Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yiseul ☂ let us be drenched in happiness.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. - Page 2 Empty Sam 2 Juin - 19:05
REEEEEEEEEEEE fabu
Lim Ji Hwan
Lim Ji Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. - Page 2 Empty Sam 2 Juin - 19:07
En l'honneur du lien qu'on a jamais approfondi, je poste mon message de bienvenu avec Ji Hwan :y:

Ce n'est pas du tout parce que j'ai eu la flemme de changer de compte pour un autre.

They told him to make the impossible possible and so he fell in love with a girl
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. - Page 2 Empty Dim 3 Juin - 17:16
:russe: :russe: :russe:
Bai Yiseul
Bai Yiseul
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 12:50
Jaesang et ses dédoublements ; c’est bien que tu saches déjà que tu mérites toute ma non-affection et le traitement ingrat qui va de pair avec ! :cute: (prépare-toi à subir quatorze ans de souffrance, c’est donnant-donnant hihihi). Je ne crois pas que l’option clémence soit possible par contre, comme je suis gentille, j’envisagerais peut-être de diminuer ta sentence de 0,0000001% de temps à autre, quand tu seras mignon et à terre. :y:
NON MAIS T’ES GRAVE. TU AS RAMENE TOUS TES COMPTES JPP. C’était vraiment inattendu omg… !

Seah ; Ma Romeah ;^; ♥ J’escaladerais les murs sur les ailes légères de notre amouuuur, même si Ryubalt s’oppose à notre relation. Notre amour vaincra ! (même si c’est un peu le cas, Roommates 1 – Jun 0 ) :cute:

Miyu ; Haaan ;___; !  Mais moi je sais que tu mérites tous ces ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ , voire même plus !
:shy:

Namseon ; B’jour m’sieur, ça boum ? Je sais pas si on a des trucs en commun, mais qu’importe, il nous faudra un lien va :russe:

Kuma ; Reee ♥  je ne sais pas si tu gardera le même smiley quand tu verras une Yiseul en liberté hihi o/

Kouki ; Re toi :y: De tous tes comptes, tu viens avec celui qui me donne envie d’aller grignoter :oo:

Jihwan ; j’ai hâte qu’on exploite notre nouveau lien :russe: Je sais pas s’il pourrait être davantage approfondi mais on verra bien :B

Juhyeon ; COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. Pourquuoi tu me russes déjà, j’ai encore rien fait azy ;^; Ta radio humaiiine et cousine préférée est lààà, et puis, c’est trop tard pour regretter quoique ce soit.
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 17:41
@Bai Yiseul a écrit:
même si Ryubalt s’oppose à notre relation

MMMMDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je m'en remets pas j'étais pas prête :mdr: :mdr: :mdr:
#YiAh :heart: (yihaaaaaaaaaaa ? :08: orz)

((work in progress))
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 20:56
oh un petit reboot :y:
j'aime beaucoup sungkyung :heart:
bon reboot :hug:

† i look at you, and see the rest of my life in front of me. because, you're the one.
Song Hee Jun
Song Hee Jun
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 13:23
qu'elle est belle :cute:
bon reboot :y:

underco. ☾
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. - Page 2 Empty Dim 10 Juin - 14:19

TU ES ADOPTEE PETIT AILERON D'EAU DOUCE :han:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les sango !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡

((work in progress))
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. Yiseul ☂ let us be drenched in happiness. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !