Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

▬ FONCTIONNEMENT • recherche de prédéfinis

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
 ▬ FONCTIONNEMENT • recherche de prédéfinis Empty Sam 9 Juin - 1:35

Recherche de prédéfinis
j'ai besoin de vous !
Sur le même principe que la recherche de rps, nous avons décidé d'instaurer un système qui vous permettra de mettre en avant vos recherches de prédéfinis (et donc, dans un même temps, qui vous permettrait de rendre plus visible vos fiches de liens). Ce système est tout simple : comme pour une recherche de rps, vous remplissez le formulaire ci-dessous et vous le poster à la suite de ce message.

Grâce à ce système, nous aimerions pouvoir relancer les fiches de liens car nous trouvons cela dommage que cette partie soit autant délaissée alors qu'elle peut être le berceau de bon nombre de nouvelles idées :heart: Mais, pour cela, il y a bien évidemment quelques règles à respecter :

01. Avant de passer par ici, veuillez remplir un minimum votre fiche de liens. Nous ne vous demandons pas de la remplir entièrement mais juste d'y inscrire les informations importantes concernant votre personnage et de rédiger vos prédéfinis (cela va de soit).

02. Comme pour les recherches de rps, une fois que vous avez trouvé chaussure à votre pied, merci de mettre à jour votre post.

Et c'est tout... Rien de plus, rien de moins !

Le code à remplir :
Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="predefinis" style="line-height:120%;padding:20px;"><b>Nom & prénom du personnage :</b> réponse.
<b>Informations en vrac :</b> ([b]soyez bref.[/b] exemple : 22 ans - étudiant en médecine - travail au kurss - etc.)
<b>Lien vers sa fiche de liens :</b> [url=LIEN ICI]Viens vite ici[/url].
<b>Les liens recherchés :</b> <i>(ici, vous devez énumérer vos prédéfinis, en écrivant quelques mots, un intitulé accrocheur. quelque chose de concis. <b>donc ne faites pas de description</b>.)</i>
<blockquote>❖ ici.
❖ ici.
❖ ici.
❖ ici.
❖ ici.</blockquote></div></div><div class="barre"></div></center>
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
 ▬ FONCTIONNEMENT • recherche de prédéfinis Empty Sam 4 Aoû - 15:06
bonjour, j'inaugure et j'espère que je ne fais pas fausse route :mdr:

Nom & prénom du personnage : kwak bora
Informations en vrac : 30 ans. Née en Malaisie. Vit à Séoul depuis 2002. Mariée à Nah Woo Young depuis 2009. A créé sa ligne de bijoux et de vêtements Wonderful. Elle travaille depuis son domicile. Elle a travaillé au sein d'une bijouterie très chic de Gangnam après avoir obtenu son diplôme à la Yonsei.
Lien vers sa fiche de liens : Viens vite ici.
Les liens recherchés : (ici, vous devez énumérer vos prédéfinis, en écrivant quelques mots, un intitulé accrocheur. quelque chose de concis. donc ne faites pas de description.)
❖ la rencontre dans un bar à chats: pas très à l'aise avec les chats, Bora aurait presque regrette d'être venue si elle n'était pas tombée sur X.
❖mannequins (1 homme + 2 femmes ) : il lui faut des models pour sa ligne de vêtements fraîchement créés. Bora a posté une annonce en ligne sur son site et sur ceux de ses partenaires.
❖ photographe: voir ci-dessus
❖ c'est toi la maîtresse de mon mari ?: bora est au courant de l'infidélité de son mari. Malheureusement, elle ignore si c'est une histoire sérieuse ou pas. Bora pourrait imaginer que vous êtes cette personne (à voir si elle se trompe ou pas mais pour cela faudra confirmer avec la créatrice de wooyoung :oo: )
❖ amis du web: une bouffée d'air frais, ils ont plusieurs points en commun et quand la vie s'avère un peu difficile, il suffit d'un simple clic pour finalement parler à quelqu'un avec qui on a établit un lien de confiance
❖ meilleurs amis (dont un qui remonterait à l'enfance :cute: ), qui ouvrirait les yeux à bora et qui la pousserait à sortir de chez elle un petit peu.
❖ la malaisie: cette personne serait intéressée par la culture de son pays d'origine. Ils apprendraient tous les deux la langue etc :$
❖ un(e) ancien(ne) collègue de la bijouterie de gangnam, camarades de promos

someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
 ▬ FONCTIONNEMENT • recherche de prédéfinis Empty Lun 29 Oct - 20:15
bonsoir je viens trouver mon bonheur :cute:

Nom & prénom du personnage : seo ha rin.
Informations en vrac : 22 ans • 4e année de STAPS • a vécu toute sa vie à séoul • parents divorcés à ses neuf ans, vit avec son père et a perdu contact avec sa mère • père remarié avec une belle-mère, harin les déteste • famille de riche, pas de problème d'argent • aime être en hauteur et pouvoir observer de haut, se sentir libre • aime le sport • aime manger • aime ZEUS sans avoir de bias • ...
Les liens recherchés : (ici, vous devez énumérer vos prédéfinis, en écrivant quelques mots, un intitulé accrocheur. quelque chose de concis. donc ne faites pas de description.)
❖ 1er ex (homme) : 2012/2013, c'est la première relation amoureuse et surtout son premier amour. il l'a aidée à se reprendre en main. très amoureux, mais l'ex en a eu marre de tous ses problèmes et de sa tendance à dire tout ce qui ne va pas, alors il l'a plaqué en disant que la flamme avait disparu. les deux côtés s'en sortent touchés.
❖ 2e ex (homme) : 2017, elle a eu d'autres relations entre temps mais juste pour le fun. cette fois, c'est à nouveau du sérieux. mais comme son cœur s'est fait détruire par son 1er ex, elle a plus de mal à faire confiance, ce qui provoquera des tensions dans le couple et ainsi une rupture. après lui, harin n'a plus jamais retenté l'expérience avec les mecs.

pour en savoir plus allez voir sa fiche de liens :heart: j'ai d'autres prédéfinis à proposer mais je les cherche un peu moins alors je les mets pas autant en avant. merci de m'avoir lue :plz:

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
 ▬ FONCTIONNEMENT • recherche de prédéfinis Empty Ven 19 Avr - 17:56
Coucou :y:

Nom & prénom du personnage : Byeol Eun Mi.
Informations en vrac : 26 ans - étudiante en première année d'art du spectacle - options chant et composition - appartient au club de musique et de paranormal - est née à séoul mais a quitté la ville il y a 16 ans - n'est revenue que fin février - vivait à Busan pendant ces 16 dernières années - travaille à la patinoire les week-end - prof de guitare occasionnelle - chanteuse et musicienne - possède une chaîne youtube où elle poste des cover sous le nom de Minaude - se produit très souvent dans la rue ou dans des bars/cafés
Les liens recherchés :
le soutien - tu es l'un(e) de ses premier(e)s fans ; t'es rapidement devenu(e) un(e) ami(e) du web avec qui Eun Mi peut parler librement de tout et n'importe quoi ; vous ne vous êtes jamais rencontré(e)s irl mais êtes toujours là l'un(e) pour l'autre.
le pigeon de l'horreur - Eun Mi a la phobie des pigeons ; alors quand l'un de ces démons à plumes s'est mis à la poursuivre partout dans un parc, c'est derrière toi qu'elle a fini par trouver refuge.
cours de rattrapage (Sango) - quand t'as appris qu'Eun Mi ne connaissait presque rien au cinéma et aux séries, tu t'es auto-donné la quête de lui faire sa culture cinématographique.
un peu perdue - rien de très compliqué ici, Eun Mi était complètement perdue, et tu te trouvais là au bon moment ; SOS GPS à la rescousse ; tu es une des premières personnes avec qui elle a sympathisé, et tu lui as fait faire le tour de la ville avec joie.
cap' ou pas cap' - Eun Mi c'est une casse-cou qui aime partir à l'aventure ; l'inconnu ça la fascine, et se lancer des défis c'est ce qu'elle préfère ; alors quand vous vous êtes trouvé(e)s, deux déjanté(e)s qui n'ont peur de rien, autant dire que tout Séoul n'avait qu'à bien se tenir!
droit au cœur - t'allais vraiment pas bien, t'étais peut-être même au bord du gouffre ; et puis t'as entendu sa voix, comme une bouée de sauvetage ; elle t'as tellement touché(e) que ça t'as fait peur et t'es parti(e) ; mais c'était mal la connaître que de croire qu'elle te lâcherait aussi facilement.
incognito - fan de Minaude, tu ne savais pas que tu l'avais en face de toi quand tu parlais avec Eun Mi, elle, si ; quelle sera te réaction quand tu apprendras que celle dont tu adores les cover est plus proche que tu ne le croyais?

Voilà, voilà, n'hésitez à aller jeter un coup d'œil sur ma fiche où les liens sont plus détaillés, et je suis à votre disposition pour en discuter quand vous voulez :bago:

I don't need your help, and I don't need sympathy. I don't need you to lower the bar for me. ◄ ►
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
 ▬ FONCTIONNEMENT • recherche de prédéfinis Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !