Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Eo Dan Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 3 Juin - 15:44

Favorite Ships
loving you, it's just the way you're beautiful

C'est un petit topic que j'avais en tête depuis un moment et je trouve ça sympa de partager ensemble nos coups de coeur pairings. c'est vrai qu'on se la joue souvent espion mais qu'on omet de dire aux personnes concernés qu'on kiffe à mort leur pairings / ships donc voilà je me suis dis qu'on pourrait se faire un petit topic avec nos pairings favoris et pourquoi pas expliquer pourquoi. bon biensur on évite ses propres pairings sinon c'est moins sympas  :y:

pour ma part, je suis une shipeuse à mort et j'adore lire les rps ships  :hot:
j'ai beaucoup de coups de coeur et je repasserais surement faire une update et rajouter des petits chouchous xDDD

mon coup de coeur du moment je dirais : miso et ilkwon, je suis tellement en feels sur eux que j'ai lu tous leur rps  :plz:
le pairing le plus vieux avec lequel j'ai beaucoup feelsé : Park Jin Hyun et Lee Su Ah, d'ailleurs il me manque beaucoup  :cute:
mes chouchous et c'est pas une surprise : taehyun et miah (dans le genre fangirl ya pas pire je crois, encore une fois j'espionne à mort)  :bago:  :heart:

je suis pas mal d'autres pairings qui me font tout autant feelser, mais ça on va dire que c'est le top 3 du moment (même si ya pas d'ordres  :mdr: )

et j'en rajoute un parceque c'est LE pairing amitié qui m'a accroché au tout début de stw : le 2SU  :han: j'vous jure j'étais jalouse de pas avoir une amitié comme ça limite XDDD

Goo Mi Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 3 Juin - 16:53
Citation :
mes chouchous et c'est pas une surprise : taehyun et miah (dans le genre fangirl ya pas pire je crois, encore une fois j'espionne à mort) :bago: :heart:

Dieu te couvre d'amour michi feels feels feels feels

she had a smile that could light up a room
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 3 Juin - 18:52
@Eo Dan Ha a écrit:
le pairing le plus vieux avec lequel j'ai beaucoup feelsé : Park Jin Hyun et Lee Su Ah, d'ailleurs il me manque beaucoup  :cute:

Je m'attendais pas à faire partie de la liste des ship favoris de quelqu'un mais ça fait grave plaisir :plz: :cute:
T'es trop chou :hug:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Jae Joon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Juin - 23:18
Le Jinah (Su Ah et Jin Hyun) je les shippe depuis le début et je m'en lasse jamais :heart: Pareil pour le Joohoon ! (Ji Hoon et Joo Hee) presque aussi vieux que le Jiah et ils ont maintenant leur propre bébé (ET JE SUIS LE BABYSITTER :han: )

+LIKE I WOULD+
He, won't touch you like I do, He won't love you like I would, He don't know your body, He don't do you right, He won't love you like I would, Love you like I Would
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?