Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Kim Seok Jin (Jin, BTS) ▬ Park Yeong Su

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios libres :: Tablettes gourmandes
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kim Seok Jin (Jin, BTS) ▬ Park Yeong Su Empty Sam 16 Juin - 1:21

Park Yeong Su
kim seok jin (jin, bts)
IDENTITY CARD
Nom : Park. Prénom : Yeong Su. Âge : 23 ans. Date et lieu de naissance : A Busan, le 27 mars 1996. Origines : Coréennes. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Troisième année en arts du spectacle, option théâtre. Le service militaire a interrompu deux ans de son cursus. Métier : Il joue les apprentis magiciens dans un petit boui-boui  quelques soirs par semaine. Let's be honest, il se voit déjà comme le prochain big boss de la profession. Statut et orientation : Célibataire et hétérosexuel. Il ne collectionne pas les conquêtes mais il n'est pas non plus puceau. Cela dit il est davantage maladroit que réel bourreau des cœurs... #help Classe sociale : Dans la moyenne. Traits de caractère : Toujours bienveillant, bordélique au possible, persévérant et passionné, optimiste à l'infini, jamais découragé ascendant stupide et borné, absolument pas sportif et avec un penchant TRÈS prononcé pour emmerder les gens. Avatar négociable ? Nope.
Les anecdotes croustillantes

Il aime tester les limites. Dès qu'on lui dit de ne pas faire quelque chose, il prend ça comme un défi. Et chacun de ses défis, Yeong Su les accompagne d'un pari dont statistiquement, environ la moitié lui ramènent des embrouilles.

Il avait deux passions quand il était gosse : jouer les apprentis chimistes avec des pipettes et des fioles rondes et s'improviser magicien grâce aux boîtes du super marché. La première passion s'est estompée... la seconde, jamais.

Il a une excellente mémoire photographique : il lui suffit de lire quelque chose pour en imprimer les détails. Dommage que cette fonctionnalité ne lui serve que très peu, vu qu'il ne lit JAMAIS les notices, les instructions, les règles et les signalisations (facepalm).

Il cuisine extrêmement bien. Son pêché mignon pour la gastronomie italienne s'est révélé lors d'un voyage qu'il a fait avec sa famille en Italie. Depuis ce jour, il jure qu'il sait parler italien mais la seule chose qu'il sache véritablement dire c'est "parmigiano" sauf qu'il a déjà essayé plusieurs fois sur Miran si ça marche mais non, c'est pas comme ça qu'on réussit à pécho.

Pas encore diplômé et pourtant il a déjà son master... dans l'art de s'attirer des ennuis. Comme la fois où il a failli se faire casser la tronche après avoir flirté avec la copine du vigile en boîte parce que "c'est sûr à 300% : j'lui plais" sauf qu'elle avait juste un strabisme.

Ou encore, la fois où il s'est inscrit en remplaçant dans le club de baseball du lycée en pensant ne jamais être appelé (et que ça l'aiderait à pécho). Sauf que la veille du match de finale : grosse épidémie de gastro qui cloue la moitié de l'équipe au lit. Il a été appelé à jouer pendant le match pour montrer à toute l’assemblée qu’il savait pas en branler une seule sur le terrain. (Et oui, l'équipe du lycée à perdu.)

Raconte moi une histoire

Aîné de la fratrie, il avait tout pour être le super grand-frère mature et responsable, à ça près qu'il lui manquait la maturité et le sens des responsabilités.

Grand gamin toujours heureux et inépuisable, ascendant idiot-marrant qui prend ses rêves pour des réalités, Yeong Su fait le pitre depuis son plus jeune âge : rien ne vaut l'oeuvre d'un grand maître de la connerie pour se rendre intéressant. Entre "rhabille-toi crétin", "c'était PAS un défi que je te lançais !" ou "t'as fait QUOI ?" il ne se passe pas une journée sans qu'il fasse parler de lui avec les honneurs.

Dans le voisinage, c'était un peu la famille d'illuminés, posée dans la maison qui jouxtait celle de Miran... mais eux avaient plutôt une réputation de sauvages avec leur petite tribu de cinq gosses tous ceinture noire d'au moins un sport de combat.

La famille de Yeong Su, ce sont deux petites sœurs qui ont capté le système des yeux doux pour obtenir tout ce qu'elles veulent de leur grand-frère. Et ce sont des parents follement amoureux depuis des années maintenant, un couple marié qui n'en fini plus de consommer sa passion (et parfois c'est très gênant).

Ils font partis de sa vie !
Lee Mi Ran ♢ la meilleure amie ninja
ta meilleure amie. quand ta famille a planté ses valises dans le voisinage, vos parents étaient sûrs que tu t'entendrais à merveille avec ses frères mais toi t'as vu les choses autrement et y'avait qu'elle qui t'intéressait. et parfois encore aujourd'hui, quand tu la regardes, tu te demandes si t'aurais pas mieux fait de t'en tenir au plan finalement.

c'est à cause d'elle que t'as développé une phobie des petits plats fait-maison par des mains que tu connais pas. (t'as même interdit à miran de s'approcher de la cuisine mais si tu crois qu'elle t'écoute.)

et les six points de suture sous ton talon c'est sa faute aussi (si elle t'avait pas envoyé valser pour te montrer sa nouvelle prise au taekwondo, tu te serais jamais relevé en chancelant pour aller te planter sur les bords en pierre qui entourent la terrasse.)

puis tu te dis que sans elle, la vie n'aurait vraiment pas eu la même saveur. parce qu'elle rigole si fort à tes blagues que t'as l'impression d'être le gars le plus drôle jusqu'à pluton. parce qu'elle a toujours dit ok pour te servir de cobaye sur tes tours de magie (même quand ils étaient nuls ou totalement ratés))

elle te connaît depuis tellement longtemps ; t'as toujours pris un malin plaisir à la faire chier, à faire d'elle l'attraction principale de tes idées les plus stupides. tu faisais tes petites expériences sur le chemin de la vie mais dès que ça tournait mal (c'est à dire 90% du temps), elle était toujours là pour rattraper tes conneries (et te frapper). mais tu sais qu'elle te laisserait jamais seul.

alors ouais, tu te dis que t'as pas choisi la plus douce, la plus simple et la moins reloue des meilleures amies (mais tu pouvais pas savoir que des années plus tard, elle serait ceinture noire dans 3 arts martiaux !)

t'façon t'as plus le ticket de caisse alors tu fais avec.
et c’est très bien comme ça.
Seo Yoo Ji ♢ l'assistante du magicien
"hé, miran ! tu sais ce qui est vraiment indispensable à un magicien et que j'ai pas ?" "j'sais pas. du talent ?" "...je pensais pas à ça..." "oh." "...mais à une ASSISTANTE DE MAGICIEN." "youpi. attends, pourquoi tu me regardes comme ça ? non. non, non, non."

et vu qu'elle a dit non miran, t'as pas eu le choix. il a fallu que tu lances ton propre casting international pour trouver l'assistante de magicien idéale... bon y'a que trois personnes qui ont participé, dont la folle du quartier qui nourrit tous les chats et le hamster de ta petite soeur qu'elle a envoyé en vidéo faire des tours dans sa petite roue depuis busan...

mais dès que tes yeux se sont posés sur yooji, t'as su que ce serait elle l'assistante parfaite ! t'as le pif pour ça : elle est douée, pleine de talent et bourrée de charme... t'es juste pas au courant que son soi-disant cv de magicienne ultra connue aux states est surtout ultra trafiqué mais bon... ça va le faire, pas vrai ?

Vassiliev No Ah ♢ dans l'amitié contre le dragon
noah c'est un peu comme ton allié pour braver la tempête mimi. il te soutient si jamais tu veux te dresser contre elle et toujours prêt pour préparer une revanche commune.  au départ, il t'impressionnait pas mal avec son côté grognon et un peu agressif, mais au fond, tu l'apprécies plutôt bien et c'est réciproque. il ne peut que compatir à ton triste sort de supporter miran depuis autant de temps et te respecte même, pour avoir survécu aussi longtemps. gg à toi.

she's a little bit of soft and a little bit of twisted, a little bit of heaven and a little bit of hell, with angel eyes and a devilish grin.
Lee Mi Ran
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kim Seok Jin (Jin, BTS) ▬ Park Yeong Su Empty Ven 5 Avr - 2:11

last but not least
les roses sont rouges, les violettes sont bleues euuuuh
SOIS LE POSEPI DE MON NEGAPI ????
Nouveau look pour une nouvelle vie :kool:
Le scénario a été entièrement refondu, repensé et réécrit alors j'espère qu'il te plaira, qu'il te fera craquer et que tu en prendras soin :heart: :heart: :heart:

Et maintenant.................
Place au message de l'amour :shy:

Yeong Su a déjà trois liens absolument jouables, ce qui en fait inévitablement un personnage très attendu (PAR MOI.) :cute: Parce que j'ai absolument besoin de Su pour respirer un peu de poudre de bêtise, sans ça, j'étouffe et je dépéris à petit feu :plz: (dramaqueen.) TU VAS QUAND MÊME PAS ME LAISSER LA A DÉPÉRIR, NON ? :aah: J'ai besoin de mon ami d'enfance, mon meilleur ami, le plus stupide certes, mais le plus cool quand même (mais ça il le saura jamais parce que j'lui dirais jamais de vive voix.) :cute: Mon punching-ball préféré celui que personne n'a jamais réussi à surpasser :plz:

Si tu viens, j'me plaindrais mais j'serais super heureuse d'être ton incubateur de tours de magie parfois complètement ratés, et de conneries qui tournent (jamais  :hmpf: ) bien.

:aah: :aah: Rends-moi folle vas-y, je testerais mes nouvelles techniques de combat sur toi ( :tn: ) On va faire des étincelles toi et moi.  Kim Seok Jin (Jin, BTS) ▬ Park Yeong Su 3572526994

L'avatar n'est pas négociable (Jin en artiste amateur, apprenti magicien un peu teubé mais terriblement attachant et bienveillant, c'est un GROS BOP :han: ) en revanche si tu préfères choisir un autre pseudo, je n'y vois pas de problème !

Et pour toutes les questions que tu aurais, ou des propositions ou même des idées, n'hésite absolument pas à venir m'en parler :cute:

J'ai hâte de te voir débarquer  :hi: :heart:

she's a little bit of soft and a little bit of twisted, a little bit of heaven and a little bit of hell, with angel eyes and a devilish grin.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !