qui me l’a dit hein ? » t’es pas en colère ou même vexé, juste légèrement déçu de ne pas l’avoir appris par suah.

© LOYALS.

all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)

Lee Su Ah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 22 Mai - 13:40
are you alright ?
suah & sihyun

✻✻✻ Mon regard se perd dans la vue que m'offre cette chambre d'hôpital. Il n'a rien d'intéressant à voir mais je n'ai pas prévu de rester éternellement ici. Depuis que j'ai mis les pieds dans ce dernier, je dois avouer qu'il me tarde de partir. Or, je dois effectuer quelques visites de contrôle puisque j'ai trouvé amusant de m'évanouir en plein milieu des flammes. Entre la suie et l'air toxique, difficile d'y échapper même contre mon gré. D'ailleurs, ce n'est pas forcément mon état physique qui me préoccupe le plus. Non, je suis certaine de pouvoir respirer en plein poumons dans les heures qui suivent et de pouvoir courir librement, n'ayant que des blessures superficielles sur le corps. Alors, c'est mon moral qui me préoccupe le plus. Beaucoup de choses se sont déroulées en peu de temps et j'ai l'impression que je n'oublierai pas cette prison de feu qui a failli me tuer comme beaucoup de mes camarades. D'après les informations, certains n'ont même pas eu cette chance. Je ne devrais pas m'en plaindre mais mon sauveur a eu le malheur de se prendre une balle à l'épaule. Depuis, aucune nouvelle de lui. C'est dingue sachant que j'ai fini par le détester corps et âme. Est-ce que les drames rapprochent automatiquement les gens ? Je l'ignore mais s'il ne s'en sort pas, je crois que je m'en voudrais. Je n'ai pas été celle qui tenait l'arme mais j'ai été l'empotée qui a passé sa dernière heure à se faire piétiner par des gens apeurés. Puis, je me sens aussi coupable d'avoir inquiété de nouveau Jin Hyun. Je l'ai tellement senti dans son regard que...

Fermant doucement les yeux, j'espère que le médecin qui m'a pris en charge ne compte pas me faire patienter trop longtemps. J'ai besoin de sortir et de dire à tout le monde que tout va bien, que cette page sera facile à tourner. Un soupir s'échappe de mes lèvres avant que quelqu'un frappe à la porte. Automatiquement, je m'attends à voir un de ses hommes en bouse blanche. C'est ce qui me fait sourire un court instant tandis que je réalise plus tard qu'il s'agit de mon meilleur ami: Si Hyun. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Son séjour en Thaïlande est déjà terminé ? Ne cachant pas ma surprise, je détourne brièvement le regard. " Je n'ai pas eu le temps d'aller écrire un mail. "  Maintenant, je dois ajouter Si Hyun dans la liste des inquiets ? " Je ne savais même pas que Soo Jin était au courant. Ne le prends pas mal. " J'observe ensuite de nouveau mon ami qui referme la porte derrière lui. " Je n'ai rien eu de grave non plus... " Au fond, c'est un peu vrai. J'ajoute ensuite. " Je ne savais pas que tu étais revenu sur Séoul.  "

© LOYALS.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Juin - 21:29
are you alright ?
suah & sihyun

✻✻✻ te faire du souci pour tes amis était quelque chose qui arrivait très fréquemment. tu n’étais pas doué avec ta petite sœur mais au moins avec ceux que tu considérais comme tes vrais amis, comme suah, avait toujours une place importante dans ta vie et tu t’inquiétais souvent pour eux. c’est pour cette raison que tu avais pris le premier vol, bangkok/séoul pour te précipiter au chevet de ta meilleure amie quand tu avais appris l’incendie de la fac. tu espérais qu’il ne lui était rien arrivé de grave. tu te dépêches donc d’aller à l’hôpital une fois que l’avion a atterrit pour être rassuré en premier lieu. t’iras peut-être voir tes sœurs après, peut-être, tu sais pas vraiment. tu entres donc dans l’hôpital et demandes la chambre de suah. tu montes les escaliers quatre à quatre et une fois devant, tu frappes à la porte. t’attends pas vraiment de réponse et tu ouvres la porte pénétrant dans la pièce, un sourire crispé sur le visage. quand tu te rends compte qu’elle est consciente et sans réelles blessures visibles, tu sens un soulagement immense alors que tu soupires et que tu lui fais prendre la morale pour ne pas t’avoir prévenu et que ce soit une amie en commun qui te l’ai dit. tu l’écoutes parler et tes yeux se lèvent d’eux-mêmes au ciel tandis que tu fermes la porte derrière toi. « elle était inquiète et a pensé que je voulais savoir. » tu expliques par rapport à soojin. c’était l’une des seules d’ailleurs avec qui tu avais gardé contact. pourquoi ? tu savais pas réellement. t’avais pas vraiment choisi avec qui ou non garder contact quand tu étais parti après l’accident. c’était arrivé comme ça et tu faisais avec. suah reprend la parole et tu attends d’être assis sur la chaise près de son lit pour lui répondre. « je suis pas revenu… » tu commences avec un sourire presque gêné. « j’ai pris le premier avion quand j’ai appris la nouvelle. soojin savait pas si c’était grave ou non. du coup, j’ai pas cherché plus loin et je suis venu. » tu te masses l’arrière du crâne mal à l’aise. t’es pas du genre à dire ce que tu penses et encore moins mettre des mots sur tes sentiments. suah te connait mieux que quiconque d’ailleurs. elle sait à quel point tu es un abruti avec ta petite sœur hyejin et que tu ne peux pas faire grand-chose, parce que justement, tu ne sais pas faire. tu ne dis rien de plus pendant quelques secondes avant d’attraper sa main, la serrant quelques instants. « je suis content que tu n’aies rien de grave. » tu pousses un nouveau sourire de soulagement, avant de lui lâcher la main et de t’enfoncer un peu plus contre ton siège. « on sait ce qui s’est passé ? j’ai essayé d’appeler mon père, mais il a pas voulu décrocher. je crois que je suis sur sa liste noire depuis tout ça. » tu mimes une sorte de boule pour expliquer que tu parles de l’accident et de ta fuite dans un autre pays.

© LOYALS.

all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)

Lee Su Ah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 7 Sep - 20:54
are you alright ?
suah & sihyun

✻✻✻ Les circonstances ne m'avaient pas permis de prévenir mes proches. L'inquiétude et la culpabilité ont failli avoir eu raison de moi à plusieurs reprises. Perte d'appétit, cauchemars, mon rythme de vie avait changé du tout au tout. Et alors que je pensais avoir réussi à reprendre mon souffle, je ne suis pas certaine de l'avoir fait réellement. Je ne voudrais pas ajouter à cette petite énumération le remord de ne pas avoir averti mon meilleur ami. J'aurais très bien pu demander à quelqu'un de m'aider si je ne me jugeais pas assez forte pour le faire moi-même. Aish, ces derniers jours se sont avérés très longs et cela doit bien se lire dans les cernes qui règnent sans peur en-dessous de mes yeux. Détournant le regard à sa remarque, notre relation est basée sur les taquineries mais je doute que sa phrase en soit une. J'ai tellement tendance à m'inquiéter pour rien mais je suis définitivement à fleur de peau. Je réunis toutes mes forces pour le convaincre de mon état de santé. Au fond, les dégâts ne sont plus physiques mais psychologiques. Je suppose que je pourrais m'en remettre, c'est une question de temps ! Après tout, je dois me considérer chanceuse d'être vivante. Ce n'est pas le cas de certains de mes camarades, et le chiffre est susceptible de monter... Oui, il y a tellement pire que moi et je veux que Si Hyun le sache. Il m'en voudra peut-être moins. Puis, ma curiosité me pousse à lui demander indirectement le pourquoi de son retour. Est-ce que c'était soudain ? Est-ce qu'il avait voulu me faire une surprise ? Si c'est ça, ça marchait plutôt bien sauf que finalement c'est une toute autre surprise qu'il m'attendait. En effet, le jeune homme avoue être revenu pour me voir. Un sourire sincère s'étire sur mes lèvres. " Oh... C'est gentil. " J'échappe un léger rire. " C'est même mignon. " J'ai beau connaître mon meilleur ami depuis des années, ces petites attentions étaient rares entre nous. Je souris un peu plus quand je sens sa main serrer la mienne. " Moi aussi. " Un simple aveu si évident et pourtant... " Il est sûrement occupé. Avec tout ce qui s'est passé. Laisse-lui un peu de temps. Un jour, vous allez devoir vous parler, de toute façon. " J'essaye de le rassurer mais c'est difficile vu l'affaire dans laquelle il se retrouve. " Des tireurs sont venus foutre leur bordel. Sûrement des incendies criminels en bonus. "

© LOYALS.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?