Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW




 
anipassion.com
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2

[BUSAN] happy fucking birthday to us babe w/koople ♥

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
avatar
Koo Sang Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Juil - 18:42
Sang Jae laisse échapper un rire. Il regarde son petit ami en passant une main dans ses cheveux. Est-ce qu’ils ont toujours été destinés ainsi ? Sang Jae a souvent l’impression que Soon Young est ce bout d’âme qui lui manquait, cette personne qui le complète, comme on retrouve l’amour d’une vie antérieure. Soon Young c’était sa façon à lui d’être sauvée et de se tuer. A trop l’aimer, à trop le désirer. Sang Jae savait pertinemment qu’il n’était pas à la hauteur du gosse, que le plus jeune méritait un homme fort, sans fragilité aussi tangible, mais pourtant il savait aussi que personne n’aurait pu aimer Soony comme il l’aimait. Ça dépassait tout entendement, tout bon raisonnement. Sang Jae l’aimait plus qu’il n’aimait sa propre vie … plus encore ? Si cela était possible. Il lui caresse les fesses tendrement alors qu’il le libère de son pantalon et souffle d’aise. Il s’attaque au Jean de son petit ami qu’il défait avec un petit sourire complice. Il se contorsionne, fait descendre Soony pour lui retirer complètement avant de le refaire grimpé sur son bassin. Il n’a pas envie de perdre plus de temps. Pour les autres Sang Jae était rude, égoïste, et quand il voulait, Sang Jae avait. Il assoit Soony sur son membre et le laisse mener la danse pour l’habituer. Il sourit en coin et soupire d’aise. « c’pour ça que j’t’aime » ricane-t-il pourtant sincère. Soony était aussi fou que lui et jamais il ne pourrait trouver quelqu’un d’autre qui aille aussi bien avec lui …


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
avatar
Koo Soon Young
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Juil - 19:51
Ils devraient sans doute remonter à bord de leur voiture et reprendre la route dans l'espoir de trouver leur chemin. Ils devraient chercher un réseau pour prévenir la mère de Soonyoung de leur retard et avoir accès à des coordonnées GPS. Ils devraient au moins s'inquiéter un minimum de leur situation et du soleil qui déclinait progressivement. Mais les étudiants ne font rien de tout ça. Comme s'ils étaient habitués aux catastrophes, comme s'ils avaient déjà vécu tellement d'événements problématiques qu'aujourd'hui plus rien ne pouvait leur faire peur, sans doute parce que c'est le cas, sans doute parce qu'après toutes les épreuves qu'ils ont du traverser, être perdus au milieu de nulle part est le dernier de leurs soucis. Tant qu'ils sont ensemble. Alors au lieu de faire ce qui est raisonnable, ils s'embrassent directement sur le capot du véhicule, se déshabillent progressivement jusqu'à être débarrassés de leurs vêtements. Soonyoung n'est pas gêné, il se fiche bien d'être en extérieur au bord d'une route, après tout personne ne passe ici et même si c'était le cas, qu'importe. Il sourit simplement, grimpe de nouveau sur son aîné en serrant un peu les dents malgré tout. « Deux secondes, bouge plus » Le gosse souffle un coup, se colle un peu plus à lui avant de l'embrasser, déviant ensuite ses baisers contre sa gorge « T'étais vraiment impatient hein ? Heureusement qu'on avait déjà baisé avant de partir » Il rigole, bouge lentement, jette un regard au paysage pour profiter de l'instant.



※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.


avatar
Koo Sang Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 4 Juil - 21:03

« Ouais. » grogne-t-il sans rien dire de plus bien trop concentré sur le plaisir qu’il ressentait. On pourrait croire qu’à force de s’envoyer en l’air avec Soon Young il pourrait finir par se lasser. Mais il cherchait encore le moment où il n’aurait plus envie de son petit ami … était-ce réellement possible ? Leur baise était souvent rapide, maladroite, intense, puissante, c’était du quick sexe, sur le bord de la route, d’une table, au détour d’un couloir de l’école. C’était sauvage, animal, mais loin d’être douloureux. C’était grisant, enivrant. Et il y avait toutes ces autres fois où Jae prenait le temps de lui faire l’amour, tantôt fougueux, tantôt doux … Ils n’ont jamais su rester sage. Amusé il lui caresse la joue et le dévore du regard. Il est beau son homme … jeune, parfois innocent, parfois fragile, mais si fait pour lui …. Il se redresse pour venir l’embrasser alors qu’il se met à onduler sur lui. Il est déjà en manque de ses lèvres. Est-ce autorisé d’aimer autant ? D’être si … accroc ? Bon sang qu’il l’aime … oh ça oui il l’aime … Il relève ses jambes pour pouvoir soulever son bassin et buter en lui rapidement, il aimait ça, le surprendre pour lui couper le souffle en le taraudant ainsi.


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
avatar
Koo Soon Young
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Juil - 18:14
Soonyoung est habitué à l'impatience de son petit ami, connait depuis des années son comportement, son désir d'avoir immédiatement ce qu'il veut. Et si parfois gérer de telles situations était compliqué, aujourd'hui ça ne le dérange plus du tout. Évidemment il a un peu mal, mais c'est une douleur qu'il a appris à apprécier, parce qu'elle signifie qu'ils ne font qu'un. Après tout le sexe est ce qui les a réunis au commencement, l'élément de départ de leur relation qui s'est étendue au fil du temps à quelque chose de plus vaste, de plus sentimental. Et puis Soonyoung aime l'expression de plaisir qui teinte les traits de son homme lorsqu'ils couchent ensemble. Il aime lui faire plaisir plus que tout, à le suivre dans tous ses besoins, tous ses fantasmes, tout ce dont il désire. Alors il ondule lentement ses hanches, dévorant ses lèvres en s'accrochant à ses épaules, se crispant un instant quand Sangjae décide d'accélérer le rythme sans le prévenir, peu surpris malgré tout. Et le gamin se fait plus bruyant, abandonnant son corps au désir fiévreux de l'homme qu'il aime avant de sourire en apercevant du coin de l'oeil une voiture passer près d'eux sur la route, ralentir même un instant avant de repartir plus vite encore. Il s'assoit alors entièrement sur le membre de Sangjae pour lui intimer de ralentir et pouvoir prendre la parole, taquin. « On vient de griller notre chance de demander notre chemin » Et évidemment ce n'est pas un reproche, rien de plus qu'un constat teinté d'humour, mais aussi quelques mots destinés à le couper dans son élan pour le frustrer un peu, jouer avec sa patience.



※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.


avatar
Koo Sang Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 15 Juil - 18:14
« J’ai fait exprès de me perdre. » ricane-t-il en basculant sur petit ami sur le dos, creusant la tôle du capot dans un bruit sourd. Il soulève ses jambes et entre plus profondément en lui dans un râle de bien-être. C’était si bon … Jamais Sang Jae ne se voyait se lasser de cette sensation. C’était bien trop grisant et délicieux. Il vient capturer ses lèvres et donne les coups de bassin qu’il sait faire jouir son petit ami. Parce qu’en plus de savoir comment satisfaire son amant, Sang Jae connaissait son corps par cœur, à tel point qu’il serait difficile pour un autre de lui faire autant de bien. Le plus jeune grogne de plaisir contre les lèvres de Soony dont il étouffe les cris de plaisir avec des baisers enflammées. Il bouge plus vite, se redresse sur une main et le fixe, parce que ce que Jae préfère pendant le sexe, c’est de voir le visage de son petit ami se tordre de plaisir et le sentir se cambrer contre lui … c’était encore plus sexy et enivrant que tout le reste. « Putain bébé t’es beau. » siffle-t-il les yeux pourtant brillant de tendre. Il revient l’embrasser avec fougue et glisse du capot malgré lui, manquant de prises. Il grogne s’arrache à son petit ami en retrouvant la terre ferme. Il attrape Soon Young, tire ses hanches pour le mettre au bord et entre à nouveau sans attendre, le faisant quasi sautiller sur son bassin, aider des suspensions de la voiture. « C’est ça bébé » l’encourage-t-il en tapant plus fort en lui. Il attrape le membre de son petit ami pour le masser aussi et décupler son plaisir, quitte à le faire venir dans sa main. Lui grogne sur le point de jouir en lui comme ils en ont l’habitude … parce que Jae adorait ça … cette sensation de venir dans son petit ami, marquant leur appartenance un peu plus … il l’attrape par le nuque et l’approche pour l’embrasser avec passion.


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
avatar
Koo Soon Young
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Juil - 22:43
Le plus jeune a juste le temps de rire quelques instants avant que son dos ne cogne la chaleur du capot sous lui, laissant le contrôle de la situation à son petit ami pendant que lui s'abandonne au plaisir qui traverse son corps à chaque coup de bassin. Ses bras s'enroulent autour du cou de l'étudiant pour le rapprocher plus encore, dévorant ses lèvres contre lesquelles meurent ses gémissements et cris à peine contenus. Soonyoung sent la sueur humidifier légèrement sa peau exposée au soleil et son corps se cambre, ses mains se crispent sur le capot en faisant attention malgré tout à ne pas abîmer la peinture de la carrosserie, et ses pupilles dilatées se posent sur la silhouette de son homme qui le surplombe. Il esquisse un sourire face au compliment qu'il lui fait, accueillant avec plaisir ses lèvres contre les siennes avant de grogner lorsque Sangjae s'éloigne de lui, ne comprenant pas immédiatement qu'il a glissé et se redresse légèrement pour comprendre avant d'être tiré vers le bord. Et il se crispe sur le coup de la surprise lorsque son homme le pénètre de nouveau, criant son plaisir en lui intimant d'aller plus vite, plus fort. Ses ongles tracent des sillons rouges le long des bras de Sangjae et le gosse tente du mieux qu'il peut de retarder son orgasme pour attendre celui de son aîné et ils craquent plus ou moins au même moment, les obligeant à mettre un terme à leur baiser pour pouvoir respirer. Soonyoung le garde malgré tout contre lui, restant quelques secondes immobile avant d'inciter son aîné à se redresser juste un peu, et il attrape la main dans laquelle il a jouit pour la porter à ses lèvres et la nettoyer avec un léger sourire. « J'imagine que tu vas me demander un car wash sexy pour nettoyer le reste »  



※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.


avatar
Koo Sang Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Juil - 10:55

Sang Jae esquisse un sourire amusé en le regardant. Il frémit quand il voit le plus jeune venir lui nettoyer la main. Tout dans son regard et son expression lui faisait perdre la tête. Il l’aimait tant qu’il se demandait souvent comment il pourrait survivre sans lui et il en venait indubitablement à la conclusion qu’il ne pouvait pas. La douleur qu’il s’imaginait ressentir lui était si insupportable qu’il en suffoquait d’avance. Parfois Soony arrivait à lui faire oublier Lei. Pas seulement ses sentiments qui s‘était tassé dans un coin pour devenir cendre amère, mais son existence, cette présence obsédante dans sa tête comme un fantôme qui vous hante. Oui parfois Soony arrivait à lui faire oublier ce poids sur sa poitrine qu’il avait passé tant d’année à combattre. Sa relation avec le plus jeune était aussi compliqué que simple. Ils s’aimaient tous  les deux, plus que tout, mais Sang Jae avait été tellement amoché par la vie et sa relation avec Lei qu’il ne pouvait s’empêcher de se foutre en l’air. Et Soony était là … tentant de se montrer fort, plus fort qu’il ne pensait l’être. Il donnerait sa vie pour Jae et c’était bien là toute la différence. Si Sang Jae arrivait encore à sourire, rire, rester en vie ce n’était que grâce à Soon Young mais le plus jeune n’en avait pas conscience, ou si, il le savait, mais ce n’était jamais assez. Parce qu’il n’avait pas envie que Sang Jae survive à ses côtés. Il le voulait heureux. Alors le plus jeune s’évertuait à lui façonner un sourire sincère et éternel. Sang Jae rit en le faisant descendre du capot. « Pas cette fois bébé. Allons-y. » il lui vole un baiser et essuie la paume de sa main sur l’arrière de son jean. Il aide Soon Young à se rhabiller et mordille son cou au passage. « Allez monte. » s’amuse-t-il en lui ouvrant il portière avant de grimper à son tour en voiture. Il n’autorise jamais Soon Young à se laver après leur ébat sauvage en public. Si les gens savaient qui il était réellement, la plus part le prendrais pour un malade, un mec malsain qui obligeait et infligeait des actes dérangés à son petit ami. Parfois ne tenant que du détail. L’obliger à rester manger avec lui alors que Soony est en service. L’empêcher de se laver ainsi parce qu’il appréciait l’idée que son homme soit remplie de lui, comme si ainsi ils pouvaient être encore plus proche … il se penche vers lui et l’embrasse tendrement. « Allons retrouver ta mère. » Dit-il en reniflant, reprenant la route rapidement.


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
avatar
Koo Soon Young
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Aoû - 23:51
Il avait fallu un certain temps au gosse pour s'adapter aux besoins et aux désirs de son petit ami au début. Parce qu'avant lui il était totalement inexpérimenté, qu'il ne connaissait rien aux relations de couple, et encore moins aux relations sexuelles. Il était timide, hésitant, incertain. Il se fatiguait rapidement, prenait peu d'initiatives et laissait plutôt son aîné prendre les commandes. Mais avec le temps et l'expérience il s'est affirmé, s'est habitué aux fantasmes de Sangjae,  à ses besoins réguliers, à sa violence parfois, ses gestes brusques, son habitude de marquer sa peau, son impatience, sa poigne, ses crocs. Et plus qu'une habitude, Soonyoung y a pris goût, sa libido est devenue aussi importante que celle de l'étudiant, ses désirs et fantasmes se sont élargis à de plus grandes possibilités et maintenant il n'a plus peur de coucher en public, de le provoquer et même de diriger. Leurs ébats sont souvent rapides comme aujourd'hui, mais le gosse savoure chaque seconde, prolonge leur désir, le provoque jusqu'à ce qu'ils se rhabillent, ne râlant même plus lorsque Sangjae lui impose de ne pas se nettoyer, habitué. À vrai dire aujourd'hui rester ainsi le gêne un peu, simplement parce que c'est sa mère qu'ils vont voir, et même si elle les a surpris plus d'une fois et sait à quel point leur vie sexuelle est active, il ne sait pas trop s'il sera à l'aise une fois face à elle avec cet inconfort qui lui colle littéralement aux fesses, mais il ne proteste pas. Il est heureux Soonyoung, heureux de passer ce moment avec l'homme qu'il aime, heureux de perpétuer leur tradition d'aller chez sa mère pour leurs anniversaires, heureux de bientôt la revoir. « Dire qu'on va lui imposer une lessive dès notre arrivée ! » il rigole, fixe la route, pressé d'arriver mais profitant malgré tout de leur voyage. Et il met la radio, lève fort le volume pour pouvoir entendre et chante en décalé sans même s'en rendre compte à cause de sa surdité. Puis il s'arrête, soudainement curieux « Dis Jae, est-ce qu'un jour tu voudras bien me présenter ta famille ? Peut-être qu'on pourrait aussi fêter nos anniversaires avec eux la prochaine fois ! Tu penses qu'ils aimeraient ? »



※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.


avatar
Koo Sang Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 23 Aoû - 11:56
Sang Jae s’était habitué à écouter la musique forte, à l’entendre chanter en décaler, à le voir manquer quelques paroles et ne pas suivre le rythme. Et cette cacophonie n’était qu’un désordre bruyant mais familier pour le vieux qui s’y complaisait avec plaisir. Il sourit en coin en le voyant faire, lève un petit regard conquis au ciel et pose sa main sur la cuisse de son petit ami. Il reprend la route et conduit paisiblement, la tête reposée sur l’appuie tête, la fatigue de tant conduire se faisant ressentir dans sa nuque. Il caresse la cuisse du plus jeune machinalement, laissant l’air doux de l’époque s’engouffrer dans la voiture. Ça lui faisait du bien de faire un break avec la grande ville et se plaisait à retrouver le sud natal de son petit ami pour quelques jours. Surtout parce qu’il aimait voir le sourire de Soon Young s’agrandir et son air enfantin et ravi ressortir. Sang Jae le préférait comme ça, insouciant et heureux. Et il adorait aussi particulièrement pouvoir le prendre sans retenu dans sa chambre de gosse. Kink oblige. Le plus vieux savait pertinemment que, malgré sa gêne dû à la proximité de sa mère, Soon Young adorait attiser son désir de lui dans cette chambre … que ce soit par le choix des draps, par la tenue qu’il portait que par la façon qu’il avait de le regarder … C’est avec ces pensées que Sang Jae se dit qu’il était finalement très impatient d’arriver à Busan. Toute fois la question de Soony le surprend et le fait tiquer. Il retire sa main après que ses doigts se soient crispés sur la cuisse de son petit ami malgré lui. Sa famille. Qui a-t-il à en dire ? Il serre les dents quelques secondes et souffle « Tu sais que mes parents sont morts, alors y a rien à dire. J’ai pas d’autre famille. » mais ça c’était la réponse qu’il avait toujours sortie. C’était une façon brute et radicale de faire changer le sujet de discussion. Il zieute vers Soon Young en se disant qu’un jour il faudra bien qu’il lui raconte son histoire. Ses jointures deviennent blanches sur ce volant qu’il serre entre ses mains dans un crissement de cuir. « Je … » amorce-t-il avant que Soon Young ne puisse parler et ajoute « Enfin j’ai un grand frère … mais je ne sais pas où il est. » dit-il simplement en haussant les épaules « Et c’est mieux comme ça. » Quelle nouvelle. Sang Jae avait un frère et c’était après presque 5 ans que Soon Young l’apprenait. Non pas qu’il avait mentit jusqu’ici mais il considérait son frère mort, alors dans un sens … il n’existait plus. Plus pour lui en tout cas.


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
avatar
Koo Soon Young
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 23 Aoû - 15:33
Dire qu'ils passaient leur temps à se disputer serait exagérer, mais il est vrai qu'il y avait parfois quelques tensions, quelques disputes. Parce qu'ils ont tous les deux un fort caractère, que Sangjae veut que tout aille dans son sens mais que Soonyoung n'obéit pas toujours sans broncher. Mais malgré les colères, malgré les cris, ils s'aiment plus que tout au monde, ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Et puis il y a des jours comme aujourd'hui où tout va bien, que leur complicité est à son apogée, qu'ils s'échangent autant de baisers que de sourires. La tendresse n'est pas une notion inconnue dans leur couple malgré les apparences, et actuellement c'est ce qui les lie. Après tout ils sont en chemin pour fêter leurs anniversaires chez la mère du gosse, avec un tel contexte rien ne pourrait mal se passer. Et ils avalent les kilomètres comme ça, le sourire aux lèvres, l'impatience en tête. Soonyoung profite de chaque instant passé près de l'homme qu'il aime, pour lui le voyage est aussi important que la destination. C'est un temps privilégié passé avec son petit ami, et depuis leurs retrouvailles il a appris à savourer chaque secondes avec lui, comme pour compenser les années qu'ils ont passé loins l'un de l'autre. Et retourner à Busan avec lui ravive de vieux souvenirs. Il repense à la première fois qu'il a présenté Sangjae à sa mère, à tout ce qu'ils ont pu faire dans cette maison, tout ce qu'ils feront encore. Dormir, rire, cuisiner ensemble, et puis coucher évidemment. Même si Soonyoung va souvent voir sa mère, il na jamais changé la décoration de sa chambre depuis qu'il ne vit plus là bas. Il tient aux souvenirs présents un peu partout, aux photos décolorées au dessus de son lit, aux posters de ses mangas préférés, au premier pull que Sangjae lui a offert qui est toujours sous son oreiller. C'est son chez lui. Et c'est cette pensée qui attise la curiosité du gosse, qui le pousse à demander à son ainé ce qu'il en est de sa famille et s'il pourra un jour la rencontrer. Cependant il connait assez bien les réactions de Sangjae pour comprendre que quelque chose dans sa question le dérange. Évidemment il savait pour ses parents, mais il avait espoir qu'il lui reste quelqu'un, un oncle, une grand-mère, n'importe qui. « Désolé. » c'est tout ce qu'il trouve à dire, culpabilisant avant que le plus grand reprenne la parole. « Un... quoi t'as un grand frère ? » Ça il ne l'avait jamais entendu, et il a besoin d'en savoir plus, se disant que si Sangjae a avoué ça, c'est qu'il est prêt à en parler. « Comment ça ? Vous vous êtes disputés ? Ou alors... tu l'as jamais connu ? Je connais pas mon père, mais j'aimerais bien le rencontrer pour savoir pourquoi il est parti. Pourquoi tu veux pas voir ton frère toi ? » Demande t-il doucement pour voir si son homme veut bien en parler.



※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.


Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet