Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 7 Juin - 12:13
Absence] / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Hwang Jung Wan & Baratti Celeste
Durée (ou date) : Environ une semaine
Raison (optionnelle) : Yé suis en vacances et j'ai pris du retard dans ma formation : CE QUI VEUT DIRE que je n'ai plus la possibilité de me connecter et rp à ma guise for the moment. MAIIIIS je reviens très vite bien que lente ( à cause de la formation cqfd )
Code:
[b][color=#CC6666]PANDASSASSIn[/color][/b] ► absence + 7/06 au 13/06  ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Hwang Jung Wan, Baratti Celeste )
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 9 Juin - 15:36
C'est noté :heart:
Bon courage :plz:
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 8 Juil - 15:30
Coucou !

Des nouvelles ? :heart:
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 28 Juil - 22:03
Pas de nouvelles @hwang jung wan, j'archive :plz:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 23:13
Ok... j'ai .. CHIE DANS LA COLLE !!! SORRY LES ENFANTS !! Je me suis perdue moi même je crois :erm:

Je suis là je reprends doucement !
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !
La TM recrute !

La TM a grandement besoin de toi !
Alors viens vite par ici !