Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh

:: Paperasse administrative :: L'intendance Yonsei :: Hasta la vista, bby :: Archive absences
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  - Page 3 Empty Sam 18 Aoû - 11:03
Pour ça, encore faudrait il avoir une réponse :y:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Chu Jin Hee
Chu Jin Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  - Page 3 Empty Sam 18 Aoû - 11:57
non mais haaaan jpp :oo:
tu m'as répondu y a pas longtemps :emo: laisse moi me mettre à jour :faint:

she was sure she could save him. but in this end,.
- she couldn't.
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  - Page 3 Empty Sam 18 Aoû - 20:32
ça fait quand même 15 jours :oo:

allez, m'en veux pas, tu m'as tendu une perche.. :cute:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  - Page 3 Empty Sam 25 Aoû - 17:52
:heart:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  - Page 3 Empty Sam 25 Aoû - 18:27
keur keur :dulove:

hush - primary
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  - Page 3 Empty Ven 5 Oct - 20:04
bon c'est l'heure de donner des nouvelles.
j'ai hésité un bon bout de temps :russe:
j'avais pas envie de prolonger mon ralentissement mais je suis toujours pas au top et je ne veux pas demander à archiver cette absence pour recommencer à la fin du mois ? :hansa:
Du coup, je reste en ralentissement jusqu'à début/milieu novembre. En espérant que ça soit la dernière :hansa:
sinon vous me frappez :russe: je vous en donne l'autorisation (exceptionnelle attention) :perv:

hush - primary
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  - Page 3 Empty Ven 5 Oct - 20:54
:plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:

C'est noté !!!! :heart:
(et je prépare le fouet, au cas où :y:)

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  - Page 3 Empty Ven 5 Oct - 20:57
grave hâte de te mettre la fessée coquine :01:
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 10:44
:russe: :russe:

(plaque ses fesses contre un mur)
je
je
je... prolonge mon ralentissement jusqu'au 31 janvier :(

pardon
:hansa:

hush - primary
Im Eui Geon
Im Eui Geon
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  - Page 3 Empty Sam 17 Nov - 11:07
:hansa: :hansa: :hansa:
j'ai pas envie de noter :emo:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
lsa ; jbh ; kjh ; ysh ; jhy ; yr ; kb ; sjh ; yeh  - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !