Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  Empty Mar 5 Juin - 11:26
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : lee su ah; kim jung hwa, yoo seo heon ; jeon han yul ; yeo risae ; yoon eun hye ; kwak bora ; jung baek ho & seo jin hee
Durée (ou date) : Du 05.06 au 20.07
Raison (optionnelle) : JE SUIS DEMOTIVEE Je ne serais plus chez moi à partir de demain et j'ignore si j'aurais la foi de RP durant cette petite période. Puis, en plus, je dois voir des garçons que j'aime beaucoup alors j'ai du mal à canaliser toute cette excitation #i'mout (je me gêne :russe: ) puis après je file hors du pays pour le peuple des annyeong & compagnie avec des personnes très douces :cute: . Je serais de retour en France le 16 juillet. J'ai mis 4 jours en plus le temps de rentrer au bled et de pleurer ma vie voilà. Merci  :han:  
Code:
[b][color=#CC6666]OMOI.NAMIDA[/color][/b] ► absence + du 05.06 au 20.07  ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
lee su ah; kim jung hwa, yoo seo heon ; jeon han yul ; yeo risae ; yoon eun hye ; kwak bora ; jung baek ho & seo jin hee

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  Empty Mar 5 Juin - 11:35
c'est bcp trop long ça me plaît pas trop ://///
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  Empty Mar 5 Juin - 12:22
je sors le sale gosse pour faire ma sale gosse :y:
j'espère que tu reviendras pas parce que tu m'amènes pas avec toi :finger:

(mais profitez bien quand même :y:)
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  Empty Mar 5 Juin - 12:39
comment dire que j'ai trop hâte de les voir :hot: toi j'sais pas par contre :y: c'est bientôt mon dieu, j'suis trop impatiente omo
profite bien aussi de votre voyage après :cute: :cute:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  Empty Mar 5 Juin - 13:47
tagazok à toi ma soeur, enjoy ta life ♥️
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  Empty Mar 5 Juin - 20:45
Douces comme de l'assouplissant les personnes ? :shy:

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  Empty Mar 5 Juin - 21:13
Nah Woori a écrit:
Douces comme de l'assouplissant les personnes ? :shy:

Toi si tu veux. Moi, j'suis pas un assouplissant, par contre :emo:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  Empty Mar 5 Juin - 21:16
Aucune répartie me vient tellement ton avatar m'affaiblie ! C'est pas juste !

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  Empty Mar 5 Juin - 21:29
Dis toi bien que le bonhomme dessus, on le voit ce week end et que je vais très certainement faire un malaise quand je vais l'apercevoir :/

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  Empty Mar 5 Juin - 21:33
je suis plus ou moins derrière toi, tkt je te rattrape !

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !