Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 31 Mai - 21:00
MOI JE VEUX! parce qu'au final on en a pas reparlé, mais que j'veux toujours un lien avec tes persos :russe: j'essaye de trouver quelque chose, je sais pas quoi encore, mais j'ai pensé à un lien avec eunnie :plz:

little princess
shout out to my hater this is my turn. welcome to my city, it's a queendom. life is complicated like a trap, baby fly to me. fly to me baby
Jones Riley
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 1 Juin - 11:46
alors, ce matin j'ai eu un éclair de génie dans la douche :mdr:.
riley aime pas les coréens, mais ça ne l'empêche pas de les trouver beau :faint:. je me suis dit qu'il aurait pu trouver eunnie belle :erm:. bon c'est mince je te l'avoue, mais je l'imagine bien, la fixer jsp dans la rue peut-être et du coup, ça pourrait mettre eunnie mal à l'aise ou au contraire elle pourrait aimer ? :erm:

après pour l'évolution idk :hide:

I WANT TO LIVE A FEW MORE YEARS ◇ you'll never know how strong you are... until being strong is the only chose you have. i just want to sleep, until i feel better... well in my case, death is the only way to feel better.
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 1 Juin - 19:36
ouais c'est ça qui rend compliqué la chose mais on va bien finir par trouver :perv: ooh, pas bête ! jaesang pourrait l'initier au sport ? il aime bien le sport ? :erm: sinon je pense pas que mes autres persos iraient à initier quelqu'un d'autre, ce serait pas leur genre... :erm:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Jones Riley
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 1 Juin - 20:22
hmm, le sport ça va être compliqué ou alors à petite dose :faint:. riley a une leucémie donc il peut pas faire beaucoup de sport :hide: (le personnage pas chiant :russe:). et puis vu qu'il fait des chimio et tout, il se fatigue vite :faint:.
y a pas moyen que l'un de tes persos se prennent d'affection pour le petit australien paumé ? genre l'un d'eux l'aide à retrouver son chemin et il/elle le veut en petit frère :mdr: ?

I WANT TO LIVE A FEW MORE YEARS ◇ you'll never know how strong you are... until being strong is the only chose you have. i just want to sleep, until i feel better... well in my case, death is the only way to feel better.
Shin Tae Woo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 2 Juin - 0:13
ouais c'est bien ce que je me disais comme il est malade... :erm: ptdrrr j'imagine bien jaesang ou kwangjin pour le rôle :mdr: après kwangjin il a plus le vibe du "grand-frère" avec son caractère que jaesang mais avec lui ça peut être drôle :y: mais sinon jaesang peut être grand frère et kwangjin l'initier à la musique ? 'fin, je le vois pas vraiment forcer les gens à aimer la musique, donc faudrait voir leur rencontre et pourquoi kwangjin voudrait lui faire écouter de la musique :erm: peut-être qu'il remarquerait que riley a pas l'air très heureux alors il voudrait lui remonter le moral ? :erm:

† You’re so pretty when you smile, so every time you lose that smile, even if I have to give my all, i want to give it back to you. I want to cry for you, i want to be hurt instead of you, i don’t want any scars in your heart, ever again.
Jones Riley
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 2 Juin - 11:48
ouais le sport c'est mort :mdr: :mdr:

on peut partir sur jaesang le grand frère :y: ça pourrait être drôle. après riley c'est vraiment un petit con, donc à voir comment jaesang le gère :mdr:.

et pour kwangjin, ça pourrait être drôle que riley sache même pas qu'il est célèbre :mdr:. genre, je le vois trop être pris dans une foule de fan qui veut prendre des photos de kwangjin et il se retrouve à gueuler en anglais (parce que le coréen c'est pas son fort :mdr: ) et quand les fans s'en vont, il regarderait trop mal kwangjin en mode "c'est à cause de toi que j'ai été piétiné" :mdr: mais après, ça pourrait les amener à parler musique :faint:. riley n'a jusque là aucun attrait pour quoique ce soit, il voit pas l'intérêt de commencer quelque chose puisqu'il sait qu'il va bientôt mourir :faint:

Shin Tae Woo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 2 Juin - 12:06
ouais, j'imagine bien jaesang se disputer parfois avec lui mais au final il resterait jamais trop longtemps en colère contre riley, aimant bien trop son petit frère :y:

mdrrr j'avoue :mdr: bonne idée du coup, kwangjin s'excuserait puis en voyant qu'il est ado et qu'il a l'air un peu triste, il voudrait l'initier à la musique ? comme la musique l'a sauvé, lui :y: kwangjin est super optimiste alors il essaiera toujours de motiver riley comme il peut :mdr:

† You’re so pretty when you smile, so every time you lose that smile, even if I have to give my all, i want to give it back to you. I want to cry for you, i want to be hurt instead of you, i don’t want any scars in your heart, ever again.
Jones Riley
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 3 Juin - 1:10
oh bah jaesang va être servi alors :mdr:. surtout que riley comprend pas le système hyung/dongsaeng, du coup, il risque très souvent de lui manquer de respect :faint:.

allez on part sur ça avec kwangjin :mdr:. riley va quand même l'envoyer sur les roses les premières fois parce qu'il veut pas se mettre à quelque chose alors qu'il peut mourir à tout instant :faint:. mais ça va l'intriguer quand même :oo:

Lee Jae Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 3 Juin - 10:03
mdrrr je l'imagine trop être désespéré, en mode j'en peux plus de toi mais je t'aime quand même :mdr:

ok :mdr: ah bah quand kwangjin est déterminé à faire un truc, il baisse pas les bras :oo:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Jones Riley
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 3 Juin - 12:24
hihi et riley qui en jouerait :y:

parfait alors, parce qu'il faut pas baisser les bras avec ce gamin :faint:.

du coup, moi je dis rp

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !