Revenir en haut Aller en bas



 

comment se débarrasser d'un parasite?

 :: Le reste du monde :: Séoul
avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 30 Mai - 14:02
Comment se débarrasser d'un parasite?
ft. SEOHEON

Vendredi soir et aussi surprenant que cela puisse paraître, tu n’as rien de prévu si ce n’est peut-être moisir chez toi devant une séries des années 90 tout en bouffant des conneries entre bonbons et chocolats. Enfin, ça, c’est le genre de plan qui te donne la nausée, surtout en vendredi soir. Mais t’as pas vraiment 36 solutions en fait: t’es interdit de clubs parce que le week-end dernier t’as foutu le bronx au New Génération et tes potes sont tous pris par leurs copines. Non, allez, trêve de plaisanterie. Toi, ne rien avoir de prévu? C’est faux, ça n’arrivera jamais. En fait, t’as même réservé ton vendredi soir pour une personne tout à fait spéciale pour toi, ton meilleur ami. Ça doit faire une dizaine de jours que tu ne l’as pas vu à cause de tes nombreux déplacements, une chance qu’il ne soit pas de nature boudeuse parce qu’alors là il te ferait la gueule déjà depuis longtemps.

Sauf que tu te poses quand même des questions parce qu’il répond quand même une fois sur 4 aux appels et les messages il y répond toujours avec une heure de retard. Bien sûr, ce soir que tu veux aller le voir, il ne répond ni à tes appels, ni à tes SMS. Donc, t’es même pas sûr de lui tomber dessus en allant chez lui. Au pire, c’est pas grave, tu seras pas perdant puisque ça te permettra de voir ses parents que tu considères un peu comme la famille. Tu t’es arrêté en chemin à une épicerie de nuit pour acheter de la bière histoire de pas arriver les mains vides, même si tu te permets certaines choses chez les Yoo, faut pas non plus pousser le bouchon trop loin comme Maurice. Un peu de politesse ne fera pas de mal. Tu arrives donc devant chez les Yoo et appuies sur la sonnette avant de cacher immédiatement le pack de bières dans ton dos. Tu attends à peu près 5 secondes avant que le père ouvre la porte. « Salut! » lances-tu, un grand sourire. « Hey fiston, entre! » Il t’a toujours surnommé fiston, comme ton père se permet parfois de surnommer Seo Heon « fils adoptif ». 4 garçons lui suffisaient pas, il lui en fallait un cinquième. La mère ne tarde pas à arriver, un sourire jusqu’aux oreilles, sûrement heureuse de te revoir. « Qu’est-ce que tu caches dans ton dos? » demande ton père de substitution. Bon allez, inutile de lutter, tu sors le pack de bières et il te regarde en haussant les sourcils. « C’est pour moi? Ou pour vous? » tu esquisses une grimace « Ben en fait, ça dépend. C’est pour vous deux si Seo n’est pas là… » et là, gros silence. Vous vous regardez tous les trois, puis le père Yoo baisse la tête, dépitée. « Quel dommage, il pouvait pas sortir pour une fois? » lance-t-il, dépité, au moment où il te semble entendre la voix de SH. LE VIEUX FILOU IL EST LÀ! C’est un miracle, un VRAI miracle. Il est si rarement chez lui…

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


and when you smile, you hold me like a prison
avatar
Yoo Seo Heon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 31 Mai - 11:55
comment se débarrasser d'un parasite
ft jo rae hyun

Je ne comprends pas pourquoi je me suis privé d'acheter des gourmandises. Faire un cinéma sans manger du pop-corn et donc agacer ses voisins en faisant du bruit est un rituel que j'ai toujours chéri. Pourtant, me voilà affamé devant un film qui ne m'enchante pas spécialement. On ne peut donc imaginer le soulagement que me procure la vue du générique de fin. Déterminé à quitter les rangs le plus vite possible, je jette un rapide coup d'oeil à ma montre pour prendre connaissance de l'heure. Il me faudra au moins une bonne demi-heure pour rejoindre le dortoir et ce constat me navre tout autant. J'ignore si ma flemmardise atteindra des limites un jour ou l'autre mais, après avoir pris soin de saluer la compagnie, je décide de partir en direction du domicile familial. Rendre visite à papa et maman en échange d'un bon petit repas, ce n'est pas forcément très délicat comme stratégie. Mais, en famille, pourquoi devrions-nous cacher notre véritable nature ? Puis, ma présence leur fera forcément plaisir.

Mon compromis finit par s'exécuter au bout de quinze minutes. L'odeur est digne d'un festin et cette longue dégustation me paraît être la meilleure chose de la soirée. Or, je crois que je m'avance un peu trop vite. Après m'être rempli la panse et avoir discuté un peu dans la chambre de mon frère cadet, je suis surpris par la sonnette. Ils ne m'ont pas annoncé qu'ils auraient de la visite ce soir mais ce n'est pas un soucis. Je ne suis pas certain de rester toute la soirée ici. Je vais sûrement trouver une autre activité à faire ou peut-être que je finirais par rejoindre le dortoir des sangos. Ces derniers ont peut-être concocté quelque chose d’intéressant pour fêter la nouvelle fin semaine de cours. Puis, au fond, je ne vois pas pourquoi on devrait toujours trouver une raison pour s'éclater un peu. Aish. Poussé par la curiosité et l'entente d'une voix masculine qui me paraissait être celle de mon meilleur ami, je descends rapidement du premier étage pour confirmer mon intuition. Un sourire satisfait prend possession de mes lèvres avant de prendre la parole: " Qui vous autorise à parler derrière mon dos ? " Terminant de descendre les dernières marches qui me séparent de mes parents et de Rae Hyun, je pose ma main sur l'épaule de mon père: " Moi qui étais gêné de venir ici pour manger seulement... Voilà qu'on est prêt à me sacrifier pour quelques bières ? " Voilà quel type de trahison marque notre famille. Faussement dépité, je regarde mon meilleur ami: " Tu as de la chance de me voir ici. Comment t'as fait pour deviner ? " Je le gratifie d'un sourire et récupère le paquet de bières: " Allez viens. On va l'inaugurer pour fêter le retour du prodige. J'avais tellement hâte de te parler... "
 
© LOYALS.


and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 24 Juin - 0:13
Comment se débarrasser d'un parasite?
ft. SEOHEON

T’as encore du mal à croire que Seoheon est chez lui. Les gens ne se rendent pas compte, ce mec est encore plus difficile à croiser que tu ne l’es, et il n’a pas ton emploi du temps. Enfin du moins, il n’est pas footballeur pro, mais il a son emploi du temps plus chargé que le tien parce qu’il accorde beaucoup de temps aux demoiselles. Vous avez d’ailleurs une sorte de business d’installé entre vous. Tu fournis, il teste. Comme la drogue un peu, comme deux mafieux qui règnent sur le traffic de la ville mais vous c’est les femmes et en beaucoup moins sérieux. A y penser, t’as envie de rire, c’est idiot mais c’est devenu une habitude. D’ailleurs, si ta mémoire ne te joue pas des tours, il a deux/trois trucs à te raconter! « Je te rappelle qu’on dépasse le stade de la devinette, je sens ta présence, voilà tout. » Le père, fatigué, te frappe sur l’épaule en te poussant un peu plus vers les escaliers en mode ‘j'en ai assez entendu’ et tu te laisses faire, portant le regard vers ton meilleur ami. Il dit qu’il doit te parler. Tu affiches un air ravi en haussant les sourcils, le laissant prendre les bières. « Mais j’espère bien que t’as hâte de me parler!! Depuis le temps. » Ouais enfin, depuis le temps, depuis le temps, à t’écouter on dirait que t’es parti 2 ans. Calme toi. En plus, vous êtes habitués aux séparations toi et ton meilleur ami.

Vous montez les escaliers en direction de sa chambre. A partir de maintenant, il n’y aura plus de silence. Tu deviens un vrai moulin à paroles. De base tu en es un mais alors avec Seoheon, y'a plus de limites. « T’es pas avec une fille toi ce soir?! J’suis choqué! » tu t’exclames avant d’entrer dans sa chambre comme si c’était la tienne (et c’est un peu le cas ,t’es prêt à parier que si vous vous mettez à fouiller sa chambre, tu trouveras facile 5 trucs qui t’appartiennent). Tu t’affales sur son lit comme un gros feignant fatigué et pousse un soupir. Oh mais attends, tu ne vas pas lui laisser une minute de répit. Tu redresses subitement le haut de ton corps pour le regarder. « Bon alors raconte!! La dernière fois qu’on s’est vu je t’ai filé le numéro d’une nana là… Gogo danseuse. Pas dégueulasse physiquement. Et une bouche… » tu secoue plusieurs fois ta main droite tandis que tu te caches les yeux avec la gauche. Une bouche à faire les fellations du siècle mais bien sûr, toi, t’en as pas profité. L’histoire de la sextape tournée à ton insu avec l’escort girl de Busan te suffit. Mais bizarrement, quand tu croises le regard de ton frère comme tu aimes l’appeler, tu comprends que y'a quelque chose qui va pas. Tu perds vite ton enthousiasme. Tu déglutis et tends la main pour prendre une bière. « Soit elle est pas forte pour tailler des pipes, soit… Soit… » Soit? « Soit je sais pas. Ça l’a pas fait. » Et si c’était une grosse dégueulasse qui se lavait pas? Et si Seoheon a achoppé des morpions à cause d’elle et donc de toi indirectement? Tu t’en voudrais à vie. Mais tu sais bien que ton meilleur ami n’est pas con au point de tremper son biscuit n’importe où, surtout pas dans un bol sale.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


and when you smile, you hold me like a prison
avatar
Yoo Seo Heon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 5 Aoû - 21:43
comment se débarrasser d'un parasite
ft jo rae hyun

Rendre visite à mes parents est un phénomène aussi rare qu'une pluie de comètes. J'ai beau aimer ma petite famille, je suis souvent occupé à traîner à droite et à gauche. Néanmoins, ils devraient être heureux d'avoir de mes nouvelles, c'est ma façon de dire que je pense un minimum à eux. Ainsi, quand je vois le visage de mon meilleur ami, je me dis qu'il doit avoir des cornes tellement grandes qu'il pourrait rayer tous les plafonds des établissements de la ville. Chance du débutant ? Infidélité ? C'est une très bonne question mais l'important, c'est de savoir que la roue risque de tourner très vite pour lui. C'est que Rae Hyun n'a pas conscience des mots qu'il vient de prononcer. Il sent ma présence... Très bien. J'ai l'impression qu'il n'est pas tout seul à se trouver dans ce cas de figure. Je trouve que c'est déstabilisant, à se demander si je ne dégage pas une odeur en plus de ça. Affichant un sourire malgré mon envie de grimacer, je prends les escaliers pour retrouver ma chambre: " Il y a tellement de choses qu'on ne peut pas dire au téléphone... Aiiish rien que d'y penser, je me sens ému. " Emu ou plutôt excité. J'ai hâte d'avoir des explications, j'ai hâte d'en rajouter une grosse couche pour le faire culpabiliser. Entre frères, on peut tout se dire.

Les packs de bière dans les mains, Rae Hyun accède à ma chambre le premier sans faire preuve de taquineries. " Non. Mon petit doigt me disait que tu étais revenu en ville et j'avais peur que la concurrence soit trop forte. " Je le gratifie d'un sourire moqueur. Posant mon beau fessier musclé sur mon pouf géant, l'étudiant capte une nouvelle fois mon attention alors que j'étais à deux doigts de lâcher un soupir de satisfaction. Il ne me laisse pas le temps de souffler, ni de me préparer mentalement. Rae Hyun va le regretter. Etre aussi curieux et impatient est presque invivable. Heureusement que je l'aime mon bichon. Plissant des yeux devant le spectacle qu'il m'offre, je me demande s'il est fier de son numéro. J'aurais pu l'être aussi si je n'avais pas subi un harcèlement moral voire mélangé à du harcèlement sexuel alors... Le jeune homme finit par réaliser que je le fixe depuis tout à l'heure, sans aucune once de vie dans le regard. Encore moins de gratitude. Je fais sauter la capsule de ma bière et bois rapidement une gorgée: " Ton imitation était parfaite. Explique-moi pourquoi tu me fais plus d'effets que ta nénette au physique pas dégueulasse. " Et je me demande pourquoi les gens me prennent pour un homosexuel depuis que je suis revenu du service militaire ? Je vous le demande. Je finis par me lever et fais mine de vouloir trinquer avec lui. Mais dès que je me trouve à ses côtés, voilà que je décide d'écraser ma paume de main sur son crâne. Est-ce que je vais lui écrabouiller la cervelle ? Peut-être. Penchant la tête, un sourire mauvais apparaît sur mes lèvres. " Tu te demandes pas pourquoi tu n'as pas réussi à me joindre ? "
 
© LOYALS.


and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 25 Aoû - 22:08
Comment se débarrasser d'un parasite?
ft. SEOHEON

« PFFF tu parles de concurrence, j’ai pris une pause là. » Ah ouais parce que t’avais bien besoin de cette pause niveau femmes. Ils doivent tous croire que ça ne demande qu’à se détendre et à profiter mais c’est pas le cas. Ça demande de la patience et surtout, d’aimer ça. Des cul qui se remuent sous vos yeux juste pour vous faire plaisir, des jolies minois qui viennent vous faire les yeux doux et les bouches en cul de poule parce qu’elles veulent un peu d’attention, l’histoire d’une nuit pour pouvoir après se vanter d’avoir couché avec toi… Toi ça t’a passé ces histoires. Ça n’a pas duré longtemps en plus, mais c’est vraiment pas ta tasse de thé. « D’ailleurs, parlant de ça, j’ai un truc de fou à te raconter après. » Oui, concernant la fille de Busan qui dit qu’elle détient une sextape de votre folle nuit ensemble. c’est certain que ton meilleur ami en a entendu parler mais d’abord, LA GOGO DANSEUSE. C’est plus important. Bref, tu t’amuses à imiter une pipe et c’est là que ton meilleur ami avoue que tu lui ferais presque plus d’effet que la miss en question, ce à quoi tu réponds avec a même ironie dont il fait preuve. « Peut-être parce que t’es devenu gay à force de plus traîner avec moi. » tu veilles quand même à ne pas le dire trop fort pour pas que les parents entendent.

Le silence qui suit te met presque mal à l’aise mais tu arrives à le combler, toi et ta tchatche légendaire. Tu te demandes pourquoi ton frère a changé soudainement de tête. Ça y est, vous êtes seuls, il va sûrement t’avouer un truc sérieux qu’il ne veut pas dire à ses parents. Ou alors, ça concerne la fameuse demoiselle et donc tu dois t’attendre à un règlement de comptes parce que t’as pas géré ta mission de fournisseur de demoiselles. M’enfin, tu tombes dans le panneau. Tu le vois s’approcher pour trinquer et toi, grand idiot, tu penches ta bouteille mais tu te fais surprendre par la main de Seoheon qui vient s’écraser sur ton crâne. Tu fermes les yeux et grimaces tel un enfant de 3 ans. « AÏE AÏE AÏE! » et il te pose une question simple: t’est-il arrivé de te demander pourquoi il ne t’avait pas répondu à tes derniers sms? « Siiiiii! » réponds-tu en fermant les yeux un peu plus fort alors qu’il appuie sur ton crâne. Bon, pas le choix: tu lui mets un petit coup de poing dans les testicules pour qu’il te libère de son emprise. « Je m’inquiétais! Je croyais qu’il t’était arrivé un truc puis je me suis dit que je l’aurais su illico si c’était le cas donc je me suis plus inquiété. » Bref, t’affiche un air surpris: il a l’air de mauvais poil et ça semble être de ta faute. Pas de doute, cette gogo danseuse a dû lui en faire voir de toutes les couleurs. « Raconte moi tout ok?  Et j’te promets que je vais me rattraper. » Oui parce qu’il est clair que tu as une pente à remonter dans l’estime de ton meilleur ami et t’es prêt à tout pour ça. Sur ces belles promesses, tu ne perds pas le Nord et bois quand même une gorgée de ta bière pour humidifier cette gorge soudainement sèche due à la montée de stress que t’as eu.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


and when you smile, you hold me like a prison
avatar
Yoo Seo Heon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 22 Sep - 21:32
comment se débarrasser d'un parasite
ft jo rae hyun

Sa pause sonne aussi fausse que la mienne. Je ne peux pas me permettre d'allonger plus de femmes sur mon lit. Ma liste serait trop grande et, d'après les dires du magazine, je pourrais finir seul. J'ai beau aimé ma propre présence, je dois avouer que j'ai du mal à me faire à cette idée. Même à 80 ans, j'aurais des désirs qui rêveront d'être exprimés. N'étant pas non plus convaincue par ma carrière future de professeur, ou que sais-je, je n'aurais peut-être pas les moyens de m'offrir les services d'une professionnelle. D'ailleurs, quand on voit mon passé si élogieux, ça serait presque vexant. Sur ma tombe, sera indiquée l'inscription suivante: à seoheon, le bourreau des coeurs. Il y a déjà un nouveau puceau de trop dans ce duo. Déjà que j'ai mal à la tête à l'idée de pouvoir seulement regarder. L'interdiction de toucher me pousserait presque à faire l'inverse. Fou, il m'arrive de devoir prendre des douches froides avant de m'endormir. Malheureusement, la surprise quotidienne du matin me rappelle l'animal que je suis. Enfin, tout cela pour dire que cette histoire ne risque pas de faire des merveilles. Je vais devoir vivre mes relations sexuelles avec un autre, et ça ne serait même pas mon meilleur ami. Comment vous dire qu'il me déçoit à deux reprises, dans un même laps de temps. Je grimace à cette pensée et profite faussement de la vision que m'offre Rae Hyun. Je ne sais pas si sa pause commence déjà à lui monter à la tête. Une chose est certaine: c'est toujours mieux comparé à celle que je pourrais condamner pour harcèlement. Je suis une pauvre bête fragile qui a besoin d'amour, pas de... Huh, je ne sais même pas quel mot je pourrais employer pour exprimer ce que je ressens dans cette situation. " Trop de savonnettes sont tombées durant le service militaire. C'était le bon temps. " soufflai-je avec un ton faussement pitoyable et nostalgique. Dieu sait à quel point ils avaient adoré mes prestations. Vêtue comme une femme, je me chargeais de leur rappeler leurs charmes et leurs souplesses. Peut-être que je devrais faire ce numéro à Rae Hyun.  Ca serait une belle punition. Enfin, je crois. Beaucoup me compliment pour mon fessier, hétéro ou pas. Puis, vient le silence.

Ce silence, je le chéris. Je m'amuse, entre guillemets, à fixer cet homme que je considère comme mon frère. Certaines familles sont faites pour être déchirées tandis que des têtes ont pour destin de finir écrabouillées. Je fais un premier pas, physique, vers lui et pose ma main sur le haut de son crâne sans aucun ménagement. J'aurais aimé avoir la force de la Montagne pour le finir mais je suis un peu trop sensible et un peu trop réel pour y arriver. Du coup, je décide de lui faire la causette, attendant des excuses de sa part. Malheureusement, je suis bien trop implicite. " Ah quel petit chanceux. J'aimerais savoir les choses illico moi aussi. Je serais moins inquiet et encore moins dans le pétrin. " Je relâche ma pression sur lui et échappe un soupir quand j'aperçois le sportif boire. Je finis par m'asseoir sur le sol et penche la tête vers l'arrière. J'ignore pourquoi je fais tout un cirque mais bordel... Franchement, cette histoire me fait trop chier. " Ta meuf là. Elle passe sa vie à m'appeler. " Je prends une longue respiration et décide de continuer mon bref résumé. " Je devrais être flatté. C'est pas la première fois mais pour le coup, j'ai aucune raison de l'être. " Après tout, ce n'est pas comme si j'avais pu faire grand-chose avec cette chiquita. D'ailleurs, je pense que je devrais lui donner un petit surnom vu la folie qu'elle m'a et continue de me faire vivre. " Cette fille, je ne sais pas d'où elle sort ... Peut-être d'une fourrière ? Elle semble être l'amie des bêtes. " Message assez explicite, non ?

 
© LOYALS.


and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

avatar
Jo Rae Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Nov - 11:14
Comment se débarrasser d'un parasite?
ft. SEOHEON

Ah si seulement les retrouvailels avaient pu être plus cordiales que ça, il aurait signé de suite, Raehyun. Mais là, son meilleur ami semble lui en vouloir pour quelque chose de grave. Forcément que ça doit avoir un rapport avec cette meuf qu'il lui a présenté et ce serait mentir quel plan foireux c'était mais il l'a fait quand même. Il mérite de se faire écrabouiller la tête façon Oberyn? Non quand même pas. C'est pourquoi il propose à son meilleur ami de tout lui expliquer avant d'en venir au drame parce que sinon, il mourra dans l'ignorance et ça, c'est quand même une bonne idée de merde. A sa première réplique, Raehyun arque un sourcil. Attendez, pourquoi il parle de pétrin?? le footballeur montre un air désorienté. Faut pas contourner le sujet avec lui, faut aller droit au but, sans mauvais jeu de mots.  Faut lui dire les choses direct sinon... Il comprend pas quoi. Mais ça, Seoheon le sait, et il le voit. Du coup, il décide de pas faire souffrir son pote plus longtemps et énonce clairement le problème: la gogo danseuse le harcèle. ET BEN QUOI? C'est plutôt cool non? Offusqué, Raehyun se lève soudainement du lit la bouche grande ouverte. Il s'apprête à répliquer quelque chose mais Seoheon le coupe: oui, il pourrait être flatté mais... Elle ne semble pas être à son goût. En vient même la question de son lien de parenté avec les bêtes. Et là, ça devient inquiétant parce que dans ses souvenirs, Raehyun ne l'avait pas trouvé non plus trop dégueu, juste très conne et trop collante. Le genre de 80% de danseuses de boite de nuit.

Toujours debout, le footballeur se rassoit de suite, docile, croisant les mains devant lui en prenant appui sur ses genoux. Attends, t'es en train de me dire que pour la première fois de ta vie tu fuis une meuf? Il fait des gros yeux façon Joey Tribbiani qui apprend que Ross est le père du bébé de Rachel. See? Le choc quoi. Je t'avouerais que je me rappelle plus trop de sa tête mais il me semble qu'elle était plutôt bonne, non? Peut-être serait-il temps d'avouer, numéro 8. Bon ok je savais qu'elle était chelou mentalement mais bon, soyons honnêtes, c'est pas ce qu'on regarde chez une fille qu'on veut sauter. Lui il était plus difficile que ça... Mais Seoheon? Rae pensait le savoir mais à voir son regard à cet instant, il semble s'être planté. Putain ça va repartir en bagarre et va y avoir du sang sur les murs. Du sang de Raehyun ofc. Fais voir ton téléphone. demande alors le fils spirituel des Seo en tendant la main vers son frère de coeur pour regarder le nombre d'appels qu'il a reçu de cette fameuse demoiselle.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


and when you smile, you hold me like a prison
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !