Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

lee su ah - i'm missing your face

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Juin - 1:00

Lee Su Ah
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Nom : Lee, un nom très commun dans leur pays. Malgré tout, leur famille a réussi à bien se démarquer grâce aux nombreux scandales de son père, ancien ministre des affaires étrangères. On les a malheureusement beaucoup vu dans les journaux à scandale. Su Ah a toujours détesté cette période de sa vie mais vu son projet professionnel, elle a un peu peur de subir une nouvelle fois la pression médiatique. Difficile, d'être la fille d'un con.. Prénom(s) :  Su Ah. Elle ne connaît pas réellement la signification de son prénom. Elle n'est pas très intéressée par ces choses-là.  Surnoms : Princesse, surnom donné par son chéri Park Jin Hyun. Ses amis la surnomment parfois Su ou Sunnie. Âge : 26 ans. Date et lieu de naissance : Le 10 avril 1992 à Séoul, Corée du Sud. Signe du bélier. Origines : Coréennes. Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : 9ème année en sciences politiques. Métier : Elle ne travaille pas mais a eu l'occasion d'effectuer de nombreux stages, surtout en 2016. Elle est impatiente à l'idée de découvrir le marché du travail même si quelques pensées peuvent  semer le doute dans son esprit. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui a le coeur pris... Ca fait déjà quelques temps que la demoiselle est en couple avec Jin Hyun. Classe sociale : Son père lui fait des virements sur son compte bancaire, régulièrement. Elle possède son propre appartement sur Gangnam (auparavant, c'était une résidence secondaire des Lee). Elle n'a pas à se plaindre même si elle rêverait de ne plus vivre au crochet de cet homme qu'elle maudit. Malheureusement, on ne peut pas tout avoir dans la vie. A moins que les choses changent une bonne fois pour toutes ?! Elle ne pourra pas non plus céder éternellement aux caprices de son père, qui achète au fond la présence de Su Ah pour mener à bien sa vie politique.
Il parait que...
Elle a été trompée par son premier amour. (Vrai: Je l'ai rencontré lors de mon arrivée à l'université. Mais au bout de quelques mois, j'ai finalement compris que cette histoire ne serait pas éternelle. Les bruits de couloir m'ont beaucoup fait de mal à l'époque. J'ai donc cherché à me venger avec la seule manière que je connaissais avant: oeil pour oeil, dent pour dent. Frapper encore plus fort, coucher avec son pire ennemi. ) + Elle aurait payé l'inspecteur pour obtenir son permis de conduire. (Faux, j'ai beau avoir énormément d'argent, je ne vois pas pourquoi je le gaspillerais aussi bêtement. Surtout quand on est aussi bien roulé que moi). + Son père l'aurait foutu à la porte pendant 25 jours, lors de son adolescence. (Je suppose que c'est vrai. Je n'ai malheureusement pas retenu le nombre de jours où j'ai squatté chez plusieurs amis mais en tout cas, j'en ai profité pour m'amuser. Un peu trop même... Il faut dire que le retour s'est avéré encore plus compliqué que prévu). +  Elle admire sa mère. (Faux. Cette femme est le pire exemple au monde. Pas débrouillarde pour un sou, lèche cul officiel d'un homme qui la trompe sans se cacher. Cette femme est une soumise... Mais, c'est vrai que je l'appréciais au point même de la défendre quand mon père allait trop loin. La conséquence ? Une gifle aussi violente physiquement que mentalement. Quand votre mère se retourne contre vous pour montrer sa loyauté. Oh douce fidélité... ) + Elle était promise au fils de l'associé de son père. (Faux. Evidemment. Comment une fille comme moi aurait pu être l'âme soeur forcé d'un homme parfait ?! Je ne voudrais pas être un cadeau empoisonné. ) + Elle aurait appelé une peluche surnommée Bernard le Canard. (Vrai : je l'ai gagné lors de ma première compétition d'athlétisme. Je le considère comme un porte-bonheur et il est toujours avec moi lors des meetings importants ). + En parlant d'athlétisme, la jeune femme n'a jamais voulu mettre les pieds dans le club de l'université. (Vrai et faux. Je dois avouer que je préférais les compétitions nationales à celles qui sont tout simplement universitaires. Or, le meilleur coach vient de se barrer pour gérer celui de la Yonsei. Je ne sais pas quel pot de vin il a pu gagner mais en tout cas, voilà que je suis bien motivée à suivre ses pas. Sans lui, la réputation de mon club actuel va s'écrouler) + Elle a quitté les pyobeom car elle ne supportait plus la présidence des panthères. (Faux. Comme si j'étais mieux lotie avec les sangos, quelle connerie ... ) + Elle juge l'année 2016 comme étant la pire de sa vie, suite à un avortement qui l'a éloigné de Jin Hyun. (Archi-faux. Je ne sais pas comment font les autres mais prendre ses précautions est quand même signe de responsabilité, non ?! En attendant, il est vrai que l'année 2016 n'a pas été facile pour moi. Entre des incendies meurtriers, une histoire d'amour qui était partie à la dérive, les maladies et les coeurs brisés. Enfin, le principal est que celle-ci a fini plus que bien, non ?) + Son nouveau objectif serait de penser un peu plus à elle. (Vrai. Même si j'ai essayé de construire ma vie professionnelle, je ne suis pas encore convaincue du résultat. J'ai aussi l'impression d'avoir beaucoup consacré de mon temps à mes proches - ce que je conçois et ne regrette pas en vue de la situation -. J'aimerais ainsi retourner à mes premières préoccupations. Et pour tout dire, je suis d'humeur conquérante.) +  Ses nombreux aller-retours vers les Etats-Unis l'ont beaucoup lassé de ce pays. (Vrai, surtout que les motifs n'étaient pas dus à de simples vacances)  + Elle aurait flirté avec un homme qui faisait le double de son âge lors de son break avec Jin Hyun, courant été 2016. (Faux: je crois que je n'avais pas le moral pour fricoter avec d'autres hommes. Qui plus est ? Je trouve que c'est étrange mais en y repensant, j'ai découvert un bon secret de famille à cette période-là. Apparemment, j'ai une cousine. Toutefois, j'ai préféré me tourner vers mon oncle pour avoir plus d'informations avant de faire quoi que ce soit. Et à mon avis, cette petite Hye Sun aurait eu le cran de mettre son nez dans mes affaires, ne t'imagine pas des choses coquine.) +  Elle aurait été élue plus belle femme du campus de Yonsei. (Vrai: du moins un blog d'un étudiant anonyme le prétend. ) + Elle a peur des être surnaturels. (FAUX. Enfin un peu vrai mais EN MEME TEMPS COMMENT TU VEUX RESTER CALME DEVANT DES FANTOMES... Pour information, je déteste les choses susceptibles de te foutre la trouille dans les films d'horreur)  + La surdité a été provoquée par Lee Su Ah. (Faux, ça suffit les moqueries ) + En colère, un étudiant aurait jeté des oeufs sur son cabriolet rouge. (Vrai. Je vous raconte pas la galère. Ca m'apprendra à faire envier les gens qui n'ont même pas le talent nécessaire pour privatiser le meilleur restaurant de la ville en un simple appel).
Dis nous qui tu es !
lle est fille unique. + Son père est ministre des affaires étrangères. + Elle ne s'entend pas du tout avec sa famille depuis toujours. C'est notamment sa plus grosse faiblesse. + Son père lui donne de l'argent, et, en échange, la demoiselle doit suivre ses obligations c'est-à-dire être présente pour les sorties publiques.  + Elle sait jouer de son physique. + Su Ah a eu plusieurs aventures d'une nuit + Elle a été amoureuse une fois dans sa vie, du moins jusqu'à maintenant. + C'est un amour avec ses amis les plus proches. + Elle adore faire du sport. La jeune femme est particulièrement fière de ses cuisses. + C'est une personne qui mange beaucoup sans prendre un gramme. + Beaucoup de voyages sont dans son compteur, spécialement aux Etats-Unis. Elle a pu rencontrer beaucoup de coréens là-bas. Sa meilleure amie Sun Joo y a vécu et pour voir son filleul, elle essayait d'y aller de temps en temps. Enfin... Dès qu'elle le pouvait.  + Sa famille possède plusieurs résidences secondaires. Quand elle veut partir en vacances, elle s'amuse à tirer au sort. Une de ses petites coutumes préférées. + C'est une bosseuse. + La fiesta, c'est aussi son domaine mais elle n'a jamais allumé le moindre joint. + Elle est très intelligente et arrive à cerner les gens dés la première rencontre, sauf qu'avec son ex, elle a oublié ses premières impressions. Voilà le carnage. + Elle est en couple avec Park Jin Hyun depuis le 18 octobre 2014. + Elle a recherché son stage de rêve pendant plusieurs mois et elle a réussi à décrocher un poste de stagiaire dans un organisme indépendant. Malheureusement, elle regrette ne pas avoir eu suffisamment d'heures de travail. Elle a une envie d'apprendre un peu trop intense. Ce n'est pas étonnant de la voir bouquiner en plein milieu de son repas, au restaurant universitaire. + Elle n'a pas une tonne de préjugés quant aux riches et aux pauvres. Cela vient du fait d'avoir fréquenté toujours plusieurs types de personnes. + Elle déteste les personnes faibles et sans caractère. + Su Ah n'est pas une très bonne conductrice mais est propriétaire d'un cabriolet rouge. + C'est une ancienne pyobeom. Elle a quitté sa fraternité d'origine en fin d'année 2015 pour pouvoir se concentrer sur ses études. + Su Ah n'a pas un passé tout rose. Elle a toujours été une sacrée garce et profité beaucoup de la présence des hommes. Depuis, elle s'est rangée.  + L'incendie datant début avril l'a profondément traumatisé. Si elle a réussi à se remettre du tremblement de terre, c'est loin d'être le cas pour celui-ci. Beaucoup de ses proches ont souffert. D'ailleurs, elle a rejoint les sangos un mois après cet événement afin de pouvoir aider sa petite protégée qui vient de refaire une rechute. + Elle se débrouille plutôt bien en cuisine mais elle ne fait pas cet effort quotidiennement. Elle tient à ce que ça reste un passe-temps au lieu d'une obligation. + Elle est très trouillarde. Elle a réussi à le cacher pendant quelques années. Elle craint beaucoup les chatouilles. + Elle a rejoint le club d'athlétisme de l'université pour suivre son coach préféré.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Juin - 18:18

Les personnes vitales...
et nécessaires à mon bonheur
Park Jinhyun ♢ boyfriend, my love.
Une rencontre houleuse. De nombreux sauvetages. Voilà comment tout a débuté entre nous. Nos ressemblances n'ont cessé de nous rapprocher au fil du temps. Au départ, habitée par le désir de la chair, nos parties de plaisir étaient de plus en plus nombreuses. Un rythme de vie qui était relativement simple pour nous deux. Nous étions encore des adeptes de ces relations sans lendemain pour diverses raisons. Et finalement, au lieu de se contenter de cette histoire de fesses, on a commencé à beaucoup discuter tous les deux et, de cette façon, j'ai commencé à tomber sous ton charme. En grattant un peu ta carapace, j'ai pu apercevoir de nombreux traits de caractère qui me plaisaient... A ce stade-là, j'ai essayé de me voiler la face, de peur de souffrir de nouveau, de peur que tu n’aies pas les mêmes attentes que moi. Ainsi, cette absence de clarté a contribué à une grosse dispute. Ce soir là, j'ai failli te perdre à cause de ma fierté et de mes sentiments complètement brouillés par l'amour que je te portais déjà. Et finalement, on a réussi à s'en remettre de la meilleure des façons. En effet, après cet échange des plus musclés, on a enfin sauté le cap ! Qui l'aurait cru ? Je suis désormais une femme comblée. De jour en jour, je découvre de nouvelles facettes de personnalité, bercée par ta tendresse, tes taquineries et par le coquin que tu es encore. Je n'aurai jamais crû que cette relation prenne autant d'ampleur.  Est-ce que je sais à quel point je suis chanceuse de t'avoir ? Mon amour...
Lee Hyesun ♢ cousine.
La vie nous réserve à tous un sacré lot de surprises et je suis loin d’être une exception. En effet, alors que je cherchais un simple document d’une grande importance dans le bureau de mon père, je suis tombée sur un relevé de compte bancaire datant de quelques années. Et, après avoir fait preuve de curiosité, j’ai remarqué un virement assez étrange. La somme n’est peut-être pas la plus impressionnante mais la personne qui devait recevoir cet argent m’était tout simplement inconnue. Ainsi, j’ai tâché de mener ma petite enquête mais malheureusement celle-ci ne m’a porté aucune réponse. J’ai uniquement pu obtenir cette dernière par le biais de ma mère. Pour tout dire, j’ai engagé une longue conversation avec elle, comme une gentille fille mais je n’ai agi que dans le but de savoir. Quant à ma génitrice, elle a pensé que cela nous permettrait de nous rapprocher. Toutefois, la pauvre n’a pas pu obtenir ce qu’elle voulait. J’étais trop abasourdie et il m’a fallu un peu de temps pour réfléchir, et surtout pour retrouver ma famille y compris ma cousine. Car oui, j’ai une cousine dont j’ignoré l’existence jusqu’à présent. Mais, avant de me précipiter, j’ai quand même préféré m’approcher de mon oncle, dans une boutique. Je fréquente beaucoup cette dernière afin d’en savoir plus sur ces gens avec qui je partage mon sang. Et ça, ça dépasse sûrement toutes ces histoires de réputation et d’argent qui ont poussé mon père à faire un virement à son propre frère. Oui, garder ce dernier auprès de soi lors d’une campagne n’aurait pas été bien vu dans ce cas. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce mon oncle a eu le malheur de fréquenter une prostituée.

Je connais ainsi le père de ma charmante cousine, Hye Sun depuis peu. Celle-ci ignore encore la vérité, préférant me prendre pour une fille qui passe son temps à draguer son père. C’est une petite rigolote, la demoiselle, pas vrai ?
joo sihyun ♢ meilleur ami.
Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge puisque leurs deux familles se côtoient. Ils ont fréquenté les mêmes lieux, les mêmes personnes et le jeune homme est peut-être le seul avec qui Su Ah est restée en contact. Il est celui qu’il l’a hébergé quand son père l’a foutu dehors, celui à qui elle se confiait principalement durant toutes ces années. Il l’a soutenu dans ses déboires et conneries, il lui a fait comprendre quand elle merdait. Et puis, l’inverse n’a pas cessé d’être lui non plus. Su Ah est bien au courant pour l’accident, celui qui a fini par pousser le jeune homme à se barrer sans aucune once de culpabilité. Dire qu’elle approuve ce geste est effectivement une erreur. Elle lui a fait comprendre mais elle ne parviendra pas à le changer. Elle veut juste éviter qu’il réalise une nouvelle fois ce type de choses, volontairement ou non. Elle a du mal à imaginer sa vie avec son bff, celui qui n’a pas hésité une seule seconde à oublier ses envies de rester en Thaïlande pour voir si tout allait bien, après l’incendie. C’est un peu con de devoir se dire au revoir alors qu’au fond, ils ont toujours été un peu inséparables.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Juin - 18:19

Les nanas...
girls are you ready ?
lee miran ♢ bébé requin
Mon entrée dans une nouvelle fraternité a été une étape particulière à franchir. Vivre avec nos ennemis d'hier ne me garantissait pas une année saine et sauve. Pourtant, j'ai bien accroché à ces personnes que j'ai appris à connaître, autrement par les rumeurs et les batailles. C'est notamment le cas de cette jolie Lee Mi Ran. Un visage d'ange certes mais au fond d'elle, un démon sommeille en elle. Je m'entends plutôt bien avec la jeune étudiante. Il faut dire qu'on a dû supporter les aléas du camping dans notre tente maudite par l'ancien vice-président. On dit souvent que les drames rapprochent... Et bien, ça serait osé de dire qu'on est devenu amies rien que pour ça. Vraiment osé !
Nah woori ♢ la copine-maman
En dehors de mes entraînements d'athlétisme, je prends plaisir aussi à aller dans des salles de sport pour améliorer mon endurance. Ainsi, il n'est pas surprenant de me voir pédaler comme une demeurée ou en train de courir sur un tapis de course, surtout quand les journées se font de plus en plus froides. Mon forfait me rend indépendante et je dois gérer moi-même les programmes. Alors, lorsqu'on est débutante, il est difficile de savoir de quoi on a besoin mais aussi ce que notre corps pourrait supporter. J'ai pu rencontrer Woori de cette manière. En effet, la belle avait besoin de mon aide pour comprendre un peu le système. Et à force de se croiser, on a commencé à papoter aux vestiaires, se donnant même quelques astuces beauté. Puis, on a décidé de se serrer les coudes pour s'améliorer. De ce fait, je réserve tout le temps le vélo à côté de moi pour pouvoir discuter avec elle malgré l'essoufflement. Au fil du temps, on a même parlé de nos vies personnelles au point de connaître un de ses plus grands secrets: la sango a un fils, et c'est pour ça que la demoiselle cherchait à perdre quelques kilos superflus. J'ai fini par la motiver à reprendre ses études et je l'ai également aidé à trouver une solution pour l'hébergement de Yoon Woo. Mon arrivée chez les sangos n'a fait que renfoncer notre confiance et notre amitié./div>
son bona ♢ amie de longue date
Bo Na est une ancienne amie d’enfance ou devrais-je dire adolescence. Toutes les deux, nous avons des parents un peu indélicats envers nous, et forcément, lors de notre période de vie, c’est toujours plus sympathique de mettre leurs nerfs à dure épreuve quand on a une acolyte.  Nous avons profité du fait que nos familles étaient relativement proches et du coup, avec notre faible différence d’âge, nous avons pu préparer des mauvais coups. Malheureusement, dans ce type de société, il n’est pas rare de couper les ponts d’un jour ou l’autre. Je n’ai donc pas eu de nouvelles de toi pendant un long moment jusqu’au jour où on est tombée l’une sur l’autre dans la bibliothèque de l’université. C’est marrant de voir que tu fais partie des pyobeom, maintenant que je suis partie. Mais rien ne change. Je suis contente d’avoir pu retrouver ma petite confidente corrompue.
kwon minah ♢ ancienne colocataire sango
Colocataires d'un jour, ton caractère ne fait pas forcément bon effet sur tout le monde. Tu connais plutôt mon aversion envers ton frère et je pense que ça te fait parfois grincer des dents. Toutefois, avec le temps, j'ai bien compris que tu pourrais rapidement avoir le sourire en voyant mes robes haute couture. Si nous ne sommes pas d'accord sur tout, on peut toujours remercier notre sens de la mode pour s'échanger quelques sourires.
joo hyejin ♢ jalousies
Elle est la sœur de mon meilleur ami. Or, nous ne sommes pas réellement proches. Nous avons beau avoir des points de similitudes, ces derniers ont plus semé de la jalousie qu’autre chose. En effet, mon rapport avec son frère doit l’agacer, elle qui ne parvient pas à l’atteindre comme elle l’aurait souhaité. Peut-être qu’elle se sent aussi en concurrence  dans un autre domaine. Les études par exemple… Nous avons des modes de vie différents mais quasiment les mêmes objectifs. Enfin, c’est toujours particulier d’être dans la même pièce qu’elle… L’ambiance est tellement fun…  

hush - primary
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Juin - 18:22

Les mecs...
boys, are you ready ?
kwon minsoo ♢ le garçon détestable
Entre nous, les choses ont rapidement dérapé. Je ne parle pas évidemment de cette soirée où nous avions passé la majorité du temps à nous chauffer. Après tout, il était normal pour des gens comme nous de nous amuser un peu de cette manière. Ce n'était donc pas étonnant de me voir le suivre jusqu'à un hôtel situé non loin de la fête. Pas non plus étonnant d'avoir pris mon pied avec ce mec plutôt canon, faut se l'avouer. En fait, je parlais essentiellement de sa manière de me jeter après nos ébats. Je suis une personne très fière et pour le coup, je ne l'avais pas vu venir. J'étais habituée à partir la première, à les laisser s'endormir pour pouvoir mieux les abandonner. Dans ce genre d'histoires, ce n'était pas vraiment étonnant de les voir agir de cette manière, sauf ceux qui veulent recommencer... Et pourtant, Kwon Min Soo m'a jeté comme une vieille chaussette. Je me doute bien que le jeune homme m'a vite cerné et honnêtement, ça a le don de m'énerver encore plus. Je n'aime pas le fait qu'on arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert, encore moins un plan cul qui a mal fini. Enfin, tout ça pour dire que je ne peux pas me le voir, et apparemment, ça a le don de le distraire.
nah wooyoung ♢ le protecteur
Woo Young était un ami proche de mon premier copain, celui qui m’a brisé le cœur. Malgré cette séparation assez particulière, je suis toujours restée en contact avec lui. Il a toujours essayé de me prévenir, de me protéger de cet homme sans que je sois apte à l’écouter. Tout deux, nous sommes particulièrement doués pour être honnête. Du coup, il arrive qu’on ne se conforte pas dans les choix de l’autre. Evidemment, il est facile de s’emporter quand on ose dire les quatre vérités à quelqu’un mais notre amitié dépasse tout ce genre de choses. Nous ne pouvons pas glorifier les actes de chacun et j’ai bien peur que le dernier en date me rappelle des souvenirs devenus moins pénibles avec le temps. C’est que je suis une femme conquise maintenant. J’aimerais bien qu’il en soit de même pour lui. Il le mérite.
ra yoohim ♢ une simple connaissance
Yoo Him est un bon pote de Jin Hyun. Je l’ai rencontré par le biais de ce dernier et je ne sais pas si c’est pour cette raison qu’il s’amuse à m’appeler avec des petits surnoms. Je ne suis que la copine de Jin Hyun, incapable d’avoir un prénom. Je sais bien qu’il le fait uniquement dans le but de me taquiner mais je ne peux pas m’empêcher de gonfler les joues. Lasse, je pourrais lui faire payer à n’importe quel moment. Après tout, il a l’air d’avoir une relation particulière avec ma cousine. J’ai hâte d’imiter son talent si vous voyez ce que je veux dire…
moon jihoon ♢ le parrain
Lors de ma rentrée scolaire, j'ai choisi d'intégrer une fraternité: les pyobeom. A l'instar de chaque dortoir présent dans le campus, une cérémonie d'intégration a eu lieu pour désigner les parrains des nouveaux. Je suis alors tombée sur Ji Hoon. Celui-ci m'a beaucoup aidé à évoluer au sein de l'université. Il était assez sympa et me proposait une multitude de sorties. Toutefois, notre relation ne s'est pas arrêtée à ces formalités plutôt ridicules à mon avis. En fait, je lui ai même demandé des cours de langue pour progresser en anglais. Bien sûr, mon niveau était vraiment acceptable mais c'était un peu son cursus. J'ai aussi profité de cette histoire pour me rapprocher de lui, ce qui a suscité quelques extras entre nous. Toutefois, ce petit jeu a rapidement cessé puisque j'ai fini par sortir avec un type très compliqué pour moi. Mais soit. Désormais, nous sommes de simples amis. Malgré nos départs non simultanés des pyobeom, je croise souvent son chemin étant donné qu'il a emménagé avec sa belle, dans le même quartier que moi. Il nous arrive de faire quelques sorties !
shin taewoo ♢ une photo ratée
Lors d'une balade, ma rare maladresse a frappé. En effet, j'ai squatté involontairement sur le cliché d'un jeune homme qui s'est retrouvé plutôt frustré d'avoir perdu sa pellicule par ma faute. Ainsi, dans un élan de générosité, je me suis excusée avant de lui demander le résultat. Celui-ci n'était pas forcément bon. Il faut dire que j'ai affiché une belle grimace de surprise. Il a appuyé sur le bouton au moment où je réalisais mon erreur. Malheureusement, ma petite vanne l'a pas spécialement touché. Tae Woo est plutôt doué pour faire la gueule. De ce fait, j'ai fini par l'approcher au dortoir des sangos en lui parlant du seul sujet en commun qu'on pourrait avoir: la photographie. Loin d'être ma passion, je lui pose quand même quelques questions, histoire de m'améliorer en prise de vue.
lim jihwan ♢ des frasques habituelles
Les hommes attirés par mon physique, je les connais bien. Les hommes intéressés par mon statut, je les connais encore plus. Ji Hwan a fait partie de cette seconde catégorie, celle que je n’ai pu ignorer depuis des années. C’est notamment pour cette raison qu’il est plus facile de fréquenter des personnes ayant la même réputation que vous. Pourtant, il est bien et difficile de s’entendre avec tous les enfants des ministres sachant que les parents adorent se tirer dans les pattes. Pour en revenir au jeune homme, celui-ci a cherché à devenir mon ami l’air de rien, certainement convaincu que je pourrais lui présenter son père. D’ailleurs, quand j’ai fini par comprendre son petit numéro, je dois avouer que j’ai dû me retenir de rire. Je pensais vraiment que tout le monde était au courant de mon aversion envers mon père, surtout qu’à l’époque, j’étais bien plus lié à lui que maintenant. J’étais une jeune femme en colère et qui avait envie de s’amuser. Alors, j’ai voulu arroser l’arroseur en lui faisant croire monts et merveilles, en cherchant à me montrer naïve. Or, à un moment donné, la vérité a été révélée et je lui ai fait comprendre qu’il ne frappait pas à la bonne porte. Je lui ai fait perdre du temps et malgré tout, Ji Hwan ne m’en a jamais réellement voulu. Il avait tout intérêt à se taire. Enfin, cela ne nous a pas empêché de rester en bons termes, surtout que j’ai rejoint sa fraternité depuis environ un an maintenant. D'ailleurs, c'est plutôt surprenant de se dire que le jeune homme me demande quelques conseils. En effet, il a imaginé qu'avec mon statut, j'ai été confrontée à un mariage forcé. Malheureusement pour lui, je n'ai pas pu lui répondre grand-chose. Il m'arrive de le taquiner à ce sujet, lui qui est pourtant si fier.

hush - primary
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Juin - 23:19
+1 au cas où :heart:

hush - primary
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Juin - 23:21
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Juin - 23:44
Encore :shy:

hush - primary
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 26 Juil - 13:41
fiche à jour :heart:

hush - primary
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?