Revenir en haut Aller en bas



 

Aller à la page : 1, 2  Suivant

(libre) one shot and the whiskey goes down

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam
avatar
Tanaka Kouki
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Juin - 19:37

one shot and the whiskey goes down
LIBRE

le regard dans le vide, kouki était paumé. autant dans ses pensées que dans sa tête. il était en vrac, complètement à côté. il se sentait instable, incapable de soutenir le poids de son absence. ce soir, sa mère lui manquait. son absence pesait lourd sur son cœur. perdu, il avait cette impression que le monde lui avait arracher celle qui lui avait apporté tout le bonheur qu'une mère peut apporter. seul et abandonné, il était bouffé par le chagrin et tout ce qu'il voulait s'était qu'il s'en aille, qu'il soit libéré de ce poids infiniment trop lourd pour lui. d'habitude, il arrivait à faire comme si le vide qu'elle avait laissé après sa mort ne lui faisait rien. mais ce soir, il ressentait ce vide prendre plus de place qu'à son habitude. son cœur étouffait, il fallait qu'il oublie, qu'il noie ses souffrances dans l'alcool. et c'est ce qu'il avait fait. il était à ce comptoir depuis bientôt plus de deux heures, il en était probablement à son sixième verre. il ne les comptaient pas, il se foutait du nombre tout ce qui comptait, c'était d'oublier. d'un coup sec, il attrape le verre et engloutit ce dernier le posant ensuite avec violence contre le bar. « ressers moi. » lance-t-il au barman qui se trouvait non loin de lui. ce dernier le regarde, hésitant. kouki n'était pas de nature poli/ un brin sauvage, il avait trop côtoyer la rue pour être un gars bien éduqué. il était d'autant plus sauvage sous l'emprise de l'alcool. voyant que le barman ne fait rien, il tend son verre vers lui. « ressers moi j'te dis ! » il haussait le ton, impatient. le serveur finit par s'approcher de lui, il le dévisagea quelques instants. kouki le fixait droit dans les yeux, le visage fermé. « t'as assez bu, tu crois pas ? » le jeune homme sert les dents, son poing se ferme sur le verre. il était frustré, cet homme ne lui donnait pas ce qu'il voulait. la musique masquait son grognement. « j'paye, c'est l'principal, non ? allez ressers moi, du con. » à nouveau il agitait son verre devant ses yeux, sans le quitté un instant du regard. l'alcool le rendait mauvais, presque plus enragé qu'à son habitude. il avait l'impression que le monde entier le détestait alors qu'au fond, c'est lui qui en voulait à la terre entière. le barman finit par lui resservir son septième verre préférant lui donner ce qu'il voulait plutôt que de déclencher un scandale. pourtant, ce n'est qu'une question de temps avant que kouki explose...





demons underneath my skin
avatar
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 15 Juin - 1:27

one shot and the whiskey goes down
KOUKI & SANGAE

La nuit était déjà bien entamée quand le coréen passa la porte de ce bar qu'il connaissait plus que bien ces derniers temps. Il faut dire qu'il avait pris l'habitude de sortir à tout va, voulant s'écarter de son cocon habituel. Il avait l'impression d'étouffé et de tourner en rond dans sa bulle de confort. En ce moment, il ne savait pas vraiment où il se lançait mais il y allait tête baissée et ça lui faisait bizarrement le plus grand bien. Sangae restait tout de même un minimum assidu et avait passé une grande partie de la soirée à la bibliothèque pour étudier avant de se rendre dans ce fameux bar. Il s'installa au comptoir et commanda un whisky coca, déposant son sac au pied du tabouret. Une fois son verre en main, il prit une première gorgée, laissant ses pensées s'envoler, laissant des brefs moments revenir par moment. Il sortit tout de même de sa bulle en entendant la voix du serveur et des plaintes venir de sa droite. Il remarqua un blond… ou il était peut-être roux, enfin il semblait dans un bel état et redemandait de l'alcool. Un sourire se dessina sur ses lèvres repensant à sa dernière cuite, elle datait d'il n'y a même pas trois jours. " Donne lui Jae, ça sera son dernier verre. " dit-il en regardant le barman en souriant. Oui, il le connaissait maintenant, faut dire que le patron était un de ses amis. Il posa son regard sur cet inconnu, penchant légèrement la tête sur le côté. " Je peux t'assurer que ça sera le dernier verre qu'il te donnera, il te foutra dehors si tu en redemandes. " Ce bar n'était pas des plus frais, mais il en tenait de sa réputation. Les saoulards destructeurs n'étaient pas les bienvenues -même s'il ne l'était peut-être pas, il faut tout de même faire attention. Il reporta son verre à ses lèvres avant de sourire doucement, laissant l'alcool brûlé légèrement son estomac vide.





Spoiler:
 


- - you are not alone cause someone's out there, sending out flares
avatar
Tanaka Kouki
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 15 Juin - 18:33

one shot and the whiskey goes down
LIBRE

c'était une de ces soirées où il maudissait le monde entier. où il avait la rage et où il voulait rendre les coups qu'il avait reçu durant toutes ces années. il se sentait vide et seul face à tout ses problèmes qui refaisaient surface. il avait bien du mal à gérer tout ça. comment était-il supposé réagir face au chagrin qui le frappait ? d'habitude, il arrivait très bien à faire comme si rien de tout ceci n'existait. tout allait très bien les autres jours, alors pourquoi fallait-il que tout ses problèmes ressurgissent comme ça ? la seule solution à tout ça n'était rien d'autre que l'alcool qui était devenu au fil du temps, un substitut à l'héroïne. kouki n'était en rien alcoolique mais l'alcool était la seule solution à son problème. avec lui, il pouvait tout oublier et se sentir plus léger ne serais-ce que pour quelques heures. et même si la boisson pouvait le rendre bien plus haineux qu'il l'était à son habitude, il n'en avait rien à faire. ce n'était pas son problème et, au fond, ça l'arrangeait un peu. il pouvait décharger sa colère sur les autres sans qu'on lui en tienne rigueur. grâce à l'alcool, il ne devenait plus responsable de ses actes et se sentait alors bien plus libre de n'être qu'un connard complètement bourré. une voix se mêla à son échange avec le barman. il tourna doucement la tête vers un jeune homme souriant et qui semblait connaître le serveur. « Je peux t'assurer que ça sera le dernier verre qu'il te donnera, il te foutra dehors si tu en redemandes. » le jeune homme s'adressa à kouki pour le mettre en garde, rien de bien méchant. mais pour le japonnais c'était se mêler de ce qu'il ne le regardait pas. kouki le regarda un instant, le regard plein de jugement avant de prendre la parole. « qu'est-ce que tu veux, toi ? » il leva le menton en sa direction. il avait les nerfs à vif, il ne suffisait pas de grand chose pour agacer kouki. le jeune homme qui venait de lui adresser la parole pouvait bien avoir toutes les bonnes intentions du monde que kouki s'en fouterait complètement. « occupe-toi de ce qui te regarde. » grogna-t-il avant de reposer son attention sur son verre buvant une gorgée au passage. il était agressif  envers quelqu'un qui ne lui voulait probablement aucun mal mais il s'en foutait pas mal. si ce type à ses côtés voulait l'aider, il ferait mieux de le laisser seul.





Spoiler:
 


demons underneath my skin
avatar
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 15 Juin - 19:30

one shot and the whiskey goes down
KOUKI & SANGAE

La soirée déjà bien entamée, le coréen s’était rendu dans ce fameux bar où il avait pris l’habitude de se rendre. Eunae allait très certainement baliser de ne pas le voir rentrer -surtout qu’il lui a dit qu’il ne rentrerait pas tard. Il était déjà trop tard de toute façon et elle devrait avoir l’habitude maintenant. Son attention fut attirée par le comportement de son voisin de bar et il décida d’intervenir simplement pour éviter que cet inconnu ne finisse le cul dehors. Il ne s’empêcha pas de le mettre en garde tout de même C’est peut-être totalement con mais Sangae avait le besoin d’ouvrir sa bouche, surtout en ce moment lui qui est du genre très silencieux d’ordinaire. « Eh bien, tu n’as pas l’air bien frais et agréable. » dit-il en arquant un sourcil. Il jouait tranquillement avec son verre tout en observant cet inconnu. Il devait être à son cinquième verre, voire plus finalement. « Sans problème » dit-il en haussant les épaules. Il a juste cherché à vouloir l’aider d’une manière ou d’une autre. S’il se retrouve la gueule le premier dehors, il n’ira certainement pas se plaindre et Sangae ne comptait pas non plus l’aider à se relever. Le jeune coréen n’avait pas l’alcool méchant, il était même beaucoup trop agréable et ouvert sous l’effet de l’alcool mais tout le monde n’était pas comme lui non plus. Il reprit une gorgée tout en tapant légèrement du pied en rythme avec la musique qui passait en fond. « Tu m’en remets un Jae s’teu plait » dit-il en reculant son verre de crystal maintenant vide.





- - you are not alone cause someone's out there, sending out flares
avatar
Tanaka Kouki
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 19 Juil - 21:57

one shot and the whiskey goes down
LIBRE

la solitude le pesait un peu plus ce soir, elle le rongeait comme un poison qui s'installait dans ses veines. son seul antidote était l'alcool pour ce soir. il était certain qu'avec ça, il oublierait ce qui le dévore. il ressentait le besoin d'effacer toutes les choses qu'ils ressentaient. comme toujours, il fuyait ce qui pouvait lui faire du mal, ce qui pouvait lui rappeler les choses qu'il veut oublier. il se refusait à se confronter à ses problèmes, il en avait bien trop peur. effrayé par lui-même, il préférait s'enfermer dans la colère et dans le rejet de l'autre. alors quand ce jeune homme vint lui parler, il lui aboya dessus lui faisant comprendre qu'il n'avait pas besoin de lui. l'alcool qu'il avait dans le sang le l'aidait pas à rester calme. bien au contraire, ça ne fait qu’aggraver la colère.  évidemment, l'homme à ses côtés n'insiste pas, il a bien comprit que tu n'étais ni en état ni ouvert à une conversation. à quoi bon faire des efforts pour un type dont il ne connaît rien et qui lui jappe dessus ? il valait mieux pour ce jeune homme qu'il laisse kouki revenir vers lui si le danseur en avait envie. kouki agrippa son verre fermement en le fixant, énervé. il le serrait dans l'espoir qu'il explose entre ses doigts. l'alcool dans ses veines lui donnait l'impression qu'il pouvait le brisé mais il n'en était rien alors il finit par le lâcher après quelques secondes, n'entendant pas l'homme à ses côtés reprendre un verre. il ne lui prêtait plus attention mais lui avait-il prêter attention auparavant ? non, mais d'un coup, il tourna la tête vers lui, prêt à engager la conversation. « toi aussi t'as besoin d'boire ? » demanda-t-il, avec encore un peu d'agressivité dans la voix mais toujours moins qu'il y a quelques secondes. kouki avait déjà oublier, ou presque, ce qu'il venait de se passer avant. pour lui, ça n'avait pas d'importance, il n'allait sûrement pas s'excuser pour autant, il revenait engager un semblant de conversation avec son voisin de comptoir.





demons underneath my skin
avatar
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 27 Juil - 2:21

one shot and the whiskey goes down
KOUKI & SANGAE

C'était bien la première fois que le coréen se montrait aussi bavard en compagnie d'un inconnu. Il faut dire que ce mec semblait être dans une situation difficile en vue de l'alcool qu'il était en train d'ingurgiter -il n'était certainement pas à son premier verre. Sang ae l'avait aidé pour avoir ce dernier verre même s'il ne fut pas accueilli comme un sauveur -il fallait s'en douter aussi, vu l'était dans lequel il était, il voyait sûrement le monde d'un mauvais œil. Le jeune étudiant en médecine sentait bien la colère monter en cet inconnu, n'ayant pas bu de son côté. Il se sentait tout à fait capable de le maitriser si besoin. Il détourna vite le regard et reposa son attention sur le verre en face de lui. Il en but une gorgée d'ailleurs. Il faillit très honnêtement tomber de son tabouret quand il entendit la voix de cet inconnu qui semblait s'être quelque peu calmé. Il pose son regard sur lui, clignant des yeux pour savoir s'il parlait de lui ou non. Il approuve de la tête avant d'hausser les épaules. " J'ai le besoin de me détendre ces derniers temps. " c'était plus fort que lui, il avait ce besoin de laisser échapper ses mauvaises pensées. Il n'était plus aussi malheureux mais tout de même. Il n'était pas a cran mais il avait envie de se retrouver loin de la famille pour tomber un peu dans le mauvais côté, lui qui a toujours été le plus sage et le plus mature de la fratrie. Il avait cette envie d'aventure et d'inconnue, même s'il ne s'y lançait pas totalement. " On a tous quelque chose qu'on souhaite oublier. " lui c'était son ex, sa vie plus que difficile et la haine qu'il éprouvait pour les deux aînés de sa famille. Il ne se sentait pas bien dans sa peau, un manque de confiance en lui plus que flagrant. Rien que ces pensées le firent terminer ce deuxième verre alors que le troisième était en préparation.





- - you are not alone cause someone's out there, sending out flares
avatar
Tanaka Kouki
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 17 Aoû - 16:15

one shot and the whiskey goes down
LIBRE

kouki avait tendance à fuir la réalité, a préféré s’enfermer dans son monde plutôt que de devoir vivre avec le poids de ses problèmes. et quand il n’y arrivait pas, il n’hésitait pas à entrer dans un bar et se mettre à boire et à boire jusqu’à ce qu’il ne puisse même plus retenir les détails qui défilent devant lui. et là, il en était à ce stade -ou presque-. il avait besoin enfiler les verres, ses problèmes étaient toujours là. paradoxalement, il voulait les oubliés mais ses problèmes semblaient prendre bien plus d’importance une fois l’alcool circulant dans son sang. après avoir grogné sur le jeune homme à ses côtés, il prit quelques secondes pour s’énerver contre le verre qui semblait être son dernier. et puis, quelques secondes plus tard, il revint vers celui qui lui avait parlé plus tôt. kouki était toujours agressif, bien sur mais toujours moins qu’avant. à croire, qu’il était bien plus difficile à suivre dans cet état que lorsqu’il était sobre. le jeune homme à ses côtés répondit qu’il avait besoin de se détendre avant d’ajouter que tout le monde avait besoin d'oublier quelque chose. là-dessus, kouki le comprenait, il pensait à ses problèmes, à la mère qu’il a perdu il y a des années de ça et à la solitude à laquelle il se confronte parfois. le japonais suivit l’exemple de son voisin et reprit une gorgée de son verre. il grogna en sentant l’alcool lui brûler la gorge. « ouais… » soupira-t-il en reposant le verre sur le bar. visiblement, tous les deux avait besoin d’oublier quelque chose, de se perdre dans l’alcool mais est-ce que ça marchait vraiment? « t’y arrive toi? » commença-t-il par lui demandé avant de préciser: « à oublier. » il se tourna vers lui, indiqua d’un signe de la tête le verre qu’il avait dans les mains. kouki avait besoin de savoir si pour lui aussi, l’alcool n’effaçait pas tout.





demons underneath my skin
avatar
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 19 Sep - 16:36

one shot and the whiskey goes down
KOUKI & SANGAE

L'alcool semblait un peu trop coulé dans les veines de son voisin de bar. Il suffisait de voir la manière qu'il avait eu de le rembarrer pour le comprendre. Heureusement que Sangae était dans sa période plutôt calme et qu'il avait bien compris que le plus vieux avait un peu trop bu. Le coréen comprenait plutôt bien les penser de ce presque inconnu. Ils avaient tous besoin d'oublier quelque chose à des degrés différents mais tout de même. Sang avait besoin de se retrouver et d'évoluer, de tester des choses différentes et de se sentir enfin vivant. C'était son but quand il se rendait dans ce genre de bar. " Disons qu'avec l'alcool, on oublie peut-être quelques heures mais cela revient rapidement en pleine face. " Le réveil était toujours plus difficile, surtout quand on se souvient des conneries qu'il a pu faire à cause de l'alcool. On n'oublie jamais vraiment mais on vit avec et ça finit par faire moins mal. " C'est juste moins douloureux avec le temps, mais on n'oublie jamais. On vit avec son passé et on évolue avec son présent. " dit-il en haussant les épaules. Il n'avait rien de grave à oublier Sangae, juste son ex-petite-amie qui est un peu trop présente dans son esprit ces derniers temps et Dieu sait que ça l'énerve. " Tu y arrives toi ? " demanda-t-il en posant son regard sur le profil de cet homme, qui semblait si tourmenté.





- - you are not alone cause someone's out there, sending out flares
avatar
Tanaka Kouki
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 29 Sep - 16:46

one shot and the whiskey goes down
LIBRE

kouki avait tendance à se poser trois fois trop de questions quand il était complètement bourré. à croire que l’alcool le rendait plus cérébrale. ou alors c’était simplement ses soucis qui lui revenaient en pleine gueule. heureusement pour lui, le lendemain matin il aura tout oublié. mais en attendant, il est curieux et demande à son voisin de bar si noyer ses soucis dans l’alcool ça l’aide. kouki n’est pas certain que ça marche, pourtant il le fait à chaque fois qu’il se sent trop tourmenté. trop impulsif pour ne pas se laissé tenté par l’envie de s’oublier dans la boisson. avec le peu d’attention qu’il lui reste, kouki tente d’écouter l’homme à ses côtés. il se met à sourire de façon un peu ironique à ce qu’il entend. non, pour lui la douleur ne s’atténue pas vraiment, elle est toujours là en tout cas pour lui. tout ce qu’il essaye d’oublier est toujours aussi douloureux pour lui. pour autant, il trouvait son voisin mature dans sa réaction, pas que kouki pensait comme lui, mais il ne s’attendait sûrement pas à un type dans son genre. à sa question, il tourna la tête vers lui, c’était la première fois qu’ils se regardaient vraiment tous les deux. ou plutôt c’est la première fois que kouki le regardait avec un tout autre regard que celui du mépris. « qu’est-ce qui t’fait dire que j’ai quelque chose à oublier ? » kouki n’avait mentionner à aucuns moments son envie d’oublier, même s’il ne fallait pas un master en astrophysique pour s’en rendre compte. mais encore une fois, kouki n’avait pas conscience qu’il était dans un état bien plus pitoyable qu’il ne voulait l’admettre. « moi j’vais très bien. » et voilà, à nouveau il agissait comme un enfant qui cherchait à justifier le fait qu’il n’avait pas voler quelque chose ce qui prouvait à son voisin qu’il avait su le comprendre. oui, kouki voulait bien oublier -et s’oublier- mais il était trop fier pour le dire. ou trop bourré, à voir.





demons underneath my skin
avatar
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 1 Oct - 20:30

one shot and the whiskey goes down
KOUKI & SANGAE

Sangae avait pris l'habitude de boire, mais il s'arrêtait toujours avant de devenir beaucoup trop bourré. Il aimait juste l'effet un peu que ça pouvait lui donner, il se sentait moue, comme apaisé par cette drogue dans son corps. Il pouvait comprendre Kouki, il utiliserait certainement l'alcool s'il avait quelque chose à oublier. Il n'y a pas pensé quand il a rompu avec son ex, ou quand elle est partie plus tôt. Il est juste entré dans une phase de silence, et une dépression qui a fait flipper toute sa famille, sans aucun doute. Heureusement, il en est sorti mais on ne peut pas dire qu'il serait très heureux de le retrouver dans un bar, à boire avec un inconnu totalement bourré. " C'est rarement pour autre chose qu'on vient se beurrer la poire dans un bar seul. On souhaite oublier " Ouais et ça il ne pouvait pas dire le contraire. Il pouvait dire qu'il allait bien, il suffisait de voir la manière qu'il a de répondre et de parler. Pourtant, Sangae préféra ne rien dire, c'était mieux ainsi. Le coréen haussa les épaules. " Si tu le dis alors, changeons de sujet. " dit-il avec un sourire aux lèvres. Il finit son verre avant de se retourner vers lui. " Tu comptes rester au bar encore ? parce que personnellement j'ai faim. A toi de voir " dit-il en sortant un billet de sa poche pour payer ses consommations.





- - you are not alone cause someone's out there, sending out flares
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !