Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 3 Juin - 19:25
mdrr, parfait :y: alors pas avec jaesang parce que je suis vraiment full mais avec kwangjin ça peut se faire, si t'as besoin de rps :heart:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Jones Riley
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Juin - 10:25
bah écoute, je prends avec kwangjin alors :y: et je suis tellement aimable que je peux même le commencer :y:

I WANT TO LIVE A FEW MORE YEARS ◇ you'll never know how strong you are... until being strong is the only chose you have. i just want to sleep, until i feel better... well in my case, death is the only way to feel better.
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Juin - 20:20
ok ben je t'en prie alors, j'en profite parce que riley n'est pas aussi aimable :y:

+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Jones Riley
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Juin - 20:59
ouais riley est beaucoup moins aimable :mdr: :mdr:
je t'envoie le lien sur skype quand c'est fait :y:

I WANT TO LIVE A FEW MORE YEARS ◇ you'll never know how strong you are... until being strong is the only chose you have. i just want to sleep, until i feel better... well in my case, death is the only way to feel better.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Juin - 23:20
Je peux ?
Jones Riley
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Juin - 10:31
bien sûr :y:
tu as une idée ou une envie de ce que tu voudrais ?

Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Juil - 19:05
3 ans plus tard me revoilà :russe:
j'ai pas plus d'idées qu'avant mais je l'aime toujours bien ce petit et maintenant je vais avoir le temps de réfléchir correctement à mes liens. ae cha peut facilement être la noona qu'il juge :mdr:

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Jones Riley
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 18 Juil - 17:26
@goo ae cha : mieux vaut tard que jamais :y:
il juge tout le monde et tout le temps :mdr:, du coup, c'est pas compliqué. mais pourquoi il la jugerait ? :erm:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !