Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

lhy, sbn, ces, lml, jhj, nm, bwh ~ le bordel

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
lhy, sbn, ces, lml, jhj, nm, bwh ~ le bordel Empty Jeu 31 Mai - 14:45
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : lee ha young, son bo na, choi eun san, lu mei li, joo hye jin, nishino mieko, bae woo hee.
Durée (ou date) : normalement jusqu'au 10 juin si tout va bien.
Raison (optionnelle) : sans mentir c'est un peu le bordel à la maison depuis quelques semaines avec les questions du déménagement et la vente, et j'avoue que j'ai du mal à tenir la route :mdr: ce weekend je dois descendre en catastrophe à nice pour régler des problèmes familiaux, je remonte lundi mais la semaine prochaine va être assez chargée du coup je vais essayer de poster du mieux que je peux  :plz: et puis dimanche prochain y'a got7 à paris donc je bloque la journée complète je serais trop dans le concert pour penser à autre chose  :y: normalement après ça devrait le faire  :plz:
Code:
[b][color=#CC6666]LITTLE LIARS[/color][/b] ► ralentissement + 10 juin  ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(lee ha young, son bo na, choi eun san, lu mei li, joo hye jin, nishino mieko, bae woo hee)

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lhy, sbn, ces, lml, jhj, nm, bwh ~ le bordel Empty Jeu 31 Mai - 16:40
COURAGE TT
N'OUBLIE PAS TON AHGABONG :heart:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Bang Wen Yi
Bang Wen Yi
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
lhy, sbn, ces, lml, jhj, nm, bwh ~ le bordel Empty Jeu 31 Mai - 18:52
C'est noté ma belle ! bon courage pour tout ton ...bordel mdr et kiff bien ton concrt ♥️

The ones that love me, I tend to leave behind, so if you know about me and choose to stay, then take this pleasure and take away the pain. So what do I do if I can't figure it out ? You got to try again. 'Cause if you want to keep me, you gotta love me harder — WenJae.
Oh Tae Woong
Oh Tae Woong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
lhy, sbn, ces, lml, jhj, nm, bwh ~ le bordel Empty Jeu 31 Mai - 19:43
courage ma belle :heart:
et puis profite du concert à fond :y:

youngie, i love you

it was always you
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
lhy, sbn, ces, lml, jhj, nm, bwh ~ le bordel Empty Sam 16 Juin - 18:23
de retour? :plz:
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
lhy, sbn, ces, lml, jhj, nm, bwh ~ le bordel Empty Sam 16 Juin - 18:28
j'ai oublié de passer encore :hide:
oui je suis de retour :plz:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
lhy, sbn, ces, lml, jhj, nm, bwh ~ le bordel Empty Sam 16 Juin - 18:30
:hot: alors je peux le dire officiellement, bon retour parmi nous :heart: :heart:

j'archive :cute:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
lhy, sbn, ces, lml, jhj, nm, bwh ~ le bordel Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !