Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 3 Empty Jeu 7 Juin - 17:52
Maaais no problemooo Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 3 1180617660

Délai accordé jusqu'au 17/06 :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 3 Empty Dim 10 Juin - 22:13
Cette avalanche de Kwon :moe: Rebienvenue et bon courage pour ta fiche avec Seulgi et ses abdos de rêve :hot:
Won So Hyun
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 3 Empty Dim 10 Juin - 22:16
Bienvenue par ici jeune demoiselle :shy:

Je vois qu'il y a des gens qui rejoignent les Kwon ! Je joue moi-même une Kwon avec @Kwon Min Ah, enchantée de vous accueillir même si ce n'est pas la même famille :yy:

DANCING WITH YOUR GHOST
©️crack in time
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 3 Empty Lun 11 Juin - 22:58
Elle est magnifique **
Bienvenue parmi nous :01:
Kwon Naeun
Kwon Naeun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 3 Empty Lun 11 Juin - 23:05
Qu'est-ce que vous avez tous cru, on est des Kwonquistador !
#okcetteblagueétaitnulle

MERCI LES CHOUPIS J'DOIS FINIR CETTE FICHE BOTTEZ MOI LE CUL JPP

There's only one certain thing in life : we shall all die someday, and there's no other way out.
sign : me'ow; icon: chrysalis (bazzart).
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 3 Empty Lun 11 Juin - 23:17
*lui frappe les fesses* :01:
Goo Ae Cha
Goo Ae Cha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 14:20
z'êtes vraiment partout :russe:
(ptn seulgi on peu bz du coup ??)

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Kwon Naeun
Kwon Naeun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 14:27
T'ES PARTOUT AUSSI ESH
Winkuwinku j'te prends quand tu veux (pcq c moi l'homme ok)

There's only one certain thing in life : we shall all die someday, and there's no other way out.
sign : me'ow; icon: chrysalis (bazzart).
Hwang Kelea
Hwang Kelea
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 14:28
FINI VITE TA FICHE JAI HATE DE VOIR CE QUE CA RESERVE TOUT CA :hum:

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Hwang Kelea
Hwang Kelea
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 15:11
U GO GIRL !! fsjqlkfmdsqj :oo: NE LAISSE PERSONNE T AVOIR :oo: QUELLE FEMME !!

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom ou gumiho?

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Naeun ☽ flemme, nom fém. sentiment de paresse, désir de ne rien faire. - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !