sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

side of life » ft. akiko

Invité
Invité
Anonymous
 
side of life » ft. akiko | Mar 29 Mai - 15:57
Citer EditerSupprimer

Side of Life
ft. Akiko

Mon pied tapote au rythme des musiques qui s'enchaînent dans le salon principal du café dans lequel j'ai rendez-vous avec Akiko, une amie que j'ai l'habitude de perdre de vue. Nous nous sommes rencontrés à l'époque où j'étais encore chez les pyobeoms, avant même que je ne devienne président. Une amitié de longue date en somme, parsemée de taquinerie et de défi. C'est une de mes plus anciennes connaissances de ce temps-là, et c'est en y repensant que je me rends compte à quel point la vie peut passer défiler à une vitesse. Qui aurait pensé qu'aujourd'hui, ne serions ce que ne sommes aujourd'hui ? Je n'ai pas vraiment de nouvelles d'Akiko, j'ai bien sûr pensé à lui envoyer un faire-part de naissance pour la mettre au courant de ma fille Sae Eun le mois dernier, ce à quoi elle s'est empressée de me répondre pour me proposer de se retrouver autour d'un café. Sauf que je suis arrivé en avance, comme d'habitude, et j'ai presque fini mon macchiato caramel alors qu'Akiko se fait désirer. Ce n'est pas grave, je me reprendrai à boire quand elle arrivera, ce n'est pas le temps qui me manque. Sae Eun est entre les bonnes mains de sa mère Joo Hee, et c'est un simple retour d'ascenseur. Je force beaucoup Joo Hee à s'accorder du temps pour elle, et elle a également souhaité cela pour moi, voilà pourquoi je me retrouve ici aujourd'hui. Je sors mon téléphone de la poche de mon pantalon, scrutant l'heure. Akiko ne va pas tarder. J'ai hâte de savoir ce que j'ai raté ces derniers temps. C'est triste de se perdre de vue comme ça, mais c'est la vie, et nous faisons toujours attention à ne pas nous délaisser mutuellement. Justement, à force d'observer l'entrée, je peux voir Akiko passer le pas de la porte. J'esquisse un léger sourire, amusé de la voir regarder de partout pour tenter de me trouver. Je lève donc légèrement ma main, me permettant de me faire voir de la demoiselle, puis je la laisse s'approcher pour qu'elle dépose ses affaires avant d'aller commander. « Et coucou toi. Va commander à boire, je ne bouge pas. » Je préfère la savoir avec de quoi étancher sa soif. Quelque chose me dit que nous avons beaucoup de choses à nous dire...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: side of life » ft. akiko | Jeu 14 Juin - 12:44
Citer EditerSupprimer

Side of Life
ft. jihoon

tu fermes rapidement la galerie avec un sourire. tu as encore un peu de temps devant toi avant d’être en retard pour ton rendez-vous avec jihoon. vous vous êtes rencontrés du temps où il était encore chez les pyo, bien avant qu’il ne devienne président d’ailleurs. tu avais vu sa transformation et ça ne t’avait pas empêché de rester amie avec lui. tu adorais le taquiner à l’époque en lui disant qu’il avait un balai dans les fesses et même maintenant, malgré la distance qui s’était mise entre vous, ça n’avait pas changé. tu étais toujours aussi taquine avec lui. d’ailleurs, t’avais été surprise qu’il t’envoie un faire part pour la naissance de sa fille. pas que tu n’en voulais pas, c’est juste que puisque vous vous étiez perdus de vue, tu ne pensais pas qu’il le ferait. tu l’avais félicité bien sûr même si toi et les bébés ça ne faisait pas bon ménage. tu n’étais pas comme ta cousine jinhee qui adorait les enfants. toi, moins tu les voyais, moins tu étais près d’eux et plus ça allait. tu n’avais pas vraiment la fibre maternelle. tu ne voulais pas d’enfants et pourtant, tu ne pouvais pas t’empêcher d’aimer de tout ton cœur tes filleules, les filles de akira. tes petites princesses. peut-être que si toi tu avais tes propres enfants, ça changerait ta vision de voir les choses ? peut-être. mais comme pour le moment tu étais seule et que tu ne comptais pas faire d’enfants, tu ne saurais pas. tu t’arrêtes souvent sur le chemin pour sortir ton appareil photo et en faire quelques-unes. tu aimes prendre des moments aléatoires pour en garder une trace quelque part. tu fais ça pendant quelques minutes avant de poser les yeux sur ta montre. omg tu vas être en retard. tu presses un peu le pas pour ne pas dépasser l’heure proposé par le jeune homme. tu souris quand tu entres dans le café et que tu vois jihoon qui te fait des signes après que tu l’aies cherché partout. tu t’approches de lui et déposes ton sac et ta veste, toujours les lèvres étirées en un sourire. « salut. okay, je vais commander, je reviens. » et tu pars comme une furie vers le comptoir pour te prendre un thé glacé. tu n’attends pas longtemps avant de revenir t’asseoir en face de jihoon. « j’ai cru que j’arriverai jamais à l’heure. je me suis souvent arrêté pour faire des photos. désolée. » tu t’excuses parce que c’était pas ton intention d’être en retard. « bon alors, comment va papa jihoon ? » et ton sourire se transforme en un plus taquin. tu n’as pas encore commencé à le taquiner, mais ça ne va pas tarder, tu le sais.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: side of life » ft. akiko | Sam 23 Juin - 14:27
Citer EditerSupprimer

Side of Life
ft. Akiko

Pour être honnête, je ne sais plus à quand remonte notre dernier rendez-vous. Plus on prend de l'âge, et moins on trouve du temps pour se voir. Alors déjà qu'on ne pense pas forcément à se donner des nouvelles, là c'est encore pire. Cela ne veut pas qu'on s'oublie, loin de là. Nous avons cette petite habitude qui fait qu'il peut se passer des mois avant que soudainement, l'un de nous envoie un message à l'autre. Et on se met à jour, comme un logiciel d'ordinateur. Nous prenons conscience de ce qui nous éloigne, mais aussi de ce qui nous rapproche. Jamais je ne pourrai effacer mes années pyobeom de mon cursus universitaire. Akiko a fait partie intégrante de cette fraternité et notre complicité est née de ce dortoir somme toute atypique. Ah, la belle époque... Comme si j'avais quarantes piges, sérieux. Je laisse la blondinette commander son thé glacé, ne quittant pas la banquette. Je laisse mes doigts glisser sur les gouttes de condensation autour de mon gobelet, patient. L'attente n'a pas été si longue que ça, étant donné que j'ai la tête particulièrement ailleurs ces derniers temps. Akiko revient ensuite vers moi et je lui souris, me concentrant sur son visage espiègle. « Bah, ne t'en fais pas. Ce n'est pas comme si j'étais sous un soleil de plomb. Tout va bien. » Je la rassure comme je peux, je n'ai pas envie qu'elle culpabilise parce qu'elle a un peu de retard. Auparavant, chez les pyobeom, j'aurais pu lui faire la morale, mais les choses ont bien changé depuis et je suis devenu plus flexible. Notamment lorsque Akiko commence déjà à me taquiner. Ses yeux se plissent, son sourire s'affine, signe qu'elle veut un peu me bousculer. Mais je suis habitué maintenant, je sais comment lui répondre. « Papa Ji Hoon a hâte que sa fille fasse ses nuits. » Rentrer dans son jeu, c'est peut-être ce qui est mieux. Je bois de nouvelles gorgées de ma boisson, avant de m'accouder sur ma table. « Je suis tellement fatigué que j'ai emprunté l'anti-cernes de ma femme. Je te jure. » Je ne sais pas si c'est réellement efficace, car je dois quand même avoir une sacrée tête à l'heure actuelle. Mais si je suis un minimum présentable et de bonne mine, ça passe, non ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: side of life » ft. akiko | Jeu 12 Juil - 14:08
Citer EditerSupprimer

Side of Life
ft. jihoon

même si jihoon te fait comprendre que ce n’est pas grave que tu sois en retard, ça ne te plait pas réellement. t’es rarement en retard, sauf quand tu laisses ton art s’exprimer. ça arrive quelque fois. il suffit que tu vois dans la rue quelque chose qui te plait et tu sors de ton sac à main, ton appareil photo pour immortaliser le moment. tu souris cependant, à sa remarque et tu souris en sortant tes affaires de ta place pour les mettre sur la chaise à côté pour t’asseoir en face de ton ami. tu prends ton thé glacé et tu lui finis par commencer à le taquiner. ça a toujours été comme ça avec le jeune homme. tu adores le taquiner parce que tu aimes le voir réagir à tes piques autant en rentrant dans ton jeu qu’en t’ignorant. tu le trouves adorable avec ses réactions. tu lui demandes donc comment papa jihoon va. tu te doutes qu’avoir des enfants ce n’est pas de tout repos. tu te souviens de ton frère quand les jumelles sont nées, ils avaient galéré avec sowon. mais maintenant elles étaient plus grandes et elles faisaient leur nuit. alors que la petite de jihoon non. tu laisses un sourire prendre place sur tes lèvres alors qu’il reprend la parole parlant de l’anti-cernes de joohee. « bientôt les fournisseurs de maquillage t’appelleront toi, au lieu d’elle pour faire des pubs pour leurs produits. » tu le taquines encore parce que ça te fait rire, même si c’est tout gentil. tu n’as jamais été méchante avec lui ou même irrespectueuse. certes, tu peux te montrer très lourde, il suffit de demander à akira, mais tu n’es jamais vulgaire ou ne dépasse jamais réellement les limites. du coup, avec le temps, tu as appris à te stopper avant de vraiment porter sur les nerfs des gens. tu ne dis pas que tu ne l’as jamais fait, juste que tu évites de le faire. « pour être tout à fait honnête t’as la même tête que mon jumeau quand il rentre de soirée et qu’il dort très peu… et c’est pas réellement un compliment. » parce que akira quand il rentre de soirée, c’est un déchet ce mec. « mais sinon, ça te plait d’être papa ? » c’est con comme question tu le sais, mais toi t’as pas la fibre maternelle. tu ne veux pas d’enfants. et tu n’en voudras sûrement jamais.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: side of life » ft. akiko | Mer 18 Juil - 17:20
Citer EditerSupprimer

Side of Life
ft. Akiko

Lorsque je regarde Akiko en face de moi, je me dis que le temps passe à une vitesse folle. Son visage espiègle et ses cheveux courts me rappellent bien des souvenirs là-bas, dans les couloirs du dortoir des pyobeom que j'ai longé des centaines, des milliers de fois. Le temps file, défile, et aucun moyen de trouver le bouton pause ou stop. Car c'est ainsi que va la vie, impossible de retourner en arrière. Les responsabilités nous incombent désormais, et la vie active n'attend que nous. Adieu le confort des études, bonjour l'angoisse du chômage. Enfin, si j'en crois l'humour douteux de ma comparse, je ne risque pas de manquer de travail si je me lance dans la publicité pour cosmétiques. Ahah, très drôle. Mais il faut avouer que cet anti-cernes me sauve pas mal la vie en ce moment même, je n'ose même pas imaginer la tête qu'elle aurait tiré si elle m'avait vu avec ces cernes creuses. Les conséquences de la paternité qu'on dit... Oh si seulement Sae Eun pouvait bientôt faire ses nuits, sa mère et moi l'en remercirons bien assez tôt. Et pourtant, je crois Akiko lorsqu'elle se met à me comparer à son frère. La vie est dure, et notre corps nous le fait bien souvent savoir. J'étouffe un rire à ses dires, attrapant ma boisson pour en boire de nouvelles gorgées. Akiko et son humour douteux... Une chose qui ne changera donc jamais, et ce n'est pas un reproche. Je l'ai toujours connue ainsi, à me taquiner. Je ne lui en voudrai jamais. « Tu sais, je crois que j'ai appris un truc depuis la naissance de ma fille. » Je repose le gobelet sur la table et croise mes mains devant Akiko, pour me détendre sur cette table qui nous sépare. Je la regarde avec une certaine intensité, comme pour lui montrer que je ne plaisante pas actuellement. « On ne naît pas père, on le devient. Et c'est vraiment difficile parfois. » Ca serait bien qu'une entité supérieure fournisse le guide du parfait papa quand le bébé est annoncé. Nan sérieux, ce serait tellement mieux. Les mamans c'est différent, c'est presque inné... Nous, les pères, sommes rapidement lésés à côté. Et avoir sa place dans une famille, c'est un véritable parcours du combattant. « De toute façon, il n'existe pas de père parfait. Y'a que des hommes qui font de leur mieux. » Et c'est ce que je m'évertue à me dire chaque jour.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: side of life » ft. akiko | Ven 3 Aoû - 14:19
Citer EditerSupprimer

Side of Life
ft. jihoon

tu taquines jihoon depuis des années maintenant. c’est comme ça que votre relation fonctionne depuis que vous vous connaissez et ça sera comme ça pendant encore longtemps tu penses. mais ça te fait rire cette relation parce que vous ne vous prenez pas la tête tous les deux et vous appréciez passer du temps ensemble malgré le fait que vous soyez occuper par vos vies respectives et que vous ne pouviez pas vous voir aussi souvent que lorsque vous étiez tous les deux des pyobeoms. tu laisses un rire s’échapper de tes lèvres pour rejoindre celui du plus jeune et tu ne peux pas t’empêcher de le comparer à akira. lui aussi était dans cet état de fatigue constant à cause des jumelles, mais encore ça allait. jihoon ressemble plus à ton frère quand il rentre de soirée, et qu’il ressemble presque à un déchet sur pattes. il ne le prend pas mal et ça te fait sourire tandis que tu l’écoutes te parler de la naissance de sa fille et de son rôle de père. tu ne perds pas ton sourire, mais il se transforme petit à petit en quelque chose de plus tendre, de plus affectif. ta main vient d’elle-même se poser sur la sienne alors que ton regard se plante dans ses yeux. « tu sais, même après des années, ce sera toujours difficile. être parents c’est jamais facile. » parce qu’il y aura toujours des difficultés à surmonter. mais l’avantage de jihoon, c’est que joohee est avec lui. il n’est pas papa célibataire comme akira a du l’être à cause de la mort de la mère des jumelles. du coup, tu sais qu’à deux ils y arriveront et ils seront de très bons parents pour leur petite saeeun. tu lâches sa main pour venir la reposer sur ta boisson tandis que tu ne supprimes pas ton sourire de ton visage. tu bois quelques gorgées avant de reposer le gobelet sur la table en reprenant la parole. « vos familles vous aident j’imagine, non ? » parce que tu penses que c’est le cas et que les deux familles aident les jeunes parents, comme vous, vous avez aidé akira et sowon avec les filles. « et ta femme, comment elle le vit la maternité ? elle a pas de baby blues ou une quelconque déprime ? elle se remet bien de la grossesse ? » même sans être maman, tu sais que ce genre de chose peut arriver parce que tu en avais discuté à l’époque avec sowon. et puis surtout, tu sais que c’est compliqué de perdre le poids que l’on a pris en tombant enceinte et en portant le bébé pendant neuf mois. alors, peut-être que joohee a du mal à se faire à l’idée d’être maman.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: side of life » ft. akiko | Sam 10 Nov - 16:18
Citer EditerSupprimer

Side of Life
ft. Akiko

Akiko a raison. J'ai l'impression qu'elle sait de quoi elle parle, alors qu'il n'est pas mère elle-même. Elle a dû grandir entourée de gens dans ma situation, et elle connaîtra également cela à l'avenir. Du moins, je le lui souhaite. Être père, ce n'est pas qu'à la naissance, quand un enfant est un bébé. Il grandit, il évolue, il devient une grande personne et c'est aux parents de s'adapter. Rien n'est facile. Rien n'est inné dans la paternité. Je l'apprends à mes dépends. Après tout, je suis encore bien maladroit avec Sae Eun. Je n'y peux rien, elle est si fragile, si petite... Une crevette quoi. Une crevette qui va pousser d'un coup, et sans même que je ne m'en rende compte, elle deviendra une belle jeune femme. Mais son avenir dépend de moi, et de Joo Hee. Je ne compte pas tout gâcher, alors je ferai de mon mieux, vraiment, pour lui permettre d'accéder à la plénitude de son être. Je ne suis pas seul, évidemment. Joo Hee est là, et nos familles également. Bon, celle de Joo Hee est très... maigre, puisqu'elle n'a que son frère Ji Bok avec elle. Un beau-frère que j'ai détesté par le passé mais que j'apprécie aujourd'hui. Quant à ma famille, autant dire qu'on est bien entouré. « Oh bien sûr. Ma mère prend son rôle de mamie très au sérieux, et tu verrais Sae Ra. La meilleure tata du monde. » Je sais, c'est exagéré, mais ça me met un réel baume au coeur quand je vois que nos proches accueillent Sae Eun dans leur vie ainsi. Avec bonheur et enchantement. Ma fille est déjà pourrie gâtée d'amour. Et c'est loin d'être fini. Joo Hee, à défaut d'avoir une famille de sang, a une famille de coeur. Elle fait partie de nous maintenant. Moi en tout cas, je ne peux pas me passer d'elle. Je l'aime à en mourir. Et je tiens à être le soutien dont elle a besoin, ce que Akiko ne manque pas de me demander. Est-ce que Joo Hee va bien ? « Joo Hee est épanouie, je dirais. Elle a tellement désiré Sae Eun en même temps... » Je crois que sa première fausse couche il y a quelques années nous a bien refroidis à l'époque. Même si c'était un accident, que nous n'aurions pas gardé le bébé malgré tout, c'est moi qui ai provoqué cela avec l'accident de la route. « Elle galère à perdre ses kilos de grossesse, mais elle est ravie des deux bonnets qu'elle a gagné. » J'étouffe un rire, c'est de la moquerie gentille pour être honnête. Joo Hee a toujours complexé sur sa poitrine et rien ne peut la rendre plus heureuse, outre d'avoir donné naissance à Sae Eun, que d'avoir gagné de la poitrine. Ah Joo Hee, quel phénomène.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: side of life » ft. akiko | Sam 10 Nov - 18:32
Citer EditerSupprimer

Side of Life
ft. jihoon

sans n’avoir jamais été mère, tu savais de quoi tu parlais, parce que tu avais vu ton frère jumeau galérer avec ses jumelles. tu savais donc ce que jihoon et joohee traversaient même si tu n’en avais pas forcément pleinement conscience. tu n’avais vu les choses que de l’extérieur quand ton frère avait commencé à élever les filles tout seul. bien sûr tu avais été là pour lui mais ce n’était pas pareil, ce n’était pas tes filles. tu ne pouvais donc pas tout comprendre de ce que le couple vivait. mais le plus important pour toi c’était que leurs familles soient là pour eux et aux dires de jihoon c’était le cas. un sourire vient s’afficher sur tes lèvres. « c’est bien si vous êtes entourés. ça vous laisse le temps de vous reposer un peu j’imagine, si vous laissez la petite à ta mère ou ta sœur. » tu te souviens que souvent tu proposais à akira de garder les petites pour qu’il puisse dormir un peu ou penser et prendre un peu de temps pour lui. heureusement que la plupart du temps, les personnes sont entourées de leur famille. c’est dans ce genre de moment qu’on se rendait compte quelles personnes étaient là pour nous que ce soit dans la famille comme dans son entourage amical. tu finis par poser une question sur la mère de famille. tu te doutes que ça doit aussi être compliqué pour la jeune femme d’être maman. parce qu’elle a porté l’enfant pendant neuf mois dans son ventre et maintenant il n’y a plus rien à l’intérieur d’elle. t’avais lu plein de choses comme quoi il y avait souvent des mamans qui faisaient des déprimes après leur accouchement. tu ne comprenais pas très bien, parce que tu n’avais pas d’enfants et que pour le moment tu n’en voulais pas. il te faudrait surtout le père mais vu que tu n’avais personne ce n’était pas dans tes projets. tu écoutes jihoon te parler de sa femme et tu remarques les étoiles qu’il a dans les yeux. c’est indéniable, il aime joohee et leur petite fille plus que tout au monde. tu le vois bien et ça te fait sourire tendrement à cette pensée avant que tu ne mêles ton rire au sien. « je devrais peut-être tomber enceinte moi aussi alors ? parce que c’est un peu plat tout ça. » tu jettes un coup d’œil à ta poitrine en rigolant. tu t’en fiches qu’elle soit plus grosse ou non. au moins l’avantage quand tu fais du sport, c’est qu’elle ne te gêne pas et c’est un bonheur. tu n’as pas besoin de la serrer pour éviter qu’elle ne ballotte de partout. « je suis contente si tout le monde va bien alors. » tu bois une gorgée de ta boisson avant de reprendre. « faudrait quand même que je vienne voir votre merveille un jour. parce que depuis qu’elle est née je ne l’ai vu qu’en photo. je suis sûre qu’elle est encore plus belle en vrai. » en même temps, vu ses parents. joohee était une magnifique femme et elle aurait pu te faire changer de bord. jihoon aussi était un bel homme et même si tu n’avais jamais ressenti de l’attirance pour lui, tu ne pouvais pas nier qu’il était beau. « tu me diras quand est-ce que je pourrai venir vous voir ! » nouveau sourire qui s’affiche sur tes lèvres alors que tu finis ta boisson.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: side of life » ft. akiko | Dim 11 Nov - 14:43
Citer EditerSupprimer

Side of Life
ft. Akiko

C'est vrai qu'être entouré d'une famille, ça aide. Honnêtement, s'ils n'étaient pas là, je crois qu'on aurait déjà craqué avec Joo Hee. Bien sûr qu'on aime notre fille, mais notre vie a changé radicalement depuis qu'elle est née, et c'est normal. Moi qui ai du mal avec le changement, je prends déjà beaucoup sur moi pour retrouver une stabilité psychologique. Je suis partagé entre la joie et l'imprévisibilité de mon rôle de père, et l'appréhension et la rigidité de mes défauts. Etant bourré de tocs, c'est un gros travail sur moi que je dois faire. Si seulement tout était plus simple pour moi... Alors je suis réellement reconnaissant envers mes proches. Pas seulement ma famille, mes amis aussi. Même Akiko avec qui je partage un café au coin de la rue, c'est une vraie bouffée d'air frais et ça me permet de prendre de la distance avec cette nouvelle vie de papa. Quelques éclats de rire, des railleries, et puis retour à une vie on ne peut plus normale. Je ne suis pas sûr que tomber enceinte soit la solution pour le problème de poitrine de Akiko, mais je me doute bien qu'elle plaisante. Néanmoins, je me permets de rentrer dans son jeu. « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, les inconvénients sont plus importants que les avantages. » Genre, avoir un enfant. Je suis mal placé pour ça, étant donné que je suis papa, mais il me semble que Akiko ne soit pas encore décidée à devenir mère. N'allons pas précipiter tout ça pour une histoire de poitrine, hum ? Au final, les nouvelles sont plutôt bonnes sur le front. Rien ne semble venir gâcher ce décor idyllique, somme toute basique. « Ecoute, tu es la bienvenue quand tu veux Akiko, tu le sais. » Que je réponds avec franchise suite à la remarque de cette dernière. C'est vrai qu'hormis en photo, elle n'a pas été présentée à ma fille. Il faut réparer cette erreur le plus rapidement possible. Alors je sors mon téléphone de la poche de ma veste, pour envoyer un SMS à Joo Hee dans la foulée. « Je vais demander à Joo Hee. Qu'est-ce qui t'arrange ? Samedi, Dimanche ? » Je sais que je suis quelqu'un d'assez bien organisé, alors programmer une petite visite en fin de semaine ne me fait pas peur. Il faut juste que Akiko soit disponible, et que Joo Hee soit en pleine forme pour l'accueillir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: side of life » ft. akiko | Dim 11 Nov - 15:49
Citer EditerSupprimer

Side of Life
ft. jihoon

bien entendu que tu riais quand tu parlais d’avoir un gosse pour avoir de la poitrine. tu n’es clairement pas prête pour être mère. tu n’es pas prête à avoir un truc qui braille, qui sent mauvais et qui dort toute la journée dans les mains. les enfants, tu les aimes mais loin de toi. il n’y a que tes filleules, les filles de akira que tu tolères parce qu’elles sont de ta famille, comme tu as toléré tes petits frères kota et shiro quand ils sont nés. alors, tu hoches la tête aux mots de jihoon. « j’en veux pas encore. déjà parce qu’il me faudrait le père et surtout parce que je vois comment mon frère a galéré avec ses jumelles. non merci, je préfère ne pas en avoir. » et tu ris légèrement à tes propres paroles. ce n’est pas demain la veille que tu auras des enfants. ils sont très bien chez les autres, pas chez toi. pourtant, tu ressens quand même l’envie de rencontrer la petite saeeun parce que tu as envie de la voir en vrai. depuis sa naissance, tu ne l’as vu qu’à travers les photos que tu as vu sur les gns de tes amis. elle est magnifique et tu te dis qu’ils ont de la chance. c’est pour cette raison que tu demandes à jihoon, de manière indirecte, quand tu pourras venir la voir en vrai, que tu puisses te rendre compte de sa beauté en direct et pas derrière un écran et une photo. le jeune homme te répond de suite et tu laisses un sourire s’afficher sur tes lèvres. il sort même son portable pour demander à sa femme. « tous les jours m’arrangent honnêtement. faites en fonction de votre emploi du temps. je sais que joohee est pas mal occupée. donc, quand vous voulez. » tu connais jihoon et cette réponse va pas forcément lui plaire, mais tu ne veux pas t’imposer et encore moins si la jeune femme a un tournage ou quelque chose dans le genre. tu ne veux pas la déranger dans son travail. « après si tu tiens vraiment à ce que je te donne un jour, dimanche. c’est le seul jour où j’ai pas la galerie et le studio photo ouvert. » parce que sinon, les autres jours, tu les ouvres parce que tu ne peux pas forcément te permettre de fermer quand tu le souhaites, surtout que tu commences à peine ton activité. « vous avez une heure de préférence pour que je vienne ? » toi, toutes les heures te conviennent mais eux, tu n’es pas sûre. alors, tu préfères demander. normalement, tu auras eu le temps d’arriver avec un petit cadeau. parce qu’il était hors de question que tu arrives les mains vides.
Contenu sponsorisé
 
Re: side of life » ft. akiko | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide