Revenir en haut Aller en bas

Oh Taeyang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 28 Mai - 18:29

siwan
personnage libre feat. kim younghoon (the boyz)
IDENTITY CARD
Nom : à consonance coréenne mais totalement au choix. Prénom(s) :  siwan, un prénom donné par sa mère. Surnom(s) : wan, au choix. Âge : vingt-et-un ou vingt-deux ans. Date et lieu de naissance : date libre, lieu de naissance l'île de jeju. Origines : coréennes (libres). Nationalité : coréenne; logiquement. Cursus universitaire : totalement au choix. Métier : trainee, dans le monde de l'idoling - à voir s'il a débuté ou pas. il ne devra juste pas être à la yg. (négociable si jamais) Orientation sexuelle : bisexuel ou que les garçons, c'est au choix. Classe sociale :  classe moyenne confortable, le nouveau mari de sa mère a embelli leur quotidien. Traits de caractère : borné, persévérant, fuyard sentimental, protecteur, rêveur, mystérieux, impulsif, passionné. Avatar négociable ? pas vraiment.

Les anecdotes croustillantes
+ (artist) excellent danseur, il a réellement un talent. il est très bon en freestyle ou même en création de chorégraphies. il a aussi un bon niveau de rap. c'est un artiste polyvalent, ce qui fait qu'il s'entraîne pour devenir idol depuis le collège. il a envie de monter sur scène et de faire vibrer le public.

+ (family) sa mère l'a élevé seule de la mort de son père à son remariage. il peut avoir des frères ou sœurs, c'est au choix. dans tous les cas, il a déménagé lorsque sa mère s'est remariée.

+ (details) il rit souvent nerveusement lorsqu'il est gêné, ses oreilles peuvent aussi devenir rouges lorsqu'il ment et ainsi le trahir. peu de gens connaissent ces détails à propos de lui.

+ (reputation) beaucoup de gens le prennent pour un tombeur. néanmoins, siwan n'a eu que de petites amourettes outre taeyang. il n'a jamais réellement aimé à part lui - il est sorti avec quelques filles comme ça, sans sentiments profonds. il ne cherche pourtant pas à renier cette image de séducteur.

Raconte moi une histoire
- il est né à jeju comme taeyang. ils se connaissaient de vue étant enfants mais rien de plus. ils n'ont réellement appris à se connaître qu'au début du lycée. ils ont été présentés par des amis communs lors d'une soirée.

- siwan a perdu son père lorsqu'il était au collège. celui-ci est décédé d'un cancer, il a alors vécu avec sa mère. il a développé un côté assez protecteur mais aussi une certaine peur de perdre les gens.

- depuis qu'il est tout petit, il a toujours aimé danser. il s'est également mis au rap. dans tous les cas, c'est ce qui l'a aidé à se rapprocher de taeyang. ils avaient la même envie : devenir idol.

- siwan a quitté jeju peu après taeyang. sa mère s'est remariée et il a vécu quelques temps à l'étranger - je pensais aux us mais c'est au choix. il est revenu en corée il y a environ un an. il s'est installé à séoul pour l'université mais aussi pour continuer à s'entraîner. soit il a déjà débuté il y a peu, soit il le fera bientôt (au choix).

- voici les grandes lignes, l'histoire reste assez négociable/libre ▬ si jamais tu veux combiner un lien familial ou quoi, on peut très bien s'arranger ♡

Ils font partie de sa vie !
oh taeyang ♢ still loving you
des amis ont fait les présentations, taeyang et siwan venaient d'entrer au lycée. ils étaient jeunes, emplis de fougue et se sont découverts des passions communes. il y a très vite eu une alchimie entre eux, les sourires qui se multiplient, leurs yeux qui ne se lâchent plus. et si en les regardant, c'était évident - personne n'a rien vu. ils sont d'abord devenus amis et puis l'amitié s'est transformée en un lien encore fort - les sentiments sont venus naturellement. et c'est plus souvent qu'ils sont éclipsés tous les deux; que ce soit avec l'excuse d'être trainee ou juste pour observer les étoiles. leur premier baiser fut rempli d'hésitations, d'incertitudes et pourtant il ne fut pas le dernier. taeyang et siwan ont commencé à sortir ensemble en secret; ils étaient réellement amoureux mais ils ne voulaient pas mettre en péril leurs chances de devenir célèbres, ni devoir expliquer à quiconque leur relation. ils ont choisi le secret pour se protéger. et s'il n'y avait pas eu la mort des parents de taeyang, ça aurait pu durer encore des années. mais l'accident est bien arrivé et taeyang est parti de jeju pour seoul. et la distance s'est encore agrandi avec le remariage de la mère de siwan, son envol pour l'étranger. ils se séparés avant le déménagement de taeyang; c'est un souvenir douloureux, surtout qu'il y a beaucoup de choses qu'ils ne s'étaient pas dits. siwan, fuyard sentimental - taeyang, rongé par une certaine timidité. et le je t'aime n'a jamais été entendu ni prononcé, seulement ressenti.

( t - o - d - a - y )

et aujourd'hui, ils ne sont qu'un souvenir. un vestige du passé mais leur rencontre accidentelle il y a quelques temps fait tout resurgir; les sentiments enfouis, leur envie mutuelle de se retrouver - cela même s'ils n'en diront rien. siwan et taeyang sont toujours attirés l'un par l'autre. ils se demandent ces retrouvailles ne sont pas l'occasion de renouer, cela même si tout est contre eux.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Oh Taeyang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 3 Sep - 10:34

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...

déjà bonjour et merci d'avoir lu scéna  :cry:

je vais tenter de ne pas m'étaler, on y croit  :plz:

AVATAR/PSEUDO ♡ l'avatar est peu négociable :plz: ; pseudo négociable.

younghoon a des ressources (photos, gifs); j'ai fait quelques avatars juste ici & mais tu pourras en avoir d'autres vu qu'il a de la matière donc n'aie pas peur ♡♡

PERSONNAGE/HISTOIRE ♡ j'ai mis plusieurs idées pour son histoire (mort du père, remariage, temps à l'étranger) - ce serait la base du personnage mais si jamais tu voulais combiner ce lien avec un pré-lien familial, on peut s'arranger - tant que leur relation reste plausible ♡

j'ai écrit peu d'anecdotes pour te laisser de la liberté et aussi que tu t'appropries le perso, je suis pas spécialement difficile sur ça. pour le caractère de siwan, je peux en parler ici. globalement, c'est un gentil garçon, bosseur (un peu à l'image de taeyang), il est un peu joueur, a un côté impulsif et aussi fuyard sentimentalement - il a tout de même une facette protectrice, tout dépend juste de la personne et son caractère s'explique par son histoire. si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas

LIEN ♡ le lien est un lien love et il est non-négociable. ils ont été amis avant de s'aimer, de sortir ensemble secrètement ; ils se sont ensuite quittés à cause de la mort des parents de taeyang et du remariage de la mère de siwan. ils se retrouvent donc aujourd'hui, toujours attirés l'un par l'autre. (c'est un petit résumé, au cas où) du coup, ça n'a pas l'air si complexe mais ça l'est vu qu'ils sont un peu compliqués et qu'une relation comme ça dans le milieu des idols, c'est chaud - in drama, we trust

RP/FREQUENCE ♡ je réponds généralement vite pour les liens importants, du coup je dirais une réponse par toutes les deux semaines vu que c'est un lien à avancer. juste pour dire qu'une réponse par mois ne me convient pas. après je sais qu'on a tous l'irl

pour le rp en lui-même, je voudrais une bonne orthographe/grammaire parce que j'aime pas trop les fautes :( sinon pour la taille, je tourne autour de 400/500, parfois plus mais je ne fais plus de pavés, on dira qualité à quantité. et puis des réponses dans ce style permettent de mieux avancer, du coup c'est un peu tout (n'aie pas peur stp)  :cry:  

RESTE ♡ alors si tu es fantôme, ne tente pas ce scéna - les faux-espoirs, non merci  :cry:  :cry:  :cry: j'aimerais quelqu'un de motivé, prêt à créer du drama, à s'amuser et s'intégrer sur le forum si l'envie y est ♥️

DONC SI TU PRENDS CE PETIT
JE TE COUVRE DE LOVE  :06:

POUR LA BONNE CAUSE
VOICI UN SPAM DE LEUR CUTENESS

la suite (*-*):

23/08  :heart:  TOUJOURS ATTENDU  :cry:  :cry:
18/11 :heart: pls mais très attendu :'(

we're meant to be please don't go where i won't follow
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 13 Sep - 21:32
mon tendre, mon Jules, here i am ♡
:plz:
Oh Taeyang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 13 Sep - 22:32
Byun Si Wan a écrit:
mon tendre, mon Jules, here i am ♡
:plz:

hj,gfbdsfgfnhfbvf
le plus beau, le plus merveilleux :heart: :heart:
alors là :plz: :plz: :plz:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !