Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Le camping pour les nuls Ft. Raon

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
avatar
Hwang Jung Wan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 22 Mai - 0:02

Le camping pour les nuls

à Camping , entre mecs.

Un barbecue le soir entre mecs. Des bières dans une glacières à en perdre la tête. Dormir dans une tente avec le confort minimum d'un bon petit mec de la ville. Procrastiner, se tourner les pouces ou jouer avec une balle. Peu importe. Rester entre potes c'était réellement le pied.
Vu le nombre d'années qu'on avait passé ensemble, tu pensais que ce moment arriverait bien plus souvent que la réalité n'avait en fait offert cette possibilité. Deux hommes occupés et travailleur, c'était un tableau parfait. Sauf que tu ne pensais pas que la sortie tournerait ainsi.
Tout avait bien commencé. Tu avais appeler ton ami d'enfance, Raon, en lui communiquant l'envie de prendre l'air, un week end tranquille, un peu hors de la ville, hors de ce que tu connaissais et qui te rappelait tant de souvenir. Prendre du recul et penser à toi comme on te le conseillait souvent. Tu n'étais pas parti en voyage ou en week end depuis que ta fiancée était morte. Depuis qu'elle s'était retrouvée à te manquer, à faire de ta vie un trou sans fin, un vide qu'on ne pouvait combler. Tu avais été tellement empêtrer dans la tristesse que la mort ne te faisait plus peur. Perdre la tête quand la justice avait été toute ta vie, la voir faire défaut et ne pas protéger des âmes innocentes avait été le dernier coup contre ton intégrité. Sans même penser à Raon, à tout ceux qui étaient encore là tu étais parti à l'armée.
Ce n'est qu'en revenant, prenant ce moment comme une thérapie que tu avais voulu avancer. C'était dur, compliqué, mais tu faisais de plus en plus d'efforts.

Lançant l'idée tu avais été ravi de voir que Raon était tout aussi motivé et qu'il arrivait à se trouver une petite place dans son agenda afin de partager un week end entre couilles comme on disait dans le milieu. Préparant tes affaires tu finissais donc avec un gros sac comme si tu y allais pour une semaine. Qui avait dit que seul les filles avaient des tas de choses à emmener ? En fait, tu avais bien plus de treillis et de chaussures de randonnées que de crème pour le corps, ça passait donc dans la virilité. C'était aussi bien pour ta réputation qui en prenait un gros coup au commissariat. Le manque de filles dans ta vie faisait parler les langues assez mauvaises, pariant derrière ton dos que tu étais gay. Bien sûr tu n'étais au courant de rien et tu continuais de sourire en refusant toute rencontre avec une fille. S'ils savaient. En mettant toutes tes affaires dans la voiture prenant ton chien pour l'installer à l'arrière tu te mis au volant avant d'aller chercher ton ami de toujours.
Une fois arriver devant la demeure tu klaxonnas regardant l'heure. Vous alliez faire un peu de route alors autant de pas trop tarder. En le voyant sortir tu souris en le saluant.

" Bonjour monsieur .. vos papiers s'il vous plait" Riant doucement tu le salues lorsqu'il entre et te mets en route. " Boissons pour le trajet derrière toi, j'ai tout prévu " faisant un signe de "ok" ou "good" avec tes doigts tu continuais de sourire toujours aussi prévoyant.





Featuring : @Yeo Raon

gabi le loup


 
Keep it secret
vivre n'est pas une option. Te perdre pas une solution▬ Recommencé de zéro, se réveiller penser avoir succombé. Sourire, de nouveau vivre, te regarder t'endormir.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet