Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2

c'est l'heure de volley ♣ ft. le club de volley

:: Campus Universitaire Yonsei :: Bâtiment Taejo :: Les clubs :: Club de volley
Yeo Rin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 19 Nov - 21:02
c'est l'heure de volley
miss rin & le reste du club

Parce que les humains n'ont pas d'ailes, nous cherchons un moyen de voler...
Et... Fichtre.  L'heure avait tourné beaucoup trop vite pour Rin, nouvelle recrue du club de basket volley de la Yonsei - le basket, ce n'était pas pour tout de suite. C'était à peine si elle s'était souvenue que ce jour-là, il y avait un entraînement et qu'il allait falloir bien s'accrocher pour réussir à aller jusqu'au bout. Et c'était ainsi en retard qu'elle s'était mise à courir pour rejoindre l'endroit prévu pour l'entraînement, alors que tout le monde avait déjà commencé... Nouvelle recrue mais déjà tête en l'air, de quoi bien commencer avec sa première présence dans le club. Elle arriva alors en quatrième vitesse alors que tout le monde semblait déjà s'être mis dans le bain. « Désolée pour le retard, j'avais un peu oublié l'heure ! Je promets de faire plus attention la prochaine fois ! » En même temps, déjà qu'elle n'avait absolument aucun niveau dans ce sport... Il ne valait mieux pas qu'elle prenne trop de retard en arrivant toujours trop tard. Et puisque tout le monde était en train de courir, la jeune demoiselle devina plutôt facilement que c'était ce qu'elle allait devoir faire aussi. Et c'est avec son petit corps fluet qu'elle se mit à courir à son tour, afin de débuter l'échauffement. « Du coup c'est la première fois que je viens et je ne sais absolument pas comment vous fonctionne, mais je m'appelle Rin et c'est ma première séance dans le club ! » Déjà si énergétique... Elle allait sûrement perdre un peu de jus après l'échauffement, même si elle se droguait en ce moment avec ces belles pilules rouges qui lui donnaient tant d'avantages.
(c) DΛNDELION

Falling into a crimson nightmare.
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Déc - 20:34
c'est l'heure de volley
capitaine jaesang & le reste du club

Parce que les humains n'ont pas d'ailes, nous cherchons un moyen de voler...
Kyung Ho esquissa un sourire face à la remarque de Yiseul. Elle était plutôt drôle cette fille, et avec du répondant. Pas moyen de s’ennuyer, au moins. Il haussa les épaules, simplement, avant de proposer à Jae Sang de l’aider. Il n’avait aucune idée que son capitaine était amoureux de l’étudiante, et encore moins que celui-ci l’avait recalé durant l’adolescence. « Il ferait un beau tabouret. » Renchérit-il, se moquant gentiment du sango. Après tout, avec ce qu’ils avaient traversé ensemble durant l’attaque contre les pyobeoms, ils pouvaient bien se taquiner l’un l’autre sans soucis. « Vu la tortue que c’est, on la rattrapera bien vite… » Souffla-t-il au garçon à ses côtés, rieur avant d’hocher de la tête quand son capitaine partit rejoindre le gars juste devant eux. Il aurait pu ralentir et continuer à s’échauffer aux côtés d’Yiseul mais, il était sérieux, quand ça concernait le sport alors mal s’échauffer… Très peu pour lui. Son attention fut rapidement attirée par une seconde demoiselle qui fit son apparition, un peu précipitée. Il ne l’avait jamais vu auparavant et il l’inspecta de la tête aux pieds. Elle n’était pas bien grande... Etant le plus près, il se permit de la rejoindre pour l’accompagner dans l’échauffement. « Kyung Ho. » Se présenta-t-il avec un sourire. « En général, on commence toujours par un échauffement assez rapide avant d’attaquer plus sérieusement les exercices. » Précisa-t-il à l’étudiante.
(c) DΛNDELION

- - Wherever you are, I always make you smile. Wherever you are, I’m always by your side. Whatever you say, the feelings you’re thinking. I promise you “forever” right now
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !
Lumière sur...
Bang Soo Ae

La jolie Soo Ae sera de retour sur le devant de la scène le 15 décembre 2018 avec son tout nouveau titre Siren. Un son aux sonorités pop, comme on les aime, pour finir l'année en beauté !