Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire.

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 Empty Ven 1 Juin - 1:29
OMG !!! :hot: Grave qu'on aime voir les gens arriver en famille :hot:
En tout cas rebienvenue par ici :cute:
(moi aussi je me rappelle de toi :heart:)
& bon courage pour ta fiche :hug:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 Empty Ven 1 Juin - 1:41
alors seulgi + le prénom :faint: je suis déjà fan de toi Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 1180617660
rebienvenue aussi :heart:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Eo Dan Ha
Eo Dan Ha
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 Empty Ven 1 Juin - 5:16
Pfiou moi j’aime beaucoup la mifa kwon , j’ai limite l’impression que mon cœur va lâcher :plz:
Très bon choix de vava j’ai hâte de voir ce que tu as prévu d’en faire !
Bonne chance pour ta fiche ma belle et t’as bien fait de re craquer :y:

DANHA

❝ Oh, I hope some day I'll make it out of here Even if it takes all night or a hundred years
Need a place to hide, but I can't find one near Wanna feel alive, outside I can fight my fear ❞
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 Empty Ven 1 Juin - 10:07
BIENVENUE PARMI NOUS :heart:
seulgi est très jolie, j'aime beaucoup ton avatar :perv:

c'est trop cool de voir des nouveaux (ou DES RENOUVEAUX MAIS C'EST PAS TRES JOLI A LIRE) débarquer ensemble. J'ai hâte de voir ce que vous nous avez préparé (oui je me répète, c'est le début de la vieillesse...)

et bah... Je crois que j'ai rien à dire de plus :mdr:

allez bon courage :heart:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 Empty Ven 1 Juin - 18:45
WEEEESH INVASION DE GENS BEAUX :oo:
vous vendez du rêve :y:
bienvenue par ici, enfin re :erm: :heart:
bon courage pour la fichette Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 1174020843
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 Empty Sam 2 Juin - 0:39
Kang. Seul. Gi. :cry: :cry: :cry: :cry:
Au juste, qui t'a donné l'autorisation à tant de perfection ? :bago:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous :han:
Bonne continuation pour ta fiche et ton avatar déjà, est absolument magnifique :shy:

Tchuuu~ :cute: :heart:

((work in progress))
Kwon Naeun
Kwon Naeun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 Empty Dim 3 Juin - 23:06
qsldjqslkdjskqjd j'ai zappé du coup y a genre 203802983 messages ??
Mais merci beaucoup à tous **

There's only one certain thing in life : we shall all die someday, and there's no other way out.
sign : me'ow; icon: chrysalis (bazzart).
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 11:31
MEEOOOOOWWW ohalalala je suis joie de te revoir ici :y:
en plus avec seulgi excellent choix d'avatar :han:
hâte de voir ce que tu vas en faire :love:
Song Hee Jun
Song Hee Jun
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 13:16
seulgi :heart: :hot: qu'elle est belle cette fille :cute:
bienvenue par ici :y:

underco. ☾
Kwon Naeun
Kwon Naeun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 Empty Mer 6 Juin - 21:34
Omijaaaaaaaaaa omg ça fait tellement longtemps xD

Merci Mieko !

J'en profite pour demander si je pourrais avoir un petit délai, s'il vous plaît ? J'ai totalement pas avancé dans ma fiche et j'ai pas vu le temps passer :aah:

There's only one certain thing in life : we shall all die someday, and there's no other way out.
sign : me'ow; icon: chrysalis (bazzart).
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !