Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

yu sang ae ✯ collision

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
avatar
Yu Sang Ae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 15 Juin - 2:02

Yu Sang Ae
atomique betty
Nom :  yu, un nom de famille plutôt reconnu et apprécier dans cette université. il est l'un des derniers de la fratrie et il en est plutôt fierPrénom(s) : Sang Ae, ça ressemble un peu à Saranghae mais pas vraiment non plus. il porte le ae comme sa soeur jumelle peut le porter, un signe de reconnaissance et d'amour.Surnom(s) : sang, ae, sarang et tellement d'autre, mais il préfère qu'on l'appelle sangÂge : vingt ans, même s'il fait beaucoup plus mature que la plupart des mecs de vingt-trois ans. on le vieillit souvent, simplement parce qu'il sait se montrer adulte quand il le faut Date et lieu de naissance : le 12 aout 1997, à Seoul, un peu avant sa soeur-jumelle Origines :  coréenne, il est difficile de penser autre chose quand on voit ses yeux en amande et sa face typiquement asiatique.Nationalité : coréenne, il avait l'intelligence et le talent pour immigré afin d'étudier dans un pays étranger mais il a préféré être moins lache que son grand-frère et rester sur le sol coréen. Cursus universitaire : deuxième année de médecine, un futur médecin? il n'en est pas sûr, il sait juste que ça l'aidera sûrement à trouver sa voie Métier : il lui arrive parfois de donner des cours à des étudiants du lycée mais ça reste assez vague. il préfère étudier et apprendre plus encore, après tout son père lui donne assez d'argent pour nourrir les pauvres Orientation sexuelle : pansexuel, même s'il n'a connu presque que des filles dans sa vieClasse sociale :  riche, il a une pièce rempli de cadeau hors de prix que son père lui offre, il ne les a jamais touché.Tu veux t'investir dans une fraternité ? non simple étudiant ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
il aurait su parlé comme un livre dès son plus jeune âge (vrai, il était une vrai pipelette) + on lui aurait été décelé avec un QI supérieur à la moyenne (vrai, tout comme sa soeur jumelle) + il aurait le pouvoir de se souvenir de tout rapidement (vrai, il a une mémoire photographique, il se souvient de chaque détail) + il aurait déjà fugué durant son enfance (faux, il n'a jamais été dans le mauvais sens) + il n'aurait jamais eu de relation amoureuse (faux, sa dernière relation l'a suffisamment amoché pour espéré que ça puisse être vrai) + il serait un mec sans aucun  sentiment, trop rigide et sans coeur (faux, il reste souvent de marbre mais il a un coeur plus gros que la normale. il a juste appris à ne pas le montrer.) + il parlerait couramment l'anglais, le coréen et le chinois (vrai, il a appris facilement avec des livres et à l'école. il souhaite apprendre le japonais maintenant) + Il ne sait toujours pas quoi faire de sa vie (vrai, il fait médecine pour trouver sa branche mais aucun métier ne lui a tapé dans l'oeil, pour l'instant) + Sang serait daltonien (vrai, il l'est depuis qu'il est plus jeune mais à très bien appris à vivre avec).
Dis nous qui tu es !
Sangae, c'est l'intello de première, celui qu'on verra toujours à la tête du classement scolaire. Sangae, c'est le mec sympathique et calme qui fait rêver la plupart des ahjumma de ce pays, le gendre rêver comme elle pourrait le dire. Pourtant, Sangae est loin d'être un coréen parfait. Si le but de cette société est de montrer ses sentiments, lui, il ne le fait pas. Une pierre froide comme on pourrait le dire, il lui arrive de sourire, c'est d'ailleurs très souvent le cas mais c'est bien la seule expression qu'il accepte de montrer. La tristesse ? Il la connait que trop bien, il y a vécu pendant un petit moment d'ailleurs mais jamais vraiment personne ne l'a remarqué. Sangae, c'est un bon acteur au fond, il est assez fourbe pour éviter tout sujet qui ne lui conviendrait pas. Il est plutôt têtu d'ailleurs et il compte bien vous faire comprendre qu'il a raison à 99,99% du temps. Sangae, il a toujours montré une obéissance absolue, il est loin d'être quelqu'un de violent mais jusqu'à un certain point. Il a des règles et des principes qu'il s'est lui-même donné, mais passer un moment, il saura vous faire comprendre qu'il vaudrait mieux s'en arrêter là -c'est souvent avec des objets volant. Au fond, Sangae est sûrement le gamin le plus sensible que vous pourriez connaître. Tout le touche, de la première remarque puérile jusqu'à l'écrasement physique. Pourtant, il ne le montrera pas. La souffrance semble être une partie de sa vie, un être avec qui il a vécu tous les jours. Il a souffert de l'absence de son père, du départ de Jasun, de l'emprisonnement de Sana, des moindres larmes de Eunae et encore plus du départ de son ancienne petite-amie. Ça a sûrement été un coup de fouet de trop dans sa vie. Sangae, il va changer, il l'a bien compris quand il s'est détaché de son petit troupeau familial auquel il tenait comme à la prunelle de ces yeux. Il sait qu'il va changer, mais personne ne sait encore comment il va être.
lien recherché

titre du lien (f/m) description




( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


avatar
Yu Sang Ae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 15 Juin - 2:17

La famille...
la yumille in the place
yu eun ae ♢ soeur jumelle
Un lien très fort unit Eun Ae et Sang Ae. L'un ne respire pas sans l'autre, ils sont comme des repères l'un pour l'autre, ils sont tout bonnement inséparables et ce, depuis leur naissance, après avoir partagé le même ventre pendant neuf long mois. Rien ne pourra jamais les séparer ni briser ce lien unique qu'il y a entre les deux, l'amour qu'il se porte l'un pour l'autre est fort et indestructible. Eux deux forment les bébés Yu, les derniers d'une grande fratrie. Eun Ae ne se verra jamais dans ce monde sans son fidèle allié de toujours, c'est dans ses bras qu'elle y trouve du réconfort, de la force aussi et si quelqu'un essaye de se mettre en travers de leur relation, la petite Eun Ae ne voit pas ça d'un très bon oeil. Oui, Eun Ae a tendance a être légèrement possessive avec son frère jumeau, même parfois un peu trop mais c'est le résultat de tout l'amour qu'elle lui porte. D'ailleurs, pas sûre que Sang Ae apprécierait ça non plus mais il a toujours eu un caractère plus effacé que sa sœur jumelle. Gare à vous si vous essayait de toucher à un seul cheveu de Sang Ae, le démon Eun Ae risque de ne pas très bien le prendre. Elle veut parfois garder son frère pour elle toute seule mais ça, c'est parce qu'elle ne supporterait pas de le perdre. Ils ont toujours tout vécu tous les deux, les meilleurs comme les pires moments. Les jumeaux Yu ne forment qu'une seule et unique personne. D'ailleurs, Sang Ae est bien le seul que Eun Ae écoutera toujours, malgré son fort caractère parfois difficile à dompter, Sang Ae a ce secret pour ça, il est le seul avec Jasun à pouvoir tout lui dire sans qu'elle ne le prenne vraiment mal. Eun Ae n'est pas si forte que ça, finalement, ils en ont vécu des choses tous les deux notamment lorsque leur grande soeur est partie en prison, et que Jasun, quant à lui, se trouvait aux USA. Mais c'est à lui qu'elle s'est raccroché et inversement, grâce à Sang, elle devient plus forte lorsqu'il est là et c'est réciproque. Il est impensable pour Sangae de se trouver loin de sa sœur un peu trop longtemps. Tout comme lui, elle est sa force au quotidien et ne se voit pas vivre sans elle.
yu jasun ♢ grand-frère
Quelle complicité, et pourtant. Ils sont radicalement opposés dans leurs caractères. Sang Ae, c'est le calme et la réflexion avant les actes, Jasun, c'est l'inverse. Et si 6 ans les séparent, ce n'est pas pour autant que Jasun n'a rien à apprendre son frère cadet. C'est tout l'inverse, Jasun admire Sang Ae, il aimerait beaucoup être comme lui, savoir observer chaque situation et ne pas réagir au quart de tour. Et malgré toutes ces différences, Sang et Jasun sont unis comme les deux doigts de la main. Alors c'est vrai, Jaja s'occupait un peu plus d'Eunnie que de Sang quand ils étaient petits mais pour ça, Sang n'est pas rancunier. En fait, faut dire que Jasun s'est rattrapé aux années délicates qu'on appelle l'adolescence. C'est vrai que Sang a manqué d'un père mais il a laissé Jasun s'occuper du foyer sans rechigner, et il lui en est reconnaissant aujourd'hui. Il a pu faire beaucoup de conneries, tout passe pour Sang, il n'oublie pas ce qu'a fait l'aîné pour la famille. Le plus délicat fut la période où Jasun est parti vivre aux Etats Unis pendant un an alors que Sana était en prison. Sang a vraiment mal vécu cet éloignement et cette ambiance froide qui régnait entre les murs de cette maison qui avait connu de bien meilleurs jours. Alors voilà, Sang a explosé, il a reproché à Jasun d'être un lâche et à ce jour, il est le seul à avoir eu le cran de lui balancer ses 4 vérités à la gueule. Mais il avait raison dans tout ce qu'il disait. Il reprochait notamment à Jasun de ne pas aller voir Sana au parloir, il espérait le raisonner pour le faire rester mais ça n'a pas suffit, et Jasun est quand même parti, laissant Sang Ae se charger du foyer mais surtout de sa mère qui traversait une dépression. C'est l'unique fois où Sang en a voulu à ce point à Jasun, pour lui, il les a abandonné à un moment où ils avaient besoin de lui. Alors oui, les années ont passé, Sana est sorti de prison et la famille s'est réunie, mais Sang n'oublie pas. Il sait que ces actes cachent quelques chose... Et il veut savoir quoi.
yu sun mi ♢ soeur adoptive
Contrairement à sa soeur-jumelle, Sangae est plutôt ouvert à la présence de la petite dernière de la famille. Il a eu du mal à s’en convaincre et il peut paraître pas mal distant parfois parce qu’il ne sait juste pas comment réagir face à cette nouvelle arrivante dans la famille yu. Ça finira par se créer petit à petit, elle essaye dans tous les cas et c’est souvent quand Eun ae la rejette que Sangae la réconforte à sa manière. « Ça finira par s’arranger » lui disait-il à chaque fois qu’elle se sentait mal. Il sait très bien que sa jumelle n’apprécie pas qu’il se rapproche de Sunmi, il a souvent le droit à des remontrances venant de sa sœur. Au fond, Sang fait de son mieux pour tempérer sa jumelle afin de créer une bonne ambiance dans la famille. Il a tout sauf envie de revivre ce qu’il a vécu au lycée, alors oui, il compte être proche de sa petite-sœur avec le temps… quand elle arrêtera d’être impressionné.
yu kwang sun♢ grand-frère
Sangae est le petit roi de la famille, enfin il est loin d’être au stade de sa jumelle mais il l’est aux yeux de kwang sun. Il est sûrement celui qui en profite le moins par rapport à sa sœur, mais il lui arrive d’y prendre goût par moment. Kwang sun a toujours tout fait pour le bonheur des deux plus jeunes de la famille. Il n’est pas rare de se plier en quatre pour le bien des deux derniers. Sangae n’a jamais vraiment rien demander à son frère, il l’a toujours fait naturellement… Il venait le chercher après les cours, l’emmenait à ses cours privés le soir puis venait le rechercher en apportant toujours de quoi manger. Si Sang avait le moindre problème, c’était toujours Kwang qui s’en occupait et ça, Sang lui en a toujours été redevable. Il ne sait pas trop le montrer, il ne montre ses sentiments qu’à Eunae ou encore ses deux meilleurs amis mais ça reste vague. Il lui dira un jour à quel point il est redevable envers lui.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


avatar
Yu Sang Ae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 15 Juin - 2:17

Les jolis beaux...
unis comme les poils du cul
chu yury ♢ meilleur ami
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
jo rae hyun ♢ meilleur ami d'enfance
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


avatar
Yu Sang Ae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 15 Juin - 2:19

Les jolis boobs...
on s'en met plein la bouche
ray bo ram ♢ ambigue, attirance
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


avatar
Yu Sang Ae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 15 Juin - 2:21
tentate



( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?