Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Xiyeon ✿ little sunshine. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Xiyeon ✿ little sunshine. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Xiyeon ✿ little sunshine. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Xiyeon ✿ little sunshine. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Xiyeon ✿ little sunshine.

Hua Xiu Lan
Hua Xiu Lan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. Empty Dim 10 Juin - 21:28

Yi Xiyeon
Don't smile at me ; If I get attached, I'll get sad.
Nom : Yi, nom de famille rare en Corée si bien qu'on lui prête souvent à raison des origines chinoises. Prénom : Xiyeon, avant son adoption, elle s’appelait Haru. Âge : Dix-neuf ans. Date et lieu de naissance : 21 juin 1999, à Busan. Origines : Sino-coréenne. Nationalité : Sud-coréenne. Cursus universitaire : Arts du spectacle (option théâtre). Métier : Actrice chez YG ent. principalement, elle est aussi l'égérie de ETUDE HOUSE. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Classe sociale : Issue d'un milieu modeste, elle est aujourd'hui aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Déjà un ahgi sango ~doo doo doo (♡´艸`) ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il parait qu’elle a une capacité de mémorisation surprenante (vrai, il faut qu’elle soit suffisamment concentrée pour qu’elle retienne facilement les lignes de son script ou de son cours) ; Il parait qu’il est difficile de s’entendre avec elle car son caractère est inconstant et imprévisible (faux, c’est juste qu’une fois qu’elle entre dans son personnage, elle ne le quitte qu’à la fin du tournage. Du coup, il lui arrive d’être dans son personnage et de ne pas en sortir, même lorsque les caméras sont coupées, c’est sa façon à elle de s’exercer) ; Il parait qu’il ne faut pas trop lui parler le matin, qu’elle a souvent tendance à se lever du mauvais pied (faux, elle évite de parler le matin tant qu’elle n’a pas échauffé sa voix, il faut juste lui laisser le temps d’étirement avant que la boite à parlotte ne soit enclenché) ; Il parait qu’elle est complexée par sa petite taille et s’étire désespérément chaque fois en espérant gagner quelques millimètres de plus pour que ces derniers deviennent des centimètres (vrai, même si ça lui donne l’avantage et le privilège de pouvoir piquer dans la garde de robe magique de sa Unnie) ; Il parait qu’elle est très gourmande et mange pour deux malgré son petit gabarit (c’est particulièrement vrai pour le pain, son sac est rempli de petit sachet de pain en tout genre, en plus des sachets d’ours d’or, et de sucettes) ; Il parait que sa maladresse a déteint sur ses capacités culinaire et qu’il faudrait mieux ne pas lui confier sa cuisine à moins de vouloir refaire sa cuisine chez Ikea (faux, c’est une excellente cuisinière, plutôt que de se nourrir de nouilles instantanées, elle a appris à cuisiner. Elle est passée pro pour faire des bento mignons) ; Il parait qu’il faut éviter de jouer contre elle (vrai, elle déteste perdre, alors tant qu’elle ne gagnera pas, elle ne lâchera pas l’affaire) ; Il parait qu’enfant, elle a échappé à plusieurs tentatives de kidnapping car il suffisait que la personne lui propose des bonbons ou du pain pour qu’elle la suive (vrai, no comment) ; Il parait qu’elle a été adopté par un couple sans enfant (faux, ils l’ont adopté alors qu'elle avait déjà 8 ans afin que leur enfant ne soit pas seul et parce que la mère ne peut supporter une deuxième grossesse) ; Il parait qu’elle a dépensé une fortune en essayant d’attraper des peluches dans les claw machine (vrai, même si aujourd’hui elle est passée pro, c’est la première chose qu’elle fait lorsqu’elle va dans un centre d’arcade) ; Il parait qu’elle s’est mise à apprendre le chinois pour pourvoir suivre les célébrités chinoises sur Weibo (vrai, en particulier à raison d'un certain acteur-chinois qu’elle surnomme « sexy uncle ». Elle sait mieux lire que parler en revanche, elle n’a pas encore trouvé de petit correspondant comme elle l’a fait pour travailler son anglais).
Dis nous qui tu es !
Gummy bear addict, elle dévore les petits oursons en gélatine sans discrimination de couleur aussi bien lorsqu’elle lit ses scripts, traine sur son téléphone, ou regarde un drama. Il lui arrive même de se réveiller avec des gummy bears en bouche sans savoir si elle s’est endormie en mangeant ou, si elle en mangeait tout en dormant. Par contre, elle cache ses sachets de bonbon et se brosse soigneusement les dents, par peur de devoir rendre visite au dentiste. Par contre, cela vaut aussi pour le pain.

✿ Certains la soupçonnent de détenir des parts chez Häagen Dazs car elle a tout un petit congélateur dédié aux glaces. Elle peut en manger toute la journée, tout comme les gummy bears, et ce, qu’importe la saison : même en pleins hivers, elle peut se promener en tenue d’esquimau mais avec un cône de glace.

✿ Depuis qu’elle est actrice, elle passe la plupart de ses journées dans son appartement, sur les lieux de tournage, ou dans son van. Du coup, elle a développé beaucoup de petits hobbies pour passer le temps : elle dessine (elle a commencé à publier un petit webtoon sur naver sous le pseudonyme de : xixi), fait de la poterie (sa grand-mère l’y a initié), fait des covers sur les chansons de Sooae (elle est présidente du fan-club), joue à des jeux en ligne (notamment Overwatch), se déplace en long borad, et parfois, elle fait des Mukbang.

✿ Parfois, elle se demande ce que ça ferait d’être dans une idole, membre d’un girlgroup. Parce qu’elle aime danser et surtout chanter, elle envisage de faire des castings pour des comédies musicales mais son agence est réticente à cette idée. Cette dernière préfère la voir sur des projets du type drama ou film, voire même des émissions télévisées, plutôt que sur la scène de théâtre. Le seul compromis qu’elle a trouvé, c’est de pouvoir chanter pour au moins une chanson OST des dramas qu’elle joue.

✿ En dépit de sa célébrité, elle est très seule et sort assez peu. Elle ne va pas à l’école, bien qu’inscrite, en raison de son emploi du temps, elle passe plus de temps à apprendre seule, chez elle ou dans son van, que sur les bancs de l’école. Toutefois, elle s’entend très bien avec les autres acteurs, elle est particulièrement chouchoutée par les vétérans. La seule qu’elle contacte et considère comme sa famille, c’est Sooae.

✿ En raison de ses tournages, elle a l’habitude de dormir très peu si bien que trois-quatre heures lui suffisent amplement. Et même lorsqu’elle ne tourne pas, elle dort très peu non pas en raison de ce train de vie qu’elle mène depuis longtemps, mais parce qu’elle est simplement surexcitée à l’idée de n’avoir rien à faire. Tellement surexcité qu’elle se réveille parfois en pleine nuit pour s’occuper avant de se rendormir et de se réveiller encore une fois. Par contre, une fois qu’elle termine un tournage, le lendemain, personne ne peut la réveiller car c’est juste impossible. Elle dort quatorze heure d’affilé et elle retrouve son petit rythme.

Maladroite, elle se blesse souvent : en se coupant avec les pages de son script, en se prenant les câbles du matériel de tournage, en ouvrant un bocal, en marchant sur un sol plat. Bref, pas un jour ne se passe sans qu’elle ne se blesse. Du coup, elle a toujours dans son sac (quand elle ne l’oublie pas), une petite trousse à pharmacie.

Enfant-actrice depuis ses huit ans, elle a déjà joué plus d’une quarantaine de rôle, dramas et films confondus. Ce sont ses performances en tant que rôle enfant des personnages principaux qui attirent l’attention et dont qu’elle décroche le premier rôle d’un drama. Populaire et très demandée, la rumeur court comme quoi, elle refuserait les offres. La raison ? Le public n’en est pas certain. Derrière ses apparitions télévisées, se cache une petite fille en perte de personnalité. À force de changer d’identité à chacun de ses rôles, elle s’est perdue. Et puis, une autre raison la pousse à tourner le dos aux caméras, sa santé.



SUMMER SPRING



Xiyeon ✿ little sunshine. Original

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Kim Yerim (YERI, RED VELVET)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1525]Yi Xiyeon[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t16188-kim-ye-rim-yeri-red-velvet-yi-xiyeon#767383i]✦[/url]
Hua Xiu Lan
Hua Xiu Lan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. Empty Dim 10 Juin - 21:28

Once upon a time
I wish it was a fairytale
1999. Quelques jours après sa naissance, elle est abandonnée d’un panier, non loin du phare d’Oryukdo, par un vieux couple. Si ce dernier prend soin d’elle pendant deux ans, les services sociaux finissent par la placer dans un orphelinat tenu par des sœurs où elle grandira jusqu’à ses sept ans. Enfant joyeuse et brillante, elle se fait rapidement des amis et les sœurs l’aiment tout particulièrement. Mais chaque matin, elle se réveille en larme, ses grands-parents lui manquent terriblement mais elle n’ose l’avouer. Elle a tenté de les retrouver, prenant son courage à deux mains, mais elle s’est vite retrouvée perdue. Plus elle grandit, plus ses souvenirs se floutent. Leur voix, leur odeur, leur visage, elle est moins triste mais elle n’arrivera pas à oublier leur ombre bienveillante.

2005. Troisième tentative de kidnapping, le scenario est le même : on lui propose des bonbons, et plus si elle monte dans la voiture pour se rendre à la confiserie. Naïve ou stupide, elle accepte cette main tenue sans réfléchir un seul instant mais elle échappe au pire grâce à ce petit garçon qui ne faisait que passer par là. Première rencontre et depuis, elle le suit comme son ombre. Elle le colle, et l’attend devant sa classe.

2006. Une voiture manque de la renverser alors qu’elle était en chemin pour le retrouver. Plus de peur que de mal, le couple propose de la ramener à l’orphelinat. Pendant qu’elle joue avec leur enfant, assis tous deux dans les sièges arrières, la femme les observe avec une idée en tête. L’enfant pense ne plus jamais les revoir mais elle se trompe. Une semaine plus tard, on lui annonce qu’elle va être adopté par le couple. Ce qui la rend plus heureuse, c’est le fait qu’elle reste à Busan et qu’en plus d’avoir des parents, elle a un frère avec lequel elle s’entend rapidement.

2007. Une agence la repère alors qu’elle sortait de l’école et elle fait ses débuts en tournant des publicités avant que sa carrière d’actrice ne soit lancée un an plus tard avec un premier film. Elle obtient un rôle principal pour le film A brand new life, qui finira par être présenté au Festival de Cannes en plus de recevoir des critiques positives. Sa carrière est lancée, elle ne s’arrête plus entre les publicités et les films. Ce n’est que plus tard, qu’elle obtient son premier rôle dans un drama, la version enfant du personnage féminin principal, elle se démarque et la public la demande. Sa carrière devient son quotidien, sans qu’elle ne le réalise, elle a déjà quitté Busan depuis longtemps. Elle écrit des lettres, mais sans retour.

2016. Premier conflit avec son agence qui refuse qu’elle expérimente de nouveaux genres, avec ses parents qui se déchirent mais refusent de se séparer juste pour l’apparence et l’idée de devoir partager l’argent qu’elle gagne, et avec elle-même qui n’arrive plus à savoir qui elle est vraiment. Elle commence à être fatigué, mais ses projets la maintiennent occupée et elle arrive à fermer les yeux dessus, à oublier.

2018. Elle décide de fuir. Elle annonce à son agence qu’elle a besoin de repos et qu’elle désire se concentrer sur ses études, sous menace de rompre le contrat. Elle rompt le contact avec ses parents et s’installe chez Sooae car elle n’a qu’elle sur qui compter et qu’elle sait que ses parents n’oseront pas venir chez elle. Elle décide de s’inscrire à l’université et arrive quelques mois après la rentrée.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. Empty Dim 10 Juin - 21:29
Spoiler:
 

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:




Even after time passes, it's only you
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. Empty Dim 10 Juin - 21:31
Hello you :shy:



weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. Empty Dim 10 Juin - 21:32
rebienvenue summer :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. Empty Dim 10 Juin - 21:33
bjr spring sois sage
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. Empty Dim 10 Juin - 21:37
rebienvenue :hi:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Won So Hyun
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. Empty Dim 10 Juin - 22:19
Tiens donc Spring :y:

Bon courage pour ta fiche :06:

Petite référence:
 


I still hear your voice even when you're not here
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. Empty Dim 10 Juin - 22:24
OMG YERI MAIS JE FOND MOI ELLE EST TROP CUTE CETTE FILLE :han: :hot: :heart: C'est un tout petit bébé, laisse donc Oppa prendre soin de toi :shy:

Non mais plus sérieusement, je vois trop JJ vouloir jouer avec Overwatch avec elle ou dévaliser le frigo ensemble, il pourrait feat dans un de ses mukbang lui qui est un vrai aspirateur à nourriture :mdr:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. Empty Lun 11 Juin - 23:47
Yerim **
Tres bon choix d’avatar et bienvenue parmi nous :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !