sombre
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €


    :: Défouloir :: 2019

time to eliminate the fat (suah)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: time to eliminate the fat (suah) | Dim 25 Nov - 19:18
Citer EditerSupprimer
time to eliminate the fat
suah & sihyun

✻✻✻ votre course ressemble plus à une compétition qu’à un réellement entrainement entre amis. vous vous cherchez, jouez ensemble pour savoir qui sera le meilleur sans jamais prendre vraiment la tête. il y a toujours quelque chose pour vous ralentir et cette fois-ci, c’est une laisse de chien. tu vois clair dans le jeu de ta meilleure amie. elle voulait que tu trébuches dessus pour te faire perdre votre petit pari. sauf que tu ne le fais pas et tu sautes même par-dessus comme si c’était une course de haie. tu relèves le fait qu’elle a voulu te faire tomber et tricher pour qu’elle puisse gagner. sa réponse ne se fait pas attendre et tu lèves les yeux au ciel sans lui répondre pour reprendre ta course. tu n’as pas de temps à perdre avec elle. tu lui envoies un clin d’œil et un baiser volant avant d’accélérer un peu la cadence. sauf qu’au bout d’un moment, tu commences à souffler comme un buffle. t’aurais peut-être du aller doucement et accélérer progressivement et pas commencer vite de suite. tu sens le sang battre à tes tempes alors que tu essaies de ne pas trop ralentir et garder la même cadence. tu sursautes quand tu sens la main de suah sur ton épaule et tu la regardes le visage rouge et le haut bombé comme si ce n’était rien, comme si tu n’étais pas à deux doigts d’abandonner et de t’arrêter sur le bord de la piste en essayant de récupérer ton souffle. « je… vois… pas… de… quoi… tu… parles… » tes mots sont entrecoupés de respirations toutes plus sifflantes et longues les unes que les autres. c’est bon pour qu’elle se foute de ta gueule ça. alors, tu continues de courir tandis que ta meilleure amie a pris la tête de la compétition, forçant sur tes muscles qui demandent grâce. au bout de quelques mètres, tu finis par arrêter de courir, te pliant en deux, les mains sur les genoux tandis que tu essaies de récupérer ton souffle. « suah ! » que tu lances pour attirer son attention et lui faire comprendre que tu as arrêté. « j’arrête, j’arrête. t’as gagné. » ça t’arrache la gueule de le dire parce que ta fierté de mec misogyne en prend un coup, mais tu ne peux pas continuer comme ça, ni même à ce rythme. tu te mets sur le côté, t’allongeant dans l’herbe pour te reposer un peu. tu t’attends déjà à des remarques et autres moqueries mais tu t’en fous pour le moment. tu veux juste reprendre ton souffle et arrêter d’avoir aussi mal aux poumons.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: time to eliminate the fat (suah) | Dim 16 Déc - 0:09
Citer EditerSupprimer
time to eliminate the fat
suah & sihyun

✻✻✻ ménager mon meilleur ami serait encore plus effrayant qu'une défaite. par question de fierté, accorder la victoire en ayant pitié de notre adversaire est une décision que je ne voudrais jamais subir. sihyun n'est pas ridicule, et au fond, il me donne un minimum de fil à retordre. j'ai beau prendre ce défi comme un amusement, je dois avouer que je fais attention. je ne tiens pas à être trop distancée car je sais très bien comment le jeune homme pourrait réagir. et inversement. ainsi, quand quelques mètres nous séparent, je redouble d'efforts pour le rejoindre. je connais très bien mes limites, là-dessus. après tout, l'athlétisme est un sport que je pratique depuis plus de dix ans et ce n'est pas ce duel contre mon meilleur ami qui me fera perdre cette lucidité. cette même lucidité, j'ai mis du temps pour la comprendre, pour m'y habituer. ma respiration se veut un peu plus lourde mais je suis loin d'être dans la zone rouge quand je parviens à glisser ma main sur l'épaule de mon meilleur ami. celui-ci semble être en moins bonne posture. un sourire en coin prend possession de mes lèvres face à cette observation. " normal. pour réfléchir, il faut que notre cerveau soit un minimum oxygéné. " et vu la couleur rouge vive qui s'est emparée de ses joues, je me demande s'il pourrait y parvenir. doublant mon camarade, je décide de laisser une distance entre nous. quand je pensais lui mettre la pâtée, j'entends finalement mon prénom dans un cri. je me retourne subitement et sautille sur place pour garder le rythme et de ne pas m'arrêter d'un coup. sihyun est vraiment en mauvaise posture. je fronce les sourcils: " quoi déjà ? c'est une blague ? " je prends un air frustré avant de m'approcher de lui. " et toi qui te plaignais du nombre de tours. " je lève les yeux au ciel et finis par échapper un rire moqueur. " t'es comme les trois quart des mecs, t'as vraiment que de la gueule. " j'arrête de sautiller et marche à grands pas. puis, je me penche légèrement vers lui, quand il se retrouve allongé sur la pelouse. " lève-toi et marche. tu ne vas pas reprendre ton souffle dans cette position. " dis-je, en tendant la main. " pas la peine d'appeler les pompiers pour le perdant, hein ? "
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: time to eliminate the fat (suah) | Dim 6 Jan - 13:58
Citer EditerSupprimer
time to eliminate the fat
suah & sihyun

✻✻✻ tu as vraiment du mal à suivre le rythme parce que tu es parti trop vite, et trop tôt. c’est pour cette raison que tu es complètement mort. tu parles par à-coups entrecoupant tes mots par des respirations de plus en plus fortes et sifflantes. tu n’as même pas la force de répondre à suah. tu lâches une respiration sifflante sans arriver à lui répondre. tu finis même par abandonner parce que tu n’en peux plus. tu t’allonges même dans l’herbe parce que tu ne sais pas comment faire pour reprendre ton souffle. suah vient à ta rencontre et tu la fusilles du regard quand elle prend la parole pour te sortir ses réflexions. elle te saoule. « roh ça va. » que tu lâches agacé par son comportement. tu attrapes sa main en grimaçant. « ça va jsuis pas non plus à l’article de la mort. » que tu lances quand elle mentionne les pompiers. tu n’as pas besoin qu’ils viennent pour découvrir l’état minable dans lequel tu es parce que tu as voulu aller plus vite que ton ombre. « t’as gagné c’est bon t’es contente ? » tu relèves en faisant la gueule et t’aidant de sa main avant de la lâcher et tu entreprends de marcher doucement. tu sens tes muscles tirer et tu fais la gueule. « putain de corps de merde. » si ça avait été quelques mois plus tôt tu aurais pu le faire sans soucis ces tours. tu lâches une flopée de jurons avant de te tourner vers suah. « tu veux aller manger où ? c’est moi qui invite puisque j’ai perdu. » ça t’arrache la gueule de dire que tu as perdu mais c’est le cas. tu es le perdant de ce pari entre toi et ta meilleure amie. et elle t’a bien humiliée.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: time to eliminate the fat (suah) | Lun 11 Fév - 20:42
Citer EditerSupprimer
time to eliminate the fat
suah & sihyun

✻✻✻ C’est à se demander si l’échauffement n’a pas duré plus longtemps que la course en elle-même. Puis-je en vouloir au jeune homme ? Beaucoup de sportifs sont admirés mais certaines personnes ne remarquent pas à quel point elles peuvent faire des efforts physiques intenses. Les meilleurs vous donnent l’impression de voler et à leurs yeux, il serait facile de les imiter. Pourtant, ils ont terriblement tort. Je ne peux pas deviner si Sihyun faisait partie de cette dernière catégorie mais en tout cas, le résultat me laisse amer. Je comptais profiter de cette journée pour me décarcasser. Evidemment, il n’était pas un concurrent pour l’athlète que je suis depuis des années mais je m’attendais tout de même à mieux. Il pourrait presque me foutre la honte avec ses joues complètement rouges. Alors, certes, il n’est pas à l’article de la mort. « Tu as quand même connu des jours meilleurs. » soulignai-je avant d’arquer un sourcil. « Contente ? C’était trop facile. » J’apprécie juste le fait de pouvoir l’entendre râler. Sa réaction me donne une source de motivation et d’énergie qu’on ne pourrait pas sous-estimer. Marchant à ses côtés, je reprends mon souffle en même temps et fait quelques étirements. Je ne veux pas forcer le jeune homme à reprendre, le but n’était pas non plus de se sentir mal. Je ferais un nouveau tour demain, seule ou accompagnée. De toute manière, si je dois prendre l’entraînement sérieusement, je ne serais pas en mesure de discuter ou de faire l’idiote comme nous avons pu le faire ensemble. Pas étonnant de le voir dans cet état. Je laisse un léger silence s’installer, réfléchissant à un potentiel lieu de restauration. Je n’ai pas spécialement envie de manger dans un endroit trop chic, surtout vu nos tenues. Non, un simple fast-food pourrait faire l’affaire. Dans le quartier, on ne va pas chercher trop longtemps. « Un KFC ? Ça te dit ? »  Du poulet bien épicé après le sport, quoi de mieux pour l’estomac de mon petit Sihyun adoré ?
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: time to eliminate the fat (suah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide