Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[BUSAN] happy fucking birthday to us babe w/koople ♥

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
Koo Sang Jae
Koo Sang Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 22 Sep - 0:17

Sang jae n’était pas certain d’être prêt à tout ça … parler de sa famille, de son frère, de ce qu’ils ont vécu, avant, après, pendant … c’était un mélange de souvenirs qui l’assaillait, il n’était pas certain de pouvoir gérer ça ce soir. Il déglutit et crispe ses doigts sur le volant. Il n’était pas obligé de tout raconter à Soony,  mais plus il cherchait un début à son histoire avec son frère et les raisons qui les poussaient à prendre un chemin différent,  l’obligeait à remonter toujours plus loin … Il soupire et finit par couper le son de la radio. La voix nasillarde du présentateur et des annonces avaient le don de l’agacer. Il jette un rapide coup d’œil vers Soon Young et murmure « C’est compliqué. » comme tout ce qui faisait sa vie. Jae n’avait pas envie de voir de la tristesse, ni de la compassion dans le regard de son petit ami.  Et encore moins de le voir horrifié … alors il cherchait les bons mots pour lui expliquer … « Hé bien … » amorce-t-il … « C’est juste que … » il grimace, les souvenirs douloureux avant de ralentir pour ne pas prendre de risque inutile sur la route. « Il ne m’a pas protégé quand il aurait dû le faire. » conclut-il sans entrer dans les détails. Il savait pertinemment que ça ne suffirait pas à Soon Young il le voyait à son regard dubitatif. « J’ai … il a voulu m’apprendre à me défendre tout seul mais pas de la meilleure façon qui soit … j’ai fini par partir. J’avais 12 ans et c’est la rue que Lei m’a ramassé. » Il déglutit, il sait aussi que Lei est un sujet sensible pour son petit ami, aussi pose-t-il une main sur sa cuisse pour lui dire mais tout ça c’est du passé ne t’inquiète pas. « c’pour ça que tout était aussi compliqué avec lui, enfin avec eux ... » il hausse les épaules et repose sa main sur le volant avant de doubler une voiture. Il finit par souffler « J’aime pas parler de ça … » il jette un coup d’œil vers son petit ami en ajoutant « J’ai … y aurait encore tellement de choses à te dire … mais ça me prendra du temps bébé … » et il espérait que son petit ami ne s’en vexe pas. parce qu’il voulait vraiment tout partager avec lui mais il y avait encore tellement de choses à expliquer, à avouer …


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Oct - 1:49

Soonyoung sait que c'est un sujet sensible, un sujet que son aîné évitait toujours habilement et il n'aurait probablement pas dû l'aborder aujourd'hui. Le gosse sait qu'il devrait laisser Sangjae en parler de lui même lorsqu'il se sentira prêt, mais il a besoin de savoir. Pas pour assouvir une quelconque curiosité mal placée, mais bien dans l'espoir de l'aider. Ils se connaissent depuis longtemps pourtant lorsqu'il y pense, Jae est un mystère pour le danseur qui ne sait pas grand chose de son passé. Il est convaincu pourtant que ça l'aiderait à comprendre comment il en est arrivé là, tout ce qui l'a forgé. Mais il regrette d'avoir posé la question, il est évident que le plus grand n'est pas à l'aise, et Soonyoung se voit déjà lui dire de laisser tomber quand son vis à vis reprend finalement la parole. Alors le gosse le fixe simplement pour lire sur ses lèvres sans le presser, sans un mot, patient. Évidemment sa mâchoire se crispe au fil des éléments que Sangjae lui fournit à propos de son passé, mais il ne l'interrompt pas, ne crie pas, rien de tout ça. Il le laisse terminer et les minutes qui suivent s'écoulent dans le silence. Soonyoung prend le temps de tout se répéter, de tout assimiler, de tout comprendre, le regard rivé sur la route face à eux. Et il n'arrive pas à comprendre, est totalement incapable d'accepter qu'on ait pu traiter son petit ami ainsi. C'est vrai Sangjae était parfois compliqué, il n'était pas parfait. Mais personne ne l'est. Et son aîné est un garçon formidable, brillant, attachant, il est si fort, si courageux, si doux, bienveillant. Comment peut-on lui faire tant de mal ? C'est à cause de ces hommes si son petit ami est aujourd'hui brisé, et bien que Soonyoung l'aime de tout son coeur pour ce qu'il est, il ne supporte pas qu'on l'ait fait souffrir. « Arrête toi. Gare toi sur le côté, s'te plait » Il n'y a pas une once de colère ou d'agressivité dans sa voix, à vrai dire elle est neutre. Et lorsque la voiture s'arrête, le gosse se détache pour serrer l'homme de sa vie dans ses bras « Désolé mon coeur... désolé de t'avoir forcé à en parlé, désolé que t'aies vécu tout ça... prend le temps qu'il te faut pour la suite okay ? Je te presserai jamais » Il s'écarte pour le regarder dans les yeux, une main contre sa joue « T'es exceptionnel Jae, t'es formidable. Eux c'est des cons » souffle-t-il avant de l'embrasser doucement « Maman et moi... c'est nous ta famille maintenant »


    W A R R I O R

       
    ※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.


Koo Sang Jae
Koo Sang Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 1 Nov - 10:07

Sang Jae ne savait pas vraiment par où commencer dans son histoire, il réalisait qu’il lui aurait fallu des heures et des heures pour tout lui expliquer, et surtout remonter à loin, quasi même à sa naissance … Il n’était pas certains d’avoir le courage de tout lui raconter, tout du moins pas dans les détails mais il savait dans le fond que Soon Young sera un jour au courant de toute son histoire, de son passé, de sa vie, de ce qu’il avait pu vivre et ce jour-là son petit ami serait de toute évidence en rage contre le monde entier. Jae voulait lui épargner ce sentiment pendant encore un petit moment,  même si en le voyant aussi peu réactif le plus vieux se doutait que Soon Young se contenait pour ne pas éclater. Il esquisse une moue désolé et appuie sa tête en arrière sur son siège en fixant la route. Peut-être qu’il aurait mieux fait de ne rien dire ? Il soupire discrètement et fixe son petit ami du coin de l’œil avant qu’il ne lui demande d’arrêter la voiture. Avait-il envie de vomir ? De prendre l’air ? De sortir un peu de la voiture ? Jae s’exécute sans trop comprendre, sans trop réagir, ce n’est que lorsque Soony l’attire contre lui qu’il comprend. Jae se blottit contre lui, il allait bien, il s’était forgé une carapace depuis le temps. Il n’était pas mal, il était juste triste de faire du mal à l’homme qu’il aimait avec son histoire. Il niche son visage dans son cou et caresse sa nuque tendrement. « Je sais mon amour … » il sourit doucement parce qu’il succombe toujours à la ferveur de son petit ami et à l’amour qu’il lui porte. Jae ne pense pas vraiment le mériter mais … « Ma famille. » souffle-t-elle ne ressentant aucune gêne pour la première fois en prononçant ce mot … il redresse Soon Young et lui murmure « Je vais bien okay  … le passé c’est le passé … maintenant je suis avec toi et j’avance avec toi … je me dis que t’avoir rencontrer c’est comme si le destin voulait équilibrer mes malheureux pour me donner un bonheur plus intense encore … » il se sent stupide de cette déclaration maladroite et caresse sa joue « Mais c’vrai … je suis heureux avec toi bébé. Alors efface moi ce visage triste et allons fêter nos anniversaires ensemble … »


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 14 Jan - 20:36

C'est vrai, Soonyoung n'a jamais vraiment eu de problèmes familiaux. Son père est parti avant même qu'il ne naisse et sa mère a toujours été d'une douceur, d'un soutien et d'une présence irréprochable et le gosse la chérit plus que sa propre vie. Sa mère, c'est son héroïne, celle qui a toujours tout fait pour voir son fils grandir heureux, en bonne santé et épanoui. C'est elle qui l'a inscrite dans une école de danse, qui a travaillé dur pour qu'il ne manque de rien, l'a élevé seule avec un courage et une détermination sans faille. Elle est cassée la famille de Soonyoung, mais il ne l'échangerait pour rien au monde. Alors c'est difficile pour lui de vraiment compatir aux problèmes familiaux des autres, ou plutôt de vraiment comprendre ce qu'ils ressentent. Surtout ce que Sangjae ressent. Le passé de son petit ami est tellement sombre, on lui a fait tant de mal et ça Soonyoung a du mal à le supporter et ce même s'il ne peut pas réaliser à quel point son homme a souffert. Il mérite tant de bonheur, tant de bonnes choses mais n'a eu que de la douleur, alors le gamin se le répète une fois de plus, se le jure mentalement : il fera toujours tout pour que l'avenir de Sangjae soit plus doux avec lui, qu'il soit heureux et puisse pour toujours sourire de bon coeur. Et c'est ce qu'il essaye de lui faire comprendre au travers de ses mots maladroits, ne peut s'empêcher de verser quelques larmes lorsque l'homme de sa vie lui répond ainsi, plein d'espoir et de tendresse. Alors il hoche la tête, l'embrasse avec tout l'amour du monde une, deux, trois fois avant de finalement s'écarter. « Je ferai toujours tout pour que tu restes heureux Jae.. et t'as raison faut y aller, maman nous attend. » Dernier baiser et ils se remet droit dans son siège, restant dans un calme et un silence paisible pour les quelques kilomètres restants, s'agitant un peu lorsqu'il reconnait enfin les rues dans lesquelles il a grandi. « On est à la maison Jae » Et à peine la voiture est-elle garée dans l'allée que Soonyoung se précipite dehors pour enlacer avec force sa mère qui les attendait sur le pallier. Bon sang qu'elle lui avait manqué. Pourtant il ne reste pas accroché à elle éternellement, et lorsqu'il se recule, elle fait signe à Sangjae « Dans mes bras mon grand »


    W A R R I O R

       
    ※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.


Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !