Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
TGIF feat. Jung Baek Ho - Page 2 Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128TGIF feat. Jung Baek Ho - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100TGIF feat. Jung Baek Ho - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100TGIF feat. Jung Baek Ho - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Itaewon
Aller à la page : Précédent  1, 2

TGIF feat. Jung Baek Ho

Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: TGIF feat. Jung Baek Ho TGIF feat. Jung Baek Ho - Page 2 Empty Sam 13 Avr - 12:34




TGIF
THANKS GOD IT'S FRIDAY
ootd | Bien qu’ils s’amusaient à prétendre le contraire, les deux coréens avaient un minimum de classe et un respect certain pour la gente féminine pour, de un, travailler avec et, de deux, ne pas traiter les femmes comme de simples morceaux de viande. Leurs propos et leur attitude étaient une façade qu’ils se permettaient d’avoir puisqu’en réalité, ils n’étaient pas ce genre d’hommes (bien que de nombreuses personnes se méprenaient). Young Won regarda son ami de travers. « C’est mon professionnalisme que tu remets en doute ? » A aucun moment il ne s’imaginait compromettre son bébé (son resto) pour une femme, aussi fatale soit-elle. Mais il comprenait qu’on puisse avoir cette impression d’eux, de lui, quand on l’écoutait parler de poitrine et de son plan régulier. C’était plus simple de parler de cette façon des fois. « Ils sont très bien tes pecs’, t’inquiète. Mieux que tes talents d’acteur. » Dit-il en affichant un petit air narquois avant de continuer de manger l’air de rien. Il lâcha un bref soupir en repensant à la jeune femme avec qui il avait établi une sorte de relation plus ou moins durable, jusqu’à la semaine précédente. « Elle est tombée amoureuse si j’ai tout suivi... C’est chouette pour elle. » Et vraiment, il était content pour elle, c’était une bonne chose, non ? « Stabiliser... Même ce mot fait pas parti de ton vocabulaire. » Entre deux bouchées, il avala une gorgée de bière. « C’est pas que je veux pas, c’est que j’y arrive pas. » C’était aussi bête et simple que ça. Et Young Won n’enchaînait pas les coups d’un soir. Non, en général la femme qu’il séduisait lui plaisait et à chaque fois, ils restaient un moment plus ou moins court ensemble. Mais la conclusion était toujours la même, il n’était pas attaché ou pas assez selon elle. « Puis de toute façon, le boulot me prend trop de temps. J’ai pas le temps de m’investir dans autre chose. » Ce qui était un peu de la mauvaise foi puisque Young Won ne bossait pas tout le temps et n’avait pas renoncé à sa vie personnelle. « Mais tu sais c’que c’est. On est pareil là-dessus, non ? » Parce qu’il n’avait pas le souvenir que Baek Ho lui ait parlé un jour d’une quelconque relation posée. « Je crois que c’est la croix à porter pour les business men. » C’était dit sans montrer tout le second degrés qu’il ressentait vis-à-vis de ça.

code by bat'phanie


party girl: i do need that

party love: do want that
ANAPHORE
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: TGIF feat. Jung Baek Ho TGIF feat. Jung Baek Ho - Page 2 Empty Mar 30 Avr - 21:16
tgif
youngwon & baek ho

 ✻✻✻ Les femmes conversent sur les hommes quand ces derniers conversent sur les femmes. Bien sûr, le sujet respecte la même thématique mais l’art et la manière sont différentes. Je ne suis pas un grand spécialiste en matière de relations amoureuses. Il y a quelques années, accorder ma confiance à quelqu’un d’autre relevait déjà du défi. Avec ma prétention, je n’étais pas convaincu que les autres puissent faire un travail aussi exemplaire que le mien. Et puis, certains événements m’ont fait revenir sur ma décision. Pour tout dire, l’homme égoïste que je suis a fini par comprendre que je n’avais pas intérêt à garder un comportement si néfaste. Non pas que je m’inquiète réellement sur l’état des autres, mais disons que ça risquait de fort pénaliser mes petites affaires, à la longue. Je n’ai aucune excuse et en même temps, je ne m’en cherche pas. Ma vie professionnelle ou sportive ne m’a jamais empêché d’accorder quelques heures au reste bien que certaines périodes étaient plus compliquées à gérer que d’autres. Toutefois, je suis un partisan du : quand on veut, on peut. Tout ça pour dire que seul l’attrait physique semble compter. Je ne m’en plains pas, appréciant ma vie de célibataire. C’est peut-être là la différence entre Young Won et moi. Lui et ses jérémiades. Arquant un sourcil, il m’avoue que son plan cul a préféré se perdre dans les bras de son bien aimé. On dirait une triste histoire d’amour digne d’un film. J’aurais pu en rire quelques années plus tôt mais je ne suis pas à ce point immature. Enfin, je ne crois pas, si ? Les gens ont tendance à mélanger les deux : une vie de débauche ne peut concerner uniquement que les hommes qui sont encore restés adolescents. Mon cul. « Pareil ? Pas autant que tu puisses le croire. » J’esquisse un sourire et continue pour éviter toute imagination de la part du jeune homme. « Je ne veux pas sous-estimer notre surcharge de travail mais toi, tu as tendance à la surestimer. » Je bois une gorgée de ma bière. « J’ai le temps de fréquenter des femmes. Pourquoi je n’aurais pas le temps de passer du temps avec la même personne ? Je n’ai pas spécialement envie de me prendre la tête avec ça. Si vraiment j’en avais ressenti le besoin avant, j’aurais clairement agi différemment. » Je hausse doucement les épaules, n’étant pas sûr d’être très clair dans mes propos. « Enfin, là n’est pas la question. Cela ne me manque pas. Faut dire que ça risque d’être difficile de ressentir le manque de quelque chose que l’on n’a jamais réellement connu. »
© LOYALS.


A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: TGIF feat. Jung Baek Ho TGIF feat. Jung Baek Ho - Page 2 Empty Mar 9 Juil - 19:04




TGIF
THANKS GOD IT'S FRIDAY
ootd | Young Won ne souffrait pas de son célibat, il se cachait souvent derrière l’excuse de ne pas avoir envie ou de ne pas avoir le temps pour le justifier et qu’on lui fiche la paix. Souvent ça ne suffisait pas. Mais les gens, avaient du mal à se contenter de ces explications, ça ne faisait pas vraiment sens au fond. Mais comment leur dire que Young Won se laissait vivre, qu’il ne cherchait pas vraiment ? Que si une femme lui plaisait alors il tentait de la séduire, que si les choses se passaient bien, il la revoyait quelque fois mais qu’au-delà de ça l’envie de se poser ou comme son beau-père aimait dire « to be fully committed » ne l’intéressait pas franchement. Alors il se cachait derrière quelques excuses en espérant qu’on ne tente pas de le comprendre plus que ça. Il pencha la tête en écoutant Baek Ho, ayant du mal à le comprendre sur le coup. Il plissa même les yeux comme si cela l’aiderait à y voir plus clair, mais justement le coréen en face de lui devait se dire qu’il ne devait rien y voir, dans tous les sens du terme. « Je... Vois... » Finit-il par dire, n’étant pas sûr d’avoir compris plus que son ami lui disait clairement qu’il ne le croyait pas quand il parlait de la charge de travail (à juste titre) et que plus ou moins comme lui c’était plus l’envie de ne pas se poser qui le motivait. Enfin, c’était ce que Young Won semblait comprendre, et il comprit autre chose aussi qui le fit regarder le coréen les yeux ronds (enfin aussi ronds puissent-ils être). « Jamais connu ? » L’expatrié n’était pas le premier de la classe lorsqu’il s’agissait de s’attacher aux gens, mais il avait eu la possibilité de découvrir la passion de l’amour lors de quelques étés en étant plus jeune. « Cela dit je peux comprendre. » Complètement même. Avec un regard plus espiègle, il point Baek Ho d’un bout de poulet. « Par contre si tu m’dis que t’as jamais été avec quelqu’un et que j’ai un jeune vierge face à moi, je tombe de ma chaise. » Et il ricana en se trouvant drôle avant de penser à quelque chose (de complètement stupide). « Quoique... oooh... » On pouvait lire sur son visage qu’il pensait avoir une bonne idée, « pensait » étant le mot clé ici. « Je pourrais te vendre. Du sang de vierge, je suis sûre que ça se vend cher sur le dark net ! » Il se mit à rire plus franchement, d'un air presque cruel. « Je vais te vendre aux enchères. » Comme si c'était une conclusion tout à fait convenable et convaincante.

code by bat'phanie


party girl: i do need that

party love: do want that
ANAPHORE
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: TGIF feat. Jung Baek Ho TGIF feat. Jung Baek Ho - Page 2 Empty Mar 27 Aoû - 20:27
tgif
youngwon & baek ho

 ✻✻✻ Le sujet des amours n'est pas mon préféré. Je suis conscient d'avoir un manque d'expériences en la matière. Il ne faut pas se mentir. Mes relations les plus longues sont vues comme éphémères par mes amis qui sont en couple. Loin d'être sentimental à  cette pensée, je ne suis pas certain d'être réellement tombé amoureux, même une fois, quand je vois mes proches décrire leur définition propre de l'amour. Chaque histoire est uniquement mais au point d'avoir une telle différence dans nos discours ? Vraiment, j'en doute. Et puis, dans tous les cas, je n'ai pas grand-chose à dire. C'est également le cas de mon ami Young Won. Quoi que, vu sa réponse, j'ai l'impression d'être un monstre. Et au bout de quelques secondes, je réalise que cette comparaison me paraissait bien plus agréable. " Mais non ! " Je le regarde, silencieux, pendant quelques instants, histoire de tester s'il me charrie ou s'il s'agit d'une caméra cachée. Finalement, un soupir de soulagement me trahit, rassuré de ne pas devoir  m'expliquer à ce sujet. Dans ce cas, Youngwon aurait certainement répondu que le mal était déjà fait et qu'il n'y avait aucun retour en arrière. " Fais pas semblant. T'as compris ce que je voulais dire. " Je secoue la tête de droite à gauche alors qu'il s'enfonce dans des délires bien étranges. C'est sérieusement à mon tour de me poser des questions sur lui. " Du sang de vierge, ça se vend ? Vraiment ? " Je manque de cracher ce que je viens de manger, dégoûté. " T'es bien au courant, toi. T'es leur plus grand client ou quoi ? " Je me mets à ricaner, amusé par la tournure de cette conversation. " Tu vis à quelle époque ? Faut que tu arrêtes de picoler, mec ! " Je fias mine de récupérer son verre pour le mettre un peu plus loin. C'est une blague bien sûr... Je ne voudrais pas qu'il me frappe parce qu'il est en manque d'alcool. " Tu as vécu en Italie ? Je te vois bien dans le trafic d'organes maintenant. " C'est le prix à payer pour avoir dit ce genre de conneries, bien que ça soit peut-être flatteur ? Tombons dans le cliché.
© LOYALS.


A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: TGIF feat. Jung Baek Ho TGIF feat. Jung Baek Ho - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !