Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

sasaki naoya ☾ fiche de liens

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Hwang Sora
Hwang Sora
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 2 Empty Dim 17 Juin - 18:12
riley ~ on a vu sur skype bae :plz:

narae ~ HELLOOOOOO ! :hot:
installe toi jihoon:russe:
tu as une idée? :plz:

world in my eyes
in the heat of the moment, when you're all alone and out of breath. what's keepin' you goin'?
Jang Na Rae
Jang Na Rae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 2 Empty Mer 20 Juin - 23:10
Je m'installe je m'installe tentate

J'ai lu que ton personnage est resté quelques années au Japon, est-ce qu'il s'en souvient? :cute: Na Rae retournait en vacances chaque été au Japon en étant petite, je ne sais pas si enfants, ils auraient pu se croiser?
Pour le lien, je penchais vers du positif mais ça dépend ce que tu cherches :06:
Hwang Sora
Hwang Sora
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 2 Empty Jeu 21 Juin - 0:34
ohhh bah évidemment ! il y a vécu 24 ans environ donc bon :y: (il est pense qu'il est né là-bas) il a grandi et vécu au japon jusqu'à il y a quelques mois un peu près où il a bougé et a suivi son frère en corée :plz: du coup c'est grave possible ! surtout si elle retournait au pays chaque été, je les vois bien enfants, amis de vacances, en mode trop hâte d'être l'été pour se retrouver et profiter comme des gosses quoi :mdr: et du coup... ils se recroiseraient en corée et se reconnaîtraient ? :hot: ça ferait un long moment qu'ils ne se seraient pas vu ? :plz: ils auraient partagé énormément de choses ensemble pendant ces vacances, choses qu'ils n'auraient pas oublié ? :cute:

world in my eyes
in the heat of the moment, when you're all alone and out of breath. what's keepin' you goin'?
Jang Na Rae
Jang Na Rae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 2 Empty Jeu 21 Juin - 23:27
Oh d'accord, 24 ans c'est parfait ça :han:
Du coup, ami d'enfance ça convient parfaitement! Na Rae a été interdite de retourner au Japon quand elle a eu 17 ans et elle n'y est retournée que très récemment, c'est avec cette interdiction qu'ils auraient perdu contact :erm:
Na Rae n'a pas beaucoup d'amis donc c'est sûr qu'elle n'aura pas oublié son ami d'enfance :plz:
Je ne sais pas trop comment ils auraient été amené à se recroiser par contre :erm:
Hwang Sora
Hwang Sora
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 2 Empty Sam 23 Juin - 23:16
j'ai eu une idée cette nuiiiiiit! (la nuit porte conseil sisi :y:) non en vrai j'ai pensé à des petites choses, dis moi ce que t'en penses ! :plz: je m'étais dit que pour fortifier un peu la relation, les parents de narae (je sais pas si c'est possible? ou avec qui elle allait au japon?) et les parents de naoya auraient pu être amis entre eux, ça fait qu'ils passaient énormément de temps ensemble tout comme les parents ! limite y'aurait pu avoir ce délire du "ils sont amoureux" tu sais, comme les enfants "t'es mon amoureuse" à 5 ans :mdr: du coup étant enfants ils étaient vachement proche... et vue qu'ils ne se sont plus vu à partir de 17 ans, j'me dis qu'on peut aussi faire d'autre choses avant, genre limite ils ont vécu des premières fois ensemble (la première cuite?) (la première sortie en soirée) peu importe ? :plz: et puis après 17 ans, plus de nouvelles et ils ne se sont pas revus depuis? sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 2 1347565382 (je réfléchis pour les retrouvailles ! comment ils peuvent se retrouver :o si c'est par pur hasard ou peut être qu'ils auraient pu se retrouver sur les réseaux sociaux ou autre?)

world in my eyes
Jang Na Rae
Jang Na Rae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 2 Empty Dim 24 Juin - 3:44
C'est tout à fait possible que leurs parents soient amis :hot: Elle y allait avec ses parents et ses grands-parents donc ça peut se faire :cute: J'aime beaucoup l'idée des "amoureux quand ils étaient enfants" je trouve ça trop mignooon :plz:
J'imaginais qu'ils seraient un peu des inséparables quand ils se retrouvaient pendant les vacances :hot: ce serait vraiment génial qu'ils aient vécu pleins de premières fois ensemble même des trucs tout simples comme le premier verre d'alcool et tout :han: :han:
Je trouve ça plus intéressant s'ils ne se sont pas revu depuis leurs 17 ans :han: Je pensais pour les retrouvailles, j'aime bien l'idée que ce soit via les réseaux! J'ai vu que Naoya tient un blog où il écrit des poèmes! Peut-être que Na Rae pourrait poster un commentaire (positif évidemment :y: ) avec un pseudo qui révèle son identité ou fait allusion à un souvenir qu'ils avaient en commun? Naoya pourrait la griller, deviner que c'est elle et ils reprendraient contact? :plz:
Hwang Sora
Hwang Sora
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 2 Empty Dim 24 Juin - 15:56
awwww trop parfait ! on part là-dessus alors :hot: (j'avoue l'idée des amoureux que je l'ai eu j'ai craqué genre c'est juste trop trop chouuuu jpp :plz:) et sinon j'aime beaucoup ton idée du commentaire posté :hot: genre le destin qui les réunit un peu :y: j'me dis même que le poème en question pourrait parlait d'un souvenir en commun (même si ça serait assez vague) ou quelque chose comme ça, au commentaire de narae selon son pseudo/ce qu'elle dit, il pourrait avoir des doutes et lui demander, de là, ils auraient retrouvés contact et du coup, se donneraient rdv pour se revoir ? :plz:

world in my eyes
Jang Na Rae
Jang Na Rae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 2 Empty Ven 29 Juin - 14:36
Ouii je la vois bien écrire un commentaire positif en liant le poème à ses souvenirs pour dire à quel point ça l'a touchée elle en particulier :cute: Et du coup ils se retrouvent et se donnent rdv, ça me va! :han: On pourrait jouer leur retrouvaille en rp si tu es dispo :hot:
Hwang Sora
Hwang Sora
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 2 Empty Ven 29 Juin - 14:52
j'ai de la place for you :hot: sans problème on peut se faire les retrouvailles irl en rp :plz: ça va être feels feels feels sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 2 1347565382 :heart:
d'ailleurs j'ai une question, narae sait parler japonais du coup, right? :plz: parce que bon, nao ne parle pas super super bien le coréen même si on le comprend (ohlala ça va lui faire du bien de plus galérer et parler dans sa langue jpp >>>)

world in my eyes
Jang Na Rae
Jang Na Rae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 2 Empty Ven 29 Juin - 15:04
Super on peut faire ça alors! :cute:
Oui elle sait parler japonais vu qu'elle y allait toutes les vacances, ses grands parents le lui ont appris alors ils pourront tout à fait parler en japonais!! :hot:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !