Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Xiyeon ✿ little sunshine. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Xiyeon ✿ little sunshine. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Xiyeon ✿ little sunshine. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Xiyeon ✿ little sunshine. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Xiyeon ✿ little sunshine.

Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. - Page 2 Empty Mar 12 Juin - 0:07
la belle yeri :heart: bon j'aurais pu venir avec ma joy mais ça aurait fait cliché :y: je viendrais te voir pour des p'tits liens quand même :cute:
rebienvenue par ici :hot:

underco. :lick:
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. - Page 2 Empty Mar 12 Juin - 3:27
Omg je suis passé à côté des nouvelles fiches de presa et d’une telle beauté ??
Rebienvenue parmi nous ma belle et good luck pour la fiche :heart:

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 22:10
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
PTIT COEUR :cry: :cry:

((work in progress))
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 23:02
REEEEE :05: :heart:
Hua Xiu Lan
Hua Xiu Lan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 14:47
Je tiens à vous remercier pour tous ces petits messages d’amour et d’accueil, c’est vraiment agréable de voir que quelqu’un ait cliqué sur ma fich et en plus, y a laissé un petit message. Du coup, en plus de vous remercier, j’irais sur vos fiches pour vous demander un petit lien ♥ surtout aux membres que je ne connais pas (désolée, je sais qu’il y a une vie, au-delà des océans sangoiens, mais j’ai jamais eu l’audace de m’y aventurer ;^; ). Un merci à Sooae sans qui Xiyeon ne pourrait exister (et serait en plus, très certainement, un petit chat à la rue), à Lukas (qui aura le plaisir de voir une Xiyeon sauvage quand il pensait être seul avec Sooae dans l’appartement :yy: #savetheinnnocenceofxiyeon), à Taewoo (qui aura à ses côtés une Xiyeon invincible /pan), à Jihoon (qui doute du fait que je suis sage, je le suis, mais pas Xiyeon hihi), à Eui Geon (va falloir qu’on se trouve un petit lien, avec l’une de tes facettes de schizoooo olalala), à Jieun (même si elle me lance un sort d’oubliette, je l’a remerciiie d’être passé voyons #politesse), à Jaejoon (Oppa, tu es adopté olalala, j’ai tellement hâte de les voiiiir ensemble, #deuxgrandsenfants hihihi), à Sora (joshua des seventeen, excellent choiiix oulalala), à Bona (qui n’est pas venue sous Joy, mais que j’aime déjà autant que j’aime les clichés voyons fufufu), à Yohan (qui me met en pls devant god jimin /DEAD), à Miran (ma jolie coeuuuuuur), et enfin à Minho (qui me let également en pls avec son avatar qui tuuue oulalala – je ne connaissais pas cette bouille mais j’aime déjà).
Hwang Kelea
Hwang Kelea
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 15:20
Pour moi tout est bon dans ta fiche, mais comme tu es un pv il me faut la validation officielle de ta créa pour que tu puisses retourner nager en eaux sango :heart: Dès qu'Helvia aura posté pour dire que c'est tout bon on pourra te valider ma belle ! ♥️

ps : summer j'ai ris :shy:

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but we wanted it so bad
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 18:57
Je valiiiide :shy: :heart:

Even after time passes, it's only you
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 22:33
ddu-ddu-du-ddu-du~ :heart:
soyi te fait des bisous :cute:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les sango !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:   Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡

((work in progress))
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Xiyeon ✿ little sunshine. Xiyeon ✿ little sunshine. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !