Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Yu Sun Mi ♡ Welcome Buddy

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 23 Mai - 22:19

Yu Sun Mi
I keep myself busy with the things I do but everytime I pause, I still think of you.
Nom : D'abord née sous le nom de Rhee, elle porte désormais le nom de Yu depuis qu'elle a été adoptée par le premier mari de sa mère. Prénom(s) : Sun Mi, elle l'a ignoré pendant 19 ans, mais le fait qu'elle porte la souche "Sun" n'est pas du au hasard. Ses demi-frères ont la même. Surnom(s) : Mimi ; Sunny. Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance : 1998 à Ulsan le 26 Novembre. Origines : Coréennes. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : 1ere année en ethnologie, archéologie et démographie. Métier : Vendeuse dans la boutique Lush de Myeongdong. Orientation sexuelle : Elle n'a jamais eu d'yeux que pour les hommes. Classe sociale : Riche, depuis qu'elle a été adoptée par M. Yu.
Il parait que...
Sun Mi est très cultivée (true - elle est un rat de bibliothèque, elle lit absolument de tout mais a une préférence pour la littérature classique.)
Elle est très douée en chant (true - elle a une très belle voix et à un réel talent pour le chant mais mais étant introvertie, elle préfère le cacher à tout le monde.)
Elle possède un égoïsme monstrueux (false - Sun Mi est une boule de douceur et d'amour. L'égoïsme, elle ne connaît pas.)
Elle n'a jamais eu de petit copain (true - elle ne connaît donc pas l'amour et surtout, elle est vierge mais elle a tendance à avoir des crush dès qu'elle voit un beau garçon lui passer devant.)
Elle aime l'alcool et faire la fête (false - elle n'a jamais bu une goute d'alcool de sa vie.)
Elle est allergique au lactose (true - elle a donc une alimentation adaptée à ses allergies.)
Sun Mi déteste le sport, elle en a presque de l'urticaire (true - le sport c'est sa hantise, elle est capable d'en faire des cauchemars. Elle est capable de beaucoup de choses pour éviter d'en faire, du moment qu'elle ne s'écarte pas trop des règles.)
Elle est du genre à laisser un désordre monstre derrière elle (false - elle est maniaque, elle ne supporte pas le désordre, à la maison c'est souvent elle qui aide sa mère adoptive à faire le ménage.)
La cuisine et elle, c'est pas une histoire d'amour (false - c'est une excellente cuisinière, un véritable cordon bleu. De plus, elle adore régaler tout le monde, c'est son petit plaisir.)
Elle est raide dingue des animaux et de tout produit naturel (true - elle ne se soigne qu'avec les plantes, c'est une adepte de la phytothérapie et elle est également contre les essais médicaux sur les animaux, en fait, elle est très bio cette fille.)
Sun Mi est très portée esthétisme (true - elle est incroyablement douée pour tout ce qui est esthétisme, elle a tout le matériel nécessaire pour épiler, maquiller et même faire de belles manucures.)
Elle a longtemps été victime durant sa scolarité (true - elle a été la victime des têtes fortes de son école pendant un sacré bout de temps. Maintenant elle peut compter sur ses frères pour la protéger en cas de besoin, mais aime à penser qu'elle est désormais capable de se débrouiller seule.)
Dis nous qui tu es !
Sun Mi est née en 1998 à Ulsan. Son père, elle ne l'a guère connu. A vrai dire, il s'est barré avant même qu'elle naisse. Elle n'a connu que sa mère et sa mère, c'était son modèle, son héroïne. La femme la plus forte qu'elle n'ait jamais connu. En fait, c'est ce qui fait que sa mère et elle avaient un lien très fort. Il n'y a jamais eu quelqu'un d'autre dans leur vie, non, elles étaient tout ce qu'elles avaient mutuellement. Sun Mi était le plus beau des trésors pour sa mère, tandis que cette dernière était la lumière du jour dans l'existence si sombre de Sun Mi. Parce que mimi n'a jamais eu la vie facile: d'abord, elle ne roulait pas sur l'or. Sa mère faisait les ménages dans les écoles primaires tandis qu'elle, elle se démenait en chantant dans la rue pour ramener un peu d'argent. Moquée, pointée du doigt, toujours toute seule, Sun Mi n'a pour autant jamais baissé les bras. Elle a encaissé les pires critiques et insultes du monde, encaissé des croches pattes qui avaient bien failli lui casser la cheville un nombre incalculable de fois. Elle a tout encaissé, elle a même appris à accepter l'absence d'un père dans sa vie. Sa mère ne s'est jamais recasé, quand Sun Mi fut en âge de comprendre pourquoi, sa mère lui a expliqué qu'elle était fatiguée de pleurer pour les hommes, parce que son premier mari avait fait exactement la même chose que son propre père: il a fui, quand elle est tombée enceinte de son deuxième enfant. Une vision de l'amour erronée, tachée de tous ces traumatismes vécus à travers sa mère.
La seule chose qu'elle n'a pas su encaisser, c'est le cancer de sa mère. Il y a 3 ans, sa mère est tombée gravement malade après avoir contracté une jaunisse. Le diagnostic tombe: c'est un cancer du pancréas, le plus virulent des cancers, celui qui ne laisse presque aucune chance. Et des chances, il n'en a pas laissé beaucoup à sa mère. Se voyant dépérir jour après jour, la femme d'une cinquantaine d'années décide de faire appel à ses deux premiers enfants, deux garçons, que Sun Mi n'a jamais connu, dont elle ignorait même l'existence. Entrer en contact avec eux fut plus dur qu'elle l'imaginait puisqu'ils avaient fait leur vie sur la capitale depuis longtemps. C'est l'aîné, Jasun, qui a permis à sa mère de les retrouver et d'entrer en contact avec lui et son frère. Elle est donc venue sur Séoul pour les revoir, mais surtout pour un but précis: leur confier Sun Mi. Il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, et après sa mort, il est clair que Sun Mi ne s'en serait jamais sortie, toute seule. Elle aurait fini engloutie par cette société. Sun Mi et sa mère ont alors emménagé sur Séoul, du moins, la jeune femme a élu domicile à l'hôpital, auprès de sa mère, pour l'accompagner dans ses dernières heures. Ses deux demi-frères parlaient de l'héberger dans la maison familiale des Yu, après le décès de leur mère. Cette dernière décéda le 10 Juin 2016 au centre hospitalier de Séoul, Jasun et Sunmi à ses côtés. A son dernier souffle, Sun Mi a vu son monde s'effondrer. Elle y a cru pourtant. Jusqu'au bout, mais quelques mois avant, les médecins lui avaient dit de se préparer au pire, mais même quelques mois avant, ça ne suffit pas quand il s'agit du seul être que vous avez. Sun Mi a traversé une longue période sombre, où elle ne voulait plus sortir, ni parler à qui que ce soit. Les seules personnes à qui elle parlait, c'était ses frères. Et dans cette tragédie, il y avait encore cette lumière qu'ils représentaient pour elle, la découverte de deux nouveaux êtres, qui partageaient le même sang qu'elle. Une nouvelle vie lui tendait les bras, certes sur un mauvais départ, mais une nouvelle vie à prendre quand même.
Alors elle emménagea chez les Yu en juillet 2016. Très vite, le père de ses demis-frères et premier amour de sa mère, fit le nécessaire et l'adopta pour qu'elle porte le même nom que tout le monde dans cette maison: YU.  Ainsi, Sun Mi passa d'une vie tranquille avec sa mère à une vie mouvementée dans une maison familiale de la banlieue de Séoul, entourée de ses deux grands-frères mais aussi de toute une marmaille avec qui elle n'a aucun lien de sang.  Et le plus dur, c'est de s'intégrer à ce noyau qui existe depuis des années déjà. Mais elle n'en doute pas: ses frères lui faciliteront la tâche.
Wanted dead or alive...
Cooking Buddy (♂ ou ♀)
Vous aimez cuisiner. Souvent vous vous retrouvez pour concocter de bons petits plats que vous offrirez à vos proches ou non. C'est un passe-temps qui vous relaxe et vous permet de profiter d'un peu de temps ensemble pour de bonnes parties de rire.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)

cutie pie
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?

Yu
Call it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family.
Yu Jasun ♡ bigbrother
Jasun c'est pas juste mon grand frère. Non. Pour moi c'est un peu un héro, il m'a sauvé lorsque j'en avais le plus besoin. Il a toujours été à mes côtés, m'a toujours soutenue depuis que je suis arrivée dans la maison Yu. La mort de maman, jamais je n'aurais pu la surmonter sans lui.. pourtant je n'étais pas la seule à perdre une mère, mais je n'ai jamais vraiment réussi à cerner comment il se sentait après son décès. Il a souvent l'air d'accumuler beaucoup, il est là pour ceux qu'il aime. Presque trop parce qu'il en arrive à faire taire ses propres soucis pour pouvoir aider ses proches. Je ne sais pas s'il arrive vraiment à extérioriser tout ça et ça m'inquiète beaucoup, mais je ne lui en parle pas parce que je ne ferais que l'encombrer d'avantage. La seule chose que je puisse faire pour lui, c'est aller bien et me montrer présente s'il en a besoin car son bonheur est ce qu'il y a de plus cher à mes yeux.
Yu Kwangsun ♢ bigbrother
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
Yu Eun Ae ♢ adoptivesister
Yu Sana ♢ adoptivesister
Yu Sang Ae ♢ adoptivebrother
Yu Senji ♢ adoptivebrother

cutie pie
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?

Girls
Dear princesses
Ray Boram ♢ colleague
Yeo Rin ♢ best friend
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

cutie pie
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 23 Mai - 22:20

Boys
Dear Princes
Joo Si Hyun ♢ annoyingguy
Il n'est pas bien méchant, mais qu'est-ce qu'il est pénible peut-être même idiot sur les bords. Il ne cesse de me faire son numéro de charme et ne semble pas comprendre que je n'éprouve aucune attirance ni aucun intérêt pour sa personne. En plus de ça.. c'est juste un macho égocentrique. Quel cliché ambulant celui-là alors. Je crois que je n'arriverais jamais à être assez ferme pour lui dire qu'il m'exaspère.
Gwak Tae hyun ♢ bigbrother'sbestfriend
C'est le meilleur ami de Jasun. Il est adorable avec moi et je sais que je peux compter sur lui pour me protéger en cas de besoin. Lorsque je suis arrivée chez les Yu il n'a pas hésité à me prendre sous son aile. Il dégage un charme qui ne me laisse pas indifférente, ça serait mentir de dire qu'il ne me plaît pas. Mais de toute façon je sais bien que je ne suis qu'une petite sœur à ses yeux et en plus de ça, il a déjà quelqu'un dans son cœur. Je ne peux que le remercier d'être présent et de savoir que je pourrais toujours avoir confiance en lui. Il choisit bien ses amis, mon grand frère.
Seo Il nam ♢ what is this feeling?

cutie pie
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 23 Mai - 22:20
+4 (on sait jamais)

c'est tout bon

cutie pie
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 23 Mai - 23:38
:han: :han:

and when you smile, you hold me like a prison
Matsuo Kuma
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 23 Mai - 23:39
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

tell me all the things
that you wanna say.
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 23 Mai - 23:45
@Jo Rae Hyun  UN INTRUS :oo:

@Matsuo Kuma Oui cépourkoiii? :cute:

cutie pie
Yu Jasun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 24 Mai - 17:35
mon amour de bébé :han: :han: :han:

Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 24 Mai - 17:37
@Yu Jasun mon grand frère  :cute:

cutie pie
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !