Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Make us your groupies feat Lee Su Ah - Page 4 OriginalMake us your groupies feat Lee Su Ah - Page 4 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Make us your groupies feat Lee Su Ah - Page 4 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Make us your groupies feat Lee Su Ah - Page 4 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-30%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur les maillots de football Nike des équipes qui jouent ...
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Séoul
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Make us your groupies feat Lee Su Ah

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah Make us your groupies feat Lee Su Ah - Page 4 Empty Lun 8 Fév - 0:30
make us your groupies
woori & suah

✻✻✻ après deux-trois plaisanteries, nous nous dirigeons dans le quartier résidentiel de la jolie maman. j'ai l'impression de ne pas avoir mis les pieds dans son appartement depuis plusieurs semaines si ce n'est pas des mois. je lui en fais part sans pourtant la critiquer. c'est simplement une observation. je suis bien contente de rejoindre un lieu calme après cette soirée assez mouvementée. j'espère que son canapé est confortable pour recevoir mon pauvre corps meurtri. " c'est fou. ça grandit vite. il doit quand même être content d'avoir une toute nouvelle chambre, non ? " je lui offre un sourire réconfortant tandis que woori continue ses boutades. décidément, elle n'est pas aussi épuisée que prévu. tant mieux. plus les minutes passent, plus il sera tard. nous pourrons avoir des conversations de plus en plus croustillantes, ou pas. " oh mais si tu voulais des jouets, tu aurais dû faire ta lettre au père noël ! " je lui lance un clin d'oeil tandis que je quitte le véhicule. la course est réglée et j'entends le taxi s'en aller. quelques instants plus tard, woori ouvre la porte d'entrée de l'immeuble avant d'appeler l'ascenseur. j'arque un sourcil, étonnée à l'entente de sa remarque. " pourquoi tu dis ça ? ça arrive souvent ? " je n'ai pas forcément peur d'être enfermée dans un ascenseur mais disons que ce contre-temps serait assez pénible. je regarde les étages qui nous séparent de celui de mon amie. " tu as vraiment des idées farfelues. qu'est-ce qui se passe ? c'est un de tes fantasmes ? " si elle voulait me faire passer un message, la jeune femme aurait dû être plus subtile. quoi que, ce n'est peut-être pas le but de l'opération. or, je ne retiens pas mon cri de surprise quand l'ascenseur s'arrête tout à coup. l'incompréhension se lit sur mon visage. je jette un coup d'oeil vers woori. " ok... maintenant, dis-moi les prochains numéros pour gagner le loto. "  je réappuie sur le numéro de l'étage instinctivement en espérant relancer l'appareil. " même si j'imagine qu'il y a une petite triche dans l'air. t'as appuyé sur stop, pas vrai ? " malheureusement pour moi, ma théorie tombe à l'eau. en effet, j'ai beau insisté, l'ascenseur refuse de partir. je perds légèrement mon sourire, frustrée. "  bon. je te laisse faire.. je crois que le karma essaye de me faire passer un message. et puis, l'ascenseur a l'air de t'écouter, hein ! " pas de panique ! c'est juste un léger bug, pas une panne complète, n'est-ce pas ?  
© LOYALS.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah Make us your groupies feat Lee Su Ah - Page 4 Empty Ven 5 Mar - 22:12
make us your groupies
woori & suah

OOTD | Leurs plans avaient changé, un imprévu que Woori accueillait avec plaisir, elle était réellement fatiguée et passer un moment calme avec son amie était plus séduisant que l’after qu’elles s’étaient prévues à la base. Woori espérait simplement que son appartement n’était pas trop désordonné, elle avait beau y penser, elle n’avait pas une image précise de son appartement en partant le matin-même. Mais elle ne regrettait pas d’avoir plus de ménage maintenant qu’elle avait plus d’espace, au contraire. Elle hocha la tête pour répondre à Su Ah. « Ça passe beaucoup trop vite ! J’ai l’impression qu’il apprenait à marcher à peine hier ! » Elle fît une petite moue. « Et oui il est content, il peut laisser traîner ses jouets, faire du bruit comme il le veut. Il peut prendre la place à laquelle il a droit. » Elle sourit tristement. « Et je ne me rendais pas compte que ça le pesait autant, mais il dort mieux, il n’a plus peur des attaques. » Il y en avait eu quelques-unes pendant leur vie dans les dortoirs, et Yoon Woo avait toujours mis du temps à s’en remettre. Elle lâcha ensuite un livre et rebondit sur la plaisanterie de son amie. « Ah oui et quel jouet tu m’offrirais ? » Elle avait évidemment parlé à voix basse, le chauffeur de taxi serait bien trop heureux d’entendre ce genre de choses.  

Arrivant enfin à destination, Woori descendit du véhicule, portant la majorité de son matériel pour que Su Ah n’en porte pas trop. « Oui ça arrive de temps en temps, visiblement il y a quelque chose qui entraîne les pannes mais ils ont du mal à trouver quoi. Du coup les réparations sont temporaires. » Elle sourit amusée mais un peu anxieuse. « C’est comme la roulette russe, mais avec tes fesses pour victimes plutôt que ta tête. » Et leurs fessiers allaient en effet être mis à contribution pour monter les étages puisque l’instinct de Woori ne l’avait pas trahie. Elle poussa un soupir. « J’aimerais avoir du flair pour ce genre de choses plutôt pour ces conneries quotidiennes. La dernière fois j’étais certaine qu’un de mes colis allait arriver endommagé. Et ça n’a pas manqué. Mais alors les chiffres du loto ?! La vie est bien trop cruelle pour ça. » Néanmoins elle tenta leur chance, et appuya à son tour sur le bouton d’appel de l’ascenseur. Appuyer était peut-être un mot trop doux, elle y donna presque un coup de poing, à la fois exaspérée et désespérée. « Promis, si ça ne marche pas je porte le plus lourd. Je nous ai attiré l’œil ! »

Action réussie : Et comme un miracle, le coup de poing avait fonctionné, et les lumières de l’ascenseur s’allumèrent et au bout de quelques secondes, avec un petit « ding » les portes s’ouvrirent. « Haha ! » Woori monta sans hésiter, ignorant le risque de rester coincer dedans, histoire de ne pas se porter la poisse une nouvelle fois. « J’ai tellement hâte d’arriver tu n’imagines pas ! » Elle appuya sur la touche de son étage. « Si tu ne m’en veux pas de t’abandonner pendant un moment, je crois que je vais même m’offrir une douche ! » Elle sourit à son amie. « Si tu veux en prendre une pour te défaire de toute cette sueur adolescente je peux te prêter des vêtements. » Et le miracle fonctionna jusqu’au bout puisque les deux jeunes femmes arrivèrent à bon port, la porte de l’appartement de Woori, sans trop d’encombre. « Tu vois que je n’ai pas la poisse ! »

Action ratée : Elle patienta quelques minutes, commença même à taper du pied alors que rien ne se passait. Après un moment sans bruit, sans lumière, Woori geignit ouvertement, s’appuyant contre le mur. « Nooon pas aujourd’hui ! Tous les autres jours mais pas aujourd’hui ! » Après un autre long soupir, elle se redressa, et attrapa sa plus grosse vanity à maquillage. « Bon, on se termine avec un bon workout. Aujourd’hui on travaille les fessiers ! » Et elle prit la direction des escaliers, gardant la porte ouverte pour Su Ah. « Promis, à l’arrivée c’est bonne douche et bonne bière histoire de se remettre de tout ça ! » Et elle ne pensait pas si bien dire, c’est complètement à bout de souffle et avec une couche de sueur en plus que les jeunes femmes arrivèrent au neuvième étage.  

© LOYALS.

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah Make us your groupies feat Lee Su Ah - Page 4 Empty Ven 5 Mar - 22:12
Le membre 'Nah Woori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Make us your groupies feat Lee Su Ah - Page 4 160116052237278110

Darkness is your candle.
welcome to the panic room ☽Beauty queen on a silver screen, living life like I'm in a dream. I know I've got a big ego, but I really don't know why it's such a big deal though.
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah Make us your groupies feat Lee Su Ah - Page 4 Empty Dim 4 Avr - 17:50
make us your groupies
woori & suah

✻✻✻ Su Ah roule des yeux à son tour. L'ascenseur n'est pas coopératif et elles vont devoir emprunter les escaliers alors qu'elles sont presque chargées jusqu'au cou. Si la jeune femme a des cuisses en béton avec l'athlétisme, ses bras sont fines comme des baguettes et risquent de se briser en deux sous le poids des affaires de son amie. " C'est connu... Quand on a besoin, ça ne fonctionne jamais. " Elle imite sa camarade, espérant avoir plus de chance qu'elle. Malheureusement, la demoiselle est également confrontée à un échec cuisant. " Un de tes voisins musclés ne peut pas faire une soudaine disparation ? Puis, ce n'est pas comme si tu avais besoin de travailler ton fessier. " Elle pose sa main devant sa bouche, comme si ce compliment devait rester secret jusqu'à la fin des temps. Su Ah prend le reste du matériel et lui offre un sourire en passant par la porte des escaliers. " Deux bières même !  Tant pis si le fessier n'apprécie pas ! " Elle gratifie son ami d'un clin d'oeil. " J'ouvre la voie. Comme ça si je tombe, je me ferais moins mal ! " Quelle vilaine. Elle éclate de rire. La demoiselle fait la maligne, n'ayant pas conscience de ce qui l'attend, jusqu'au moment où Woori  lui indique vivre au 9ème étage. Son regard s'assombrit et elle décide de ne rien dire, pour garder son énergie. Certainement, son meilleur choix bien qu'elle a deux doigts de crever. D'ailleurs, la jeune femme glisse le long du mur, à côté de la porte de l'appartement. " Oh mon dieu, faut que tu appelles une ambulance. " Elle prend plusieurs profondes respirations. " Je vais avoir besoin d'une heure pour m'en remettre. J'ai le droit de ramper pour entrer chez toi ? " Su Ah rigole et manque de s'étouffer à cause de ses bêtises. Puis, elle se redresse assez rapidement. " Bon, fais-moi découvrir le précieux appart, now ! " Il faut se ressaisir.   
© LOYALS.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Make us your groupies feat Lee Su Ah Make us your groupies feat Lee Su Ah - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum