Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 19 Mai - 22:03
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Mamyrbekov Arystan
Durée (ou date) : Du 19 mai au 22 juin
Raison (optionnelle) : Mes vacances se sont terminées lundi et après la semaine de dingue et les exams qui approchent, je préfère poster un ralentissement car c'est clair que je ne pourrais pas venir aussi souvent que je pensais. J'essayerai de passer durant le weekend, histoire de répondre à mes rp (et parce que je vous aime  :cute:). Du coup, je m'excuse auprès des personnes avec qui je rp/compte rp. Ne vous inquiétez pas, ça tiens toujours, c'est juste que je répondrai uniquement le weekend (ou la semaine si je ne suis pas trop occupée)
Des bisous, les paupiettes.  :heart:  

Code:
[b][color=#CC6666]Nashey[/color][/b] ► ralentissement + 19/05 au 22/06   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Mamyrbekov Arystan)
Gwak Min Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 19 Mai - 22:28
je t'attend pour notre rp :emo: :heart:

always better together the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 19 Mai - 22:53
T'inquiètes pas va, je t'envoie un mp de ce pas :y:
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 23 Mai - 22:44
bon courage :plz:
je note tout ça :heart:

withinso many things that I don't understand
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Juil - 15:22
Coucou !

N'oublie pas de passer sur ton absence pour donner des nouvelles :heart:

Merci ! :han:
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 28 Juil - 22:13
Pas de nouvelles @mamyrbekov arystan, j'archive :plz:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !