Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2

sin axel ► the cigarette smoke in your eyes

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 27 Mai - 20:38
Elle a un sacré tempérament oui :mdr:
MDRRRRR même pas peur :emo: elle va plutôt en rire s'il l'attrape par le bras pour lui faire peur ! :y:

J'aime ! Par contre ... elle est chiante quand elle veut, et comme les enfants elle s'ennuie facilement surtout si elle est enfermée ! :mdr:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 27 Mai - 20:49
Elle aura pas trop de quoi s'occuper chez Axel :erm: à part le chat y'a pas grand chose d'intéressant ( et Axel est pas vraiment du style à être amusant too -meurs- )

ça te tente un petit rp maybe ? :cute:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 27 Mai - 21:53
MDRRRRR bah elle va le faire chier :/

OH YES que ça me tente ! :cute:
Who start first ? :han: C'est comme tu veux, si ça t'arrange que je fasse, je me lance dans la semaine mais ça sera plus d'ici le week end prochain (le boulot ça craint :/ )
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 27 Mai - 22:00
Je peux le commencer sans problème mais on fait quoi du coup miss ? :y: :y:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 28 Mai - 16:20
J'arrive en MP~~~~~ :hehe:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !