Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Make us your groupies feat Lee Su Ah

:: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 25 Mai - 23:13

I'm here to collect your hearts. It's the only reason that I sing. I don't believe a word you say, but I can't stop listening

OOTD | A force de les côtoyer depuis des mois, Woori s'était relativement attachée aux membres de Zeus. Alors qu'ils s'apprêtaient à lancer leur premier showcase, la maquilleuse était presque aussi nerveuse qu'eux. Elle avait vérifié plusieurs fois que tout était impeccable, quitte à les faire râler à leur demander deux minutes de plus, le temps de jouer à nouveau avec ses pinceaux sur leurs peaux déjà impeccables. Son travail était fait, ils allaient se concentrer quelques instants et monter sur scènes. Woori les encouragea une dernière fois avant de s'éclipser, au pire des cas une assistante maquilleuse s'occuperait d'eux au besoin. Elle rejoignit donc la foule à l'extérieur, s'y mêlant avant de retrouver son amie Su Ah au point de rendez-vous qu'elles s'étaient fixées. L'avantage c'était qu'en tant que maquilleuse, Woori avait eu des places gratuites. Elle en avait proposé à tous ses proches, mais peu étaient ceux qui avaient pu se libérer. Mais elle n'allait pas se plaindre, elle allait passer ce moment avec Su Ah. Ce n'était pas le délire de la coréenne, mais allez savoir pourquoi, Woori se disait qu'elle n'allait pas regretter. « Hey beauté, on attend son rencard ? » Dit-elle sur un ton rieur à la jeune femme qui l'attendait. « Je t'offre un truc à boire avant qu'on rentre ? » Elles avaient une bonne dizaine de minutes encore devant elle, le temps que tout le monde prenne place. Woori prit son amie par le bras pour l'emmener au stand où étaient vendue quelques boissons, surtout du café et des sodas. « Qu'est-ce qui ferait plaisir à madame avant le grand show ? » Woori était tout sourire, elle faisait la fière, mais on sentait qu'elle était nerveuse. Oui, elle aussi était nerveuse pour le groupe, c'était que ce moment ils l'avaient tant attendu, et elle aussi au final.

(c) SIAL ; icons sial

your hot whisky eyes have fanned the flames. maybe i’ll burn brighter tonight.
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 26 Mai - 16:23
make us your groupies
woori & suah

✻✻✻ Franchement, je ne suis pas très convaincue par cette soirée. Je ne déteste pas les concerts mais disons que le thème musical de ce dernier est tellement à des années lumières de ce que je peux écouter en temps normal. Néanmoins, je ne peux pas me permettre de faire l'impasse. Après tout, je suis ravie de pouvoir être en compagnie de mon amie Woori. Sa vie professionnelle n'est pas du tout ridicule et même si ce n'est pas elle qui se trouvera sur scène, elle fait quand même partie de l'équipe. Patientant sagement contrairement aux gamines que j'ai eu le malheur de croiser en arrivant jusqu'à cette salle, je me perds provisoirement dans cette addiction qu'est le téléphone. Quelques clics et des coeurs lancés sur instagram, je suis finalement rejointe par la star de la soirée. Pour montrer qu'elle n'est pas la seule à briller, je décide de sourire de toutes mes dents pour l'accueillir et pour la rendre jalouse de cette magnifique joie qui apparaît sur mon visage. " Offre-moi plutôt des bouchons d'oreille. " J'ironise un tant soit peu. Peut-être que je me trompe sur toute la ligne mais rares sont les groupes d'idols qui peuvent me plaire, surtout dans cette période relativement récente.. Enfin, de toute façon, le business, c'est le business. Je devrais être heureuse de ne pas avoir dû payer ma place pour ce genre d'événements. Voulant réduire à néant ces pensées de nana aigrie, j'accepte la proposition de Woori. Je regarde la liste des boissons proposées et tente de me faire une idée de ce que je veux ou non. " Un schweppes agrumes pour moi, s'il te plaît. " D'ici, nous pouvons déjà entendre la musique, celle qui essaye de faire patienter les fans. Attrapant une paille, je demande à Woori si elle en veut une également, n'ayant pas fait attention à sa propre commande. Sirotons cette boisson avec plaisir, tant que nous avons encore du temps pour le faire. " Alors ? Les coulisses ? Je suppose que vous étiez tous un peu stressés pour ce premier show, non ? "

© LOYALS.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary