Mes petits secrets
| Re: Park Jin Hyun ♚ Dim 14 Sep - 23:52 BOKAL message aujourd'hui 23:53
|
|
Mes petits secrets
| Re: Park Jin Hyun ♚ Mar 16 Sep - 23:10 BOKAL message aujourd'hui 23:11
|
|
Mes petits secrets
| Re: Park Jin Hyun ♚ Sam 20 Sep - 13:34 BOKAL message aujourd'hui 13:35
c'est bon tu me pardonnes ? :D |
|
Mes petits secrets
| Re: Park Jin Hyun ♚ Sam 20 Sep - 14:02 BOKAL message aujourd'hui 13:59
olalala mais t'es pire qu'une meuf ! t'es mon bro d'amour ! |
|
Jung Baek Ho❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD Mes petits secrets
Pseudo : omoi.namida Date d'inscription : 25/08/2014 Célébrité : wang jackson (got7) Crédits : SHELLHEAD (avatar) Messages : 4093 Vie de moi, j'suis schizo : lee su ah, yoon eun hye, ki jung seok, seo jin hee, yeo risae, jeon han yul, ryeo théo, gahn seorina & eoh yu jin.
| Re: Park Jin Hyun ♚ Sam 20 Sep - 17:16 Baekie Message aujourd'hui 22:00
Salut mon petit cochon. Tu veux bouger au kurss avec les deux autres ? Même si ça me fait chier de te partager avec eux :$ :$ |
|
Pseudo : omoi.namida Date d'inscription : 25/08/2014 Célébrité : wang jackson (got7) Crédits : SHELLHEAD (avatar) Messages : 4093 Vie de moi, j'suis schizo : lee su ah, yoon eun hye, ki jung seok, seo jin hee, yeo risae, jeon han yul, ryeo théo, gahn seorina & eoh yu jin.
| Re: Park Jin Hyun ♚ Sam 20 Sep - 18:02 Baekie Message aujourd'hui 22:08
Parce que je veux voir mon meilleur ami ! :D |
|
| Re: Park Jin Hyun ♚ Dim 21 Sep - 15:07 Baekie Message aujourd'hui 22:13
Cool. Dans une petite heure max, ça ira ? |
|
Mes petits secrets
| Re: Park Jin Hyun ♚ Jeu 9 Oct - 18:18 BOKAL message aujourd'hui 18:17
j'ai une blague pour toi mon vieux; comment on appelle deux canards qui se disputent? un conflit de canards !  |
|
Mes petits secrets
| Re: Park Jin Hyun ♚ Jeu 9 Oct - 18:37 BOKAL message aujourd'hui 18:36
oh allez j'suis sûr que t'as au moins esquissé un sourire ! hé tu viens à la fête d'halloween j'espère, j'aurais plein d'autres blagues à te raconter :D |
|
Mes petits secrets
| Re: Park Jin Hyun ♚ Jeu 9 Oct - 20:51 BOKAL message aujourd'hui 20:50
HA YEAH ! on sera dans le même bus et tout :D et tu vas te déguiser en quoi? tiens tu penses quoi de celle-là: qu'est-ce qui fait zzzzb zzzzb?? une mouche qui vole à l'envers !  |
|
Mes petits secrets
| Re: Park Jin Hyun ♚ |
|

|