Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Jin Hyun ♚ - Page 20 Empty Dim 12 Aoû - 12:29
Princesse ♥️

bébé tu me manques :( je peux pas attendre jusqu'à demain pour te voir... Tu veux pas qu'on mange ensemble ce soir ? :plz:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Jin Hyun ♚ - Page 20 Empty Lun 13 Aoû - 20:47
Princesse ♥️

tu vas sûrement en profiter pour faire le malin...mais je trouve que c'est encore loin 20h :/ mais d'accord, je ne veux pas être trop exigeante :y: hihihi ~~ 

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Jin Hyun ♚ - Page 20 Empty Mar 14 Aoû - 19:00
Princesse ♥️

oui oui tout ce que tu voudras :y:

hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Jin Hyun ♚ - Page 20 Empty Jeu 27 Sep - 18:31
Princesse

coucou bébé :perv: :heart:

hush - primary
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Jin Hyun ♚ - Page 20 Empty Sam 13 Oct - 12:51
Baekie

merci mec. t'as bien raison :mdr: j'ai pas fini de faire plein de bêtises, on verra l'année prochaine si ça s'arrange. t'seras toujours de la partie, pas vrai ? :y:

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Jin Hyun ♚ - Page 20 Empty Jeu 18 Oct - 20:17
Baekie

un vrai de vrai mais je ne m'attendais pas à autre chose venant de toi :y:

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Jin Hyun ♚ - Page 20 Empty Sam 8 Déc - 23:56
Princesse

coucou toi :cute: je viens seulement de terminer mes révisions et j'ai besoin de prendre un peu l'air. Tu as pu finir  à l'heure ? On pourrait se balader ou à la rigueur un cinéma. Il a pas l'air de faire très chaud dehors... :(

hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Jin Hyun ♚ - Page 20 Empty Lun 10 Déc - 18:04
Princesse

petit chanceux... :y: et ne fais pas ça exprès pour me narguer :cry: je suis sur le campus, je peux t'attendre au parking dans ce cas-là. je vais sûrement m'acheter un petit truc au distributeur, tu veux peut-être quelque chose ? ils ont sorti des nouveaux kinder, apparemment, c'est la folie :hot: :hot:  

hush - primary
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Jin Hyun ♚ - Page 20 Empty Sam 9 Fév - 12:03
Baekie

joyeux anniversaire mon pote :hot:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Park Jin Hyun ♚ - Page 20 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !