Revenir en haut Aller en bas



 
anipassion.com
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[BUSAN] happy fucking birthday to us babe w/koople ♥

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
avatar
Koo Sang Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 20 Mai - 16:17

« Mais je te dis qu’on n’est pas perdu ! » grogne Jae en arrêtant la voiture au beau milieu de nulle part … entre Séoul et Busan. « J’ai juste prit un détour pour profiter du paysage. » assure-t-il de très mauvaise foi de son air boudeur. « En plus il faut beau … donc autant profiter non. » Ils n’avaient pas croisé de voiture depuis bientôt 30 minutes. Jae avait raté l’embranchement il y a déjà plusieurs kilomètres et ne captait plus assez pour se fier à son GPS. Il n’avait pas eu envie ni de l’admettre, ni de faire demi-tour. Il s’était alors enfoncé dans les routes secondaires pour les amener jusqu’ici. Une route de campagne bordée par la forêt, un lieu aussi calme que glauque de nuit.  Il sort de la voiture en s’étirant, quémandant une pause et ouvre le coffre pour en sortir son pack de bière. « Bae t’en veux une ? » demande-t-il avec cette familiarité et ce naturel désarmant. Leur relation était devenue plus qu’évidente et bien qu’elle soit compliquée, elle était devenue naturelle. Il contourne la voiture et vient s’asseoir sur le capot, s’adossant au pare-brise en poussant un soupire d’aise. Il laissait une place à Soon Young s’il voulait le rejoindre et posa son avant-bras sur ses yeux pour s’accorder une pause. Il retient un bâillement et boit un gorgée de sa bière tranquille et pas le moins du monde gêné par le fait qu’ils étaient perdue. Tous les chemins mènent à Rome pas vrai ?


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
avatar
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 20 Mai - 16:45

Ils sont perdus, c'est évident. Pourtant Soonyoung n'est pas stressé ni même en colère. C'est son anniversaire, il est avec l'homme qu'il aime pour aller retrouver sa mère, alors tout va bien. Et la mine boudeuse de son aîné l'attendrit plus qu'elle ne l'agace. « Mais oui c'est ça, un détour volontaire hein ? J'y crois » Il plaisante, en rien perturbé par la situation et l'endroit désert où Sangjae s'arrête. Et il l'imite en sortant du véhicule pour s'étirer, les muscles engourdis par les heures restées assis, mal attaché et affalé dans son siège à fixer la route, puis son petit-ami, puis sa grande main constamment sur sa cuisse qu'il attrapait parfois entre ses doigts fins. Il sourit finalement face à la vue, déclinant la bière proposée d'un signe de la main. Rares sont les fois où il boit depuis son accident, et aujourd'hui il veut juste profiter totalement sobre. Au lieu de ça il vient s'installer à califourchon sur son aîné, récupérant les quelques gouttes de la boisson dorée restant sur ses lèvres en l'embrassant. « Fatigué mon coeur ? C'est ça de vieillir, de moins en moins d'énergie et de sens de l'orientation, mais qu'est-ce que je vais faire de toi hein ?» Il tire la langue, et ses mains se perdent dans les cheveux en bataille de Sangjae « Tu déconnais pas quand tu disais que t'avais la flemme de te coiffe ce matin»



※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.


avatar
Koo Sang Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 20 Mai - 16:53

Sang Jae esquisse un sourire en coin en le regardant s’installer et pose une main sur les cuisses de son petit ami. « T’as qu’à me donner. » le taquine-t-il en sachant pertinemment que Soon Young refuserait tout l’or du monde si on le privait de Sang Jae. Le plus vieux s’amusait à lui rappeler qu’il pouvait partir à tout moment même si c’était devenu de toute évidence faux. Il baisse son avant-bras pour regard le plus jeune qui, ainsi assit, le cachait du soleil et soulageait ses yeux. Mais il prend quand même le temps de lui répondre et acquiesce simplement pour lui montrer qu’il était fatigué. « t’veux conduire ? » demande-t-il se laissant aller à somnoler sous les doigts de son amant qui se glissent dans ses cheveux. « C’tait pour qu’tu t’occupes de moi. » murmure-t-il avec une moue faussement boudeur « mais je sais que je te plais quand même. » ricane-t-il légèrement en portant sa bière à ses lèvres. Il avait du mal à rouvrir les yeux et finit par abandonner l’idée. Il était bien là, sa main libre caressant la hanche de son petit ami.


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
avatar
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 20 Mai - 17:10

Leurs taquineries réciproques étaient devenues avec le temps plus douces, avaient perdu leurs airs de menaces. Si avant Soonyoung craignait qu'il y ait un fond de vérité quand son aîné menaçait de partir, aujourd'hui il était convaincu que ce n'était que du bluff. Alors il ose surenchérir, la malice toujours présente dans sa voix « Te vendre plutôt, histoire que tu me rapportes quelque chose quand même ! » Son regard trahit pourtant tout l'amour qu'il a pour Sangjae, prouvant que jamais il ne pourrait se séparer de lui, et il est à peine surpris quand ce dernier admet être fatigué. Soonyoung aimerait l'alléger de ce poids, passer son permis pour pouvoir prendre le relai dans ce genre de situations, mais il n'a ni l'argent, ni le courage pour ça. Il a déjà conduit quelque fois avec son petit-ami, mais sa conduite était évidemment loin d'être parfaite et exemplaire. Alors quand il propose, le gamin hésite mais acquiesce finalement. « Si tu veux, la route est déserte de toute façon » Pourtant il ne bouge pas, restant installé sur lui en jouant avec ses cheveux, son éternel sourire aux lèvres. Et il se penche pour déposer une myriade de bisous le long de sa mâchoire et le long de sa gorge. « J'y peux rien moi si t'es toujours beau » D'un geste rapide, il sort son téléphone de la poche arrière de son jean pour prendre Sangjae en photo et ajouter un nouveau cliché à sa collection déjà trop grande. « Mon mec est un mannequin »



※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.


avatar
Koo Sang Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 20 Mai - 17:21

La blague du garçon laissa un petit arrière-goût doux amer dans la gorge de Sang Jae. Rien qui ne puisse gâcher leurs vacances, rien qui ne puisse s’afficher sur son visage. Pourtant la blague du plus jeune laissait un écho douloureux à Sang Jae. Parce que vendu, ça oui il l’avait été, et souvent, et cher. Il y avait toujours ce passé qui refaisait surface quand il s’y attendait le moins. Des remarques, des mots, des odeurs, des personnes … et Sang Jae réalisait qu’il était encore et toujours prisonnier de sa cage dorée que Soon Young s’employait pourtant à faire disparaitre. Et il y arrivait. Pour de vrai. Il y arrivait même très bien … mais cette cage était tenace et les démons destructeurs. Il affiche un sourire puis un petit rire en soufflant « Dans ce cas tu deviendrais riche. » assure-t-il en lui caressant la nuque. Il soupire sous les baisers de son amant et lui caresse le dos, apaisé et tranquille. Il sait que Soon Young n’a pas son permis et il sait aussi qu’ils sont inconscients de faire ce qu’ils font. Il n’a jamais su être raisonnable, encore moins avec le plus jeune. Tout était toujours démesuré avec lui. Leur engueulade, leur embrouille, mais plus encore, les sentiments qu’il lui portait. Quand il le prend en photo il grogne légèrement mais le laisse faire. « Tu la postes pas sur ton insta hein » ajoute-t-il sur le même ton bien qu’il se sait impuissant face à ce gosse désobéissant.


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
avatar
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 20 Mai - 17:40

Soonyoung ne réfléchit pas souvent avant de parler, gamin trop impulsif, qui fait bien trop souvent des erreurs mais n'apprend jamais d'elles. Ils se disputent souvent avec Sangjae, et c'est toujours de sa faute, et il a beau promettre de ne plus recommencer, de faire plus d'efforts, ses habitudes ont la vie dure. Pire encore, aujourd'hui il ne réalise pas l'impact de ses mots prononcés pourtant innocemment. Il sourit en retour à Sangjae sans se douter de ce qui se passe dans sa tête. « Y'a absolument rien d'égal à ta valeur, t'es trop précieux pour ça  mon coeur » Et il savoure les caresses de son aîné pendant que ses lèvres gourmandes se perdent contre sa peau, cherchant toujours plus de proximité sans la moindre pudeur. Après tout c'est ainsi qu'ils sont, à assumer leurs envies, leur amour sans penser aux avis extérieurs. Même lorsqu'il s'agit de conduire. Soonyoung n'a pas le droit, il n'a même pas son code, mais avec l'homme qu'il aime il a tant l'impression que tout est possible et réalisable qu'il accepte sans hésiter, déterminé à alléger sa charge de responsabilités. Et comme un échange de services, le gamin s'autorise à capturer l'instant et la beauté de son copain qui semble si angélique sous la lumière rosée du soleil  qui fait briller sa peau. « Non pas celle-là, y'a que moi qui a le droit de te voir comme ça » Possessivité à peine masquée, et voilà qu'il retourne à l'assaut de ses lèvres, trop avide pour savoir quand s'arrêter « Tu veux qu'on reparte maintenant ? »



※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.


avatar
Koo Sang Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 20 Mai - 17:47

C’était ça la différence. Pour Soon  Young rien n’avait plus de valeur que Jae. Rien. Ni un empire colossale, ni une autre personne, ni même lui … il était le premier, le premier en tout et Sang Jae savait dans le fond que cet amour totalement dévoué finirait par les détruire, mais égoïstement il savourait cette sensation, que pour une fois dans sa vie … il valait le coup. Il avait longuement était une âme en peine, errant ici et là … avant de tomber sur ce gosse à la sortie d’un lycée. Au début il avait simplement voulu le sauter, lui prendre sa virginité et le voir couiner sous ses coups. Il faut l’avouer Sang Jae n’a jamais été tendre avec lui au lit. Pas même lors de leur première fois. Et pourtant … Soon Young avait encaissé, avait aimé, avait réclamé … et Jae était resté, sans même s’en rendre compte. Il était resté pour lui, avec lui, puis l’a abandonné quand il a compris à quel point il l’aimait. Quelle ironie, et ça jae ne se le pardonnera jamais, constatant avec l’idée que Soon Young ne lui en avait jamais vraiment voulu dns le fond ... le gosse n’avait été en colère qu’à l’idée d’être privée de celui qu’il aimait ... Voilà tout. Sang Jae savait qu’il ne méritait pas le gosse, et pourtant c’était avec lui qu’il était. Il sourit en coin à la question et murmure «  non. » avant de venir caresser les fesses de son amant. Ils savaient très bien ce que cela signifiait …


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
avatar
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 20 Mai - 18:33

Soonyoung se sentait bien avec Sangaje. Il était heureux et épanoui malgré tout ce qu'on pouvait dire d'eux, de leur relation. On lui a répété qu'elle était malsaine, que l'homme qu'il aime était trop vieux pour lui, qu'il l'avait abandonné au pire moment de sa vie et qu'il ne méritait pas l'amour du gamin. Mais il s'en fiche, l'aime de tout son coeur sans se soucier de leurs avis, après tout ça a toujours été eux deux contre le monde. Et depuis quatre ans maintenant, il était fou amoureux de lui, le plaçait au-dessus de tout et de tout le monde sans la moindre hésitation. Il sait que Sangjae l'aime aussi, que ce que les autres disent est faux. Eux ne savent pas tout ce que le plus grand a fait pour lui, tout ce qu'il lui offre, les sourires doux qu'il lui adresse, les baisers délicats qu'il dépose sur ses lèvres, leurs moments passés à rire ensemble, à agir comme les rois du monde. Rien que le fait qu'il soit là aujourd'hui avec lui, en route vers la mère du môme pour son anniversaire prouve à ses yeux l'amour qu'ils partagent. Alors il se colle plus à lui, l'embrasse encore et encore sans jamais se lasser du goût de ses lèvres, sourit à cette caresse lourde de sous entendus. Et il se redresse le temps de retirer son haut, dévoilant son torse marqué la veille. « Tu pourrais attendre qu'on arrive, quand même » reproche totalement ironique alors qu'il vient embrasser son cou, plaquer les mains de son homme sur son torse pour l'inciter à le toucher. « On rentre dans la voiture ? »



※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.


avatar
Koo Sang Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 20 Mai - 19:02

Jamais sang jae ne s’était montré aussi doux, tendre avec un amant. Jamais il ne s’était montré aussi attentionné aussi … jamais il n’avait dit je t’aime, jamais il n’avait traversé la ville à 4H du matin pour tenir compagnie à son amant qui venait de faire un cauchemar. Ni n’avait soutenu quelqu’un pour des examens. Il n’avait, pour personne, prit le temps de rester là … comme un roc. Avec Soon Young tout lui paraissait naturel, important. Evidemment il faisait encore des erreurs, mais ça allait mieux … il était dévoué, sérieux, il accompagnait le gosse avec ses exercices auditifs. Il lui massait le corps quand il sortait de ses entrainements de danse et se montrait à la fin de chacune de ses sessions, même s’il devait l’attendre dans la voiture pendant 1H parce que c’était plus long que prévu. Jamais, jamais il n’avait de son temps, de son énergie, de son amour pour quelqu’un comme il le faisait avec le plus jeune. Les autres ne méritaient pas ses regards, son attention, il était toujours aussi froid et colérique, distant et désagréable, parce que finalement personne ne le connaissait. Il ricane contre les lèvres du plus jeunes et vient embrasser son torse, s’asseyant pour mieux venir mordiller son cou, ses clavicules. « Non. » répète-t-il amusé en déposant des baisers mouillés sur sa peau. « Y a personne ici. Et le capot est confortable » ironise-t-il en l’attrapant par la nuque pour l’embrasser.


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
avatar
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 21 Mai - 0:24

Le gosse avait soudainement oublié son anniversaire, sa mère qui les attendait à la maison, le fait qu'ils étaient perdus au milieu de nulle part sans moyen de retrouver leur chemin, et puis il avait oublié le reste du monde. Comme s'il n'y avait plus qu'eux deux, plus que lui. Son parfum de musc qu'il pourrait détecter au milieu de la foule de Séoul, son regard si profond et pourtant si rassurant, son sourire bien plus chaud et rayonnant qu'un soleil. La seule chose à laquelle il n'a plus vraiment accès, c'est sa voix dont il se souvient pourtant parfaitement. Aujourd'hui il l'entend à peine, et elle est électronique, mais c'est déjà mieux que rien, c'est déjà beaucoup. Soonyoung l'aime plus que tout, si fort que leur relation est souvent considérée comme malsaine, obsessionnelle, mais ça ils s'en fichent. De toute façon le gamin ne pense pas à ça dans l'immédiat, se concentre uniquement sur son homme, sur ses mains qui explorent son torse dénudé, et ses lèvres qui les imitent. Soonyoung sourit, soupire et s'accroche à lui, tendant son cou pour lui offrir tout l'espace à explorer, ses mains avides s'affairant déjà à défaire sa ceinture. « Quel impatient » Et il l'embrasse encore plusieurs fois, mordille sa lèvre inférieure avec une lueur de défi dans le regard, le libère enfin pour jeter un coup d'oeil aux alentours. « C'est sympa comme décor pour faire ça en tout cas, ça me plait bien »



※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.


Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !