Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

sasaki naoya ☾ fiche de liens

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Sasaki Naoya
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 3 Empty Ven 29 Juin - 15:05
tout parfait :hot:
tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en charge? :plz:

world in my eyes
that's all there is, nothing more than you can feel now. that's all there is
Jang Na Rae
Jang Na Rae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 3 Empty Ven 29 Juin - 15:31
C'est comme tu veux je peux m'en charger si ça te va :cute:
Sasaki Naoya
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 3 Empty Ven 29 Juin - 15:35
ouiiii pas de souci :han: :hot:

world in my eyes
Won So Hyun
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 3 Empty Jeu 9 Aoû - 16:55
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 3 D4431c9cce7dae44e025cd4be05f7f88
Ouais, ils sont mignons alors j'affiche

Bon ça fait deux mois un petit moment que je t'ai dit que je passerais par ici pour un lien avec Ji Eun, du coup je suis là, avec un peu de retard, mais je suis là :hot:

On en avait déjà un peu discuté sur la fiche de liens de Ji Eun et je trouve que Ji Eun & Naoya se ressemblent vraiment beaucoup sur pas mal de points, notamment sur le fait qu'ils aient tous les deux un QI élevé, le fait de détester ne pas comprendre les choses, d'apprécier la solitude... Pourtant ils sont différents sur d'autres trucs, du coup j'aimerais bien trouver un lien de "juste-milieux" entre eux...

En lisant la fiche j'ai pensé à pas mal d'idées en plus de celle qu'on avait déjà trouvé, du coup je vais essayer de les mélanger pour en faire quelque chose de bien mais c'est totalement modifiable, bien entendu :y:

Déjà, sachant que Ji Eun c'est une fille assez "intellectuelle" et solitaire, elle a des occupations qui se font souvent seules (par exemple, composer de la musique, en jouer, chanter). Dans les moments où elle s'isole et où elle se sent pas bien, je trouve ça totalement possible qu'elle lise des poèmes ou des petits textes pour lui remonter le moral et qu'elle soit tombé sur les poèmes de Naoya qui lui ont beaucoup parlé (puisque les deux se ressemblent beaucoup, j'imagine qu'elle compatirait pas mal avec ses poèmes et que du coup elle le suive).

J'ai vu qu'il ne tenait pas l'alcool mais que ça lui arrivait d'enchaîner les verres, du coup j'ai pensé à une rencontre qui se serait faite à un moment comme ça... Par exemple, il serait allé boire tout seul parce qu'il avait quelque chose qui le rendait mal et qu'il voulait oublier et du coup il se serait retrouvé complètement bourré. Il aurait cherché un endroit où s'isoler le temps de reprendre un peu ses esprits (déjà qu'il a un coréen assez faible, j'imagine qu'avec l'alcool ça aurait été compliqué pour lui de demander de l'aide ou son chemin ou quoi), et dans cet endroit y'aurait Ji Eun qui s'isole parce qu'elle se sent vraiment mal (peut-être même qu'il sait pas qu'il est pas seul mais qu'il entend des sanglots et c'est comme ça qu'il la remarque ?). Comme c'est un mec mignon, il aurait essayé de lui parler mais il l'aurait fait en japonais sans même s'en rendre compte et elle a répondu en japonais... peut-être qu'ils auraient été amené à se confier l'un à l'autre, sur pourquoi ils se sentaient mal et tout ? Et à partir de là, ils se seraient rapprochés, déjà parce qu'ils se sont confiés l'un à l'autre mais aussi parce qu'elle parle japonais et qu'elle pourrait l'aider pour pas mal de choses. À voir si elle découvrirait ou pas que c'est lui qui écrit les poèmes aussi.. ?

Bon voilà, je propose ça mais si t'as d'autres idées ou que tu trouves que ça va pas avec Naoya ou quoi n'hésite pas, c'est juste ce qui m'est passé par la tête :plz:

I still hear your voice even if you're not here
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Sasaki Naoya
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 3 Empty Ven 10 Aoû - 17:40
owiiiiiiiii ! :hot: je suis contente :plz:

alors déjà j'aime beaucoup tes idées ! on peut carrément partir sur le fait que ji eun lisent quelques poèmes de naoya, et comme tu dis, comme ils se ressemblent, elle pourrait grave se retrouver dans ce qu'il écrit! bon ses poèmes sont en anonymes et justement, elle pourrait découvrir que naoya en est l'auteur par la suite ? :plz:

pour ton idée de rencontre je suis carrément pour aussi, c'est totalement le style de nao ! on peut même le faire en rp :hot: en plus il se passe quelque chose dans la vie de nao qui le pousserait à passer une soirée seul à boire un peu plus qu'il ne le devrait (et puis bon comme il tient pas l'alcool >>) franchement, je le vois bien s'isoler pour désouler un peu et entendre ji eun pleurer à ce moment là, surtout que même avec un verre dans le nez, naoya c'est le genre de type à rester heureux tout le temps et/ou tout doux, donc il viendrait un peu comme un petit chaton en mode « maiiiis pourquoi tu pleures ? » :plz: (en japonais ofc sans s'en rendre forcément compte comme tu dis :mdr:) enfin voilà, tout correspond à nao donc c'est grave possible, et moi j'aime beaucoup cette idée, je trouve la rencontre trop choupi ! surtout qu'après ça, naoya aurait cherché à prendre de ses nouvelles pour voir si elle allait bien / mieux etc, donc ils seraient restés en contact :heart: pour en revenir à l'idée du poème, encore une fois, j'imagine bien qu'elle le découvre par la suite :cute:

world in my eyes
Won So Hyun
Won So Hyun
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 3 Empty Sam 11 Aoû - 11:23
Ah il est beau cet avatar :bave:

Ca me va qu'elle apprenne plus tard que Nao est l'auteur des poèmes qu'elle aime bien ! Après j'imagine que c'est pas un truc qu'on devine, sauf si Nao lui dit clairement ou le sous-entend. Mais ça on peut voir dans un RP !

Et du coup oui, ça me va aussi de RP leur rencontre ! Faut aussi que je mette à jour la fiche de liens de Ji Eun avec Nao dessus du coup :y:

I still hear your voice even if you're not here
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 3 Empty Mer 12 Juin - 22:20
moi moi moiiii :hot: :perv:
la taemint et shawol en moi ne peut pas résister
Sasaki Naoya
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 3 Empty Ven 14 Juin - 18:48
@won so hyun on voit ça en pv, mais j'en profite pour t'envoyer beaucoup de love :heart: :heart: :han:

@go nam sung coucou toiiiiii tentate avec plaisir ! :plz:
je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fichette :hot: tu as déjà une idée ou on cherche ensemble? :plz: :heart:

world in my eyes
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 3 Empty Mar 18 Juin - 18:11
alors j'ai lu ta petite fiche du coup :heart: j'ai vu des petits points communs comme l'âge, le fait que la famille pour eux signifie énormément, et ils sont tous les deux des génies de l'informatique/technologie. Et j'avais tellement envie que ce lien soit positif franchement je peux pas i can't resist avec cette bouille que tu as :plz: :han:
aussi naoya a perdu ses parents, et nam sung n'a plus sa mère depuis qu'il est tout jeune. j'avais pensé à un petit truc. nam sung est diplômé de l'université cursus staps mais ils auraient pu se rencontrer à l'époque où nam y était encore ? je ne sais pas si ça fonctionne car j'ai vu que c'était la première année de naoya.. mais si ça fonctionne voici mon idée: je me dis que la rencontre aurait pu se faire dans un cadre informatique du genre option prise par les deux ou un truc comme ça. à l'époque, nam sung était déjà joueur pro donc il maîtrisait l'anglais au moins un minimum et le japonais. (et puis monsieur est un génie, il a aussi un QI élevé comme naoya donc l'apprentissage des langues est plus facile pour lui) je me disais que quelqu'un aurait pu posé une question en coréen à naoya, et il aurait mit un peu de temps pour comprendre vu que la personne aurait parlé assez vite. du coup nam sung aurait capté direct et lui aurait traduit directement en japonais ou anglais. de là serait partie une relation amicale, basé sur de l'entraide et du soutien de la part de nam sung envers naoya. ils auraient aimé travaillé ensemble sur pleins de sujets informatiques, de projets en communs. et aurait gardé contact. mais après de là, je ne sais pas si naoya est du genre à parler de ses parents, car cette perte en commun (même si nam sung a toujours son père) pourrait les faire se soutenir encore plus :cute:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
sasaki naoya ☾ fiche de liens - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !